Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les grèves espagnoles mettent les ouvriers de PSA au chômage technique

Patrick Garcia

Les grèves espagnoles mettent les ouvriers de PSA au chômage technique

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il n'y a pas qu'à PSA que les greves perturbent la production mais aussi Renault et bien d'autres usine en Europe : les constructeurs automobiles étrangés sont aussi impactés ! A l'heure de la production au juste à temps, le moindre grain de sable fait boule de neige ! Alors des artciles sur le chomage technique dus aux greves des routiers ne font que commencer...

Par Anonyme

D'autres en Europe..? J'éspère que les usines Allemandes ne sont pas atteintes? Si quelqu'un à des infos. (Je viens de commander 11 Golf pour le service com)

Par Anonyme

on s'en fou de tes golfs !

 

Par Anonyme

"on s'en fou de tes golfs !"  :lol:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Forum Peugeot

Par mike29b le 26/03/2024 à 10:04