Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mercedes F-CELL Roadster : (très) néo (très) rétro

Patrick Garcia

Mercedes F-CELL Roadster : (très) néo (très) rétro

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le coté symbolique est plutot sympa: reprendre le look des toutes premieres voiture à moteur thermique pour une toute premiere voiture à pile à combustible. Chez daimler les stagiaires sont philosophe je pense.

Par Anonyme

Excellente idée ! Il reste des passionnés d'Automobiles, c'est rassurant !

Par Anonyme

Merveilleux, il ont ré-inventé la charette !

Par Anonyme

Comme l'image montre, le "Patent" n'est pas un quadricycle. savent meme pas compter jusqu'à trois chez caradisiac!!

Par Anonyme

Voilà le futur dépalcoir de Bernie à l'hospice! Il gardera comme cà un souvenir mémorable de Ron Dennis et vces troupes,lol! plus sérieusement c'est vrai qu'il y a du talent chez les jeunes de Daimler pour combiner comme ca passé et avenir!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ah la crise... Ah les licenciements en masse, le chomage technique... Et pendant ce temps là, Mercedes crée 150 emplois fictifs en occupant des bac+8 à lunettes pour dessiner et concevoir ce qui ressemble à un accouplement entre un cafard, une SLR, le vélo de Lance Armstrong et les restes d'une partouze SM dans le XVIeme...                                                           Le concept "Rétro is beau" ne fonctionne pas toujours...

Par Anonyme

Future papamobile ? ^^ ok je sort ==>[]

Par Anonyme

@ 12-34,ils savent compter  chez caradisiac,mais toi,tu dois avoir des problèmes de lecture car ils écrivent tricycle!!!!! Ou ils ont corrigés entre le moment ou je poste et ou tu as lu  !!!! Maintenant,faire réalisé ce projet à 150 apprentis,pourquoi pas..Celà leur donne un but dans leur jeune vie et ils sont quitte de foutre le feu aux voitures  dans la banlieue de Sindelfingen le soir venu.

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité