;
X

Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Alfa Romeo>Actualité


Pendant longtemps, James May de Top Gear s'amusait durant chaque émission à évoquer la Dacia Sandero car elle n'était pas distribuée au Royaume-Uni (ce ne sera plus le cas cette année). Aux USA, ils peuvent facilement faire de même avec Alfa Romeo puisque pour la énième fois, Sergio Marchionne vient d'annoncer le report du retour de la marque. Lire l'article

Tous les commentaires

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 16h27

    Cappicce Cappon ??

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 16h40

    Cappon et sa 4C, sa giulia, sa Levante, sa Gibli et tutti quanti quand il citait Fiat aux USA devra tout reprendre à 0 et comprendre qu'il faut arreter de parler avant de voir.

     
    Là, j'imagine Cappon en train de se cacher. Il n'a plus rien à dire. Le retour d'Alfa aux States c'est mort et sa gouaille avec.

     
    Au final on peut remercier SM dans ce lancement foireux d'Alfa aux USA. Il nous a tué Cappon pour un moment.

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 16h40

    Mieux vaut attendre et réussir que débarquer en hâte et se viander... Patience!

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 16h42

    il n'empêche fiat est 1er au brésil et bien placé sur le continent américain.....peut on en dire autant des deux tréteaux français.....il y a le salon de détroit en ce moment.....il est sympa ce salon car on y croise pas de merde françaises

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 16h57

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    ecoute les merdes françaises comme tu dis ils s'en vend des millions. PSA et Renault réunis c'est 6 millions de véhicules dans le monde alors que Fiat c'est 1,5 millions dont 800000 rien qu'au Brésil.
    Le Brésil, c'est le marché où Fiat en profite pour leur vendre ses vielles merdes, des UNO et des vielles palio relifté qui ont 15 ans d'age.
    Pour l'instant Fiat se fout bien de la gueule des brésiliens à leur servir de la pourriture puis quand les brésiliens auront des nouveautés à prix abordables, Fiat de numéro 1 va rapidement passer à numéro 10

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 16h59

    2il n'empêche fiat est 1er au brésil et bien placé sur le continent américain.....peut on en dire autant des deux tréteaux français.....il y a le salon de détroit en ce moment.....il est sympa ce salon car on y croise pas de merde françaises...

     
    +1, merci de ton commentaire

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 17h17

    A quoi bon ? De toutes façons Alfa Romeo a déjà un pied dans la tombe... Ca reste des Fiat améliorées et vendues plus chères !!! Regardez la gamme, c'est une rigolade. Non renouvellement des vieilles 159, abandon du projet "Mito 4 portes", absence de coupé & spider, grande routière, remplaçante des 166, idem, aux abonnées absentes...

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 17h49

    A quoi bon vouloir vendre des Al-Fiat aux Usa ? Avant d'investir ce marché, présentez-nous, Monsieur Machionne, une gamme Alfa qui fait envie...
    Abandon du projet Mito 4 portes, non renouvellement des vieillissantes 159, absence de GTV et Spider et de grande routière, etc... etc...

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 18h20

    à anonyme 17h17: lol n'importe quoi. Et les Audi c'est pas des Vw améliorées et vendues à prix d'or? Tu racontes n'importe quoi, allez va te coucher.

    Alerter Répondre

  • Par Vampyr le 15 Janvier 2013 à 18h29

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    "A quoi bon ? De toutes façons Alfa Romeo a déjà un pied dans la tombe... Ca reste des Fiat améliorées et vendues plus chères !!!"

     
    Je ne pense pas que ca soit incompatible avec le fait de vendre: les Audi sont des VW vendues plus cher, qui sont des Skoda vendues plus cher... et pourtant il s'en vend enormement !
    Mais pour cela il faut qu'ils arrivent a etre aussi forts en marketing que les allemands.

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 18h38

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    sauf qu'Audi a son propre centre technique, ses propres ressources. Pas comme Alfa qui n'a rien et qui ne sort que des Fiat rebadgées, des moteurs Fiat et des technologies Fiat.

     
    Audi invente des solutions d'aides à la conduite, de motorisations qui servent pour le groupe VAG en entier. VW en fait de meme aussi. Seul Seat et Skoda n'ont pas de centres de recherche.

     
    Donc non Audi n'est pas comme Alfa. Audi c'est un groupe dans le groupe VAG. Audi est propriétaire de Ducati et Lamborghini et VAG controle Audi mais Audi est une structure indépendante, comme l'est Nissan de Renault.
    A la différence de Nissan et Renault, Le groupe Audi est parfaitement intégré dans la galaxie Volkwagen ce qui permet de grosses économies avec VW

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 19h30

    @Anonyme le 15 Janvier 2013 à 18h38

     
    Tout à fait d'accord avec toi, j'adore les rageux qui se rassurent en pensant qu'une A3 n'est qu'une Léon vendue trop chère. :roll:

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 19h58

    Monsieur le journaliste qui a pondu cet article en oubliant le pourquoi du report. Je vais le faire à votre place ça évitera une horde de blaireaux franchouillards venir pourrir ce sujet mal écrit.
    Marchionne le meilleur des meilleurs manager a décidé qu'il faut équipé cette 4C d'un moteur FERRARI juste ça messieurs. A+
    http://www.gazzetta.it/Motori/Altri_Motori/14-01-2013/marchionne-detroit-motoristica-ferrari-l-alfa--913825981080.shtml

    Alerter Répondre

  • Par cappon le 15 Janvier 2013 à 20h33

    Merci anonyme de 19:58

     
    Eh oui Sergio a de beaux projets pour alfa et ne veut pas précipité la chose !!

     
    Alfa sera équipée de superbe moteur ..et sera l égal de Ferrari et maserati ..:peur:

     
    Après pour nous européen ça arrive ..4C bientôt
    Ensuite lifting Mito et guilietta et enfin la giulia et le duetto développée en Commain avec mazda ;-)
    Peut importe la route ..seul compte la direction :bien:

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 20h37

    à anonyme 18h38: Faux. Sans Vw, Audi n'existerait plus à l'heure actuelle.
    Ensuite, Audi ne fait qu'emprunter les motorisations, les chassis, les boîtes de vitesses etc... à Vw. Il y a beaucoup plus de rebadgeage dans le groupe Vw. Audi n'est attrayant que dans le hdg.
    Audi n'est pas comme Alfa et heureusement d'ailleurs. Alfa n'est plus la marque qu'elle était certes mais elle garde un pouvoir de séduction qu'Audi n'aura jamais (style copié collé par exemple).
    Audi une structure indépendante mais rebadge du Vw lol.
    Concernant les grosses économies, je suis d'accord avec toi car suffit de voir la nouvelle plateforme MQB qui ira sur de nombreux modèles relol.
    à anonyme 19h30: non je ne suis pas rageux, je suis clairvoyant. Et oui une A3 n'est qu'une Leon plus chère désolé. Enlevez vos oeillères.

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 20h40

    suivant ce tempo ,Quand Alfa arrivera aux USA , tout le monde roulera éléctrique.
    :lol:
     

    Alerter Répondre

  • Par Spectral le 15 Janvier 2013 à 20h46

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    Alfa a surtout un besoin impératif d'une remplaçante de la 159 et 166. Et vite !
    Et pas tellement d'un coupé correspondant a un marché de niche (moteur Ferrari ou pas). Ni d'un espèce de croisement mi-MX5, mi-spider.
    N'empêche que depuis Marcchione, le catalogue Lancia est une zone sinistrée, le catalogue Alfa moins intéressant que le plat du jour en médecine oncologique et celui de Fiat à le goût d'une vieille soupe sans sel.

     
    Et Dieu sait si j'aime les italiennes, et c'est justement pour cela que je suis mécontent, inquiet et très dubitatif de se que nous concocte M Marcchione

     

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 20h48

    ALFA DEAD!!!LANCIA DEAD!!!Quand on ne sait pas faire évoluer son savoir-faire autant le vendre à ceux qui peuvent!

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 20h58

    @ 19h58:
    "Infatti stiamo lavorando su una base motoristica per l’Alfa Romeo che sfrutti le competenze tecnici dei nostri marchi sportivo di prestigio, Ferrari e Maserati": le groupe Fiat travaille sur une base de moteur qui exploite les techniques des marques prestigieuses du groupe, en aucun cas que l'Alfa sera dotée d'un moteur Ferrari. Capito la nuance?
    Il explique aussi qu'il ne veut pas répéter l'erreur de la 159, "qui ne peut pas être considérée comme une vraie Alfa", et que développer une vraie Alfa prend plus de temps et soulève plus de difficultés que de sortir une 159.
    Alors avant de te foutre des journalistes et des "blaireaux franchouillards", essaie d'abord de comprendre les sources que tu cites guignol.

    Alerter Répondre

  • Par cappon le 15 Janvier 2013 à 21h13

    Oui c est exactement ça !! Ne pas faire l erreurs de la 159 qui était magnifique mais était trop lourde et des moteurs Gm !!
    Sauf les diesels ..

     
    Alors cela signifie que les futurs modèles auront de l ADN 100% italien ..j en suis heureux :bien:

     
    D abord maserati ..ensuite la fusion complète de chrysler et enfin avec le pognon récupérée de chrysler >>>developer alfa ..des vrais alfa :peur:

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 21h39

    Sacré farceur ce SM !!!!! snif RIP alfa il est en train de massacrer la marque !!!

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 21h40

    @ 21h19
    Pour ton information, le bureau d'études Porsche a développé le moteur de la Lada Samara. Tu la considères comme une Porsche ou alors tu viens de saisir la nuance dont je parle dans ta petite tête?
    Après, je me contrefiche de comparer ce moteur qui n'existe pas et dont on ne sait rien à ses concurrents.

     
    "Pingouin franchouillard"? Rien ne te dit que je suis français, en revanche toi tu n'es certainement pas italien puisque tu n'as rien compris à l'article que tu cites. Pas italien donc, mais certainement pas intelligent non plus...

    Alerter Répondre

  • Par ab2o12 le 15 Janvier 2013 à 21h45

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    Ah bon ?

     
    Si tu dis ça c'est que tu n'es jamais monté dans une Léon...

     
    Le V6 bi tdi n'est disponible que chez Audi. Idem pour le V12 Tdi. Le moteur le plus puissant sur une Passat, c'est 211ch, sur une A4, c'est plus de 300ch...

     
    Le châssis en Alu n'existe ni chez Vw, ni chez Seat ni chez Skoda.

     
    Enfin bref...

     
    En poussant ton raisonnement plus loin, on pourrait dire qu'une Rolls Phantom n'est qu'une BMW série7 limousine en tenu de gala...

     
    Bref

    Alerter Répondre

  • Par ab2o12 le 15 Janvier 2013 à 21h48

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    Tu parles !! Elles brûleront mieux c'est tout !!

     
    Je troll

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 22h21

    @ 21h54:
    Félicitations pour ton jeu de mots franchement désopilant, tu as dû y passer bien du temps! Je ne te parle pas des Samara de rallye-raid; je te parle bien de la voiture de série:
    http://www.forum-auto.com/marques/lada/sujet20.htm : "Porsche intervient à la fois sur le moteur (chambre de combustion optimisée) et sur les trains roulants." Décidément, entre ça et les articles en italien, tu n'as pas l'air de comprendre grand chose mon pauvre!

     
    Je suis pas "super intelligent", je ne parle pas de ce que je ne connais pas... Ceci dit, je pense quand même être un peu moins stupide que toi. Merci d'ailleurs de me le confirmer avec beaucoup d'application à chacune de tes réponses.
    Bonne nuit,

     
    Le Pingouin

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 22h48

    Purée, chambre de combustion optimisée, faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour améliorer la mécanique Lada , et...........c'est tout? WOUAOU! la PORSCHE TOUCH me semble bien limitée, FERRARI NE SE LIMITERA pas à ce genre de détail juste pour dire qu'il y a mis un doigt. FERRARI n'est pas PORSCHE si tu n'as pas saisi la nuance faut encore te cultiver, tu me sembles léger, au fait pourquoi tu ne prends pas un exemple avec une marque française ça ne te fait pas trop chi.. de prendre comme exemple une marque allemande? .

    Alerter Répondre

  • Par wizzfr le 15 Janvier 2013 à 22h53

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    Effectivement, pendant les années de disette, Porsche a mendié VW pour pouvoir assembler des voitures VW afin de maintenir leur usine en vie. Porsche a aussi proposé leur service de R&D aux autres constructeurs. Seat en a eu recours, tout comme Lada et....Renault-PSA

     
    http://www.guide-des-gti.fr/guide/seat/ibiza-sxi.php

     
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lada_Samara

     
    http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/406coupev6.php

     
    Bref, ce n'est pas parce que Porsche a travaillé sur les moteurs de Seat que les voitures Seat étaient des voitures Porsche. Ce n'est pas parce que la Peugeot 406 Coupé avait le moteur retravailé par Porsche que la 406 se transformait en 944. Et ce n'est pas parce que Ferrari a bossé sur un (éventuel) moteur pour Alfa que les voitures Alfa vont se métamorphoser en cheval cabré...

     

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 23h13

    @ 22h48:
    Propos incohérents, majuscules partout...Ça y est, ton cerveau est en surchauffe! Il ne doit certainement pas être conçu par Porsche, ni même par Lada d'ailleurs.
    Tu es incapable de dire ce que Ferrari fera à ce moteur puisque tu n'as rien compris de l'article qui s'y réfère... Je peux te sembler léger, après tout c'est bien normal venant de toi qui es excessivement lourd.

     
    J'ai pris l'exemple de Porsche parce que c'est à la fois un constructeur et un bureau d'études, comme te l'a écrit wizzfr (22h53). Mais on est pas trop de deux pour expliquer des choses simples quand on s'adresse à un crétin.
    Quant à ton espèce de haine des constructeurs français, je ne sais pas sur quoi elle repose, toi non plus sans doute, et je m'en fous.

     
    Tu peux toujours postuler au directoire de Fiat à Turin, mais il faudra d'abord que tu te rachètes un cerveau pour remplacer celui que tu viens de cramer et ensuite que tu bosses sérieusement l'italien.

     
    Ciao coglione,

     

    Le Pingouin

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 23h35

    Au fait, qui a dit que Alfa Romeo allait se transformer en FERRARI? Vous avez si peur que ça les pro teutons?

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Janvier 2013 à 23h38

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    Toi, tu en tiens une sacrée couche en terme d'arrogance, de mépris et de stupidité.
    Premierement, SM a dit qu'Alfa méritait un moteur Ferrari, autrement dit pour ceux qui ne comprennent pas dont toi qu'Alfa ne reviendra jamais aux USA. Un moteur Ferrari ca coute ultra-cher et c'est lourd, c'est tout ce que la marque Alfa romeo a besoin pour se casser encore plus la gueule qu'elle ne l'est déjà.
    Deuxiemement, Ferrari n'est pas la marque la plus prestigieuse en Automobile. Sur les classements de marque automobile réalisé par Interbrand en 2012
    http://www.interbrand.com/fr/best-global-brands/2012/Best-Global-Brands-2012-Brand-View.aspx
    Ferrari est la derniere marque du classement. Il faut arreter de croire que la marque italienne est la marque qui auto qui a le plus de popularité. C'est faux. Sans compter que technologiquement, ce n'est pas non plus le cas.
    On le voit en F1, Renault est meilleur depuis 3 ans et Bugatti, marque française fait des voitures de plus grande qualité (chassis et moteur) que Ferrari. Alors apprend la modestie.

     
    Troisiemement, la prochaine fois que tu traites les français sur un blog français de pinguoins franchouillards, je te prierai de ne plus revenir ici. Si t'es italien et que tu viens pour insulter les français sur un blog français tu peux rester sur tes blogs italiens, tu ne verras pas de français et les français auront le plaisir de ne pas te voir.

    Alerter Répondre

  • Par ab2o12 le 16 Janvier 2013 à 00h05

    " Bugatti, marque française fait des voitures de plus grande qualité (chassis et moteur) que Ferrari. Alors apprend la modestie. "

     
    Bugatti est autant français que Mini est anglais...

    Alerter Répondre

  • Par chatlechat le 16 Janvier 2013 à 01h24

    Euh ! Bugatti marque française ? Bugatti fait partie du groupe VW . depuis 1998 .
    La Veyron a été intégralement conçue dans le bureau de style de V.W. en Allemagne
    Le fameux moteur 1001 cv est issu de groupes moteurs VR6 de VW qu'on a accolés et toutes le pièces mécaniques viennent de chez V.W.
    Les pièces de la Veyron sont fabriquées dans divers pays Européens .
    Seul l'assemblage est fait en France dans l' usine de Molsheim .
    Bugatti Français ? oui dans sa période de gloire des années 1920 à 1939 pour ensuite disparaître avant de ressusciter quand VW rachète la marque .
    Oui Bugatti est une belle marque prestigieuse, non Bugatti n'est pas une image du savoir-faire automobile français mais bien une vitrine pour VAG !
    Il n'y a pas de honte à cela , aucun constructeur automobile français n'avait et n'a les reins assez solides pour faire vivre une marque comme Bugatti qui , comme F.Piech l'a dit , n'apporte aucun bénéfice à VAG mais est une superbe image du savoir-faire du groupe allemand .

     

    Alerter Répondre

  • Par chatlechat le 16 Janvier 2013 à 01h25

    Euh ! Bugatti marque française ? Bugatti fait partie du groupe VW . depuis 1998 .
    La Veyron a été intégralement conçue dans le bureau de style de V.W. en Allemagne
    Le fameux moteur 1001 cv est issu de groupes moteurs VR6 de VW qu'on a accolés et toutes le pièces mécaniques viennent de chez V.W.
    Les pièces de la Veyron sont fabriquées dans divers pays Européens .
    Seul l'assemblage est fait en France dans l' usine de Molsheim .
    Bugatti Français ? oui dans sa période de gloire des années 1920 à 1939 pour ensuite disparaître avant de ressusciter quand VW rachète la marque .
    Oui Bugatti est une belle marque prestigieuse, non Bugatti n'est pas une image du savoir-faire automobile français mais bien une vitrine pour VAG !
    Il n'y a pas de honte à cela , aucun constructeur automobile français n'avait et n'a les reins assez solides pour faire vivre une marque comme Bugatti qui , comme F.Piech l'a dit , n'apporte aucun bénéfice à VAG mais est une superbe image du savoir-faire du groupe allemand .

     

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 16 Janvier 2013 à 01h58

    Anonyme le 15 Janvier 2013 à 23h38 :confused: :lol:

    Alerter Répondre

  • Par coolmontreal le 16 Janvier 2013 à 01h59

    Dommage... on veut faire revivre la marque mais on ne fait rien de concret en ce sens...

     
    En gros, il se passe la même chose avec Alfa qu'avec le gouvernement français; des paroles en l'air.

    Alerter Répondre

  • Par LeFran le 16 Janvier 2013 à 02h51

    On pourrait regrouper toutes les marques italiennes sous la même marque vu comment c'est touuuuuuuujours la même chose...

    Alerter Répondre

  • Par LeFran le 16 Janvier 2013 à 02h51

    CàD beaucoup de tralala, beaucoup de bruit, mais ca sonne creux ^^

    Alerter Répondre

  • Par polo8841 le 16 Janvier 2013 à 12h43

    Cherchons pas, Alfa ne sera peut-être même jamais aux USA, voire même qu'elle est en train de mourir à petit feu. Quitte à la dénaturer en la donnant à VAG, au moins elle aurait un meilleur avenir.

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 16 Janvier 2013 à 13h02

    à ab2o12: Effectivement je ne suis jamais monté dans une Leon. Mais à choisir je prend la Leon, bien moins chère et plus attirante. L'A3 tu paies une image et rien d'autre.
    Tu me parles des motorisations les plus puissantes; relis mon post car je dis bien qu'Audi est attrayant que dans le hdg je ne le conteste pas mais pas les motorisations les plus répandues vu qu'il s'agit de rebadgeage.
    Tu n'as justement pas compris mon raisonnement. Audi est une marque totalement surfaite et qui vend grâce à ses anneaux. Enfin le marketing du Groupe Vw fonctionne à merveille...
    Enfin bref...

     

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 16 Janvier 2013 à 17h33

    à chatlechat: Bugatti a déjà ressuscité une première fois en 1991 par un homme d'affaires italien avec la naissance de la Bugatti EB110 même si ce fut de courte durée. Vw a racheté la marque en 1998.

    Alerter Répondre

  • Par ab2o12 le 16 Janvier 2013 à 22h59

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    Audi est une marque qui vend car elle propose une gamme de véhicule qui offrent des prestations similaire à BMW et Mercedes.

     
    Point barre, faut arrêter de chercher des excuses à la réussite d'Audi...

     
    Une A3 se compare Largement à une Nouvelle Classe A ou à une série 1, et ce dans tous les domaines...
    Idem pour une A1 VS une Mini...

     
    Une réputation ne se fait pas qu'avec du Marketing... Je n'ai pas l'impression d'être inondé de Pub Audi...

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 17 Janvier 2013 à 21h24

    à ab2o12: Bmw et Mercedes ont quand même plus de mérite non? Ils n'appartiennent pas à un groupe automobile contrairement à Audi.

     
    La réussite d'Audi s'explique en 2 mots: image (c'est la marque tendance actuellement, merci le marketing) et qualité de finiton (excellente je l'admet mais en qualité perçue réelle...).

     
    Les A1 et A3 se comparent aux autres certes mais ce sont des Vw maquillés et de ce fait Largement surfaites.

     
    Audi doit sa réputation à quoi à ton avis? A leur qualité de finition intérieure et au marketing qui veut nous faire croire qu'il s'agit de modèle premium. Je le répète, Audi ne vaut le coup que dans le hdg sinon aucun intérêt.

     

    Alerter Répondre

  • Par ab2o12 le 17 Janvier 2013 à 22h52

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    Mérite ?? Bref

     
    Mercedes appartient au groupe Daimler.

     
    Audi réussi car le design plait, les motorisations sont bonnes, et la finition ET la qualité réelle suivent...

     
    Et puis prendre les références du Segment comme base, c'est loin d'être une honte...

     
    Audi doit sa réputation aux gros efforts qu'ils ont fournis pour se hisser au niveau de BMW et Mercedes. Voilà tout.

     

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 19 Janvier 2013 à 12h45

    Mercedes et Daimler c'est pareil.

     
    Oui le design plaît; c'est la marque à la mode tout simplement. Mais je suis curieux de voir leur design dans le futur car actuellement il s'agit plus de copié-collé sur tout les modèles. Les motorisations sont bonnes comme d'autres marques donc ce n'est pas un argument. La finition est au top je l'admet Audi s'est bâti une très bonne réputation grâce à cela. Par contre LA qualité réelle n'est pas supérieure à certains généralistes et je ne parle pas de la fiabilité...

     
    Pour une marque premium avoir des mécaniques se retrouvant dans une Seat ou Vw il n'y a pas quoi être fier même si la base est bonne. Audi tu paies une image et rien d'autre. Sauf le hdg.

     



    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 05 Février 2013 à 22h44

    j'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup de jalousie, à commencer par les journalistes qui sont à la limite du scandaleux

    Alerter Répondre

Déposer un commentaire

Pas encore membre ?

Créer un compte

Avec votre compte Caradisiac, vous pouvez :

  • - Commenter les articles avec votre pseudonyme
      sans saisir le code de vérification
  • - Participer au forum
  • - Créer un blog

Ou postez en anonyme :

Liste de smiley Liste de smileys

X

  • :ange:
  • :areuh:
  • :bah:
  • :beuh:
  • :bien:
  • :biggrin:
  • :blague:
  • :brosse:
  • :chut:
  • :colere:
  • :confused:
  • :cool:
  • :coolfuck:
  • :cry:
  • :cubitus:
  • :cyp:
  • :ddr:
  • :dodo:
  • :eek:
  • :evil:
  • :fier:
  • :fleur:
  • :fresh:
  • :frown:
  • :good:
  • :hum:
  • :jap:
  • :kaola:
  • :langue:
  • :lol:
  • :love:
  • :lover:
  • :mad:
  • :miam:
  • :nanana:
  • :non:
  • :ohill:
  • :oops:
  • :oui:
  • :ouin:
  • :pfff:
  • :ptdr:
  • :voyons:
  • :wink:
  • :redface:
  • :hello:
  • :roi:
  • :roll:
  • :rs:
  • :coucou:
  • :smile:
  • :sol:
  • :tongue:
  • :tourne:
  • :ml:
  • :violon:
  • :buzz:
  • :up:
  • :peur:
  • :orni:
Code du captcha disponible avec image uniquement Recharger le captcha

Forum Alfa Romeo

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter