Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La pollution urbaine serait plus dangereuse qu'un autre Tchernobyl

Prisca Pellerin

La pollution urbaine serait plus dangereuse qu'un autre Tchernobyl

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bonjour, Quel dommage que cet article pour un sujet grâve serve à la négation des véritables conséquences de Tchernobyl. Pourquoi mélanger deux sujets ? Je pense que votre article ne tien pas compte des vrais bilans et des malades et morts à venir au Belarus particuliérement touché par tchernobyl. Mme Pellerin avez-vous un lien de famille avec le sinistre personnage Pr Pellerin qui nous a donné comme information à l'époque de Tchernobyl qu'il n'y avait pas de probléme en france et qui est allé expliquer aux bielorusses qu'ils prennaient trop de précautions ?Si tel est le cas, je comprendrai que vous essayez de sauver un parent. Sinon, faites votre travail de journaliste correctement et avec éthique. Cordialement RC

Par Anonyme

Et bien Prisca déménage tout de suite et va t'installer dans la zone interdite de Tchernobyl !   Ah tiens, finalement tu restes ou t'es !

Par Anonyme

Votre article contient une erreur: un seul réacteur à explosé à Tchernobyl, soit le numéro 4.  Les trois autres réacteurs de la centrale ont continué à être exploités plusieurs années après l'accident.

 

Par Anonyme

tchernobile ta mere fils de ta maman avec ta bite en tirbouchon de tchernobile

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs