Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Manuel Valls contre une fusion Renault-Nissan

Alexandre Bataille

Manuel Valls contre une fusion Renault-Nissan

Déposer un commentaire

Par §De 471tj

Faut pas s'étonner s'il n'y a pas de commentaires...

:evil::evil::evil::evil::evil::buzz::evil::evil::evil:

Par

Quand je pense que lorsque ces cons de l'Etat ont fait en sorte d'avoir des droits de votes double (alors que Nissan proprio de 15% des actions n'en a pas) il y en a qui disaient que c'était bien. Que c'était une bonne chose.

On voit surtout la merde que ça fout !!!

L'Etat n'est PAS un inductriel avisé, encore moins un investisseur.

C'est une bande de plouc incompétent qui ont ruiné des industrie entière. Au grès des gouvernements ils n'ont fait que détruire l'emploi, saccager des entreprises et fabriquer des chômeurs.

Par

Tout ce qui va contre les intérêts d'une entreprise française (et donc de la France) est bon à prendre pour ces employés des lobbies bruxellois.

Par §Sen414pG

En réponse à §De 471tj

Faut pas s'étonner s'il n'y a pas de commentaires...

:evil::evil::evil::evil::evil::buzz::evil::evil::evil:

   

Tout le monde s'en fout surtout. Avant son rachat par Caradisiac, Forum-auto ne faisait pas d'article politique.

Par

Pfff! Mais TG Valls -_-

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

heureusement que macron a compris les intentions pro-nissan de gohsn !! c'est scandaleux que Renault soit dirigé par le PDG de nissan

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs