Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Comme Patrick Garcia vous l'annonçait vendredi dernier, la Gendarmerie Nationale a choisi la Renault Mégane RS pour succéder à la Subaru Impreza WRX. Mais pour satisfaire les exigences de la maréchaussée, elle a dû subir quelques modifications.Lire l'article

Tous les commentaires

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 12h26

    C'est legal maintenant les prepas moteur :areuh:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 12h55

    Haha
    Bien vu :biggrin:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 12h59

    c'est pour la bonne cause alors oui c'est légal!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 13h00

    Ca sent étonnament la magouille politico-indutrielle de Renault pour remporter ce marché !!!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 13h07

    ça va troller sec !!!!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 13h08

    Je vais mettre un turbo dans ma twingo RS... Pour la bonne cause LOL comme ca il n'auront pas acheté les meganes pour rien :coolfuck:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 13h21

    Tout ça pour rattraper des Scénic DCi qui roulent à 143 km/h ...

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 13h49

    Avec nos impôts ?

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 13h52

    Ta Megane RS, tu l'aime ou tu la kit !

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 13h52

    26 S / 1000 Da avec 2 gros poulets
    et du matos , ouai je demande à voir...
    toute façon ils savent deja pas conduire des imprezas
    4x4 alors des mégane peau de bananes de 260 cv avec 2 roues motrices
    on va rigoler !!!

     


  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 13h59

    Une fois "gonflée", la Megane RS ne va-t-elle pas être à plus de 10L/100km et plus de 240g/km de CO²? La Subaru aurait une chance avec 4 roues motrices, 4 portes et 300ch. :voyons: ¤WAM¤

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 14h20

    Loool!!!:lol:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 14h25

    14h21 retourne jouer aux petites voitures.:bien: Frenchiasse bouffeur de camembert...Une parfaite description pour un gars comme toi!:tongue:

     
    Je pense que cette MRS sera à peine retouchée vu qu'elle sort déja 270 cv au banc! En tous cas le F4RT sort déja + de 300 ch après reprog! Autant aller chez un préparateur!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 14h39

    "Tout ça pour rattraper des Scénic DCi qui roulent à 143 km/h ..."

     

    C est de la grosse sécurité , utilité il faut dire et ils prennent beaucoup plus de risques que d aller en banlieue...Les pauvres ils s ennuient avec des subaru alors maitenant on leur donne des megane Rs ,pourquoi pas des Focus RS 500 puisque c est nous qu on paye?

     
    Encore une autre raison de faire greve!!!Plus d essence = plus de gens sur les routes= au chomdu les gendarmes

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 14h57

    @14 h 39 : ça sent le petit automobiliste frustré tout ça !

     

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 15h17

    La plus part des gens critique les Megane RS en disant qu'elle ne tient pas la route, qu'elle n'es pas assez puissante, machin truc bidule, mais regarder seulement les caractéristiques de son châssis et on en reparle.
    Quelques exemples, une barre anti-roulis avant de 24.2mm de diamètre, un train avant à pivot indépendant (pour garder les mêmes angles en toute circonstances et encaisser les forces qui s'y appliquent sans déformation de ça part), la raideur du châssis CUP qui est augmenté de 15% par rapport au "sport" de la R.S. qui lui même est augmenté de 12.5% par rapport à celui d'un coupé tCe 180. Sans oublier, le fameux différentiel à glissement limité qui fait des merveilles!! Regardez seulement les essais (même sur cardisiac).
    Bien sur pour la plus part des personnes ceci ne veut rien dire!!
    Arrêtez de raconter partout qu'une 4RM est le top et que les Megane RS en 2 RM vont ce retrouver dans le fossé car c'est d'la daube et ça tiens pas la route!!
    En vue du châssis, elle n'a à aucun moment besoins de 2 RM de plus. Ce qui est aussi à signaler (ou vous rappeler), est qu'une 4RM prend plus de puissance moteur qu'une 2RM, donc il faut bien augmenter la puissance moteur pour en retrouver un peut au sol.
    Ce qu'il compte est le châssis, la puissance retrouvé au SOL (et si elle passe, pas comme la Focus RS où vous laissez un train de pneus à chaque démarrage!!), et le rapport poids/puissance.
    A ce jeux la, la Megane RS est la meilleure, donc arrêtez vos critiques pourris à deux balles!!
    La Megane RS à quand même été élue sportive de l'année, et vous inquiétez pas, Renault les à pas payés!!

  • Avatar de sobalou

    Par sobalou le 22 Octobre 2010 à 15h35

    Entièrement d'accord avec le post précédent de 15h17:oui:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 15h36

    moi mon scenic CDI160 tape le 200.....!
    Pas toi?

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 17h29

    Ben oui, heureusement qu'il y a des personnes qui osent poster pour faire autre chose que dénigrer. Je te suis... prime non pas au cocorico, mais à l'objectivité. Laissons donc parler les idiots, ils se ridiculisent eux-mêmes.. Le genre typique de personnes qui, si elles osaient le quart de leurs remarques en société, se feraient vite calmer par de vrais arguments. Mais bien entendu c'est aussi le genre de personnes qui a un tout petit caquet en société.. ;)

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 17h36

    En gros le problème, c'est pas la voiture, meme si les pneus avants seront a changé souvent, c'est plutot les bonhommes qu'il y a dedans, et le fait qu'on persécute les automobilistes, avec l'argent de nos impôts, tout ça pour 10 km/h de trop sur autoroute.

     
    Quand sur une amende de 90€ on enlève : le coup de la paye des 2 stroumpf, le matériel embarqué, la voiture, l'entretien de la voiture, le carburant, le coup de la vérification du radar, le radar, ect...

     
    Ce serait pas plus simple d'attendre le contrevenant au péage ?

     
    Tout ça pour recevoir une leçon d'un inculte habillé en bleu, qui aime autant roulé vite que nous, la seule différence est que pour lui c'est légal et payé...

     
    2,1 millions d'euros de MRS, et 900 véhicules Renault, ils les bouffent ou quoi ?

  • Avatar de bossinhugo

    Par bossinhugo le 22 Octobre 2010 à 18h54

    D'après le Auto-Plus de cette semaine,elle pèse 22kg de moins par rapport au modèle de série et atteint 255km/h en vitesse de pointe.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 20h27

    Bah franchement les "inclutes" comme tu dis ont été capables de passer un concours et travaillent pour une cause. Perso je les respecte.

     
    J'ai échappé plusieurs fois à des amendes de merde (de merde car j'avais réellement des raisons d'agir ainsi). J'énonce : franchissement de terre plain, gros excès en sortie en pente d'agglo, dépassement par la droite. Autant de fois arrêté, 2 queues de poissons pour tout dire. J'ai fermé ma gueule, on m'a demandé quelle était la raison de ce cinéma et j'ai répondu sincèrement. Total : pas 1 centime, pas 1 point. En revanche j'ai pris 7 points par radars auto. Comme quoi tous les flics ne sont pas cons.

     
    Après en effet mon paternel s'est fait qauler à 91 Km/h... C'est pas eux qu'il faut blâmer, ils font ce qu'on leur demande, comme toi tu dois faire ce que ta hiérarchie te demande. Arrêtez de taper sur les flics, le jour où ils seront là au bon moment vous changerez de discours.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 21h47

    Passer d'une Sub à ça, ça va les embêter :biggrin:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 22h22

    je connait un des préparateurs qui est deja au travail dessus,

     
    il est dans la drome pas loin de valence...

     
    si ont lui autorise la modification d'échappement il peut sortir presque 300cv ^^

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 22h53

    AHAHAH si c'est comme les motos béhèmes, ils peuvent "préparer" tout ce qu'ils peuvent, ils seront toujours très juste face à des motos sérieuses.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 23h33

    "Tout ça pour rattraper des Scénic DCi qui roulent à 143 km/h ...'

     
    Entièrement d'accord, et ça ne sera toujours pas suffisant pour intercepter les Go-Fast.
    Quant à la consommation, moins de 10l/100 pour une MRS préparée, je ris !

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Octobre 2010 à 23h40

    Et puis de toute façon y'a pas de risques, déjà qu'un moteur diesel Renault c'est pas fiable, alors un Turbo Essence préparé, les pauvres, en 3 relances sur autoroute, les seuls interceptés seront les pigeons quand les pistons traverseront le capot !

  • Aucun avatar

    Par Torq le 23 Octobre 2010 à 00h51

    tss et on les voie se pavaner sur la bande d'arrêt d'urgence quand y'a des bouchons, mettre le gyrophare pour griller un feu rouge (et l'enlever juste après) et rouler à 110 au lieu de 90 quand ils ne sont pas en intervention.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 23 Octobre 2010 à 00h53

    Franchemnt faut pas offrir des caisse comme ca au poulet argent des impots hahahaha

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 23 Octobre 2010 à 09h01

    Renault c'est de la merde

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 23 Octobre 2010 à 10h01

    pour les motos bmw selon une source frauduleuse, ils vont investir dans quelques bmw S 1000 RR a suivre...

  • Aucun avatar

    Par lomenerois le 23 Octobre 2010 à 11h10

    Autant pour les RS, on a tous une ligne à écrire, autant un 1000 RR en full risque de faire beaucoup de dégats si ils se prennent pas trop pour des pilotes

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 23 Octobre 2010 à 12h41

    pour les motos bmw y a un moment que c est fini sont avec yamaha maintenant sinon pour cette r.s bah on verra le retour dans quelque annee voir si elles ont tenu le coup je pense que ca pausera pas de souci mais pour bien faire l aurai fallu des GTR hèhè

  • Avatar de gege156

    Par gege156 le 23 Octobre 2010 à 13h13

    je crois que je vais changer de moteur sur ma bm il pousse pas assez. je deconne, les flics pour une fois ils ont ete inspire de prendre une voiture francaise...

  • Avatar de le_skeud

    Par le_skeud le 23 Octobre 2010 à 13h19

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    Ben oui c'est légal, c'est quoi cette réflexion !?

  • Avatar de le_skeud

    Par le_skeud le 23 Octobre 2010 à 13h27

    Quant aux motards Police ou Gendarmerie, ils sont pas nombreux les "pilotes" du dimanche à pouvoir les larguer, quelque soit la moto, débridée ou pas.

     
    Je les ai vu à l'oeuvre à l'entrainement et en intervention, j'suis pas inquiet pour eux !

     
    Leurs motos ne sont pas des "bombes de courses", mais ça roule bien quand même, d'autant qu'ils savent les piloter, eux, et les poursuites n'ont pas lieu sur anneau de vitesse...

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 23 Octobre 2010 à 15h30

    Ca m'est arrivé de rouler avec eux, ils envoient bien, même dans les virolo en comparaison du gabarit de leur machine, mais j'ai un gros doute au fait qu'il puisse me suivre en gex, moins de puissance, moins maniable et moins de prise de risques...

     
    Sinon pour celui qui parle de BMW S1000RR, connerie, ils n'auront jamais ca... dommage pour eux, ca mache hyper fort :D

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 24 Octobre 2010 à 01h35

    le boulot des bri n'est pas de s'occuper des mecs à 145 sur l'autoroute, avant de parler renseigne toi

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 24 Octobre 2010 à 12h03

    De toutes façons vu les conditions d'utilisation, les blocs sont très souvent sollicités fortement à froid, et aucun moteur (Renault ou autre) ne résiste à ça très longtemps. Bref d'ici deux ans, celles qui n'ont pas tâté de la glissière seront rincées.... Tout ça pour courir après des bagnoles qu'on pourrait le plus souvent attendre gentiment au péage...

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 25 Octobre 2010 à 08h54

    @12h03 Au péage ?? mais à quel péage ?? entre Paris & Lille, il y a au moins 20 sorties.

  • Avatar de lepetitbossdu31

    Par lepetitbossdu31 le 25 Octobre 2010 à 13h55

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    et dans 2 ou trois mois on va voir les photos d'une mégane R.S qui a une accident a cause d'une erreur de pilotage des gendarmes.Donc il vaudrait mieux faire des stages de conduites aux gendarmes(ou leurs acheter des twingo).:tourne::tourne:

  • Avatar de 19jtd 140ch

    Par 19jtd 140ch le 25 Octobre 2010 à 16h12

    Ceux qui disent qu'ils vont échappé aux gendarmes, vous etes trop drole:areuh:
    Faut arreter les needs for speed et autres, sérieux.:areuh:
    :orni:

     
    Au moindre coup de gyro ou de sirène vous ferrez dans votre slip:buzz:
    et ce, que les "bleus" soient en Mégane Rs ou en twingo qui avance pas.
    Bye!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 25 Octobre 2010 à 18h36

    :bien: JE SUIS DACORE AVEC 17h36 ONT DIT QUE LE FRANCAIS MOYEN ET CON MAIS ONT C EST POURQUOI M INTENT LE GOUVERNEMT ET BETE COMME LES COCHONS

     


  • Avatar de lepetitbossdu31

    Par lepetitbossdu31 le 26 Octobre 2010 à 09h56

    En réponse à : 19jtd 140ch (voir le message)

    tu a l'air d'avoir connu sa!!!
    Par 19jtd 140ch le 25 Octobre 2010 à 16h12

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 26 Octobre 2010 à 22h57

    arreté de dire renault c'est nul , française par çi par la , je vous rappel que c'est la meilleur traction au monde , sisi la focus r 500 n'es pas une traction ...mais une 4 roues motrices

     
    je vous rappel que c'est aussi l'un des meilleurs chassis du marché sisi

     
    et aussi que renault vise pas la puissance mais l'éfficacité en faisant des voitures qui tiennent la route plutôt que des moteurs énorme ou tu pris a chaque virage un peu compliquer

     
    et stop avec vos allemande , ok c'est de la bonne qualitée , mais c'est pas parce que c'est pas allemand que c'est nul , mentalitée de merdeux ...

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 28 Octobre 2010 à 23h23

    23h20 c'est toujours moi. Par-contre je suis ravis que la Brigade rapide roulent bientot en MRSIII car eux aussi on droit a de belle voiture de notre époque. Stop au connerie de dire nos impots ect. Allez vivre en Suisse vous serrez surpris

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 30 Octobre 2010 à 13h48

    Que je rigole que je rigole en lisant tous les post des rageux qui sont tout simplement jaloux des Méganes RS des gendarmes parce que eux ils roulent en diesel de 110 ch...
    Les kékés qui disent que les gendarmes des BRI ne savent pas conduire allez les faire une course contre eux et on verra après qui fera dans son froc en premier...
    C'est pas le tout d'appuyer comme un gros bourrin sur la pédale de droite, faut aussi savoir contrôler sa voiture et ca, peu de gens adeptes aux grosses vitesses sur route savent le faire comme par exemple le gros beauf en 745i ou le kéké en S3...
    Pour connaitre un pilote de BRI (je suis gendarme sur un peloton d'autoroute) j'éssaierai pas trop de le provoquer sur la route il risquerait de me déposer si facilement que je m'arreterai tout seul pour éviter de me prendre la honte...
    a bon entendeur salut et encore bravo à la gendarmerie d'avoir fait un très bon choix de véhicule pour les BRI

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 31 Octobre 2010 à 13h11

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    va te couché toi les focus rs c des traction et cé les tractions les plus puissante au monde dnc apprend a utilisé google ou arrete la fumette raymond!:fresh:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 01 Novembre 2010 à 15h29

    :bien: OUAAAHHHHH, pour une fois qu'il y a une bonne décision de prendre une vrai sportive au top comme Renault sait si bien le faire et pas ces poubelles de SUBARU sout prétexte qu'elles ne sont pas trop chère... oui c'est vraiment le seul atout qu'on peut leur trouver à ces boites à godasses thecnologiquement du siècle dernier!!!:ptdr:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 04 Novembre 2010 à 12h38

    Bonjour,
    ce serait intéressant de savoir pourquoi les focus rs n'ont pas été retenues alors que le prototype était plus qu'abouti et la voiture plus puissante. On a retenu une marque française, dont la voiture d'intervention équipée "Gendarmerie" n'existait QUE sur le papier, et qui n'avait pas daignée répondre à l'appel d'offre précédent, celui où Subaru a été retenu. Surement celà fait parti du plan de relance économique... J'aimerais bien savoir ce qu'était le choix des gendarmes, qui n'ont certainement pas eu leur mot à dire dans ce choix qui me paraît hautement politique.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 05 Novembre 2010 à 20h44

    Pour répondre à certaine question : La focus n'a pas été retenu car elle doit etre changer l'année prochaine, Ford ne peut donc pas fournir ce modele sur les 3 prochaines années. Il n'y a pas eu de prototype de créé hormis celui fait par un indépendant qui voulait se faire de la pub. Les gendarmes ont eu leur mot à dire. Ce qui me fait rire c'est que beaucoup compare une voiture qui a une conception de presque 10 ans, sans ABS, sans ESP (Subaru) à une mégane RS de 2010 qui est bourré d'électronique. Pour avoir essayé les deux, je peux vous dire que la première n'a pas grand chose à envier (peut-etre les freins). Renault ne s'est pas présenté au précédent appel d'offre car la megane R26 n'était pas sortie à l'époque...

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 06 Novembre 2010 à 20h34

    je pense que la BRI ne méritait pas mieux ! et là, tout est dit ! allez bonne casse les gens !

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 06 Novembre 2010 à 20h39

    dommage pour subaru d'autant que la STI 2011 est magnifique et fait bcp plus peur que la megane ... une belle erreur de stratégie.. a moins que ca soit magouille and co de la part de rounault !

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 11 Novembre 2010 à 08h11

    Pourquoi certains ressentent en permanence ce besoin de critiquer un job ou des hommes qu'ils ne connaissent pas... A oui peut-être qu'il regarde trop la télé ou lise trop le journal... Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que la presse raconte... Pour la casse des subaru, il y en a eu 5 et se fut pendant les 6 derniers mois de 2005, depuis il n'y a eu que des problèmes ordinaire lié à l'utilisation courante. Effectivement la MRS3 a un effet psychologique moins fort que la subaru actuelle... Mais en fait, il fallait la gueule de la lancer, les train roulant de la MRS3, le moteur de la 135i et le look de la focus RS...

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 11 Novembre 2010 à 11h47

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    la subaru une boite à godasse !!! c'est pas parce que tu roules en DCI de chez rono qu'il faut avoir autant de haine pour cette auto.J'ai eu du peugeot sport du renault sport et maintenant je posséde une sub et bien je peux te dire que je ne regrette rien bien au contraire.Mais bon il faut y avoir goûter pour comprendre !!!.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 19 Novembre 2010 à 10h15

    Les Méganes R.S. seront sur les autoroutes à 95% comme les Impreza WRX... Ils y a eu 273 morts sur les autoroutes en France en 2009. Trouvez l’erreur...
    C'est inamissible de faire de la "sécurité routière" un BUSINESS ROUTIERE.
    ENFOIRERS...

     

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 28 Novembre 2010 à 08h43

    Possesseur de la même Mégane acheté en mai 2010(chassis Cup), je me demande comment l'appel d'offres pourra être respecté car ma consommation mixte avec pédale douce tourne plutôt autour de 11 litres aux 100 kms ...
    D'accord, il y a 40 kgs de moins mais 60 cv de plus !
    MK

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 04 Décembre 2010 à 20h02

    Moi je suis tout a fait d'accord avec l'un des posts précédent .. Peu importe la voiture qu'ils auront, faudrait-il déjà qu'il la conduise correctement, même si certains gèreront d'autres finirons dans la barrière !

     
    Et puis attendre des heures, planqués dans une aire de repos, pour pousser comme des têtards leur moteur froid.. ca va casser a la longue !
    Sans parler de la conso de moins de 10L/100 encore un souhait utopique pour un moteur préparé a plus de 260cv.

     
    Et pour encore donner raison a d'autres personnes qui ont posté, ceci, a mon sens, n'est qu'une magouille de marché politique pour valoriser la marque française.

     
    En gros.. Subaru, Megane III RS, du pareil au même !

  • Aucun avatar

    Par didi25 le 15 Décembre 2010 à 18h21

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    j'ai une safrane biturbo depuis 1997, 201500kms, tout vas bien, même très bien. A part les disques, plaquettes, échappement, et l'entretien courrant
    tout est d’origine, je vis a 50km de la frontière allemande, je la décrasse très souvent!! il ne faut pas faire attention a la conso, peu importe, mon village est a la frontière avec la suisse j'y fais le plein...
    Quant aux gendarme des BRI ils suivent une formation "conduite rapide", à
    Fontainebleau et à montlhery.
    peut être cela leur sert a quelque chose????

  • Aucun avatar

    Par didi25 le 15 Décembre 2010 à 18h24

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    7 titres motoriste en F1, et 2 titre constructeur, a par çà c'est de la mer.....

  • Aucun avatar

    Par didi25 le 15 Décembre 2010 à 18h38

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    c'est peut être parce qu'ils sont la a surveiller les Jacky!!! qu'il y a eu 273 morts, 273 de trop encore!!!!!

  • Aucun avatar

    Par didi25 le 15 Décembre 2010 à 18h46

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    vas faire un tour a montlhery , et tu pourra constater comment sont testé
    tous les vehicules de la gendarmerie!! rien que pour çà je ferais confiance en la solidité de la MRS tout comme en sont temps la SUB,
    La nouvelle version n'a peur etre pas aime ces fameux essais!!!

  • Aucun avatar

    Par ptikarim93150 le 20 Décembre 2010 à 16h23

    Si selement les megane rs peuvent rivaliser avec un bmw m5 lancé a plus de 343 kmh voici la preuve en elle meme ; http://www.youtube.com/watch?v=jaKT6uzUsqg

     

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 08 Janvier 2011 à 19h25

    mdr!!!megane rs!!il ratraperons que les francaises!!tu lui met une bmw M3 prepa,jpe te dire ke ta megane elle es tre tre tre loin derrrrrriere!!!!

     

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 16 Janvier 2011 à 18h49

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    tu fait vrm pitier tu t y connait en quoi en voiture ?
    amene une bmw m3 en montagne oou sur route de compagne tu verra ou elle passe la renault j ai deja eu une bmw m3 de 2004 cabriolet et mtn j ai une renault megane rs et je suis vrm pas dessus d avoir changer ta 100 fois plus de plaizire au volant

     

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 19 Janvier 2011 à 19h59

    Y a quand même une belle bande de français moyen dans ces commentaires!

     
    En vrac :

     
    "avec nos impôts ils payent des MRS aux gendarmes"
    Les gendarmes aussi payent des impôts pauvre tache.

     
    "Ils savent pas conduire les subaru 4RM alors des MRS 2RM..."
    Si tu fais référence à la fameuse photo de la sub déglinguée sur autoroute, t'iras demander à l'automobiliste qui lui a coupé la route comment ça s'est passé.

     
    "ils pourront pas rattraper les go fast"
    Techniquement si le mec veut pas s'arréter à 300, le rattraper ne sert à rien. Y a pas que des MRS dans la vie, y a aussi des EC135, et vas essayer de semer un hélico, on en reparle.

     
    Pour finir, les gendarmes ne se prennent pas pour des pilotes, bien au contraire, chacun essaye de garder la proportion des risques liés à une course-poursuite et la sécurité des usagers de la route.

     
    Pour finir, pour les rageux qui chougnent ENCORE et TOUJOURS comme des gonzesses parce qu'ils ont pris une amende pour excès de vitesse : regardez vos compteurs et arrétez cette hypocrisie de merde de dire "si on regarde le compteur on regarde pas la route". Ou bien utilisez vos régulateurs de vitesse. Toujours les mêmes qui pleurent, des papas de 40 ballets incapables d'assumer leur connerie, ces mêmes là qui refont le monde en soirée, arguant de leur grand expérience de la vie. ALLEZ VOTER!!!

     
    Enfin, autant pisser dans un violon, les français qui reconnaissent leur tord sont peu nombreux.

  • Aucun avatar

    Par vock17 le 02 Février 2011 à 15h13

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    tout ce qu il peuvent ratrapper avec cette voiture c est leur propre connerie

  • Aucun avatar

    Par vock17 le 02 Février 2011 à 15h19

    s ils disposent plus tard de moto debridees soit disant pour la bonne cause alors je debride mon 1000 rr il y a une loi pour tout le monde eux y compris et moi aussi ce sera pour la bonne cause

  • Aucun avatar

    Par vock17 le 02 Février 2011 à 15h20

    toi t es flic ou j m y connais pas ou alors tu les aimes ce qui est encore pire

  • Aucun avatar

    Par vock17 le 02 Février 2011 à 15h25

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    t es un clown c est quand tu veux que je prends avec ma moto

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 09 Février 2011 à 21h59

    Je suis gendarme et perso j'ai une fiat coupé prépa (350cv)et j.ai test la mrs3 et bien elle est loin derrier donc il n y a pas que les allemandes une bonne italienne fait l'affaire.part conte niveau chassis la megane est tout simplement fantastique.

     

  • Aucun avatar

    Par Oresias le 11 Février 2011 à 10h32

    C'est incroyable le ramassis de conneries qu'on peut lire dans les commentaires des actus de Caradisiac en général.

     
    A croire que l'automobile met en exergue votre stupidité la plus primale.

     
    1. Les gendarmes n'envoient pas ce genre de véhicule intercepter une pauvre scénic DCI qui fait du 140 au lieu de 130. Il y a les radars pour ça. Les véhicules d'intervention, c'est fait pour intercepter les grands délinquants de la route, les go fast et Cie.
    2. L'argent de nos impôts, s'il ne part pas là dedans, il part dans la sécurité sociale ou dans vos primes d'assurance pour réparer les conneries des autres.
    3. Les gendarmes qui conduisent ce genre de véhicule sont formés à ça. Ce qui n'est certainement pas le cas du gros porc qui fait mumuse avec sa berline allemande en se prenant pour le Schumacher de l'autoroute A6.
    4. Moi, sur une course entre une Mégane RS avec des conducteurs bien formés et une Audi RS4 conduite par un gros con qui n'a pas eu de formation de conduite adaptée (à part l'auto-école...), je parierais sur la Mégane RS.
    5. Si ça leur arrive de se planter, c'est probable. A grande vitesse, tout va très vite, l'accident aussi. Des accidents, ça arrive aussi sur des circuits de F1, ça arrive aussi à des pilotes de compétition de se tuer sur des routes ordinaires, et bien sûr, ça peut arriver aussi au gros con qui se prend pour le roi de la route.

     
    Le problème n'est pas de mettre sa vie en danger. On prend ses responsabilités (quoi que quand on se plante à 200 et qu'on se retrouve à l'hosto dans un état critique, on oublie ses responsabilités et on remercie le service public et la sécu de nous payer les frais de nos conneries. Et pour moi, ça c'est scandaleux, car là, oui, c'est l'argent de MES impôts qui va payer ses plâtres à ce connard). Non, le problème, c'est de mettre en danger la vie des autres. Et que quand le drame arrive, on nie ses responsabilités.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 11 Février 2011 à 11h16

    Deux réactions par raport à cette news :

     
    1) 10 litres au 100...ben faut qu'ils achètent une diesel ! J'ai une Leon Cupra R de 265 CV et sans taper sur la pédale de droite, je ne suis jamais descendu en-dessous des 10 l, même en roulant à 120 km/h sur autoroute. Quand à la ville, c'est du 12 l minimum, donc bon courage ! Mais si on se fie aux plaquettes commerciales des constructeurs, c'est certain que tout est rose.

     
    2) Ce qui m'énerve de plus en plus c'est cette hypocrisie autour de la vitesse et ces effets d'annonce : "regardez, on veille sur vous, on vous protège (votez pour moi)". C'est du populisme de bas étage. La prévention routière n'existe plus depuis belle lurette, c'est pour faire du blé, un point c'est tout. Plus facile d'envoyer un PV à une plaque d'immatriculation que d'aller arrêter les dealers, violeurs, et escrocs en tout genre (sauf les escrocs en col blanc qui se votent une loie d'amnistie quand ils se sentent menacés).

     
    Ce que je ne supporte plus c'est de voir les "bleus" envahir les routes en grands défenseurs de l'ordre public et de la sécurité routière, quand de leur côté ils profitent de leur impunité pour rouler comme des cons. J'ai assez fréquenté ce milieu pour voir des soirées bien arrosées où ils repartent avec des grammes d'alcool dans le sang sachant que s'il y a un contrôle, pas de problème, ils connaissent tous les collègues (ou sinon, on montre sa carte et on s'arrange). Y'a de plus en plus une justice à deux vitesses (c'est le cas de le dire) qui un jour ou l'autre finira par une révolution parce que les gens en auront assez.

     


  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 06 Mars 2011 à 18h26

    Tu as tout a fait raison. Je suis gendarme moi aussi et ces petits cons qui se disent des '' pilotes '' sont en fait des tueurs. Ils roulent soit bourrés, soit stup, et croient épater la galerie. En fait, ils devraient être condamnés à bien plus qu'aujourd'hui. Qu'ils roulent et leur véhicule sera confisqué et vendu aux enchères. SUPER.

  • Avatar de antixe42

    Par antixe42 le 22 Mai 2011 à 18h31

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    en faite il confonde juste pilote et chauffard

     
    un pilote est un gars qui c'est conduire vite, mais il agit avec sagesse contrairement au chauffard

     
    certaine dont heureusement je n'en fait partie joue vraiment avec le feux en se fumant un joint ou en se bourrant la gueule avant de prendre le volant les gendarme devrait faire de la prévention plutôt que de la répression, mais chose sur comme je le dit on est jeune et con on sera toujours là pour faire des connerie, mais le truc c'est de faire des connerie sans conséquence

     
    mois j'ai appris ce que c'était le danger de la route s'enrouler autours d'un arbre sa fait un choque on est perdue on ne sais pas ce qui passe, c'est ensuite qu'on se dit mais si c'était ma place qui aurait était choisie ?
    et depuis je roule pas moin vite, mais je roule de manière plus prudent et si je tape des bourres je le fait quand je suis seule dans la voiture et surtout si je voie que sa vient dangereux ce qu'on fait alors je laisse tomber je préfère m’éclater seule dans les rond points
    la chose ou je vraiment gaffe c'est sur route mouiller

     
    pour moi ce n'est pas parce que on fait couiner les pneus dans les rond point ou alors qu'on tape une bourre avec une voiture qu'on est chauffard du moment qu'on le fait avec quelques précaution

     
    pour moi les chauffard c'est ceux qui emmerde les autre usager de la route et qu'il ce croie seul sur la route, pour moi c'est personne devrait finir mannequin dans les crash test sa arrangera tous le monde

     

Déposer un commentaire

 

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Trouver un modèle