Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Marché européen : plombé !

Patrick Garcia

Marché européen : plombé !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Nous sommes installée en Espagne et je vous confirme que nous sommes vraiment plombés, par contre il y à de bonnes affaires les prix sont aux plus bas!

Par Anonyme

Bah ouai, le marché ne peut pas toujours être en croissance...

Par Anonyme

Plombé dans la zone euro, oui. En revanche à l'étranger, grâce à l'Euro fort, on se sent soudainement plus riche. J'ai pu acheter des godemichets pour la modique somme de 35 dollars. Incredible isn't it ?:lover:

Par Anonyme

Mais voyons, ce n´est qu´un début, par la suite ils seront sur leurs genoux et pour finir ils le seront sur le c-l ! Merci pour vos progrès de concept-car, de chevaux inutiles,de prix toujours dérisoires,personne ne pense à notre santée future, que le business qui compte,alors là qui sera le client pour vos développements futurs .......certainement pas les salariés qui se retrouvent aux chomage et qui ont apporté leurs savoir-faire durant des années à l´entreprise. - Moralité: continuez de dormir et reposez-vous sur vos lauriers....s´ils y en a encore !

Par Anonyme

@shooky :deux ou trois choses.La première ,ici on parle d'automobile et pas de considérations futuro-apocalyptiques.Je poursuivrais en te rappelant que certes ,si elle a sa part ,dans la pollution ,l'automobile n'est pas la source de tous les maux de la planète ,pense à regarder du coté du ciel (tu sais les avions que tu prends pour aller en vacances à 5000km !),du coté des industries lourdes , chimiques et aussi du cotés des 6 milliards d'hommes qui peuplent cette terre..Tiens un tuyau ,y a bientot une fusée spatiale-intergalactique qui part pour la Nébuleuse à tete de cheval ...et il manque quelques passagers volontaires,y'a surement une place pour toi ! Enfin ,je finirais en te disant de boire un p'tit whisky dans la soirée ,ça te changera les idées ,ou d'aller faire un tour à la montagne ,en altitude car tu dois manquer d'EPO...et si ça ne va pas ,y a plus grand chose à faire pour toi,sauf prier.... Meme si le marché est en baisse et en recul cette année ,cela risque d'agir comme un régulateur et par là meme de le relancer d'ici un an ou deux...si l'on veut que ça remonte ,il faut bien qu'à un moment ça descende,c'est logique,non ?

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Il est très probable que le marché de l'automobile soit completement indexé sur le prix du baril de brut, avec une inertie de quelques années. Si la situation reste ce qu'elle est, le moteur thermique à du souci à se faire

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs