Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Maserati tease la Ghibli avant le salon de Shanghai

Audric Doche

Maserati tease la Ghibli avant le salon de Shanghai

Déposer un commentaire

Par Anonyme

La Mégane RS la poutre

Par Anonyme

:fresh::fresh:

Quel sera le prix de base ? Je veux dire la version diesel motorisé par VM Motori, je veux me faire une idée du prix de la version V8 530 ch:voyons:

Par §aka701qy

"V6 biturbo 3.0 de 480 ch " - Vous êtes sûrs? Selon d'autres sources, ce V6 est annoncé à 408 ou 410ch. Et ce serait un rendement comparable au moteur de l'inoubliable F40, m'étonnerait que Ferrari laisse développer chez Maserati une telle cavalerie susceptible de leur faire de l'ombre!

Par §fir047SU

Joli drap ...

Par Anonyme

Il est bizarre l'avant. Et la photo de mauvaise qualité. C'est louche

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §imp137Dm

... Tu a raison ! la photo est plus que suspecte et elle est loin des proportions de l'auto que l'on a pus voir en version camouflé sur les sites Italiens, le décrochement entre les feux et la calandre est vraiment énorme.

Par Anonyme

le nez qui ressemble fort à celui de la perana zagato..., dont on n'entend, tout aussi curieusement, plus parler

Par Anonyme

Un peu comme une Femme sous les draps, combien de foi gagnerions-nous à nous contenter de l'imaginer dessous?

Par §mcl818lO

Pourquoi faire des économies en carburant sur une voiture de ce type, autant pendre une petite citadine.

 

SPONSORISE

Actualité Maserati

Toute l'actualité