Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La licence Hommel reprise par les Chinois

Alexandre Bataille

La licence Hommel reprise par les Chinois

Déposer un commentaire

Par Anonyme

la honte aux francais !!!! leur premiere et derniere marque sportive sest eteinte .... loooool pour vos g...... !!!

Par Anonyme

Ca me fout les boules également... Vive la mondialisation !! Xav de Bretagne

Par Anonyme

Des voitures vendu a perte ne pouvait pas duré bien longtemps et pourtant ça a tenu plus de 10 ans Par contre j'aimerais bien avoir quelque nouvelle, d'autre hommel sont elles sortient?

 

Par Anonyme

Suite à un désaccord, la Berlinette Hommell n'a pas été vendue au chinois. Une chance ou une honte ?? c'est selon les gouts de chacun. La marque s'est malheureusement éteinte sans suite.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Hommell

Toute l'actualité