Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La future Mini Coupé sans stickers

Patrick Garcia

La future Mini Coupé sans stickers

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je la trouve originale cette Mini, mais j'ai du mal avec ces couleurs

Par Anonyme

Moi j'aime les couleurs mais ne comprends pas l'intérêt. Autant avoir une mini classique ou sinon un petit coupé ou roadster mais propulsion ou 4 roues motrices. Ca sent un peu l'arnaque ce modèle et puis c'est pas très beau.

Par Anonyme

La ligne est tres réussie, elle va faire un carton cette mini

Par Anonyme

a 17h02

pas sur qu elle cartonne a 30.000 euros le ticket d entree car en plus les places arriere doivent etre limitees vu la forme du toit

Par Anonyme

Ah, la MINI, une illusion, rien dans cette voiture n'est dédiée au plaisir, ni visuel (à part quelques minets ou minettes en pleine recrudescence au regard du succès de ce véhicule), ni sur le plan du confort ou de l'agrément et de la position de conduite (d'après les articles comparatifs), et encore moins sur l'aspect pratique (places arrières dérisoires, et coffre inexistant).

Quant au prix, si l'homme avait des ailes, il y aurait beaucoup plus de pigeons dans les airs.

Pour le même montant, la RCZ a une autre gueule, et pour ceux, snobinards, qui ne peuvent se soustraire aux marques allemandes, a le moteur conçu par PEUGEOT en collaboration avec BMW.

Quant à ceux qui n 'en démordent pas, pour vouloir, à tous prix, une voiture étriquée et chère, attendez la 4C alfa; Elle, au moins, résulte d' un jolie coup de crayon.

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

bonté divine, que c'est laid

 

SPONSORISE

Actualité Mini

Toute l'actualité