Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - MINI Superleggera Vision : en série d'ici 2019

Adrien Raseta

MINI Superleggera Vision : en série d'ici 2019

Déposer un commentaire

Par §jej375fe

Et ça, j'achete!!

Par §myn552LJ

à mon humble avis, ça risque de tabler dans les 30-40000€. donc, prix conséquent, pas à la portée de tout le monde, surtout pour une "seconde" voiture (stricte 2 places peu polyvalente).

mais bon, wait & see, on verra bien le positionnement de cette version face à la mazda mx5 et son alter ego fiat. mais je pense que financièrement et connaissant la politique tarifaire de mini, il n'y aura pas photo, avec probablement un différentiel de 10-15k€ en faveur de la mazda.

Par §le 043Iz

Sur le papier, ça paraît séduisant... maintenant il est dit que ce modèle "est à l'étude"... Les études peuvent être arrêtées en cas de:

-four d'un modèle concurrent (marché trop limité)

-réorganisation de la gamme

-crise financière qui pousse à réduire les frais de projets "risqués"

wait and see

Par §Ars881XR

Yes, c'est une très bonne nouvelle. Surtout que cette voiture a un vrai charme

 

Par §jac350UM

L'auto est belle, mais je partage le même avis que certains d'entre vous.

Je crains que cette auto soit positionnée' sur le plan tarifaire) beaucoup trop haut, dans la tranche des 30-40000 euros, ce qui dans ce cas ne la mettrais pas du tout en concurrence avec la mx5 mazda mais plustot avec les roadster TT , Z4 ou Slk.

Il ne faut pas se tromper de cible , Bmw a déjà fait la même erreur avec le Z4

On connais la politique des prix du groupe BMW, vouloir proposer cette auto au dessus des 30 000euros est une erreur à mon sens.

Les constructeurs se plaignent que les voitures de sports ne se vendent pas mais ils ne font pas l'effort de proposer des produits avec des prix cohérents.

Ce type de véhicule est une voiture plaisir n'étant pas le véhicule principale. Le prix est décisif pour ce type de produit.

Mazda l'a tout à fait compris et c'est pour cette raison que le modèle à pu tenir aussi longtemps et a su traverser les décénies.

Pour réussir dans la catégorie des petits roadsters (catégorie hélas sans concurrence) il faut une auto séduisante et bien placée question tarifaire sans trop de systèmes électroniques embarqués, une motorisation modeste et un mécanique simple.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Mini

Toute l'actualité