Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La serveuse n'était pourtant pas blonde...

Denis Adams

La serveuse n'était pourtant pas blonde...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et vous trouvez ça drole :ml:

Par Anonyme

putin la pauvre la tête qu'elle tire

Par Anonyme

uh ? ..........ç'est un peu naze ce genre d'article

Par Anonyme

Bah, chaque jour, des millions de ''couillons'' (:p ) dans le monde se font avoir avec des super cadeaux par correspondance.. Vous savez, du style un ''magnifique grille-pain'' alors que c'est un jouet en plastique, bref ce genre de babioles. Blonde ou pas, elle s'est fait avoir, cette fois, par son employeur :colere:. A sa place, je lui collerais un procès avec des millions de dollars de dommages et intérêts. C'est le bon coté des States :D

Par Anonyme

"De superbes créatures..." mouai, pas jojo la serveuse ! Et puis, c'est pas une grosse arnaque franchement ! Plutôt une bonne blague. Elle n'a sans doute rien payé pour participer à ce concours, c'est pas comme si ça avait été une lotterie officielle. Et puis c'est son boulot au quotidien de faire vendre un max de binouzes... Bref pas de quoi faire une tronche pareil !!

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

De quel droit vous autorisez-vous à ce que cette dame ne s'autorise pas un petit plaisir ! Bon d'accord, en France il nous reste pour cela le Caprice des Dieux. Mais que du bonheur avec  un Toy Yoda. Par contre se faire plaisir avec une Toyota, c'est pas à la portée de la première demoiselle.

 

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité