Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - (Minuit chicanes) A dinard, préférez les voitures à l'art

Antoine Dufeu

(Minuit chicanes) A dinard, préférez les voitures à l'art

Déposer un commentaire

Par §tm_077vO

Non à Dinard préférez visiter (à pied!!) la ville et réservez vos sorties voiture pour la côte sauvage qui vaut le détour.

L'art contemporain ou pas se contente rarement d'expositions. Souvent mal organisées ou ayant choisi un axe qui ne plait pas forcément (l'expo Courbet par exemple ou les soldate de terre cuite à la Pinacothèque, etc.).

Mais vous auriez pu trouver une photo de la voiture exposée que l'on se fasse une opinion...

Concernant le Palais des Arts et Festival il était dans un piteux état alors qu'il ne datait que de 1965 il fallait donc une solution alliant la qualité et le prix...c'est discutable...tout comme l'art et les opinions sur l'art ;)))

 

Par §tm_077vO

"Joana Vasconselos a choisi de présenter "War Games", une voiture-modèle Morris Oxford Series VI habillée de fusils en plastique et emplie de jouets en peluche et en plastique, qui interroge le consumérisme et l'accumulation insatiable, marque de fabrique de notre société. Mais le visiteur peut tout aussi bien y voir une dénonciation de la guerre en forme de dérision."

Pour la voiture, la voici:

http://www.la-croix.com/Culture-Loisirs/Culture/Actualite/L-art-au-service-de-la-resistance-_NG_-2011-08-15-699280

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs