Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Midi Pile - Boîtes de nuit/Sécurité Routière : le bras de fer

Pierre Desjardins

Midi Pile - Boîtes de nuit/Sécurité Routière : le bras de fer

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et celui qui termine à 4H du matin en travaillant dans un café, resto, bowling et qui desire boire un verre ? Commence serieusement à gaver ces associations .... on peu plus aller chercher une bouteille pour ses invités la nuit, on peu plus sortir du travail et aller boire un verre... faut arrêter là ...

Par Anonyme

Et pourquoi ne pas obliger les jeunes à laisser les clés de leur voiture à l'entrée de la boite avec restitution après un passage à l'ethylotest ? c'est peut être extrème comme point de vue, mais je pense que c'est raisonnable face à un comportement irresponsable et suicidaire... Et l'argument d'aller boire un verre à 4H du matin, ou d'aller chercher une bouteille pour des invités, je suis désolé mais là ça frôle l'alcoolisme ...

Par Anonyme

Les jeunes, y zons pas besoin de boire pour rouler comme des cons, ils font ça naturellement !!!!:D

Par Anonyme

@tosmo Tu devrais être désolé d'avoir un mode de pensée binaire, et aucun savoir vivre...

Par Anonyme

 On pourrait par exemple liquider directement le type qui a de l'alcool dans le sang en sortant de boîte, de toutes façons en prenant le volant il risque la mort, et ça éviterait qu'il tue des innocents. Ainsi le nombre de poivrots diminuerait progressivement, réglant également en partie la question du chômage.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

les chomeurs seraient donc des poivrots :cyp:

Par Anonyme

Non, vous raisonnez à l'envers. Parmi les poivrots qui fréquentent les boîtes de nuit il y a des chômeurs. Mais tous les chômeurs ne sont pas des poivrots. Voyez la nuance ?

Par Anonyme

 Ces gens doivent avoir une triste vie pour éprouver ce besoin de se saouler en boîte. Leur disparition ne serait pas dommageable pour la société. 

Par Anonyme

 RS459 >> le savoir-vivre c'est acheter du whisky à ses copains à 4 h du matin ? MDR !! 

Par Anonyme

c'est pas compliqué bordel,  t'es bourré tu conduit pas point barre! :fier:

Par Anonyme

Tu parle de point bart, ca me donne envie d'aller boir un coup. Je v pa attendre 4h du mat, et les courses ca se fait l'aprem pas a l'aube qd rien est ouvert.

Par Anonyme

@15:30 Oui et pour péter il faut faire la déclaration combien de jour avant en préfecture ? Elle est belle la mentalité française.... faut rien faire sans consulter l'agenda que les associations nous imposent.... @ALAIN Tu m'excuseras mais quand t'as passé ta soirée à servir les autres dans un vacarne pas possible, des fois tu décompresses tranquillement avec tes collègues autour d'une bière chez toi , sans anticiper que ta soirée va être une soirée de merde, que tu vas inviter X collègues à venir mater un film ou jouer aux cartes... Et moi de l'alcool, en dehors de ces cas là j'en ai pas chez moi .... C'est ce que moi j'appelle, savoir accueillir ses invités, en leur servant autre chose que de l'eau s'il le désire. Enfin bref je sais pas pourquoi je discute avec des moutons, pas plus tard que ce week-end j'ai vu trois jeunes commander 3 vodka chacun à 5h.... Vous prenez les gens qui veulent boire pour des cons en plus... (même si effectivement , si il y en a un qui conduit parmis eux , ils sont cons sur ce point)

Par Anonyme

Tout le monde ne fait pas des horraires de burreaux pour pouvoir profiter de ces débuts de soirée, alors c'est bien évident que lorsqu'après de telles journées si l'on peut dire, on veuille aller prendre un verre "sans être alcoolique" entre amis ou collègues de travail. Alors sans faire un "vade retro, satanas"  sur l'alcool, chacun est encore maitre de ces décisions il me semble, personne n'oblige qui que ce soit a boire a n'en plus pouvoir ! Mais la proposition de tosmo n'est peu être pas un mauvaise solution, on laisse bien la veste ou autre sac au vestiaire, alors pourquoi pas sa clef de voiture ! Et cela permetrait par la même de creer des embauche :)

Par Anonyme

Moi perso l'alcool sera toujours un probleme mais fermé les boites si tard..... ca rendra les gens comme des zombies à la sortie........... c'est tres dangereux et puis les gerants de boite y s'enfoutent que les jeunes se fracassent la tete, ou bien??

Par Anonyme

Une soixantaine de whisky, vingt téquila paf, 10 ou 12 joints, un peu de coke, un peu d'ecstasy, 6 litres de bière, 4 bouteilles de vins et hop: tous sur les routes de France et c'est parti: ET VOGUE LA GALÈRE!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

 je me réjouis que le chiffre d'affaire des patrons de discothèque ait baissé. Ces types contribuent à l'assassinat de milliers de jeunes sur les routes. C'est terrible de se dire qu'en pleine nuit on peut voir toute une famille décimée par un connard suicidaire et imbibé.

Par Anonyme

Vente d'alcool interdite aux personnes de moins de 21 ans, ils n'ont pas besoin de se préparer le foie aussi tôt et de nos jours à 21 ans on est pas encore un adulte. Sanctions fortes envers les patrons de ces bars à viande (tant pour le dandinement chronique des nanas et des mecs là-dedans que ce qui se passe en dehors) qui vendent sciemment de l'alcool à des gamins de 15 ans qui en premier lieu n'ont rien à foutre dans leur zing. Gros filtrage en sortie, ça ne mobilise pas les flics outre mesure, ils savent où se trouvent les beurrés, c'est au contraire pratique. Autant de choses qui ne sont pas faites pour justement protéger ces patrons vendeurs de m** (à mon sens) J'ai fait les férias du sud-ouest pendant des années, j'ai vu et même fait ce qui semble impensable. Je suis pas extrêmiste dans l'âme mais que voulez-vous faire d'autre contre l'alcool ? Par définition l'alcool est là pour happer une partie de notre raison..

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs