Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le chinois Yougman investit dans Spyker

Antoine Dufeu

Le chinois Yougman investit dans Spyker

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Malheureusement, Spyker est à peine en meilleure santé que Saab... Lorsque les Spyker se vendaient bien (personnellement j'adore les autos de la marque et le souci du détail apporté dans la finition des modèles rappelant l'histoire de la marque) le patron a eu la folie des grandeurs avec la présence en formule 1. Au lieu d'apporter de la notoriété à la marque, cela a englouti les fonds pour un résultat (prévisible) pitoyable comme toutes les écuries sans budjet... Du coup, peu d'argent a été investi dans la gamme viellissante et surtout plus dans l'air du temps en termes de perfomances. Il y a 10 ans, les acheteurs étaient prêts à débourser une somme folle pour avoir de l'exclusivité et de belles performances. Maintenant, la GT-R ou la ZR1 sont passées par là et offrent mieux pour bien moins cher... Et à prix égal, Ferrari ou Lambo sont loin devant... D'après ce que je lis, l'avenir de la marque passe par une descente en gamme, espérons que cela fonctionne. Ce serait dommage de voir une nouvelle marque disparaître...

Par Anonyme

Du HDG "made in China"? :blague:

L'espoir fait vivre :violon:

Par §saa452RJ

Le cash de Youngman et la passion automobile de Spyker, j'espère que le projet va concrètement aboutir, parce que les voitures Spyker proposait quelque chose d'unique dans le paysage des super cars (intérieurs super moches mais... uniques).

Par §a l722tX

c'est surtout que quand youngman aura coulé spyker il vont essayé de récperer ce qui reste de saab

Par Anonyme

Spyker risque de tomber de haut, ça fera chiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn toc :cyp:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Un jeune homme qui s'occupe d'une hélice, ça en jette !

Par Anonyme

A ce rythme , les Chinois feront une OPA à Peugeot

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité