Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le nouveau Jeep Cherokee reporté à cause de problèmes sur la nouvelle boîte à neuf rapports

Audric Doche

Le nouveau Jeep Cherokee reporté à cause de problèmes sur la nouvelle boîte à neuf rapports

Déposer un commentaire

Par Anonyme

J'aime les gaufres

Par Anonyme

Décidément, cela commence à faire beaucoup de rapports :bah:

Par

Un superbe SUV qui va faire un carton chez nous ! Mais de toute façon en France il ne sera pas là avant plusieurs mois, donc ce petit souci ne devrait pas impacter grand chose chez nous.

Par Anonyme

Si cela avait été une boite VW, on aurait lu:

Merdasse, index reliability, style fade, taudi de merde,..

Allez y, vous pouvez poursuivre...

Par Anonyme

Rien en vaut la NAG1 5 rapports qui tiens 900ch/900NM sur les dodge/Chrysler/Jeep :biggrin: ...d'origine Mercedes:ddr:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

la fiabilité Jeep Légendaire....apres c'est moteur VM avec 4 culasse...:ptdr:

Par §ren724nO

9 rapports...?

arrivé à un certain point, une CVT fait largement mieux et est un bien meilleur choix!

Par Anonyme

Il va vraiment ressembler à ça?

Par Anonyme

décidément , je le trouve un peut trop ''féminin'' pour un baroudeur.

La génération précédente avait une plus belle gueule.

Par Anonyme

une merdasse riciane faut pas s'étonner. Quels bande de guignols ceux-là:ptdr::ptdr:

Par §Xav476gt

Subiras-t'il le même syndrome que le FIAT Multipla ? :cyp: A savoir personne n'en a acheté ici tellement il ne ressemblais à rien ! :cubitus:

Par Anonyme

@Abasc Lorsque l'on connait les temps de développement chez Fiat, je doute qu'il ne s'agisse que d'un petit retard

Par

Fiat qualitat = ferrarouze qui flambe, probleme de boite en carton sur des Jipesss :areuh:

Par Anonyme

Abasc va en faire une jaunisse. Les feux font très Nouveau C4 Picasso, celui qu'il trouve moche

Par

Ils pourraient aussi reporter la face avant, je n'en revient toujours pas tellement c'est laid, ça ne rappelle en aucun cas le vénérable Cherokee...

Par Anonyme

Pauvre Cherokee. Avant que Fiat arrive les modèles plaisaient. Fiat et son style italien à la gomme font envoyer Jeep et sa gamme Cherokee par le fond

Par §imp137Dm

En réponse à matrix71

la fiabilité Jeep Légendaire....apres c'est moteur VM avec 4 culasse...:ptdr:

   

Parmi vous bande d'ignare, il y en a un pour dire que ZF est un sous traitant.Que ZF, (German ZF Friedrichshafen AG) est une entreprise Allemande qui fabrique des boites de vitesses et qui fournis les plus grands constructeurs automobiles ??? ... dont le groupe Fiat, et Jeep. En tout cas on voit ici toutes la mauvaise fois qui vous anime. Ce site n'est plus composé que d'une bande de troll médisant.

Par §Aub212ua

En réponse à §imp137Dm

Parmi vous bande d'ignare, il y en a un pour dire que ZF est un sous traitant.Que ZF, (German ZF Friedrichshafen AG) est une entreprise Allemande qui fabrique des boites de vitesses et qui fournis les plus grands constructeurs automobiles ??? ... dont le groupe Fiat, et Jeep. En tout cas on voit ici toutes la mauvaise fois qui vous anime. Ce site n'est plus composé que d'une bande de troll médisant.

   

Sans oublier BMW

Par Anonyme

Magnifique !!! J adore l'avant.

TRes beau 4*4

Par Anonyme

Tu vois la voiture et tu es déjà un peu en ... Amérique !!!

Magnifique !!!

Par Anonyme

Waou waou sa change des merdasses françaises que l'ont peut voir chez nous.

Par

En réponse à Anonyme

Waou waou sa change des merdasses françaises que l'ont peut voir chez nous.

   

t'as raison , çà change surtout du gros cafard de koleos.

Par Anonyme

@21h48 Fabriquer en Allemagne ? ça ne change rien au fait que Chrysler soit le client & donc définissent ses critères

Les équipements sont construits en collaboration avec les constructeurs concernés

Par §cap782sk

Bien dit !!

C est vrai quoi toujours à parler de Fiat et de chrysler méchamment ?!?

Mais une chose est sûre en Italie >>> psa et Renault ne sont pas aussi,dénigrées !?!?

Donc gaulois ..un peu de respect ...nous les italiens aimons les français ..

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

ZF est une marque allemande, ce qui ne veux pas dire que les boîtes soient fabriquées en Allemagne, comme pour les voitures de même nationalité. Dans le cas présent, la BV 9 rapports est fabriquée en Caroline de Nord, donc aux USA pour les incultes.

Par Anonyme

@23h42 Il n'est pas seulement client mais aussi concepteur, tout ce qui est créé sur une voiture (quelque soit la marque) est créé avec des équipes du client & du fournisseur

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Non, ça, il y a bien longtemps que je le sais. Une voiture allemande n'est qu'assemblée en Allemagne et encore c'est pas la majorité, les composants venant en immense majorité d'ailleurs. La deutsh qualitat est une légende très surfaite depuis longtemps mais certains y croient encore

Par Anonyme

En réponse à abasc

Un superbe SUV qui va faire un carton chez nous ! Mais de toute façon en France il ne sera pas là avant plusieurs mois, donc ce petit souci ne devrait pas impacter grand chose chez nous.

   

Tu trouves cette face avant belle sincèrement ?

Je trouve ce genre de design vraiment horrible à l'image des jukes, C4 Picasso et maintenant ce cherokee. Le seule je trouve sans sortant pas trop mal avec des feux dans le PC est la twingo qui lui donne une petite bouille se rapprochant du premier modèle.

Pour le carton chez nous on reviendra je pense, avec nos chers gouvernant qui tuent l'automobile de jour en jour ...

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu as le dossier sous les mains pour en dire autant ?

Qui te dit le le dossier n'était pas merdique et après avoir vue que cela leur poserait problème ils n'ont pas décidé de demander des modifications à leur client ?

Pourtant en France on dit bien que PSA ou Renault c'est de la merde et pourtant tout est sous traité, sous traitant qui sont identique aux allemands bien souvent. On ne va pas taper sur Valéo pourtant mais bien sur le constructeur. Alors pourquoi ne fait tu pas de même avec ce constructeur ricain ? Tu bosses chez eux ?

Par Anonyme

un parfum d'amerique

Par Anonyme

je trouve ce nouveau design tout simplement hideux. Il ne correspond en rien aux standards esthétiques américains actuels. D'ailleurs sur différents sites il est possible de voir les américains se plaindre de ce design trop typé pour plaire aux européens. Et ils ont totalement raison. Jeep a vraiment foiré sur ce coup.

Par Anonyme

cela fait longtemps que les allemands (equipementiers ou constructeurs) ont des problèmes comme les autres, mais cela n’empêche pas certain de gober la pub "deutch qualitad" et de surpayer certaines de leurs voitures

Par

Ce Cherokee a tout pour réussir.

Son style fort est clairement un avantage !

Regardez les Juke, Sportage, et autres ! Leur style est provocateur et pourtant ce sont des vrais succès !

Le Cherokee profitera en plus de moteurs diesels modernes et sobres, en versions 140ch et 170ch, 4x2 ou 4x4, BVM ou BVA9.

Et en plus, son rapport prix équipements sera bon, comme pour toutes les Jeep !

Alors, oui, je pense qu'il va bien se vendre.

Par Anonyme

En réponse à abasc

Ce Cherokee a tout pour réussir.

Son style fort est clairement un avantage !

Regardez les Juke, Sportage, et autres ! Leur style est provocateur et pourtant ce sont des vrais succès !

Le Cherokee profitera en plus de moteurs diesels modernes et sobres, en versions 140ch et 170ch, 4x2 ou 4x4, BVM ou BVA9.

Et en plus, son rapport prix équipements sera bon, comme pour toutes les Jeep !

Alors, oui, je pense qu'il va bien se vendre.

   

C'est pas toi qui disais que le nouveau C4 Picasso était hideux alors qu'il a exactement les mêmes codes esthétiques que ce Cherokee.

Fais attention, la mauvaise foi, ça rend con mais c'est peut être déjà trop tard pour toi.

Par

En réponse à Anonyme

C'est pas toi qui disais que le nouveau C4 Picasso était hideux alors qu'il a exactement les mêmes codes esthétiques que ce Cherokee.

Fais attention, la mauvaise foi, ça rend con mais c'est peut être déjà trop tard pour toi.

   

Il n'y a pas que les feux avant d'une voiture qui compte. Il y a aussi tout le reste.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est pas toi qui disais que le nouveau C4 Picasso était hideux alors qu'il a exactement les mêmes codes esthétiques que ce Cherokee.

Fais attention, la mauvaise foi, ça rend con mais c'est peut être déjà trop tard pour toi.

   

Le c4 reste une merdasse française , ici on parle de l'american dream alors par pitié ne compare pas le cube français à ce superbe suv by oncle sam.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Le c4 reste une merdasse française , ici on parle de l'american dream alors par pitié ne compare pas le cube français à ce superbe suv by oncle sam.

   

C'est con parce que les américains n'ont pas l'air de l'aimer le superbe suv by oncle sam

Par

c'est pas vraiment ZF en causse....sur les BM ou meme Hyundai,elle sont super fiable!

c'est surtout Chrysler/fiat qui n'ont pas de tune pour un cahier charge correct :bien:

et puis tout les Chrysler/jeep c'est de la merde...avec leurs intérieur plastoc Fisherprice au magnifique Dodge avenger et autre sebring...

les jeep pourrie avec leurs 2.1 TD Renault en passent pas les VM 2.5 de merde

les crémailliers de merde sur les voyager...etc

Par Anonyme

En réponse à matrix71

c'est pas vraiment ZF en causse....sur les BM ou meme Hyundai,elle sont super fiable!

c'est surtout Chrysler/fiat qui n'ont pas de tune pour un cahier charge correct :bien:

et puis tout les Chrysler/jeep c'est de la merde...avec leurs intérieur plastoc Fisherprice au magnifique Dodge avenger et autre sebring...

les jeep pourrie avec leurs 2.1 TD Renault en passent pas les VM 2.5 de merde

les crémailliers de merde sur les voyager...etc

   

Mais oui, on sait qu'il n'y a que tes épaves de coréennes qui sont bien

Par

Le Picasso a l'américaine. Mais malheureusement aussi moche que l'original.

Par

En réponse à Anonyme

Mais oui, on sait qu'il n'y a que tes épaves de coréennes qui sont bien

   

regarde de la vrai caisse...soins pas jaloux mon gros...

http://www.noelshack.com/2013-32-1376218199-img-0086.jpg

http://www.noelshack.com/2013-32-1376218215-img-0088.jpg

http://www.noelshack.com/2013-32-1376218227-img-0090.jpg

Par Anonyme

En réponse à matrix71

regarde de la vrai caisse...soins pas jaloux mon gros...

http://www.noelshack.com/2013-32-1376218199-img-0086.jpg

http://www.noelshack.com/2013-32-1376218215-img-0088.jpg

http://www.noelshack.com/2013-32-1376218227-img-0090.jpg

   

Mauvaise copie du croisement entre une S2000 et un 350Z, ça ^pourrait ne pas être mal si ce n'était pas d'une aussi piètre qualité et qu'il n'y avait pas une grosse tâche sur la calandre

Par §por401Xo

Que deux Jeep vendues au Portugal cette année, alors ce n'est pas un probléme ici, si JEEP mets un peu plus de temps a la metre au point.

Par §lot606fD

Personne, ou presque, ne semble se poser la question: a -t'on vraiment besoin de 9 rapports pour moins de 200cv? Il n'y a pas si longtemps, on se contentait de 5 voire 4 rapports.

Plus on multiplie les rapports, plus c'est complexe, donc fragile, et plus c'est lourd et plus il y a de pertes par frottement. Donc, quel est l'intérêt? A part la pub d'avoir plus de rapports que les autres...à moins que ce ne soit pour obtenir des consommations normalisées plus faibles (mais des consommations réelles plus élevées...et donc profiter d'un système légal idiot).

Si quelqu'un a la réponse, cela m'intéresserait plus qu'une querelle stérile sur la nationalité de ZF, le lieu de production des boîtes ou encore les commentaires sur les goûts et les couleurs...

Par §ler626EM

Le moteur VM est un moteur ITALIEN les chérokee on été commercialisé aux USA avec des 6 Cylindres en ligne, culasse et bloque moteur en fonte, increvable sauf s'il sont monté au GPL en europe.

Par Anonyme

Une source proche de Chrysler indique que le mécanisme de la boîte BVA9 ZF n'est pas à mettre en cause, mais qu'il s'agit d'un problème de programmation.

Par Anonyme

Moi j'adore. Donc deux SUV avec le RANGE EVOQUE qui ont de la gueule!

 

SPONSORISE

Actualité Jeep

Toute l'actualité