Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La marine américaine s'apprête à équiper ses parkings de panneaux solaires

Aurélie Barthly

La marine américaine s'apprête à équiper ses parkings de panneaux solaires

Déposer un commentaire

Par Anonyme

On insultait les ricains parce qu'ils polluaient sois disant plus que les autres, mais en attendant, c'est eux qui ont pris de l'avance sur nous.

Par Anonyme

@18h56 Sauf qu'avant de faire de l'écologie qu'ils commencent d'abord a réduire leur consommation (ex : l'eau 700l par jour, 300l pour un européen & tout le reste est du même acabit) DONC POUR L'INSTANT ON A PAS DE LEÇON A RECEVOIR D'EUX

Par Anonyme

Et l'utilisation de bombes telle que les GBU-57 M.O.P.(massive ordonance penetrator) de 13500 kg, ça fait combien de tonnes de CO2 rejetées à chaque utilisation? Ah! ce n'est pas le même sujet, là on parle d'écologie pas de guerre. Ne mélangeons pas tout. Et le jour où les missiles de croisière seront lancés depuis des voiliers ou des galères on sera bien obligés de reconnaître leurs efforts en termes de préservation de notre planète sans doute?

Par Anonyme

En même temps c'est pas les premiers (ni les derniers j’espère) Peugeot a installé 4800 panneaux sur le parking de son usine de Montbéliard.

Par Anonyme

Évidemment les US sont les plus gros pollueur du monde pour l'instant,mais leur prise de conscience est assez récente,d'ailleurs d'où la faillite de GM qui n'a pas su anticiper le marché et qui à servit de leçon aux autres.L'avantage des ricains c qu'ils sont très pragmatiques et s'il y a du business à faire ils y vont à fond.Il n'y a qu'a voir comment la Silicone Valley c reconvertit dans le solaire d'un coup,le développement de l'éolien individuelle,la conversion de voiture thermique en électrique,les investissements massifs dans la high-tec verte de demain etc...C sur pour moi ils tiendrons le marché d'ici peu,ils s'y préparent en silence pour l'instant et rattrapent leur retard tranquillement pendant que l'on vit sur nos acquis.L'europe a donné le signal au monde,le monde l'a compris,la course est engagé car c une nouvelle révolution industrielle qui se prépare et je ne serai pas étonné que les US(et les chinois) viennent nous donner des leçons d'ici peu en se posant comme le sauveur du monde...ils aiment bien être les gentils(même s'ils ne le sont pas).Que la marine US se mette a acheter des panneaux solaires et du carburant bio est un signal fort,car ce sont les derniers à se préoccuper de la planète,mais ils le font pour anticiper les futures coupes budgétaires et pour la politique d'indépendance énergétiques américaine.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

@18h56 Sauf qu'avant de faire de l'écologie qu'ils commencent d'abord a réduire leur consommation (ex : l'eau 700l par jour, 300l pour un européen & tout le reste est du même acabit) DONC POUR L'INSTANT ON A PAS DE LEÇON A RECEVOIR D'EUX

   

Les Américains ne pourront jamais moins polluer que les européens car ils sont beaucoup plus nombreux et le pays est beaucoup plus gigantesque.

Ils font quoi les petits comiques français pendant ce temps???:brosse:

Par Anonyme

Mec tu raconte vraiment n'importe quoi. :( La taille du pays ou le nombre d'habitant n'a aucune incidence sur la pollution par habitant. Les americains roulent déjà avec de gros moteur bien plus gourmants que les moteurs européen. Ils ont aussi au passage pratiquement 0 centrales nucléaires. Soit centrales thermique soit hydro.

Enfin renseigne toi avant de raconter ce genre d'inepties...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs