Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Marché France juin 2009 : +7.1%, les français en forme

Patrick Garcia

Marché France juin 2009 : +7.1%, les français en forme

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bravo Dacia/Renault Voilà deux marques complémentaires: quand renault va mal c'est dacia qui prends la relève et qui rapporte: dacia c'est un peu l'airbag de renault en temps de crise. En plus sans la moindre délocalisation: comme quoi on peut créer de la richesse sans délocaliser et dans plusieurs pays et crée une dynamique complémentaire et positive !

Par Anonyme

Ah bon,Renault ne fabrique qu'en France alors !!!!!!! Je dois rire à quel moment ???

Par Anonyme

en lisant les chiffres, je m etonne du score de FIAT 7772 veh +2000 avec ALFA et LANCIA je suppose,!!!!!. HYUNDAI a ecoule 3800 veh dans le meme moment avec une gamme qui ne comprend pas de vehicules tres porteur comme FIAT avec sa 500 ou ALFA avec sa MITO. Donc perseverence, choix de prix et montée en qualite est un choix gagnant.

Par Anonyme

Alain70 ! J'ai pas dit que renault ne fabriquait qu'en france, j'ai dit que pour dacia il n'a pas délocalisé car on a jamais fait des logans en france... Par contre il a délocalisé d'autres modèles, comme la twingo qui est maintenant fabriqué en slovenie alors qu'avant elle était fabriqée en france mais c'est une autre histoire, j'avais parlé de dacia moi. Delocaliser c'est un terme bien précis, donc faut prendre ça définition ... donc voilà tu ne dois rire à aucun moment :-) Les petites voitures pas chères profitent de la prime à la casse et des éventuelles primes écolos ce qui fait tenir le marché. La prime est donc un bon outil pour soutenir momentanement la marché, mais si la crise dure et que la prime s'arrête ce sera pas top. En plus, les constructeurs qui fabriquent des modèles haut de gamme ne profitent pas de cette prime car ceux qui achètent des voitures chères n'ont pas de veilles voitures à refourguer et en plus quand on achète une voiture à 40000 euros, les 1000 euros de prime c'est pas ça qui va déclancher l'achat.

Par Anonyme

Bravo le losange! :bien:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

au meme moment + 40% pour l allemagne il serait interressant de connaitre les details de ce pays afin de le comparer au notre .

Par Anonyme

+ 40% pour le groupe mercedes!! ça c'est la crise...

Par Anonyme

Ne pas confondre allemagne et mercedes :-) 40 % de plus en allemagne c'est idem à la france: les petites voitures dont evidement dacia avec le plus fort rebond. Mercedes recule ....

Par Anonyme

mon cher Hep mercedes progresse bel et bien de 40% en juin, il suffit de cliquer sur le lien du CCFA pour le voir. Je suis pas bete a ce point quand meme.

Par Anonyme

Franchement l'article est un peu "pro-Renault" ou du moins mal écrit. En gros Renault est en hausse de 5.6%, Peugeot 10.5% et Citroën de 15.1%. Donc pourquoi au début l'auteur donne le chiffre du groupe Renault (Renault+Dacia) et ceux de Peugeot et Citroën mais pas de PSA. Résultat on croit que les ventes de Renault augmentent de 10.3% alors que c'est seulement un peu plus de la moitié.

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité