Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le 4L Trophy, un Rallye-Raid humanitaire

Daniel Bour

Le 4L Trophy, un Rallye-Raid humanitaire

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C humanitaire de jeter des cartables en arrivant au Maroc ?

Genre, voilà on a fait notre boulot, on peut aller s'amuser maintenant merci.

Aussi 6000€ pour aller à Marrakech ? vive le raid commercial... dommage

Par Anonyme

je suis tout a fait d'accord, vive le business et desertours se sert de nous comme de commerciaux. Qui veut faire un vrai raid en 4L ou le coté humanitaire sera véridique....

si ça vous tente:

http://www.dessinemoiune4L.com

ou stan@dessinemoiune4L.com

un raid en petit comité ça sera d'autant mieux, et beaucoup moins carotte (cf 2800 euros d'inscription dans la poche de Desertours)

Par Anonyme

Bravo stan pour ton grand coeur et si tu souhaites mon aide d tout coeur avec vous bis valerie la dame aux coquillages

Par Anonyme

Ce raid est d'abord une grande aventure!

Il est clair que le côté humanitaire n'est pas le premier avantage de ce raid, comme le souligne publiquement et régulièrement Désertour et l'équipe dirigeante. C'est en premier l'aventure!

Remettre en cause son caractère humanitaire revient à discréditer UNICEF et la Ligue de Protection de l'enfance Marocaine, partenaires du 4L Trophy.

Par Anonyme

Je touve sa super que de jeunes étudiants fassent cela.Bravo à vous tous pour cet élan de solidarité,et bon courage à vous tous et toutes,surtout à Elise.Elle se reconnaitra,j'en suis sure.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

je trouve dommage que" monsieur tout le monde "ne puisse pas participer,car faire une course de ce genre en n'ayant pas le budget du Paris-Dakar permettrai de pouvoir participer à un rallye ,surtout à l'ancienne (boussole,carte,...)

Par Anonyme

bravo à vous tous, j'ai eu l'occasion ce matin de vous doubler sur l'autoroute irun bilbao puis de vous croiser à mon retour, 2hrs plus tard; j'ai déjà vu quelques voitures qui semblaient avoir des difficultés alors bon courage à chacun mes félicitations, Doline  Bayonne

Par Anonyme

mOi je dis bravO j'etais au dépar a paris hier et franchement ouaaaou !! courage a mOn chéri et son copain !! 12 jours d'aventure!!  inOubliable une super démarche d'apporter les fournitures ! il faut minimum 50kg par 4L et je trouve que c'est super ! maintenant aux pilotes d'etre prudent sur la route^^ ( vivmen que tu rentre comeme et entier :p ) ta chérie qui t'aime

Par Anonyme

Bravo et bonne route ! Je les ai croisés en remontant sur Madrid aujourd'hui, sur l'A4, depuis Jaen jusqu'à Madrid... sur plus de 300 kms des 4L, des 4L, des 4L... Ça fait quelque chose ! En Espagne aussi, la 4L a été très choyée pendant des années, ici on l'appelait la 4L, la cuatro Latas... la qautre bouts de ferraille... Voila pour la petite histoire, un salut de Madrid ! Hervé PS : pour les ronchons de l'humanitaire, ils ont sans doute un peu raison, mais l'important est de "faire" quelque chose, dans la limite de chacun. Rester les bras croisés à critiquer c'est un peu limite... "pensons avec nos mains"!

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité