Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Miniature : 1/43ème - CITROËN 2cv AK350

Yves Trébor

Miniature : 1/43ème - CITROËN 2cv AK350

Déposer un commentaire

Par Anonyme

L'arme anti-radar par exellence. Du pur plaisir, la banane tout les matins sans risque pour votre carton rose. Passer a fond, le nez dans le volant (pour la recherche de vitesse) devant un homme en bleu planquée avec sa belle paire derrière une barrière de sécurité, médusé de ne pas pécho ce réprésentant de l'insécurité routière, la banane je vous dis.. . La sensation de vitesse à 80 km/h, les plus jeunes en tdi, 160 ch et ESP à tous les étages en rigolent, les autres comprendront. On s'ennuie à 80 km/h au volant des voitures actuelles, pas en 2 cv. Alors a quand le retour de la mode des voitures simples et basiques. Logan a lancé la première salve, on attend encore mieux d'un marque comme Citroên. Alors vive la vitesse.. en  2cv.   

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité