Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le Range Rover sous investigations

Denis Adams

Le Range Rover sous investigations

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Tu es sur qu'aucun accident grave ni blessés n'est à déplorer quand on voit l'affaire que c'est ?

Par Anonyme

Un arrêt du véhicule alors même qu'il roule....

Il eût été plus difficile de l'arrêter s'il ne roulait pas au préalable, ne pensez vous pas ?

Par Anonyme

Laurent c'est le moteur dont je voulais parler:

"un arrêt du moteur alors même que le véhicule roule".

 

C'est ça de traduire des textes tard le soir

Par Anonyme

pourquoi la garantie constructeur ne s'applique pas ? pourquoi n'y a-t-il pas de rappel pour changer la pièce fragile ? au prix du Range c'est honteux !!!!

Par Anonyme

le prix d'un range-rover Sport

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Amateur de Range, j'en suis à mon cinquième véhicule. L'avant dernière, un 3.0 D neuve, dans une intervalle relativement court: - 2 ruptures de pont avant, chaque fois sur autoroute à vitesse constante. La seconde fois en France où, après investigation auprès de cinq concessionnaires différents, impossibilités de réparer d'où rapatriement du véhicule en Belgique avec tous les aléas y liés; Actuellement, me suis laissé tenter par le nouveau TDV8 4.0 D. De nouveau en voyage en France, problème de durite sur système d'assistance de direction. (2 fois avec quasi impossibilité de manoeuvrer le véhicule à basse vitesse et ce sans aucun témoin d'annonce de panne). A nouveau, impossibilité de réparer sur place auprès des concessionnaires locaux et, rebelote pour rapatriement du véhicule qui, à ce jour (12 jours après immobilisation) est toujours stand-by au dispatching de Remoulin et, comme Soeur Anne, ne vois rien venir ... La question que l'on peut alors se poser: quid de la garantie Range Rover dès lors que l'on voyage en France où, manifestement, on fait preuve d'une particulière mauvaise foi pour vous dépanner ? Même s'il s'agit de remplacer un collier de durite ?

 

SPONSORISE

Actualité Land Rover

Toute l'actualité