Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les routiers bloqueront-ils des entrepôts pour Noël ?

Lionel Lucas

Les routiers bloqueront-ils des entrepôts pour Noël ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pffff mais qu'ils foutent leurs camions sur des trains et qu'ils arrêtent de nous faire chier !!! Ils se prennent pour qui sérieux ? Les rois de la route ??

Par Anonyme

Vu que la sncf sera en greve aussi les trains seront bloqués ...avec la marchandise dessus... Qu'ils bloquent le parking du ministère des finances avec leurs taxe carbones à la mortmoilenoeud, mais qu'ils laissent le reste de la France passer un bon noel après une année ceinture sérrée pour tout le monde ! Quand il n'yaura plus que des transporteurs slovaques sur nos routes ils viendront pleurer...

Par Anonyme

Moi je soutuien à 100% cette intiative!!!

Par Anonyme

+10% de salaire ? ils halucinent, se ne sont déjà pas les plus mal payés, et ils n'ont pas non plus le métier le plus dur...

Par Anonyme

Je les soutiens pleinement même si leurs revendications sont totalement utopiques et que leur mouvement sera encore très mal organisé! Y'a pas grand chose à faire pour bloquer le pays ne serait-ce qu'une semaine hein, mais comme tout le monde sait qu'ils vont faire grève la grande distri par exemple s'est déjà préparée et certaines enseignes ont blindé les magasins de facon à pouvoir tenir une semaine entière! Bref..... ca va pas encore aller bien loin ce mouvement!

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

La menace gouvernementale de retirer les permis des bloqueurs va tuer le mouvement en quelques heures... Imaginez que vous travaillez sur un ordinateur à longueur d'année et que les gendarmes viennent vous l'enlever, votre principal outil de travail ! En France, on n'a qu'un droit : celui de se laisser plumer par les patrons et par le gouvernement, et la crise n'a fait qu'amplifier encore cette pression. On nous prend de plus en plus d'argent et on a de moins en moins de libertés ! Le seuil de l'intolérable approche à grands pas. La révolte gronde dans tous les corps de métier. Le jour où les chauffeurs en semi-remorques pousseront les cars de CRS, il ne fera pas bon être dans les forces de l'ordre...       +1 avec l'idée de bloquer le parking du ministère des finances : c'est eux les responsables de cette chienlit ! @10:10 : les trains approvisionneront les magasins d'après toi ? Réfléchis ! Ils se prennent pour ceux qui y apportent ce que tu achètes et qui subissent la concurrence des transporteurs des pays de l'est à qui l'Europe (avec NOS impôts) a payé plein de camions tout neufs...  @18:50 :  ils demandent 10% en sachant qu'ils n'en auront qu'une partie, peut-être 5 ? (méthode de négociation vieille comme le monde...) Les augmentations de tarifs dans les magasins ne leur profitent pas : ce sont les magasins qui s'en mettent plein les poches, et de plus en plus ! Les salariés sont perdants comme toujours. Y'en a marre !!   Rapporté au nombre d'heures que les chauffeurs font (souvent 200 heures par mois, oui on est loin des 35h hebdomadaires... les heures au-delà devant être récupérées entre le 31 février et le 1er mars...), leur salaire horaire est inférieur au smic ! S'ils faisaient les 35 heures, ils n'auraient même pas le smic mensuel légal !!     Moi aussi, je soutiens leur mouvement. Et si les français avaient quelque chose dans le pantalon, ce serait la grève générale tant l'injustice sociale est grande. Pour les banques, la crise est finie (merci à l'argent public = ''nos'' dettes!) , mais pour les gens, 2010 sera pire que vous l'imaginez. Tous les indicateurs le démontrent. Encore faut-il s'y intéresser. Bah, pour l'instant, les gens ne veulent penser qu'aux fêtes de Noël, mais la gueule de bois arrive, et ça va faire très très mal.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs