Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La leçon de pilotage: Tommi Mäkinen sur Evo 6 en Finlande en 1999.

Lionel Lucas

La leçon de pilotage: Tommi Mäkinen sur Evo 6 en Finlande en 1999.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Terrible!!!!!!;le saut avant un virage à 2,28, mamamiaahhhh

Par Anonyme

:bien: un exellent pilote , il a menée les Mitsu Lancer comme un pro sauf avec l'evo VII ce qui est domage d'ailleur !!!

Par Anonyme

Epoustouflant ! Chapeau aussi au copilote qui fait preuve d'un grand sang froid car il lit ses notes en voyant les arbres froler sa portière... J'espère qu'il était très bien payé...

Par Anonyme

La différence entre cette époque et aujourd'hui c'est les suspensions selon moi. Les voitures sont beaucoup plus stables et donc on à l'impression que ça passe moins vite alors que c'est le contraire. Je pense que pour avoir un peu plus de spectacle il faudrait réduire largement les débattements de suspensions. Avec ce qu'ils arrivent à faire aujourd'hui ils peuvent avoir des débattements hyper grands sans perdre en précision. Les voitures motricent tout le temps, passent sur les trous et les bosses comme si de rien était et les travers sont de ce fait limités. Réduisons les débattements de suspension et les voitures seront un peu plus spectaculaires d'après moi.

Par Anonyme

LOEB n aurait eu aucune chance contre lui.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

A bon !!! et comment tu peux savoir ca toi :voyons:  

Par Anonyme

Vraiment un dieu des rallyes avant l'arrivée de Loeb ce Makkibnen, j'adore toujours autant. D'ailleurs en plus de la vitesse que tout le moinde trouve hallucinante, lui disait dans une interview d'époque (09/1999 dans autombile classiques je crois) "donnez moi du danger"(titre de l'interview) et regrtait l'époque des Groupe B. Je trouve que ca résume le personnage. IL a bien couru contre Loeb à la fin de sa carrière et à l'aube de celle de Séb', mais sur une Impreza décevante cette anée là (victoire de Makkibnen sur Loeb au Monte Carlo 2002 après la pénalité infligé au français).  Sinon d'accord avec ce qui est dit précédament!!!

Par Anonyme

IL a bien couru contre Loeb à la fin de sa carrière et à l'aube de celle de Séb', mais sur une Impreza décevante cette anée là (victoire de Makkibnen sur Loeb au Monte Carlo 2002 après la pénalité infligé au français).

Par Anonyme

"Aprés la pénalitée infligée au francais"  :wink: donc loeb avait toute ses chances contre lui.

Par Anonyme

On voit bien qu'il est hésitant dans ses trajectoires et qu'il roule "en dedans", après tout c'est normal pour un débutant:bah:

Par Anonyme

penalite oupas.aucune importance.c est le resultat final qui compte.LOEB a perdu.basta.on passe a autre chose maintanant ok????

Par Anonyme

Et dit donc c est toi qui la raméne a chaque fois !!! et si tu te base que sur les résultats et bien c est LOEB le meilleur vu qu il est le plus titré :wink:.Aller basta !!! :ptdr:

Par Anonyme

Loeb a le plus beau palmarès et il est toujours en activité.  Les voitures actuelles sont peut-être moins spectaculaires mais elles sont plus efficaces.  Makinen était un grand pilote, comme l'étaient les Vatanen, Kankkunen, et comme le sont Gronholm, Hirvonen et Loeb.  Ils se tiennent dans un mouchoir, bien malins ceux qui peuvent dire qu'untel est meilleur qu'un autre.  Après, les goûts et les couleurs...

Par Anonyme

:eek: oula , et on se calme la !!!!

Par Anonyme

J'ai l'impression comme tom que la différence réside sur les suspensions et la tenue de route : on voit Tommi se battre comme un diable avec sa voiture alors que j'ai l'impression qu'on va moins tape dedans de nos jours ;) Sinon tommi vs loeb : arrêter de fantasmer sur qui a la plus grosse. C'est comme comparer Eric Comas et ses alpines du monte carlo historique et Jean Ragnoti à sa grande époque ! Ou Mouton vs Sainz !

Par Anonyme

 débile, comme tony montana : pushing to the limit   une chance que c'est une Mitsubishi

 

SPONSORISE

Actualité Mitsubishi

Toute l'actualité