Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La toute première Lexus LFA pack Nürburgring débarque en Europe

Patrick Garcia

La toute première Lexus LFA pack Nürburgring débarque en Europe

Déposer un commentaire

Par Anonyme

432.000 euros:jap:

Par Anonyme

C'est un véritable chef-d'oeuvre !

Par §ale717gV

magnifique

Par §Qua480Te

:beuh: :eek: :good: :lover::love::love:

Par Anonyme

Quoi??? mais qui va investir dans ce genre de sportive???

mettre 500000E dans une vulgaire TOYOTA sans image, moche comparé à une Féfé et en plus aux performances annoncées plus que douteuses venant d'un constructeur toujours à la ramasse dans tout type de compétitions automobiles, en F1, en endurance, mais enfin c'est vraiment pas très convainquant tout ça!

De plus une voiture avec comme base un moteur YAMAHA, tout comme la GT-86 qui reprend un moteur SUB, TOYOTA incapable de faire un modèle performant tout seul et meme aidé c'est vraiment pas folichon!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

:ddr:la GTR lui met la misère

Par Anonyme

merde à ce tarif, 0 à 100 en 3.7s c'est persque 1s de plus qu'une GTR:voyons:

Par Anonyme

quels arguments vont bien pouvoir trouver les pro-toyota ou plutôtpro-lexus pour justifier un prix aussi débile?

à 350000E, la LFA aurait dût avoir les perfs de celle-ci pour etre une bonne affaire

Par Anonyme

Par Anonyme le 13 Avril 2012 à 12h44

C'est un véritable chef-d'oeuvre !

:violon:

désolé mais à ce tarif il y a infiniment mieux

Par Anonyme

ça n'engage que moi et c'est juste un avis mais je préfère mettre 250000E dans une PORSCHE GT2 RS qui fait presque aussi bien et qui en plus a une vraie image de marque bien plus reconnue

Par Anonyme

@13h58 : t'as un problème avec Yamaha ? c'est vrai qu'ils ont juste une expertise en moteur de F1 et de moto, donc des quiches évidement ! ;)

on le redit sans arrêt ... le prix vous choque ? parfais ! ne l'achetez pas ! je serais multimillionnaire, je l’achèterais sans problème ... et ha ba tiens, c'est justement le public visé !

Par Anonyme

etre obligé de faire un pack sur une voiture qui à la base coute quand même 300000E pour qu'elle avance un peu et pendant ce temps NISSAN propose une GT sportive sous les 90000E presque aussi performante pouf pouf pouf

Par §flo730jX

c'est pas une voiture a acheter pour ses perfs mais pour le plaisir qu'elle procure. Si vous lisez les bons essais, vous verrez qu'elle vaut son prix :)

Par Anonyme

le moteur de la FLA est un moteur YAMAHA et ce constructeur de piano ou de motos n'est pas spécialement un grand motoriste reconu pour faire de bon V10 donc la provenance du moteur n'est pas très valorisante

Par Anonyme

Nissan GTR, Lexus LFA, les supercars les plus moches du XXIeme siecle.

C'est plus ce que c'etait le Japon...

Par Anonyme

Cette voiture est une voiture pour les vrais connaisseurs et amateurs de sportives qui donnent la chair de poule, pas pour les kikoolols en mal de performances chiffrées aux feux rouges à immédiatement twitter sur Facebook ...

A mes yeux c'est une des voitures les plus désirables du monde, et d'autant plus qu'elle a été conçue et construite sans se référer aux standards actuels.

Bref, j'aurais les sous pour je l'aurais déjà commandée, avant une Ferrari ou une Porsche, presque banales dans certains milieux !

Par Anonyme

Nissan GTR, Lexus LFA, les supercars les plus moches du XXIeme siecle.

C'est plus ce que c'etait le Japon...

:up:

t'as oulié de dire que la nouvelle NSX-2 etait moche aussi afin de bien souligner coté ton penchant troll anti-Jap:lol:

Par Anonyme

esthétiquement, la NSX2 sera bien plus belle que cette LEXUS haut de gamme,

espèrons aussi que les performance de la HONDA soient à la hauteur de son ramage et que son prix ne rappel pas celui de cette LF-A!

Par Anonyme

Yamaha n'a pas fait le moteur tout seul... D'ailleurs, ils ont surtout travaillé le son plus que le moteur en lui même...

Bref, les anti-Lexus frustrés, pendez vous :blague:

Par Anonyme

Les gens qui se payent une LFA ont déjà des Porsche XYZ, des SLS ABC,des Lamborghini Hello Kitty ou des Bugatti Vert-Marron. Ils achètent aussi des kalachnikov dorés. Toyota pourrait la vendre 800 000 euros qu'on se l'arracherait quand même.

Allez les rageux, on retourne lustrer son diesel qui fait quand même ce qu'on lui demande : nous permettre d'aller au travail.

Par Anonyme

Ouais mais pour ce prix il y a plus exclusif... Mais le son est top, et les qualités dynamiques semblent être là. Après perso je préfère une tite enzo... Mais je ne suis pas milliardaire.

Et sinon pour notre ami abasc on attend la supercar d'infiniti maintenant...

Par Anonyme

Par Anonyme le 13 Avril 2012 à 15h36

vu comme ça je leur vend ma LAGUNA peinte couleur or 100000E et ils seront content!

Par §Lau640Lj

:love: Une voiture fantastique !!! Le V10 le plus mélodieux du monde !

Par §pan851fm

En réponse à §Lau640Lj

:love: Une voiture fantastique !!! Le V10 le plus mélodieux du monde !

   

Qui justifie à lui seul l'achat de cette voiture (pour les rares chanceux qui peuvent se l'offrir). Le bruit est encore plus impressionnant sur les versions préparées, notamment par Gazoo Racing.

Par Anonyme

Le savoir faire japonais dans toute sa splendeur... Leur meilleure supercar est surclassée par pratiquement toutes les Ferrari ou Lamborghini actuelles... Et qui valent beaucoup moins cher... Sans parler de la ligne qui n'est pas des plus réussies... Et au niveau mécanique, les italiennes sont aussi plus abouties...

Par Anonyme

Par Anonyme le 13 Avril 2012 à 16h24

Le savoir faire japonais dans toute sa splendeur... Leur meilleure supercar est surclassée par pratiquement toutes les Ferrari ou Lamborghini actuelles... Et qui valent beaucoup moins cher... Sans parler de la ligne qui n'est pas des plus réussies... Et au niveau mécanique, les italiennes sont aussi plus abouties...

:violon:

effectivement quand tu vois qu'une simple NISSAN GTR R35 sous la barre des 90000E a malmené bon nombres de modèles de chez FERRARI, LAMBO, parail pour les PORSCHES, comme tu dis... "Le savoir faire japonais dans toute sa splendeur" un beau troll tu es surtout que la fiabilité des Italienne n'est pas en accord avec leur prix:ml:

Par §oli673vT

En réponse à Anonyme

Les gens qui se payent une LFA ont déjà des Porsche XYZ, des SLS ABC,des Lamborghini Hello Kitty ou des Bugatti Vert-Marron. Ils achètent aussi des kalachnikov dorés. Toyota pourrait la vendre 800 000 euros qu'on se l'arracherait quand même.

Allez les rageux, on retourne lustrer son diesel qui fait quand même ce qu'on lui demande : nous permettre d'aller au travail.

   

Alors ça c'est clair, je suis entièrement d'accord avec toi! Les anti-lexus n'ont pas encore comprit que les multimilliardaires et multimillionnaires n'ont que faire du prix et de la marque. Ces gens ne sont pas à 1 million près et peuvent dépenser 500000 euros pour un weekend alors pourquoi pas pour une supercar, exclusive, rare et qu'on ne la verra pas dans tous les coins de rue. Cerise sur le gâteau peut être que certains l'achèteront juste pour qu'elle soit et qu'elle reste dans leur garage. Bref vous trouverez certainement que je déconne mais je suis sur que si une marque généraliste (je ne parle parle pas seulement des marques françaises) s'amuse à faire une supercar avec une bonne fiche technique et qui ferait ses preuves sur un circuit je suis sur que ces messieurs et dames de la haute société ne se gêneraient vraiment pas à l'acquérir.

Par §flo730jX

pour info Yamaha n'est pas le dernier née des motoristes, entre leur savoir faire en moto, moto GP, ils aident les constructeurs sur des moteur de série (Toyota Supra, excusez du peu) et ont aussi fait des moteurs de F1 ...

Par §Max162De

Je suis d'accord, la voiture est peut être hors normes, mais pas à ce prix.

Et pour le prix, je peux m'offrir presque 15 Mégane RS :orni:

Par Anonyme

Sauf que c'est une référence qu'aux yeux des Pro-Japs.

Je vous esplique:

Trouvez vous normal que la Version Pack Nurburgring est besoin d'avoir des pneus slick pour être plus crédible que sa version d'origine qui fait le tour en 7"38'00 alors qu'avec ses super pneus de TRICHEUR elle passe a 7"14'00 wouahou bravo.

A coté de ca on a une Porsche GT2 RS qui est équipée de pneus Sport été comme une Certaine Vilaine GT-R qui avec des pneus Slick ferrait beaucoup mieux que cette Toyota.

Lexus L'arnaque.

Par Anonyme

On est pas des rageux anti-lexus, on affirme juste que le rapport qualité/prix de cette voiture est désavantageux.

Par §flo730jX

je le répette mais le rapport plaisie/prix n'est pas si désavantageux que ça

un chrono ne reflète en rien le plaisir de conduite

monte dans la dernière M5 puis dans une bonne vieille MX5, y'a vraiment pas photo !

Par Anonyme

Par Anonyme le 13 Avril 2012 à 20h13

On est pas des rageux anti-lexus, on affirme juste que le rapport qualité/prix de cette voiture est désavantageux.

:cyp:

non soyons seulement honnêtes et allons au bout de nos pensées, on dit juste que cette sportive ne peut pas être aussi bonne que vous l'affirmez et donc ne peut être vendu à ce tarif

comment expliquez vous qu'un constructeur incapable de faire le moindre résultat en F1 ou autre sport mécanique automobile serait apte à produire une super-car potable? il y a incohérence vous ne croyez pas?

n'est pas Férrari ou Porsche qui veux, TOYOTA font des voitures de Mr tout le monde correcte et ça s’arrête là

la preuve leur super-car LFA sans préparation coute environ 350000E et ne fait pas mieux en matière de performances sur circuit qu'une vulgaire NISSAN GTR 4 fois moins chère, toute cette soit disant tecnologie "High tech" sert à pas grand chose à la finale sauf à produire une sorte de joyau de salon hors de prix

Par Anonyme

Par Anonyme le 13 Avril 2012 à 19h38

"Sauf que c'est une référence qu'aux yeux des Pro-Japs."

je suis pro jap et la LFA n'a jamais été une référence pour moi, un constructeur qui fait appel à tout le monde chaque fois qu'il sort une sportive déçoit et dans ce cas c'est pas SA propre supercar puisqu'elle est mi-Toyota, mi-Yamaha qui n'est d’ailleurs pas du tout une référence dans le monde automobile

et alors si en plus il triche avec les pneus, c'est la cerise sur le gâteau, mais ça ne m'étonne pas plus que ça car j'ai jamais senti Toyota

Par §air304Il

Le nombre de conneries débitées ici est incroyable, citez au moins vos sources car là c'est pathétique.

Vous êtes tous de gros aigris, la preuve est qu'a chaque sujet sur une sportive japonaise vous venez chier dessus.

Les voitures que je n'aime pas j'en parle pas car elle le mérite tout simplement pas. Faites de même.

Par Anonyme

Les perfs sont largement suffisantes.. C'est l'exclusivité, les sensations et l'énorme son moteur que l'on achète ici.

Par Anonyme

Par flo_runner le 13 Avril 2012 à 17h48

pour info Yamaha n'est pas le dernier née des motoristes, entre leur savoir faire en moto, moto GP, ils aident les constructeurs sur des moteur de série (Toyota Supra, excusez du peu) et ont aussi fait des moteurs de F1 ...

:blague:

:beuh:une SUPRA ça a un moteur ça?:ptdr: franchement la bonne blague :lol: non un peu de sérieux on parle là de supercar

désolé mais YAMAHA est à des années lumières de Porsche ou de BMW dans le monde automobile hautes performances, YAMAHA à part faire des motos très très moyennes ou des amplis qui ne vaudrons jamais un DENON ou un HARMAN-CARDON, leurs moteurs n’arriveront jamais à la cheville du premier moteur V10 Italien venu, c'est un fait et c'est comme ça

d’ailleurs YAMAHA n'ont jamais rien fait comme résultat en F1

Par Anonyme

Par airwhite le 13 Avril 2012 à 21h13

Le nombre de conneries débitées ici est incroyable, citez au moins vos sources car là c'est pathétique.

Vous êtes tous de gros aigris, la preuve est qu'a chaque sujet sur une sportive japonaise vous venez chier dessus

-

-

-

c'est pas la fait qu'elle soit japonaise mais que sont chrono est été honteusement triché pour tenter de justifier ce prix exorbitant, donc une arnaque cette voiture surestimée

Par Anonyme

ET NISSAN ONT SORTI LEUR PROPRE SUPER-CAR

IL EN SERA DE MEME POUR HONDA

Par §oli673vT

Sur ce genre de bagnole le rapport qualité/prix ne parle pas aux acheteurs potentiels. Je pense qu'ils se baseront plus sur le plaisir et qu'on ne vienne pas me dire "oui mais une turbo/s, une gallardo et une 458 italia procurent plus de plaisir si vous ne les avez pas essayer. Ma main à couper on a cette caisse pendant tout un weekend je suis sur qu'on prendra plaisir à son volant et qu'on une sacrée trique pendant tout ce temps. Par ailleurs je peux comprendre que l'on trouve le prix excessif mais je le répète si on est riche comme crésus on se fout du prix. Et en quoi est ce un désavantage lorsque l'on vend 500000 euros en série limitée? Sous prétexte que ces concurrentes sont vendu à partir de 200000 euros toute l'année cela désavantagerai la lfa. Non je ne crois pas, pour ne citer que bugatti ça ne l'a pas empeché de vendre la veyron à partir d'1000000 d'euros hors taxes. ça n'engage que moi mais les riches ils aiment, ils veulent, ils achètent. Ils n'aiment pas ils n'achètent pas, un peu comme nous mais avec un budget incommensurable et infini.

Par Anonyme

Par flo_runner le 13 Avril 2012 à 17h48

pour info Yamaha n'est pas le dernier née des motoristes, entre leur savoir faire en moto, moto GP, ils aident les constructeurs sur des moteur de série (Toyota Supra, excusez du peu) et ont aussi fait des moteurs de F1 ...

Ah parce qu'à l'époque TOYOTA n'avait déjà pas été capable de faire le moteur de la SUPRA tout seul? non là vous plaisantez j'espère? C'est quoi cette marque, c'est ça le deuxième constructeur mondiale? déçu d’apprendre ça franchement, moi qui trouvait cette caisse pas trop mal, elle redescend dans mon estime et cette marque aussi!

Bizarrement je verrais même mieux HONDA faire une supercar, au moins eux ils travaillent seul

Par Anonyme

Par olivierdu971 le 13 Avril 2012 à 21h34

oui mais les riches recherchent une image que cette lfa ne pourra malheureusement pas leur donner comme il serait le cas avec une férrari

Par §Ale581aB

Vous me faites penser a des morts de faim qui achetent un produit pas parce qu il est bon mais parce qu il y a + de quantité a bouffer.

400 000,500 000 ou 1 million d euros ca changera rien

c est pas vos comparaisons débiles de "y a mieux pour 2 ou 4 fois moins cher" qui vont changer le fait qu elle se vendra et qui feront réfléchir un émir qui achète les 2 direct et ne se pose meme pas la question du choix et de laquelle est mieux pour le prix...

C est tellement idiot ,l achat d une voiture passion est tout sauf rationnel on parle pas de scénic avec des critères quantifiables la...

Par §gro171sK

En réponse à Anonyme

Par olivierdu971 le 13 Avril 2012 à 21h34

oui mais les riches recherchent une image que cette lfa ne pourra malheureusement pas leur donner comme il serait le cas avec une férrari

   

Ils s'ne foutent les riches ils peuvent se permettre de tout acheter et ils le font, les riches savent que ce qui est chere est bien et c'est ce qui leur permet de se distinguer, le Japon est reconnu pour sa technologie, son art et sa rigueur, alors leurs autos aussi, sauf en France je devrais préciser ... alors le riche lui n'hesite pas il achete une Ferrair puis une Aston apres une Lexuse et puis pourquoi une Porsche et enfin une Rolls , une SLS ...

Par §oli673vT

En réponse à Anonyme

Par olivierdu971 le 13 Avril 2012 à 21h34

oui mais les riches recherchent une image que cette lfa ne pourra malheureusement pas leur donner comme il serait le cas avec une férrari

   

je veux bien te croire qu'elle à moins d'image qu'une california ou qu'une murcielago mais là c'est la vitrine technologique d'une marque premium dont on parle donc ce n'est pas rien. c'est ce qui se fait de mieux chez lexus donc je doute fort que les acheteurs potentiels hésitent à acquérir cette lfa. Par ailleurs ça ne change en rien à ce que je dis. bref alex33951 explique très clairement mon observation. Une voiture passion quand on la veut on l'achète. Le riche se fout du prix.

Par

La LFA est vendu je crois sans bénéfice pour Lexus, c'est juste pour son image de marque alors vous pouvez dire tout ce que vous voulez cette voiture a été construite pour être le summum, si cette voiture avait le badge ferrari vous dénigrez moins, quoique elle serait encore plus cher :ptdr:

Par Anonyme

Les riches ceci, les riches cela...

Ils ne sont pas forcément tous des héritiers, la plupart ont fait fortune en faisant preuve d'intelligence et justement je ne pense pas qu'il aiment se faire avoir en achetant une voiture dont le prix n'est pas justifié.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Par Anonyme le 13 Avril 2012 à 12h44

C'est un véritable chef-d'oeuvre !

:violon:

désolé mais à ce tarif il y a infiniment mieux

   

C'est toi le mec du joit poreux ?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Sauf que c'est une référence qu'aux yeux des Pro-Japs.

Je vous esplique:

Trouvez vous normal que la Version Pack Nurburgring est besoin d'avoir des pneus slick pour être plus crédible que sa version d'origine qui fait le tour en 7"38'00 alors qu'avec ses super pneus de TRICHEUR elle passe a 7"14'00 wouahou bravo.

A coté de ca on a une Porsche GT2 RS qui est équipée de pneus Sport été comme une Certaine Vilaine GT-R qui avec des pneus Slick ferrait beaucoup mieux que cette Toyota.

Lexus L'arnaque.

   

Pauvre ignorant !!!

La LF-A est chaussée de Bridgestone Potenza RE070 , ce sont des pneus de route qui equipait les Subaru STI en première monte.Le pneu de course c'est

le Michelin Pilot Sport Cup Plus N2 dont était chaussée la Porsche 911 GT2 RS forte de ses 620 cv et pourtant plus lente de quatre (4) secondes !

L'arnaqueur c'est vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

quels arguments vont bien pouvoir trouver les pro-toyota ou plutôtpro-lexus pour justifier un prix aussi débile?

à 350000E, la LFA aurait dût avoir les perfs de celle-ci pour etre une bonne affaire

   

quels arguments vont bien pouvoir trouver les pro-toyota ou plutôtpro-lexus pour justifier un prix aussi débile?

Ce n'est non pas un argument mais plutôt un fait:Lexus vend les LF-A au prix coûtant. Avec un peu de bonne volonté vous devriez être en mesure de comprendre pourquoi elles coûtent si cher à produire.

Par Anonyme

Le prix de la LF-A vous choque? Mais Lexus en a rien à branler de vos avis, ce modele s'adresse aux milliardaires amoureux de belle mécanique un tant soit peu exclusive possédant déja toutes les féfé, porsches et compagnies dans leur garage.

Allez vous pignoler sur une Skaudi tdi sur-évaluée plutôt ! :areuh:

Par Anonyme

Voilà pourquoi elle coûte cher peut-être...

http://www.youtube.com/watch?v=E4Stlw4BN3A

C'est juste une oeuvre d'art d'ingénieur, avec un V10 qui monte à + de 9000 tours (il me semble...). C'est comme un vélo de route à plus de 10000€, les techniques de tissage et de fabrication du carbone employé justifient amplement le prix. Et puis la lf-a c'est un collector à 500 exemplaire. Tout ce qui est rare est cher.

J'adore cette voiture.

Par Anonyme

En lisant la description sur le site Ferrari de la F12 Berlinetta, j'ai pas l'impression qu'elle soit moins que la FLA une œuvre d'art d'ingénieur.

Et pourtant, elle coute 2 fois moins cher.

Par Anonyme

Par Anonyme le 14 Avril 2012 à 13h33

En réponse à : Anonyme (voir le message)

quels arguments vont bien pouvoir trouver les pro-toyota ou plutôtpro-lexus pour justifier un prix aussi débile?

Ce n'est non pas un argument mais plutôt un fait:Lexus vend les LF-A au prix coûtant. Avec un peu de bonne volonté vous devriez être en mesure de comprendre pourquoi elles coûtent si cher à produire.

:lol::lol:

OK mais avec la meilleur volonté du monde je n'arrive pas à comprendre pourquoi une telle œuvre d'art n'a pas de pas meilleur performance et s'oblige à tricher en utilisant des pneus slics en sachant que si une GTR avait utilisé les mêmes pneus, ses temps sur le RING(7"24) serait certainement très proche voir peut être même meilleur!... donc je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche vraiment, non?

Par Anonyme

:voyons:Bizarre, pneus slics, c'est dit sur l'essai de cette LEXUS série spéciale LFA Pack Nürburgring sur le net, une erreur??:hum:

si Anonyme le 14 Avril 2012 à 12h41 dit vrai (La LF-A est chaussée de Bridgestone Potenza RE070), ça la placerait donc en 4e temps homologué!:bien:

Pourquoi de nombreux articles et coms parlent de tricherie au niveau des pneus?? les même qui voulaient discréditer la GTR dés ses premiers essais?

Par §oli673vT

En réponse à Anonyme

Le prix de la LF-A vous choque? Mais Lexus en a rien à branler de vos avis, ce modele s'adresse aux milliardaires amoureux de belle mécanique un tant soit peu exclusive possédant déja toutes les féfé, porsches et compagnies dans leur garage.

Allez vous pignoler sur une Skaudi tdi sur-évaluée plutôt ! :areuh:

   

100% d'accord avec toi. N'en déplaise à certains il n'y a rien d'autres à ajouter.

Par Anonyme

13 Avril 2012 à 21h20

" :beuh:une SUPRA ça a un moteur ça?:ptdr: franchement la bonne blague :lol: non un peu de sérieux on parle là de supercar "

Personne n'a réagi à ça ?? WTF !!

2JZ, ça te parle ? Juste un des meilleur moteur qui ai été conçu ! Capable de sortir 800ch (voire plus) en restant fiable. Il a une réputation reconnue mondialement, mais visiblement, ça te dépasse ! :roll:

Par §ndk587Mh

Sa me dépasse tout ces aigris ! Elle est magnifique cette voiture, et puis arrêtez de dire que Lexus n'a pas d'image ! Juste qu'en France Lexus a du mal à percer parce que Gérard est trop occuper à se "pignoler" sur "sa Renault"

Par Anonyme

"Juste qu'en France Lexus a du mal à percer"

Heuuu la France représente 3/4 du monde? Non je dit ça comme ça hein parce qu'hormis les Etats Unis et les pays Asiatiques , personne d'autre n'en veux de Lexus ... :buzz:

Par Anonyme

Je DEBLOQUE sur les commentaires. Je comprends pas comment on peut dénigrer de la sorte la LF-A. C'est une voiture d'exception et d'ailleurs on l'a même dit du coté de la scudéria que c'était une super car qui sortait du lot...vous faites pitié tout simplement.

Le prix est totalement justifié. Certaine stars pour ce prix là achètent des montres ou des sacs a main..

Des tricheurs? Voici les pneus de série Bridgestone Potenza RE70. Disponible chez n'importe quel marchand de pneu norauto ou autre..

Pour info, un grand nombre de sportive utilisent de série le pneu michelin super pilot considéré comme le pneu de série le plus rapide. liste : Carrera GT, Koenigsegg Agera, Ruf CTR3, Ferrari 458 et 599, Audi R8, BMW M3, Nissan GT-R, Alpina B5 et Subaru WRX STi.

Pour Yamaha, toyota travail depuis des décennies en collaboration avec eux surtout au niveau des conceptions de culasse comme par exemple série 4A-G ( première culasse a double arbre a came en tête) bientot 30 ans déjà oui oui. Etiez vous né^^? ,3S-G ( 2.0L 3x champion du monde des rallyes ), 2JZ moteur 3L sur la Supra reconnu mondialement chez tout les plus grands préparateur...

Bref je ne vois pas ou se situe le problème quand a la collaboration de 2 grands groupe nippon...

Cette voiture est le fruit d'un travail de 10 ans par de grand ingenieurs et est construite a la main par des artisans de chez Lexus. Elle ne repose sur aucun autre concept et toute pièce est fabriquée chez eux même jusqu'au carbone réalisé avec leur propre machine.

Une pièce unique et vu le résultat, on ne peut que conclure que c'est un véritable CHEF D'OEUVRE.

Respect svp.

ps: Le journaliste mérite des claques et ne devrait pas être autorisé a rédiger des articles a propos de bijou comme celui ci

Par Anonyme

Entièrement d'accord cette LFA est véritablement un chef d'oeuvre!!!La sonorité digne d'une F1 sa technologie embarqué un V10 aussi petit qu'un V8 et léger comme un V6 sa ligne formidablement travaillée le chassis en carbone aussi la position de certains organes moteur qui serait à en croire certains journalistes proche de la perfection etc etc etc...Une pure merveille technologique voilà tout!Et dire qu'il y en a qui se demande encore pourquoi ce prix!!!

 

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité