Envoyer à un(e) ami(e)
FermerDepuis 1991, le constructeur Mazda développe des véhicules à l'hydrogène. Ce mois-ci, il a été récompensé pour son travail de longue haleine.Lire l'article
Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Mazda>Actualité
Envoyer à un(e) ami(e)
FermerDepuis 1991, le constructeur Mazda développe des véhicules à l'hydrogène. Ce mois-ci, il a été récompensé pour son travail de longue haleine.Lire l'article
Il y a 2 heuresTuning

Il y a 3 heuresSport Auto

Il y a 9 heuresSport Auto

Il y a 10 heuresEconomie / Politique

Il y a 16 heuresEconomie / Politique

Citroën: de la suite dans les "ID" pour la future "low cost"?
Il y a 16 heuresNouveautés

Par Anonyme le 25 Mai 2010 à 21h44
Pourtant, on ne peut pas trouver de voiture à hydrogène avec un aussi MAUVAIS rendement (hydrogène combustible + moyeur rotatif !).
Même BMW a abandonné l'hydrogène combustible. la seule solution correcte actuellement, c'est la pile à combustible, qui est encore trop chère.
Par Anonyme le 25 Mai 2010 à 23h12
Sympa tout ça
Par Anonyme le 29 Mai 2010 à 02h35
...et sinon votre hydrogène vous le fabriquez avec quoi ?
> de l'électricité
...et l'éléctricité, vous le fabriquez avec quoi ?
> A l'échaelle mondiale 5 % de rebnouvellable, 95 % charbon/petrole/nucléaire.
Ecologie mon cul.
Par Anonyme le 16 Janvier 2011 à 23h02
pour les financiers le pétrole est plus rentable que l'hydrogéne, pour les petits malins ,vat falloir de l'éléctricité pour faire de l'hydrogéne,
Bref personne n'en veut et pourtant cette énergie balairai le pétrole en moins de temps qu'il faut pour le dire !et c'est la tous le probléme!!!!
Qui va obliger tous ceux qui ce gavent du pétrole ,dans toutes ces formes a vouloir que l'hydrogéne voit le jour enfin!
Combien de cadavres il va falloir pour ça!
Dans quel état notre planéte va devoir étre pour ça!
Mais le pire de tout ,c'est de nous prendre pour des cons ,depuis trés longtemps!
La dedans ce sont les politiques! pas étonnant que la majorité des hommes et des femmes ne les respéctent méme plus ,car pour cela il faudrait qu'il le soit Réspectable!