Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La nouvelle Skoda Rapid se découvre

Patrick Garcia

La nouvelle Skoda Rapid se découvre

Déposer un commentaire

Par Anonyme

tiens une jetta à la sauce tchèque !!!!

et à mon avis elle ne repose pas sur la toute nouvelle plateforme MQB mais bien sur la plateforme de l'actuelle jetta (voire juste rebadgeage) / Golf VI / ancienne Audi A3 ... un tour de passe-passe comme seul VW a le secret !!

Par Anonyme

Déjà en panne ?

Par Anonyme

sans charme, fade, une caisse en trop

Par §oll768pi

c'est encore plus fade qu'une audi, ce qui n'est pas une qualité

Par Anonyme

Ceinture de caisse et nervure à la Audi, phares de vieille A4, coffre de Megane 2 Classic, et un avant sauce vieille VW. Skoda taillerait-elle trop des croupières à VW ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est vrai que c'est pas une réussite esthétique... l'Octavia et la Superb restent bien plus jolies.

Par §La 408eQ

Moche, sans aucune personnalité, pas de doute, c'est bien la nouvelle Skoda !

Par §La 408eQ

Moche, aucune personnalité, pas de doute, c'est bien une Skoda !

Par Anonyme

Par rapport a l'aston rapide...

Par

C'est moi oui il y a un air de famille ??

http://www.google.fr/search?q=skoda+octavia+2000&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari

Pour info, c'est la génération 1997 pour info ... qu'elle modernité ...

Par Anonyme

Marrantes les appellations chez Skoda. Rapid, Superb, Yeti, Octavia, que des références à des noms ou adjectifs que ces voitures ne caractérisent pas le moins du monde.. Pourtant Skoda cartonne.

Par Anonyme

on dirait des phares de passat certains vont l'avoir mauvaise

Par

En réponse à Anonyme

Marrantes les appellations chez Skoda. Rapid, Superb, Yeti, Octavia, que des références à des noms ou adjectifs que ces voitures ne caractérisent pas le moins du monde.. Pourtant Skoda cartonne.

   

y'a rien de vraiment marrant là dedans, mis à part Yeti dont l'appellation donne une assez bonne idée de l'engin, les autres noms font simplement référence à des modèles du passé.

Eh oui, un jour tu découvriras que la marque Škoda, c'est une longue histoire, souvent surprenante.

Ces noms me semblent facilement mémorisables, bien moins indigestes que ceux de Volvo, Peugeot, Mercedes ou Jaguar où l'on commence à copieusement s'emmêler les pinceaux pour nommer les autos.

Par Anonyme

Comme si Skoda avait grandement marqué l'histoire avec ses anciens modèles et que ceux-ci, à l'époque, étaient Superb(es) et Rapid(es). Si les M. Skoda s'étaient seulement appelés Octave.. on n'aurait pas pensé au côté musical que ni le moteur ni la sono ne représentent. Bref.. Oui je préfère encore 3008 même si je trouve ce SUV affreux. Quant à ton mélange de couleurs, je crois qu'il n'est que dans ta tête. Chez Volvo, une 30, une 40, une 60, un 70, sont facilement reconnaissaibles. De même chez Peugeot. Chez Mercedes ce sont les lettres qui indiquent l'ordre. Ne me dis pas que je t'apprends quoique ce soit, ô dieu émérite et grand historien de Renault.

Par Anonyme

Sans aucune personnalité ? mouais comme 99% des gens aujourd'hui!

Par Anonyme

Skoda prend de plus en plus les gènes de VW, on pourrait presque y mettre le logo VW :/ dommage ils avaient vraiment fait une belle image de marque avec la Superb

Par

En réponse à Anonyme

Comme si Skoda avait grandement marqué l'histoire avec ses anciens modèles et que ceux-ci, à l'époque, étaient Superb(es) et Rapid(es). Si les M. Skoda s'étaient seulement appelés Octave.. on n'aurait pas pensé au côté musical que ni le moteur ni la sono ne représentent. Bref.. Oui je préfère encore 3008 même si je trouve ce SUV affreux. Quant à ton mélange de couleurs, je crois qu'il n'est que dans ta tête. Chez Volvo, une 30, une 40, une 60, un 70, sont facilement reconnaissaibles. De même chez Peugeot. Chez Mercedes ce sont les lettres qui indiquent l'ordre. Ne me dis pas que je t'apprends quoique ce soit, ô dieu émérite et grand historien de Renault.

   

Tu parles comme un occidental, bien en dehors de la sphère d'influence globale de ce que fût la marque dans son passé. Pas trop concerné donc. Tu ne sais donc pas grand chose d'elle, et n'a manifestement pas trop envie de faire d'effort pour cela. Tu parles donc sans savoir. Pas grave, mais reprocher à un constructeur de revisiter son passé pour défricher le présent ne me semble vraiment pas être un problème.

Pour le reste, tu expliqueras à ton gamin pourquoi une 308 est plus moderne qu'une 309 ou qu'une V50 est remplacé par une V40 pourtant bien plus longue.

Et puis, tu lui demanderas de te donner l'appellation à peu près exacte d'une classe E de 1980, 1990, 2000, 2010 . Si il n'y arrive pas, il aura le droit de se rattraper avec les classe C . Si il échoue encore, eh bien, c'est qu'il doit être juste plus doué pour le skate, alors, demande lui simplement le nom du grand monospace de la marque.

Des trucs que tout le monde se doit de savoir quoi.

Par

Bah c'est sans saveur, et l'arrière avec ces feux qui font presque référence à la Citroen C5 première mouture, bof bof!

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Tu parles comme un occidental, bien en dehors de la sphère d'influence globale de ce que fût la marque dans son passé. Pas trop concerné donc. Tu ne sais donc pas grand chose d'elle, et n'a manifestement pas trop envie de faire d'effort pour cela. Tu parles donc sans savoir. Pas grave, mais reprocher à un constructeur de revisiter son passé pour défricher le présent ne me semble vraiment pas être un problème.

Pour le reste, tu expliqueras à ton gamin pourquoi une 308 est plus moderne qu'une 309 ou qu'une V50 est remplacé par une V40 pourtant bien plus longue.

Et puis, tu lui demanderas de te donner l'appellation à peu près exacte d'une classe E de 1980, 1990, 2000, 2010 . Si il n'y arrive pas, il aura le droit de se rattraper avec les classe C . Si il échoue encore, eh bien, c'est qu'il doit être juste plus doué pour le skate, alors, demande lui simplement le nom du grand monospace de la marque.

Des trucs que tout le monde se doit de savoir quoi.

   

Et sinon, un avis sur cette 'magnifique' auto ?

Par Anonyme

pourquoi enlèvent-ils la bâche ? elle est plus jolie avec. mais bon, profitons-en, car on n'en verra pas beaucoup

Par

En réponse à Anonyme

Et sinon, un avis sur cette 'magnifique' auto ?

   

Ce n'est pas la nouvelle Škoda.

C'est une machine pour refaire l'enrobé bitumé de la route.

Z'avez pas vu les buses sous le pare-choc arrière ?

Par Anonyme

J'ai bien peur qu'on en verra, malheureusement ! la laideur et la banalité sont des qualités bien ancrés chez nos contemporains !

Par Anonyme

Certains pensent que cette voiture est moche, fade, sans personnalité. Certes ce n'est pas un canon de beauté mais pour ma part je pense que ce modele saura trouver son succès dans les pays dits émergents ou les gens sont plus sensibles au coté pratique que esthétique. Pour ma part je roule en skoda depuis plusieurs années et suis très satisfait de la fiabilité de la marque.Aucune panne sérieuse après 180.000 kilomètres en comparaison a mon ancienne 206 (achetée neuve) qui a connu 28 pannes en 3 ans :coolfuck:.

Par

En réponse à Anonyme

J'ai bien peur qu'on en verra, malheureusement ! la laideur et la banalité sont des qualités bien ancrés chez nos contemporains !

   

Un peu comme les posteurs anonymes sur ce site quoi.

Par Anonyme

Et voilà qu'il nous remet ça ! Comme les allemandes, pas d'originalité, rien, le néant ! Ta femme est partie avec un anonyme ?

Par Anonyme

J'ai rien contre skoda, loin de la meme.

Mais je ne comprend pas trop l'interet de cette voiture??!

Je vois pas trop pourquoi on prendrai une rapid alors qu'au meme prix on aura une octavia.

Par

En réponse à Anonyme

J'ai rien contre skoda, loin de la meme.

Mais je ne comprend pas trop l'interet de cette voiture??!

Je vois pas trop pourquoi on prendrai une rapid alors qu'au meme prix on aura une octavia.

   

Que sais tu des tarifs de la Rapid ?

C'est vrai que les françaises qui se vendent sont d'une originalité débridée.

Ouh là que c'est pas anonyme et propre à provoquer de violentes émotions.

Tiens, j'en ai une demi-molle rien que d'y penser.

Par Anonyme

Je connais pas les futurs tarifs, mais vu les tarifs de l'octavia (qui sont carrement bien placés), j'ai du mal a croire que la rapid puisse etre plus de 1000e moins chere que l'octavia.

Si je me trompe, ça voudra dire que la rapid sera l'affaire de l'année et tant mieu!!

Sinon roc et gravillons, je suis bien d'accord avec toi au sujet de l'esthetique des voitures française mais je mettrais citroen a part car je trouve que les efforts fournis dans le domaine sont interressants.

Par Anonyme

Volkswagen parle de la réduction de C02 mais en matière de déjection d'excrément dans les marques de son groupe sa vole une fois encore bien haut, si sa se trouve audi reprendra la base pour dévelloper une A10 ...

Par Anonyme

Il y a déjà une A10 qui existe, je ne pense pas qu'Audi puisse réutiliser le nom !

Par §Fla317zJ

En réponse à roc et gravillon

Que sais tu des tarifs de la Rapid ?

C'est vrai que les françaises qui se vendent sont d'une originalité débridée.

Ouh là que c'est pas anonyme et propre à provoquer de violentes émotions.

Tiens, j'en ai une demi-molle rien que d'y penser.

   

Les françaises qui se vendent ne sont pas originales, c'est un fait. Par contre celles qui font un bide le sont. (Avantime, C6, Kangoo Be-Bop ...)

Quant à cet Rapid, je la trouve plutôt séduisante, la future Jetta pour 1000 ou 2000€ de moins. Sympa.

Par Anonyme

La même chose avec un logo VW ou Taudis et c'est sûre qu'elle ferait preuve d'audace, de charme, de pureté...bref, les gens, arrêtez votre nombrilisme incessant sur tel ou tel marque, je suis sûre que 90% des gens qui critiquent avant même de l'avoir essayé n'ont jamais été entré dans une voiture de la marque (et je ne parle pas que de Skoda). Il y en a pour tout les goût dans le parc automobile, et celle la va se vendre (peut être pas à vous, puisque vous préférez rouler en sacro saint rhino), mais à des gens sensé, des gens intelligents et honnêtes capable un temps soit peu de juger avec impartialité tel ou tel voiture.

Bref, encore un exemple même du français lambda...

Par

En réponse à §Fla317zJ

Les françaises qui se vendent ne sont pas originales, c'est un fait. Par contre celles qui font un bide le sont. (Avantime, C6, Kangoo Be-Bop ...)

Quant à cet Rapid, je la trouve plutôt séduisante, la future Jetta pour 1000 ou 2000€ de moins. Sympa.

   

Il existe tout de même des exceptions : Cx, Bx, 1ère Twingo, coupé 406, 206 cab et plus près de nous DS5 qui débute fort. A part ça, je ne vois vraiment pas d'autres exemples d'auto francaises au désign différentié connaissant le succès sur leur segment.

Par Anonyme

Vous êtes sur que c'est bien la nouvelle ??

Par Anonyme

c'est vraiment hyper moche !

Par Anonyme

Qu'est ce que c'est moche. Mais bon c'est une VAG alors ca passe.

Je paris que si ça avait été une Renault il y aurait déjà 150 commentaires criant au scandale.

Par Anonyme

je suis bien d'accord avec toi : beaucoup ici sont malhonnêtes intellectuellement.

Par

Mis à part son esthétique plus que banale, elle va combler un trou dans la gamme du tchèque, entre la petite Fabia et la grande Octavia.

Par §wer536yA

Skoda atteint un niveau inquiétant de banalité stylique ! Imaginez cette bagnole dans 10 ans, elle sera hors d'age et vieillira très mal ...Elle semble déjà dépassée, on dirait une Audi !

Ce qui m'interpelle chez Skoda, c'est les noms pourris qu'ils donnent à leurs caisses : Rapid, Superb ... pas du tout cohérant :violon:

Par §wer536yA

En réponse à cpasdebol

Mis à part son esthétique plus que banale, elle va combler un trou dans la gamme du tchèque, entre la petite Fabia et la grande Octavia.

   

Ce que je comprends pas c'est pourquoi faire une berline à malle et non une compacte à hayon ??

Par Anonyme

chiotte et dejection

elle est forcement belle pour toi , C'EST UNE SKODA "ta marque preferé"

TA COMMENDEE LA TIENNE ?

au fait , toi qui dit etre identifié ici , quand tu t'est incrit a pole emplois , t'a mis "roc et gravillons" sur l'inscription ?

ET HOP tout d'un coup tu n'etait plus ANONYME

C'EST PAS MERVEILLEUX LA VIE

Par §dar165EC

Les SKÖDA peuvent avoir de la personnalité quand la marque fait des produits "indépendants" comme le Yeti. Dans le cas présent, on a une voiture qui sera plus ou moins replâtrée pour être aussi une SEAT et une VOLKSWAGEN (a moins que ce soit déjà le cas si elle reprend la base de la Jetta)

Par Anonyme

c'est une octavia non?

Par

En réponse à Anonyme

chiotte et dejection

elle est forcement belle pour toi , C'EST UNE SKODA "ta marque preferé"

TA COMMENDEE LA TIENNE ?

au fait , toi qui dit etre identifié ici , quand tu t'est incrit a pole emplois , t'a mis "roc et gravillons" sur l'inscription ?

ET HOP tout d'un coup tu n'etait plus ANONYME

C'EST PAS MERVEILLEUX LA VIE

   

Ca s'arrange pour L'HOMME QUI ECRIT DEPUIS MAUBEUGE EN GROS CARACTERES, on arrive a trouver une ligne ou deux sans fautes, à condition qu'il n'y ait pas trop de mots.

Où ai-je écrit que cette auto était belle ?

Un autre marrant, c'est l'amateur de Sub, venant gloser ici sur l'esthétique automobile... Pas vraiment le meilleur atout de la marque hein...

Par Anonyme

chiotte et dejection

DIT NOUS DONC DE QUOI EST CONSTITUE TON PARC AUTO QU'ON RIGOLE

ET SURTOUT QU'ON PUISSENT Y EMETTRE QUELQUES CRITIQUES

T'A MIS TA VRAIE IDENTITEE AU MOINS " troll et bouffon " QUAND TU T'EST INSCRIT AU " pole emploi " A MAUBEUGE

CA VA PAS TROP DUR LA SOLITUDE DEVANT TON PC JUSQU'A MINUIT

Par

...Bon je ne vais pas répondre à tous les commentaires, mais juste en gros à tous ceux qui parlent de "fadeur", "d'impersonnalité" et de "froideur"...

Donnez-moi juste, Messieurs, un exemple de véhicule nettement plus "chaleureux" que celui-ci, véhiculant "l'émotion", la "passion automobile" avec des ligens incroyablement belles et attrayantes qui correspondent aux besoins du client "X" suivant:

Avec son budget de 20000€, Monsieur "X" souhaite acquérir une berline neuve pour transporter sa famille. Il a besoin d'une 5 places et d'un vrai coffre d'au moins 500L. Ils est ouvert à toutes les marques mais souhaite une voiture correctement équipée avec clim automatique, radars de recul et régulateur de vitesse. De plus, il souhaite une sécurité totale pour sa famille et exige l'ESP, 5* à l'EuroNCap et 6 Airbags au moins.

J'attends avec impatience vos réponses et les véhicules merveilleux que vous allez me lister, qui ringardiseront j'en suis sûr cette Rapid...

Pour ceux, sérieux, qui ne chercheront même pas, comprenant bien le segment de véhicule, je leur affirme qu'ils s'agit bien de la plus jolie du segment, sans parti pris. Tout simplement parce qu'en face, il n'y a pas grand chose... Ah, si! La Fluence...

A ceux, un peu imbéciles, qui se permettent de commenter le choix du nom et ne voient pas le rapport entre ce modèle et la "rapidité": instruisez-vous et essayer de comprendre ce que le mot "Rapid" signifie. Et vous comprendrez que le constructeur n'a jamais voulu faire aux chronos avec ce véhicule. (Idem pour la Superb, dont il faudra chercher, un peu plus loin que vos faibles capacités, la signification)

Et puis, franchement dans le choix des noms par les constructeurs tout est discutable chez tout le monde... Quand Renault appelle ses véhicules "Clio", "Megane", etc... Ca ne vous choque pas pour la seule raison que votre niveau d'instruction est trop bas pour en connaître la référence. Parce ces deux véhicules évoquent-ils vraiment des muses?

@werix971: SI, ils s'agit bien d'une compacte à hayon et non à malle.

Par Anonyme

rendez vous en mars 2013 pour la voir sans male arriere (comme une golf) et juste comme sa son prix commencera a 12000€ ( commerciale Skoda)...

Par Anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=1nbsB0C_M7U&feature=related

rien d'autre à dire

Par Anonyme

Hehehe ce couillon de gravillon qui vient faire l'historien et défendre bec et ongle sa marque du groupe VAG. Il fait la morale concernant l'histoire (dont tout le monde se fout) de Skoda mais vomit tout ce qu'il peut sur Renault dont il se fout royalement de l'histoire, bien plus étoffée que Skoda. Ahlala décidément avec ce R&G, rien n'a ni queue ni tête. Moi j'aime les gens droits dans leurs bottes, pas les girouettes.

Par Anonyme

Je sais même pas si ça valait le coup de la camoufler tellement c'est du "sans surprise"...

Par Anonyme

En réponse à abasc

C'est moi oui il y a un air de famille ??

http://www.google.fr/search?q=skoda+octavia+2000&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari

Pour info, c'est la génération 1997 pour info ... qu'elle modernité ...

   

Il y a bien un air de famille, elle ressemble encore plus (hormis la face avant) à la première génération qu'à la deuxième.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Marrantes les appellations chez Skoda. Rapid, Superb, Yeti, Octavia, que des références à des noms ou adjectifs que ces voitures ne caractérisent pas le moins du monde.. Pourtant Skoda cartonne.

   

Les Skoda cartonnent car ce sont de bons produits et abordables.

De plus, leur ligne est certes sans extase mais elle ne choque personne (pas laides comme des Peugeot ou des Opel).

Par Anonyme

En réponse à aiglevert

...Bon je ne vais pas répondre à tous les commentaires, mais juste en gros à tous ceux qui parlent de "fadeur", "d'impersonnalité" et de "froideur"...

Donnez-moi juste, Messieurs, un exemple de véhicule nettement plus "chaleureux" que celui-ci, véhiculant "l'émotion", la "passion automobile" avec des ligens incroyablement belles et attrayantes qui correspondent aux besoins du client "X" suivant:

Avec son budget de 20000€, Monsieur "X" souhaite acquérir une berline neuve pour transporter sa famille. Il a besoin d'une 5 places et d'un vrai coffre d'au moins 500L. Ils est ouvert à toutes les marques mais souhaite une voiture correctement équipée avec clim automatique, radars de recul et régulateur de vitesse. De plus, il souhaite une sécurité totale pour sa famille et exige l'ESP, 5* à l'EuroNCap et 6 Airbags au moins.

J'attends avec impatience vos réponses et les véhicules merveilleux que vous allez me lister, qui ringardiseront j'en suis sûr cette Rapid...

Pour ceux, sérieux, qui ne chercheront même pas, comprenant bien le segment de véhicule, je leur affirme qu'ils s'agit bien de la plus jolie du segment, sans parti pris. Tout simplement parce qu'en face, il n'y a pas grand chose... Ah, si! La Fluence...

A ceux, un peu imbéciles, qui se permettent de commenter le choix du nom et ne voient pas le rapport entre ce modèle et la "rapidité": instruisez-vous et essayer de comprendre ce que le mot "Rapid" signifie. Et vous comprendrez que le constructeur n'a jamais voulu faire aux chronos avec ce véhicule. (Idem pour la Superb, dont il faudra chercher, un peu plus loin que vos faibles capacités, la signification)

Et puis, franchement dans le choix des noms par les constructeurs tout est discutable chez tout le monde... Quand Renault appelle ses véhicules "Clio", "Megane", etc... Ca ne vous choque pas pour la seule raison que votre niveau d'instruction est trop bas pour en connaître la référence. Parce ces deux véhicules évoquent-ils vraiment des muses?

@werix971: SI, ils s'agit bien d'une compacte à hayon et non à malle.

   

Remarque que la seule qui puisse la concurrencer est une autre Skoda, l'Octavia.

Déjà à l'époque, elle était pas beaucoup plus chère que l'Octavia Tour dont celle-ci sera la remplaçante.

Par Anonyme

Skoda propose des véhicules qui ont très peu de personnalité, sans audace stylisque voire vraiment fades. Pourtant, commercialement elles cartonnent, malgré la crise actuelle.

Après en avoir acquéri une, j'ai vite compris et je ne regrette pas.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je sais même pas si ça valait le coup de la camoufler tellement c'est du "sans surprise"...

   

Pour ça, je suis d'accord, on la confond aisément avec une voiture qui est déjà en vente depuis 10 ans...

Par Anonyme

Skoda rapid, comme la vitesse ou elle a du être dessinée.

Par Anonyme

On dirait un modele de 2005 !

Par

Elle va faire du mal a la concurrence !!!!

Par §Fan834AE

En réponse à bosma

Elle va faire du mal a la concurrence !!!!

   

Lol c'est qu'une Skoda dont l'image n'a que très peu évoluée depuis la Félicia. Bref, une marque qui ne propose que de la berline ou des produits désuets (faux 4x4, faux monospace...)

En face, on a Dacia mieux et moins cher avec des produits dans le vent :fier:

J'aime bien sinon la calandre de cette Rapid inspirée de celle de la toute première Laguna :sol:

Par

En réponse à §Fan834AE

Lol c'est qu'une Skoda dont l'image n'a que très peu évoluée depuis la Félicia. Bref, une marque qui ne propose que de la berline ou des produits désuets (faux 4x4, faux monospace...)

En face, on a Dacia mieux et moins cher avec des produits dans le vent :fier:

J'aime bien sinon la calandre de cette Rapid inspirée de celle de la toute première Laguna :sol:

   

:lol::lol::lol::lol: Dacia :lol::lol::lol::lol: mieux :lol::lol::lol:que :lol::lol::lol: Skoda :lol::lol::lol: mon :lol::lol::lol::lol::lol: mon pauvre :lol::lol: retourne:lol::lol::lol: chez rino :lol::lol:

Par §cha482zp

Evidemment en France on n'aime que les poubelles sans coffre.

On lève le haillon et on balance tout à l'intérieur.

A l'intérieur ça résonne de partout mais on s'en fout parce que nos poubelles françaises, même avec coffre, sont quand même bruyantes de partout.

La France seul pays où quasi toutes les bagnoles haut de gamme ont un haillon.

Il suffit de voir la gamme DS de citron ou la Vel Satis de Rino.

Alors quand Skoda fait des voitures avec coffre comme le monde entier le fait ca semble bizarre chez nous en France.

Et on s'étonne que nos bagnoles ne plaisent pas à l'étranger alors qu'on veut imposer nos goûts bizarres .

Par Anonyme

Tiens ! Skoda nous fait revivre les années 90. Aux tarifs 2012 bien sûr !

Pauvre Skoda. Déjà qu'ils ont quelques laiderons dans la famille (Roomster, Fabia...) voilà que leur dernière progéniture n'annonce pas un revirement de situation. Ah oui, j'oubliais ! Il ne faut pas faire du tort aux insipides VW ou Audi, technologiquement identiques aux Skoda, sans doute un peu moins fades mais vendues bien plus cher !

Par

Elle commence dejas a faire des jaloux !! :coolfuck:

Par §cha482zp

Si Rino faisait les mêmes performances commerciales que Skoda, ils seraient content !

Par Anonyme

Dacia meilleure que Skoda...Il y en a qui devrait arrêter de se croire tout puissant parcequ'ils regardent TURB. ou AUTOMOTO...parceque oser dire que lorsque l'on en Sandero...on est beaucoup mieux que dans une Skoda Fabia...Super...surtout lorsque l'on sait que Dacia n'a pas du tout la même logique que Rhino concernant Dacia...Bref, encore un commentaire inutile

Par Anonyme

Skoda j'entends dire bien sûre...

Par Anonyme

Elle est belle la mentalité bien franchouillarde...

Il faut toujours que l'on dise que la voiture de son voisin est une véritable merde, il est rare d'entendre: "punaise la voiture du voisin est cent fois mieux que la mienne".

L'on préfère toujours critiquer et dévaloriser ce que son prochain possède même si l'on est soi-même dans une véritable bouse.

Est-il possible d’être passionné automobile sans pour autant ne défendre que son morceau de gras?

Pauvre France.

Pour en revenir au sujet, cette Rapid est une berline à hayon et pas à coffre et elle existera aussi sous une autre carrosserie du nom de spaceback, ce qui fera reprendre les codes stylistiques des Mission L et Vision D.

Certes elle n'est pas formidable au niveau du style mais je préfère me faire une idée en la voyant véritablement car très souvent les photos sont trompeuses sur le volumes et les lignes. Ensuite je vais attendre l'essai au lieu de dire que c'est une daube comme beaucoup ici.

Perso j'aime bien Skoda, c'est passe partout il est vrai mais cette marque se lance bien dans la personnalisation et quelques unes sortent du lot comme la Fabia Monté Carlo ou encore l'Octavia RS.

Je dois un débile parmi vous puisque j'aime toute les marques automobiles sans jamais cracher sur l'un ou l'autre... Désolé je ne suis qu'un passionné...

Par Anonyme

Dacia, mieux que Skoda?

Je t'invite à visiter les concessions des deux marques et tu verras la différence.

Alors ne parle pas de ce que tu connais pas!

Par §wer536yA

En réponse à Anonyme

Elle est belle la mentalité bien franchouillarde...

Il faut toujours que l'on dise que la voiture de son voisin est une véritable merde, il est rare d'entendre: "punaise la voiture du voisin est cent fois mieux que la mienne".

L'on préfère toujours critiquer et dévaloriser ce que son prochain possède même si l'on est soi-même dans une véritable bouse.

Est-il possible d’être passionné automobile sans pour autant ne défendre que son morceau de gras?

Pauvre France.

Pour en revenir au sujet, cette Rapid est une berline à hayon et pas à coffre et elle existera aussi sous une autre carrosserie du nom de spaceback, ce qui fera reprendre les codes stylistiques des Mission L et Vision D.

Certes elle n'est pas formidable au niveau du style mais je préfère me faire une idée en la voyant véritablement car très souvent les photos sont trompeuses sur le volumes et les lignes. Ensuite je vais attendre l'essai au lieu de dire que c'est une daube comme beaucoup ici.

Perso j'aime bien Skoda, c'est passe partout il est vrai mais cette marque se lance bien dans la personnalisation et quelques unes sortent du lot comme la Fabia Monté Carlo ou encore l'Octavia RS.

Je dois un débile parmi vous puisque j'aime toute les marques automobiles sans jamais cracher sur l'un ou l'autre... Désolé je ne suis qu'un passionné...

   

Ah oui, la Fabia Monte Carlo.

C'est vrai que c'est génial comme sportive.

Skoda OSE usurper le nom "Monte Carlo" sur une vulgaire citadine 1.6 TDi de 75 ch, c'est surement une des merveilleuses idées de leur studio de "design".

Par

En réponse à §wer536yA

Ah oui, la Fabia Monte Carlo.

C'est vrai que c'est génial comme sportive.

Skoda OSE usurper le nom "Monte Carlo" sur une vulgaire citadine 1.6 TDi de 75 ch, c'est surement une des merveilleuses idées de leur studio de "design".

   

Oui mais aussi le 105 TDI ou Le 105 TSI !!! monsieur le jaloux !!!:lol:

Par §jer187uW

Quelle imbécile : Moche , aucune personnalité ? elle est pas mal au contraire enfin il en faut pour tout le monde , on peu dire ce que l' on veut

Skoda : une marque qui ne connaît pas la crise !

Par §jer187uW

Dacia ou Skoda j' ai fait mon choix y' a pas photo ahah

 

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité