Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Midi Pile : 2014 marquera la fin de six ans de contraction du marché européen

André Lecondé

Midi Pile : 2014 marquera la fin de six ans de contraction du marché européen

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Si c pour continuer à vendre des diesels tout pourrit ça va continuer à dégringoler.

Par Anonyme

En 2008, à la première grosse crise, on s'attendait à une révoloution industrielle et automobile... Un vrai changement...

Au final, on a eu des crédits du FMI pour continuer sur la même ligne completement saturée avec des véhicules qui n'évoluent plus du tout et ne correspondent plus aux besoins...

Et on continue encore et encore...

Par

J'ai beaucoup de mal a faire le lien entre une augmentation des ventes de vehicules neufs en frances et la politique budgetaire et le matraquage dont sont victimes les potentiels acheteurs.

Pourquoi se faire plaisir en s'offrant un vehicule quand ce meme plaisir disparait au moment de choisir la motorisation presque dictée par les malus de pollution, ou va le plaisir au moment de payer une prime d'assurance de plus en plus aberante et surtout sur des vehicules neufs.

Et ou reste le plaisir de s'offrir une voiture neuve quand on ne peut que difficilement en profiter avec la multiplication des radars automatiques toujours plus enclins a faire raquer la plus large tranche d'automobilistes.

Non, mon avis est que tant que la politique autophobe sera encore en vigueur, il faudra s'attendre a des mois difficiles pour nos constructeurs.

Par

Une reprise des ventes en France ?

C'est vrai que depuis que la courbe du chômage s'est inversée, ça va beaucoup mieux...

Et puis, en roulant à 80 km/h, ça laissera un peu plus de temps pour apprécier sa nouvelle caisse.

Sacré Varin, il est temps qu'il aille pantoufler ailleurs.

Par Anonyme

Ben ouai, faut bien payer les rentes et le train de vie princier de ceux qui nous gouvernent, les retraites chapeaux des incompétents, les salaires faramineux de ces mêmes incompétents délocaliseurs, les primes des banquiers escrocs spéculateurs, les dividendes des actionnaires avides de sang, etc... tout ça grâce à nos impôts ou nos économies qui sont une manne sans fin pour leurs poches avec lesquels ils jouent comme au Casino, à eux les bénéfices s'ils gagnent, à nous les pertes s'ils perdent. Pendant ce temps ils bousillent l'Europe et ses fondements pour le court terme, et l'industrie automobile pourvoyeuse d'emploi avec, bradée aux Chinois pour un quignon de pain, car soit disant non rentable et que l'économie la plus puissante et riche du monde ne peut pas financer. Mais quelle blague, on nous prend vraiment pour des cons. En même temps quand je vois le niveau des posts sur ce site, ils ont bien raison de le faire.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Anonyme de 13h27 , toi on sait au moins pour qui tu votes ou pour qui tu as voté; mets tes lunettes et regarde le résultat: il faut augmenter les impôts des sociétés et diminuer les retraites des nantis pour payer celles des 1er ministres... rigolot...

Par Anonyme

je pense surtout que le vieillissement du parc automobile français va s'accentuer, crise et politique autophobe aidant.

mais bon, avec un entretien qui devient cher au fil de l'age des véhicules, d'un contrôle technique de plus en plus exigeant, et d'annonces de fermeture des centre villes aux voitures jugées polluantes, il est clair que les français se remettront à acheter des caisses, neuves ou d'occasion récentes.

mais pas forcément à des prix élevés. autant dire que la part du low cost devrait encore augmenter...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Anonyme de 13h27 , toi on sait au moins pour qui tu votes ou pour qui tu as voté; mets tes lunettes et regarde le résultat: il faut augmenter les impôts des sociétés et diminuer les retraites des nantis pour payer celles des 1er ministres... rigolot...

   

moi je me rappel l'année dernière le gros carlos qui nous disait: "la crise française de l'automobile est terminée, 2013 sera l'année de la reprise !!"

je pense que si ils continuent a se relayer chaque année comme ça peut être qu'un jour ils auront raison...

Par Anonyme

ou pas...

Par Anonyme

@14h57 rigolo toi même, par exemple la crise, on a renfloué les banques avec notre pognon, malgré ça les banquiers continuent à se distribuer des super primes qui fait super scandale, la dernière en date DEXIA qui au bord de l'agonie, évidemment si tu ne lis que caradisiac tu ne risques pas d’être au courant c sont des faits. Rien avoir pour qui je vote, d’ailleurs j'avais voté pour Sarko la cata, g voté pour Hollande la cata... qui a dit qu'il fallait augmenter les impôts de tout le monde pour créer des richesses? surement pas moi.

Par Anonyme

C'est l'année de la taxe carbone, de la taxe sociale et de la poursuite des prélèvements et des augmentations tous azimuts. Et après cela, ils veulent que l'on croie au père noël dans le royaume de Normalien premier. Dans ce paradis de l’auto phobie, seuls les gamins ou les adulescents seront autoriser dans les hall d'une concession auto.

Dans 2014,année de la reprise, il y a méprise.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs