Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La justice déboute Mosley une première fois

Patrick Garcia

La justice déboute Mosley une première fois

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Sa défense est comme un tricot, une première maille le lache et il va finir par se retrouver à poil ! Mais ??? au fait c'est peut être celà qu'il cherche. :up:

Par Anonyme

Le mal est fait c'est clair ! Allez hop, retraite Papy Mosley !

Par Anonyme

Moi je dis, chacun fait ce qu'il veut une fois sorti du boulot.... S'il aime se faire fouetter le cul, c'est son problème, pas le notre... Est-ce que le fait que cet homme soit connu oblige à la transparence concernant sa vie privée ? Après, s'il s'était livré à ce genre de "fête" dans les locaux de la FIA, c'est un autre problème......... Mais là, non. A mon avis, NOTW aime à booster ses ventes avec des sujets graveleux, et ces gens-là ne valent pas mieux que ce qu'ils condamnent. De plus, il y'a réellement atteinte à la vie privée.

Par Anonyme

Justice n'est pas son prénom, juste la façon de le nommer, commune à tous les juges, dans un effort de faire croire à leur objectivité. Quant à ceux qui s'acharnent contre Mosley, je rigolerai quand ça sera à leur tour !

Par Anonyme

C'est consternant d'avoir libre acces à cette vidéo. Autant je pense que Max est fini question crédibilité, en dépit de son droit à la vie privée, et qu'il ferait bien de demissionner, autant je ne comprend pas que cette vidéo reste autorisée même si le mal est déjà fait! Ca n'arrange rien de permettre à des millier (d'autres) internautes de la voir! La justice française a par exemple été plus sensée dans l'affaire des photo de Laure Manaudou. Je souhaite à Mosley bien du courage...Et qu'il parte, pour son honneur...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Tout le monde a le droit à sa vie privée, mais max Mosley lui -même n'a pas laissé cette chance à d'autres qui se sont vus viré du monde de la F1 par rapport à des "actes privés". Pas de pitié pour les sous-fiffres, mais le boss a tous les droits ... on dirait notre président !!! Il n'a plus qu'à partir, et qu'il emmène Berni dans ses bagages, ça fera du bien au monde de la course automobile.

Par Anonyme

Bien fait pour sa gueule sale pervers!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs