Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La prochaine Nissan GTR pour 2018 ?

Audric Doche

La prochaine Nissan GTR pour 2018 ?

Déposer un commentaire

Par §gro171sK

Oui et comme d'ici la Nissan n'offrira pas la R8 E - Tron, Audi a de l'avance

Par §ast435JN

bref ... c'était évident qu'ils allaient sortir une nouvelle version ont ne change pas quelque chose qui marche

la preuve golf 1,2,3,4,5,6,7

porsche et sa 911

boxter 1,2,3

lotus elise et exsige s1,s2,s3

...

Par §Ale581aB

3 versions sorties deja en 4 ans 485 /530 /550 ch ,combien y en aura t il encore d ici 2018?

On a pas l impression d une voiture faite a l arrache et du foutage de gueule du client pret a mettre 100 000 tout les 2 ans chez une marque de merde:ptdr:

Par Anonyme

@ Alex33951 Ce que tu dis est idiot car toutes les voitures évolues pourtant tu rachète pas les évolutions ?

Par Anonyme

Trollolol. Alex tu changes pas décidemment. Toujours aussi inculte.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En réponse à §Ale581aB

3 versions sorties deja en 4 ans 485 /530 /550 ch ,combien y en aura t il encore d ici 2018?

On a pas l impression d une voiture faite a l arrache et du foutage de gueule du client pret a mettre 100 000 tout les 2 ans chez une marque de merde:ptdr:

   

Si elle est faite à l'arrache, que dire des 458, aventador, 911 et j'en passe qui marchent moins bien, et pas seulement en ligne droite ?

Depuis le depart, l'ingenieur de la GTR a dit que leur voiture était en constante évolution et évoluerait tous les ans, ce qui est le cas, comme chez Mc Laren.

Ensuite explique nous en quoi Nissan est une marque de merde au lieu de mettre des smileys pour trisomiques attardés comme seul argument.

Par Anonyme

""Oui et comme d'ici la Nissan n'offrira pas la R8 E - Tron, Audi a de l'avance"

Même une MRS met une raclé a cet excrément :ptdr:

Par Anonyme

C'est vrai qu'elle à un nom scatologique comme la Toyota MR2 (la 2eme generation s'appelais juste MR en france) mais si vous pouviez arreter -tous- de nous peter les pruneaux avec la Megane RS ça serais bien aussi.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Si elle est faite à l'arrache, que dire des 458, aventador, 911 et j'en passe qui marchent moins bien, et pas seulement en ligne droite ?

Depuis le depart, l'ingenieur de la GTR a dit que leur voiture était en constante évolution et évoluerait tous les ans, ce qui est le cas, comme chez Mc Laren.

Ensuite explique nous en quoi Nissan est une marque de merde au lieu de mettre des smileys pour trisomiques attardés comme seul argument.

   

nexagère rien, comparer la GTR a la 458 ou l'aventador.

Et ca dépend de quelle 911 on parle en plus.

Par §Met704FL

Quel moteur sera le meilleur un Gallo 12 ou un Gallo 24 ?

:cyp:

Par Anonyme

Hier j'ai lu "Audi: meilleure marque de luxe au monde" et aujourd'hui "Nissan marque de merde"......

Quelle culture automobile chez certains lecteurs.......

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

nexagère rien, comparer la GTR a la 458 ou l'aventador.

Et ca dépend de quelle 911 on parle en plus.

   

Bon, sans exagerer alors :

0-100

Aventador : 2'9

911 GT3 RS : 3'6

458 : 3'4

GTR : 2'8

Temps au tour sur le Nürburgring :

Aventador : pas chronometrée encore

GT3 RS (997) : 7'33

458 : 7'32

GTR (2011) : 7'24

à noter que la GTR tourne plus vite qu'une Ferrari Enzo, Une Maserati MC 12, Pagani Zonda F Clubsport, Carrera GT, ZR1, 911 GT2 et toutes les Koeningsegg.

Du coup oui, c'est vraiment une caisse de folie, la seule voiture "de serie" qui peut la battre, c'est la bugatti veyron. Je sais c'est fou, les mecs de chez Nissan sont des sorciers.

Apres on t'expliquera qu'elle est soit disant moche et mal finie, mais quand tu as une voiture à 80 000€ qui accelere quasiment comme une bugati à 1 million, tu t'en fout pas mal du reste.

Par §lau182Dp

Je ne suis pas fan de la GTR mais il faut admettre que NISSAN a fait avec elle

l'arme fatale.

Par Anonyme

Par gronholm65 le 28 Août 2012 à 23h25

Oui et comme d'ici la Nissan n'offrira pas la R8 E - Tron, Audi a de l'avance

oui et bien pour l'instent NISSAN à sa GTR R35 qui bouffe la RS5, la R8 V8, et colle au train de la R8 V10 pour 80000E.

Quelque chose à rajouter gronholm65?

tu n'achète plus la GT86?

ou tu as peu etre acheté ton AUDI?

surtout, ne vient jamais te venter sur ce site que tu a acheté une Japonaise car là tu risque vraiment de te faire insulté de tous les noms surtout que tu as déjà été assez stupide pour le faire une fois et venir dénigrer après:evil:

Par Anonyme

Quelque chose m'échappe : il y a même pas 2 mois vous disiez le plus sérieusement du monde qu'il n'y aurait peut être pas de R36 et maintenant vous l'annoncez pour 2018, la prochaine fois ça sera quoi ? :voyons:

Par Anonyme

Par gronholm65 le 28 Août 2012 à 23h25

Oui et comme d'ici la Nissan n'offrira pas la R8 E - Tron, Audi a de l'avance

-----------------------------------------------------------------------------------

effectivement gronholm65

on saura bientôt ce dont est capable AUDI en matière d'hybrides et d'avance technologique face aux sportives Japonaises HONDA & TOYOTA qui seront elles aussi hybride, ça tombe bien!:biggrin:

on sait déjà que TOYOTA arrive avec 496cv et un poids contenu

Par Anonyme

"Bon, sans exagerer alors :

0-100

Aventador : 2'9

911 GT3 RS : 3'6

458 : 3'4

GTR : 2'8

Temps au tour sur le Nürburgring :

Aventador : pas chronometrée encore

GT3 RS (997) : 7'33

458 : 7'32

GTR (2011) : 7'24"

Mon garçon, quand tu cites des chronos réalisés par Sport Auto Allemagne, assure toi de le faire aussi pour la GT-R. La 2011 tourne en 7"34, et pour ta gouverne un 0-100 n'est pas représentatif des performances globales d'une voiture, à part peut-être pour les incultes de ton espèce... En accélération pure une simple Porsche Turbo S de 530 chevaux écrase largement ce veau de Nissan.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bon, sans exagerer alors :

0-100

Aventador : 2'9

911 GT3 RS : 3'6

458 : 3'4

GTR : 2'8

Temps au tour sur le Nürburgring :

Aventador : pas chronometrée encore

GT3 RS (997) : 7'33

458 : 7'32

GTR (2011) : 7'24

à noter que la GTR tourne plus vite qu'une Ferrari Enzo, Une Maserati MC 12, Pagani Zonda F Clubsport, Carrera GT, ZR1, 911 GT2 et toutes les Koeningsegg.

Du coup oui, c'est vraiment une caisse de folie, la seule voiture "de serie" qui peut la battre, c'est la bugatti veyron. Je sais c'est fou, les mecs de chez Nissan sont des sorciers.

Apres on t'expliquera qu'elle est soit disant moche et mal finie, mais quand tu as une voiture à 80 000€ qui accelere quasiment comme une bugati à 1 million, tu t'en fout pas mal du reste.

   

Pour les accélérations de 0 à 100, ce sont les chiffres constructeurs donc à prendre avec des pincettes. Ensuite il faut rappeler qu'initialement la GT-R était équipée d'un Launch Control (qui permet de faire un super 0 à 100) qui a été retiré par la suite à cause des dommages qu'il causait à la transmission (peut-être qu'il est de retour sur les derniers modèles).

Pour le Nurburgring, le temps Nissan est un temps "constructeur" réalisé dans des conditions idéales et après de nombreuses tentatives avec un pilote pro en activité. Les autres temps ont été fait par des journalistes ou d'anciens pilotes. Et sur 20 bornes, l'écart entre un top pilote et un pilote normal peut être très important! Je pense que le temps de la GT-R est au top alors que les autres ont de la marge. Ensuite, si on te file une GT-R, ne t'imagine pas que tu vas faire 7'24!!! Pour comparer les temps sur circuit, il faut même pilote et même journée. Là on peut comparer!

Sinon, je suis convaincu que pour un conducteur "normal" (en gros nous tous), on fera de meilleurs temps au tour sur n'importe quel circuit parce que c'est une voiture plus facile qu'une Ferrari, Lambo ou Porsche qui demandent davantage de notions de pilotage pour en tirer la quintessence.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"Bon, sans exagerer alors :

0-100

Aventador : 2'9

911 GT3 RS : 3'6

458 : 3'4

GTR : 2'8

Temps au tour sur le Nürburgring :

Aventador : pas chronometrée encore

GT3 RS (997) : 7'33

458 : 7'32

GTR (2011) : 7'24"

Mon garçon, quand tu cites des chronos réalisés par Sport Auto Allemagne, assure toi de le faire aussi pour la GT-R. La 2011 tourne en 7"34, et pour ta gouverne un 0-100 n'est pas représentatif des performances globales d'une voiture, à part peut-être pour les incultes de ton espèce... En accélération pure une simple Porsche Turbo S de 530 chevaux écrase largement ce veau de Nissan.

   

Mon bonhomme,

Le chrono en 7"24 de la GTR (version 2011) sur le Ring a été fait sur piste mouillée avec Toshio Suzuki au volant et une video pour le prouver (best motoring).

Horst von Saurma avec la même voiture sur piste seche se prends 10 sec :beuh:

Effectivement il faudrais le même pilote dans les mêmes conditions pour comparer.

Admettons que Susuki est un Senna et que von Saurma est une burne, ce même von saurna a fait 7"38 en 458.

Quand au match turbo s/gtr, il a été vu maintes et maintes fois, et sport auto en a fait un comparatif.

Non je ne suis pas un inculte qui prends le 0-100 comme valeur ultime, mais quand une caisse le fait en 2'8 !!!, c'est difficile de ne pas en parler.

Par Anonyme

la 911 turbo s conduite par Sascha Bert (qui tourne 5sec plus vite que von saurma avec la même 458 italia) est à 7'41.

Par Anonyme

J'ai l'impression que le fait qu'il existe aussi bien pour moins cher que les sportives allemandes en agace quelques un, c'est dommage d'être aussi fermé d'esprit au point de dire que la GT-R est une merde juste parce qu'il s'agit d'une Nissan.

10 contre 1 qu'elle aurait 4 anneaux sur la calandre ou l'insigne Porsche et ça se pignolerait sévère ici.:brosse:

Par §Ale581aB

Mais elle ne les a pas:ml:

Et puis vos références genre le 0-100 réalisé seulement sur vidéo officielle ou un chrono réalisé par l usine Nissan excusez moi vous faites pitié:ptdr:

La Gtr a part le prix et la fiche technique y a quoi d autre?:buzz:

Par §Doc348st

tsss il y en a encore pour comparer les chronos du ring... Le chrono enzo, mc12, zonda, carrera gt a été réalisé en 2 tours par une boite indépendante... pas de staff, pas de top pilote, pas de réglages, pas 500 tours et tentatives, pneus de base etc etc...

il faut vraiment etre un inculte pour tout ramener a ce chrono ainsi qu'au pauvre 0 à 100 kmh. D'ailleurs j'aimerais bien voir la video où la gtr fait un 0 à 100 en 2.8 sec. Et quand bien meme toutes les voitures de catégorie identique en accélération la pourrisse sur un miles lancé.

C'est une super caisse mais faut arreter de croire que c'est la chuck norris des voiture pck ça fait pitié là

Par Anonyme

Et ceux qui pense que c'est allemand, donc c'est forcément la meilleure voiture, il ne font pas pitié?

Je suis d'accord que les chiffres constructeurs sont réalisé grace à des conditions parfaite, mais la GTR arrive à des performances équivalente à une turbo s pour un prix moindre.

Après vous pouvez dire qu'on prend moins son pied avec, qu'elle à pas l'histoire et le palmares d'une 911. Je suis d'accord.

Mais au moins reconnaisser que c'est une bonne voiture, et remercié qu'un constructeur comme Nissan propose ce type de voiture à ce prix. Car les belles porsche, ferrari et autre use et abuse un peu trop de l'argument marque pour nous vendre leurs bonne voiture à des prix de plus en plus astronomique.

Par §a l722tX

normal que la gtr soit reconduite vu le buzz que fait l'auto et c'est une formidable machine qui doit etre reconduite pour la richesse des auto sportives c'est une perle

en revanche il faut garder les choses dans leur contexte car dire qu'elle tourne plus vite qu'une 458...ce n'st pas le meme monde

la gtr est facile à exploiter facile de faire un temps. La ferrari c'est tout l'inverse extrenement pointu un potentiel hors de toute statistique qui rend l'auto exploitable au maxi par des pros (et encore pas n'importe lequel)

Si alonso claquait un temps avec sur le nurb la ferrari gagnerait plusieurs places, alors que les journalistes n'ont clairement pas le niveau pour jusger ses machines ni la classé et encore moins les juger, il suffit de regarder les essais vidéos pour s'en convaincre

Un pro (d'usine j'entends) colle quasi 2s du km à un pilote d'essai qui colle lui meme au moins la meme chose à un journaliste

sur un circuit comme le Nürburgring vue la longeur de plus de 20 bornes je te laisse imaginer l'écart abyssal qu'il peut y avoir entre le temps d'un journaliste d'autobuild qui connait moyennement le circuit au mieux et pas la voiture et ferrari qui demanderait à alonso de se préparait pour faire un temps ici une fois qu'il a pris la voiture en main et la pleine mesure du tracé.

Par §Doc348st

Prix moindre que la turbo S, mais entretien bien plus couteux et habitacle a la finition moyen gamme en comparaison. De plus Nissan ne réalise pas de marge avec sa GTr alors que Porsche oui, c'est toute la diff. Apres a vous entre "remerciez le ciel que NIssan propose cette voiture", tu parle d'une bagnole a 100 000 € quasiment je te rappel, pas d'une sportive type lotus elise abordable. De plus ce n'est pas son prix qui la fait se vendre car au final elle n'est pas tant vendue que ça. Une voiture ne se résume pas a deux chose: prix/perf. Apres bien sur que c'est une bonne voiture mais ce n'est pas le saint graal de l'auto

Par Anonyme

En réponse à §Met704FL

Quel moteur sera le meilleur un Gallo 12 ou un Gallo 24 ?

:cyp:

   

Euuuu... le 24 avec supplement de pépéroni et d'anchoi :biggrin:

Par Anonyme

En réponse à §Doc348st

Prix moindre que la turbo S, mais entretien bien plus couteux et habitacle a la finition moyen gamme en comparaison. De plus Nissan ne réalise pas de marge avec sa GTr alors que Porsche oui, c'est toute la diff. Apres a vous entre "remerciez le ciel que NIssan propose cette voiture", tu parle d'une bagnole a 100 000 € quasiment je te rappel, pas d'une sportive type lotus elise abordable. De plus ce n'est pas son prix qui la fait se vendre car au final elle n'est pas tant vendue que ça. Une voiture ne se résume pas a deux chose: prix/perf. Apres bien sur que c'est une bonne voiture mais ce n'est pas le saint graal de l'auto

   

C'est sur que ce n'est certainnement pas le saint graal de l'automobile. Mais existe t'il (peut être mais c'est au cas par cas, tout dépend de la personne)?

Je parlait surtout du point "vendu sans marge" comme vous l'avez très bien souligné. Je pense effectivement que la GTR à de très faible marge, et est surtout la pour attirer le client dans une conssession Nissan, et ainsi vendre le reste de la gamme.

Mais je tiens à saluer se type de geste, rare de nos jours. Et il me semble que ça a eu pour effet que Porsche de ce remettre un peu en question, et améliorer assez majoritairement les 911 qui ont suivi, sans trop exploser le prix de la bête. Et ça c'est très bon pour nous.

Sinon, a quand une Dacia coupé. Propulsion légère (dépouillé) basé sur une vielle plateforme de chez mercedes, avec un pris planché à 20000€ pour 150ch. La aussi très faible marge mais gain d'image pour la marque. Et gain pour nous avec une voiture avec un comportement amusant pour un prix très abordable (ce qu'aurais du être la GT86).

Désolé pour le HS

Par Anonyme

voilà pour moi la meilleur reponse

je suis 100% d'accord avec toi

Par Anonyme

En réponse à Anonyme le 29 Août 2012 à 10h29

voilà pour moi la meilleur reponse

je suis 100% d'accord avec toi

 

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité