Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Miami Vice : sortie aujourd'hui

Pierre Desjardins

Miami Vice : sortie aujourd'hui

Déposer un commentaire

Par Anonyme

[une Gallardo Concept S->https://www.caradisiac.com/php/essai_tun/doss/doss216bis/pop23.php] aurait eu plus de gueule dans le film...

:cry:

Par Anonyme

Pour moi qui est connu la série de l'époque, l'absence de Daytona, casse pas mal le concept. Sans parler, vu les BA, que la dégaine des acteurs est un peu trop "sérieuse". Quand vous enlever les références, il ne reste rien d'autre qu'un énième film de flic.

Mais bon, Ferrari a du signer un GROS chèque pour voir sa caisse au catalogue dans le film, et les pigeons qui se précipiteront sont toujours nombreux, alors pourquoi hésiter.

Moi, j'irai pas :pfff: :q

Par Anonyme

.. qui critique le film sans l'avoir vu.

Je reviens à l'instant de le voir. Il est EXCELLENT, surement le meilleur film de l'été. C'est autre chose que la niaiserie de Pirate des Caraïbes 2 durant laquelle je me suis endormi.

Miami Vice vous prend aux tripes du début à la fin. Ce n'est pas une de ses conneries du type Bad Boys ou autres Flics de Beverly hills.

Non, c'est un espèce de film documentaire foutrement bien fait avec une image excellente et bien que le scénario soit un peu léger on se laisse prendre au jeu pour ne jamais en sortir.

Ce film mériterait une suite mais j'en doute, par manque de succès aux USA, trop cérébral comme film. J'ai revisionné l'ensemble de la saison 1 et 2 de Miami Vice sorti en DVD et bien, même si je suis un fan de la série, je préfère le film et son ambiance froide, ses lumières travaillées.

Ce fim est un ravissement

:love:

Par Anonyme

...signé l'attaché de presse du film.

Par Anonyme

Très bon film effectivement, on ressent l'empreinte et le style de Michael Mann, riffs de guitares profonds, close up sur les regards. Des chargeurs qui se vident correctement, c'est du 100% Amerloque, mais du propre et sans exces,(juste une scene avec un avion un peu limite)

Un style depaysant ,légèrement violent aux épaules larges et à la testosterone très présente, Il nous balade de Iguazu a Port aux Princes en passant par le Brésil, pour finir a La Havana) je reste un peu sur ma fin car j'aurais bien bouffé une heure sup de bobine...mais il nous balade et donne pas mal de profondeurs aux personnages et leurs relations, et ca... ca prend de la place dans le scenar evidemment.

Ce n'est pas Heat...mais ca s'en rapproche

Mais comme le dit Mr X, effectivement rien avoir avec Bad Boys (ceci dit Bad Boys : divertissant et plein d'humour; quand je vais voir Bad Boys je sais que je vais pas voir le patient Anglais...)

2 Thumbs Up, A quand Miami Vice 2?

ps : QQ1 aurais la liste des mangeuses d'asphaltes du film?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je ne connais pas la liste très précise des voitures présentes dans le film, mais toutes celles dont je me souviens sont :

la ferrari f430 :sol: , une bentley continental GT (celle de l'indic), les deux range rover sport blanc (du proxenete), une dodge charger, et une bmw M6 d'un blanc eclatant :love: (les deux voitures qui vont au dernier rendez vous)

Par Anonyme

Exact... de belles autos bien typées Dub Style avec de grosses jantes..

Le film est super sympa, mais n'a pas grand chose a voir avec la série.. a part le titre..

Mais toujours est il que c'est un très bon film policier, avec des prises de vue du meilleur effet, une BO très efficace etc..

Un bon divertissement.. mais moins punchy que Colatéral..

Par Anonyme

la flammes qui sortent du pot de la f430 font pitié par contre...

Par Anonyme

j'ai adoré le film mais c'est vrai que la daytona, la cadillac de ricardo ou encore la testarossa blanche de la série manque un p'tit peu niveau voiture!!

en tout cas j'suis vraiment fan de la série et le film ne m'as pas du tout déçu bien au contraire!! merci Mr. Mann!

Par Anonyme

juste une précision à propos de la remarque par rapport à la vie des fonctionnnaires en floride:

s'ils ont des caisses dans le film comme ça c'est parce que leur boulot est de s'infiltrer dans le milieu du grand banditisme et du traffic de cocaïne à grande échelle! je les vois mal débarquer opel corsa (bien que je n'ai rien contre la corsa), ça serait encore moins crédible je pense!

deuxième remarque: Mike Lorey est sensé être un riche héritier au portefeuille d'actions très côtées en bourses dans Bad Boys! donc quoi de plus normal que de rouler en voiture de sport pour lui...

ensuite je conseille à tous ceux qui hésitaient encore d'aller voir ce film vous ne serez pas déçus!

Par Anonyme

L'intrigue n'est pas des plus originales : assassinats d'agents fédéraux, implication au plus haut niveau hiérarchique, organisation raciste, trafic de drogue et blanchiment d'argent sont au programme ...

Euf est ce que l'auteur de cet article connait son sujet? J'ai un sacré doute !

Flashback : Si la série TV est pour certains culte, c'est bien parce qu'elle a été la première a traité ces thèmes et a révolutionné l'écriture scénaristique des séries qui ont suivis ...

C'est une ineptie d'écrire manque d'originalité vu que Miami vice en a été la source... sans commentaire...

Par Anonyme

slt kelkun pouré me dir kel type de série les bmw dan le film miami vice appartien telles merçi :??:

Par Anonyme

M6

Par Anonyme

BMW serie 6 Version M

Par Anonyme

juste une question:

c'est quoi comme caisse que conduit colin farel vers la fin lorsqu'il amene isabella a la planque et qu'après ils se séparent

Par Anonyme

Baunjour, ici lo parin du clan  "nik ta clio", je suis oune jeune Siciliano, je roucherche oune cilo 16s en boune état, ichange contre 20 bereta, vendour je te privient ci tu mou roule, je te met une balle dou la tête, c'était georgio de la branletta

Par Anonyme

C PAS UNE M6 BANDE DE CONS ELLE N AS PAS LES RETROS OVALE C UNE 645 OU UNE 650 DUBSTYLE  

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs