Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - (Minuit chicanes) Accolez donc le nom de Lancia à celui de Lotus

Antoine Dufeu

(Minuit chicanes) Accolez donc le nom de Lancia à celui de Lotus

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Merci pour cet article. C'est vrai, on est tous ici réunis chaque jour ou quelques fois par semaine, avec une même passion : l'automobile.

Malgré toutes les guerres de commentaires pouvant se dérouler sur ce site, je pense qu'on peut affirmer qu'on se pose à peu près tous la seule et même question : WTF?!?

Traduisez : n'y a donc t-il personne chez Lancia pour tirer la sonnette d'alarme? Fiat est en train de couler une institution et de MASSACRER une part de l'histoire automobile.

Imaginez dans 20 ans, si la marque existe toujours : "c'était une Lancia, le cube à l'américaine, là? Et ça existait en même temps que la Delta et l'Ypsilon, toutes en courbes? Bizarre, hein..."

Je ne sais pas ce que Marchionne fabrique. Enfin, si, je sais. Il ne fabrique pas, il récupère, il transforme. Du recyclage, en somme. Jusqu'à ce que ça finisse à la poubelle.

Par Anonyme

" il y a des frais généraux liés à l’existence d’un nom à payer…".

De quoi s'agit-il ?

Merci.

Par §SCU586nP

C'est la la principal erreur de Sergio car si Lotus devait avoir un partenaire au sein du groupe alfa de son ADN ( moteur passion, légèreté, vivacité) son les même principes que Lotus!

S'il devait acheter 2 dernières marques cela serait Lotus et Mazda voir Suzuki en complément!

Son erreur est de ne pas comprendre que Lancia doit se rattacher à Maserati!

Pourquoi?

synergie:

Alfa-Lotus-Mazda-Dodge ( Fourniture moteur trasmission Alfa et chassis Lotus)

Maserati-Lancia-Chrysler ( Fourniture moteur transmission Ferrari)

Fiat-Abarth-Jeep-Suzuki ( Fourniture moteur transmission Fiat et chassis Jeep)

Ferrari- SRT ( indépendance du à 2 concept différent)

Et là je défie n'importe quel groupe de suivre le succès que cela produirait!

Par Anonyme

Bah 'parait que Sergio va relancer Lancia, mais pas tout d'suite, y'a d'abord le remplacement des Grande Punto, Bravo, Sedici...mais rassurez vous, une fois qu'Alfa aura fait son come-back en Amérique du Nord (et en Europe ??), pi que le Kamal, la Giulia, le roadster Mazda, l'hypothétique 169 et la Mito 5 portes (j'ai pô cité la 4C!!) seront dans les showrooms...Ah oui, j'oubliai le cas Masérati...sans parler du sacro-saint Chrysler, Dodge, Jeep....Donc vous comprendrez que c'est pas demain que Lancia sera au coeur des préoccupations de Fiat spa (en plus, demain y'a piscine!). Pi vous comprendrez m'sieur Sergio que c'est pas seulement le groupe VAG (jvous rassure, j'suis pas partisan, j'ai une 2CV!!) qui cause tous vos soucis actuels au sein de l'ACEA, c'est votre désintérêt total pour toutes les marques qui sont sous votre gestion!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Merci pour cet article. C'est vrai, on est tous ici réunis chaque jour ou quelques fois par semaine, avec une même passion : l'automobile.

Malgré toutes les guerres de commentaires pouvant se dérouler sur ce site, je pense qu'on peut affirmer qu'on se pose à peu près tous la seule et même question : WTF?!?

Traduisez : n'y a donc t-il personne chez Lancia pour tirer la sonnette d'alarme? Fiat est en train de couler une institution et de MASSACRER une part de l'histoire automobile.

Imaginez dans 20 ans, si la marque existe toujours : "c'était une Lancia, le cube à l'américaine, là? Et ça existait en même temps que la Delta et l'Ypsilon, toutes en courbes? Bizarre, hein..."

Je ne sais pas ce que Marchionne fabrique. Enfin, si, je sais. Il ne fabrique pas, il récupère, il transforme. Du recyclage, en somme. Jusqu'à ce que ça finisse à la poubelle.

   

tu l'ouvre alors que je suis sure a 300% que tu a jamais possedé une lancia arreter de pleurer sur le sort qui est destiné a lancia car en tous cas ce ne sont pas les français qui aurait sorti la marque du goufre vu le peu de lancia sur les routes!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est pas faute d'avoir essayer, c'est vrai, nous les Franchouillards, on a proposer les 806 et 807 aux ritals dans les années 90...Ça avait d'la gueule quand même un Phedra (ou un Ulysse!!!!!)

Par Anonyme

(j'ai oublié de dire mouhahahahahaha)!!

Par Anonyme

On déterre les morts là?

Les Italiens se sont bien fait rouler avec le Phaedra/Ulysse.

Rhou rhou rhou...

Par Anonyme

En réponse à §SCU586nP

C'est la la principal erreur de Sergio car si Lotus devait avoir un partenaire au sein du groupe alfa de son ADN ( moteur passion, légèreté, vivacité) son les même principes que Lotus!

S'il devait acheter 2 dernières marques cela serait Lotus et Mazda voir Suzuki en complément!

Son erreur est de ne pas comprendre que Lancia doit se rattacher à Maserati!

Pourquoi?

synergie:

Alfa-Lotus-Mazda-Dodge ( Fourniture moteur trasmission Alfa et chassis Lotus)

Maserati-Lancia-Chrysler ( Fourniture moteur transmission Ferrari)

Fiat-Abarth-Jeep-Suzuki ( Fourniture moteur transmission Fiat et chassis Jeep)

Ferrari- SRT ( indépendance du à 2 concept différent)

Et là je défie n'importe quel groupe de suivre le succès que cela produirait!

   

ca va les reves ? Tu chausses du 45 dans ta tete mon gars.

Lancia est morte grace à SM, Alfa aussi, Fiat idem et tu crois que Mazda et Susuki ca va garnir la galerie de Fiat.

Je sais pas si tu fumes ou si tu respires à plein la puanteur de tes pets mais faut redescendre sur terre.

Fiat c'est le groupe qui va se faire racheter par Chrysler et les usines en Italie, je sais pas si tu le remarques mais elles ferment toutes les unes apres les autres avec des robots pour remplacer les derniers ouvriers qui restent.

Fiat c'est le groupe bon à jeter. Meme Chrysler ne voudra pas la racheter et la laisser pourrir dans son coin.

Lancia n'est plus et Alfa, volkswagen s'y interresse que pour produire quelques véhicules sportifs, pas pour reconstruire la marque en entier.

Voilà ce qui se prépare mon gars.

Par Anonyme

Encore un qui rêve éveillé.

Fiat est tout seul et fait de la daube avec Chrysler. Faut toujours qu'ils appellent les autres à la rescousse Suzuki, Mazda, Lotus,... qu'ils fassent quelque chose eux même on ne mélange pas les torchons et les serviettes.

N'importe quoi ce spaghetti de marques sans queue ni tête:

Alfa-Lotus-Mazda-Dodge ( Fourniture moteur trasmission Alfa et chassis Lotus)

Maserati-Lancia-Chrysler ( Fourniture moteur transmission Ferrari)

Fiat-Abarth-Jeep-Suzuki ( Fourniture moteur transmission Fiat et chassis Jeep)

Ferrari- SRT ( indépendance du à 2 concept différent)

Faut arrêter la drogue et vite! On parle de bagnoles qui ont plus de 30 ans et rien depuis chez Lancia.

Par Anonyme

Huuuum m'empêche, dois-je rêver d'une Viper avec un V12 Ferrari ou d'une Ferrari équipée du moteur de la Viper??? :chut::chut::chut:

Par §cap782sk

Nicoool va donc aux lit et occupe toi d Opel qui est en train de mettre la clés sous la porte :bah:

Alfa reviendra en force ..:peur:

Et Lancia revivra ..parole de Sergio ..il dit ..il fait ..nicoool raciste à deux balles :kaola:

Par Anonyme

Pour les amateurs de la marque, Lancia est déjà mort depuis quelques temps. Depuis que Fiat a décidé de réduire la plupart de ses modèles à des Chrysler rebadgées. L'annonce de Sergio Marchionne n'est donc pas une grande surprise. Selon les propos du patron de Fiat rapportés par Les Echos, la marque Lancia va être réduite ou éliminée.

Lancia c'est terminé. Shame is over.

Par §SCU586nP

tu l'ouvre alors que je suis sure a 300% que tu a jamais possedé une lancia arreter de pleurer sur le sort qui est destiné a lancia car en tous cas ce ne sont pas les français qui aurait sorti la marque du goufre vu le peu de lancia sur les routes!

Oui on a VU :fresh:

MATRA MORT

TALBOT MORT

DELAHAYE MORT

ALPINE MORT

VENTURI MORT

SIMCA MORT

PEUGEOT cela va pas tarder

Citroen cela va pas tarder

etc..... VROOM VROOM LA FRANCE!:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par §SCU586nP

Et je parle pas de Renault qui suce fort Nissan pour faire croire que tous va bien!!:fresh::fresh::fresh:

Par Anonyme

http://www.cnetfrance.fr/cartech/fiat-sacrifie-lancia-39784123.htm

Fiat sacrifie Lancia

Pour les amateurs de la marque, Lancia est déjà mort depuis quelques temps. Depuis que Fiat a décidé de réduire la plupart de ses modèles à des Chrysler rebadgées. L'annonce de Sergio Marchionne n'est donc pas une grande surprise. Selon les propos du patron de Fiat rapportés par Les Echos, la marque Lancia va être réduite ou éliminée.

C'est officiel :bah:

Scudric tu as de sérieux problèmes dans ta tête...

Par §SCU586nP

Par Anonyme le 31 Janvier 2013 à 23h02

Encore un qui rêve éveillé.

Fiat est tout seul et fait de la daube avec Chrysler. Faut toujours qu'ils appellent les autres à la rescousse Suzuki, Mazda, Lotus,... qu'ils fassent quelque chose eux même on ne mélange pas les torchons et les serviettes.

N'importe quoi ce spaghetti de marques sans queue ni tête:

Alfa-Lotus-Mazda-Dodge ( Fourniture moteur trasmission Alfa et chassis Lotus)

Maserati-Lancia-Chrysler ( Fourniture moteur transmission Ferrari)

Fiat-Abarth-Jeep-Suzuki ( Fourniture moteur transmission Fiat et chassis Jeep)

Ferrari- SRT ( indépendance du à 2 concept différent)

Faut arrêter la drogue et vite! On parle de bagnoles qui ont plus de 30 ans et rien depuis chez Lancia.

Mieux vaut se avoir une DELTA HF turbo de 30 ans que roulez comme toi avec une AIXAM modèle 2013!!!!:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par §SCU586nP

http://www.cnetfrance.fr/cartech/fiat-sacrifie-lancia-39784123.htm

Fiat sacrifie Lancia

Pour les amateurs de la marque, Lancia est déjà mort depuis quelques temps. Depuis que Fiat a décidé de réduire la plupart de ses modèles à des Chrysler rebadgées. L'annonce de Sergio Marchionne n'est donc pas une grande surprise. Selon les propos du patron de Fiat rapportés par Les Echos, la marque Lancia va être réduite ou éliminée.

C'est officiel

Scudric tu as de sérieux problèmes dans ta tête...

Pour l'instant elle est toujours la alors celui qui devrait arrêter la drogue c'est toi!:ptdr::ptdr::ptdr:

Par §cap782sk

+ 1 pour qui ? Pour qui ? Pour scudric :bien:

Fiat group en force :peur:

Par §Gre160de

En réponse à §SCU586nP

http://www.cnetfrance.fr/cartech/fiat-sacrifie-lancia-39784123.htm

Fiat sacrifie Lancia

Pour les amateurs de la marque, Lancia est déjà mort depuis quelques temps. Depuis que Fiat a décidé de réduire la plupart de ses modèles à des Chrysler rebadgées. L'annonce de Sergio Marchionne n'est donc pas une grande surprise. Selon les propos du patron de Fiat rapportés par Les Echos, la marque Lancia va être réduite ou éliminée.

C'est officiel

Scudric tu as de sérieux problèmes dans ta tête...

Pour l'instant elle est toujours la alors celui qui devrait arrêter la drogue c'est toi!:ptdr::ptdr::ptdr:

   

Pourquoi, avec Cappon, vous ramenez éternellement tous vos commentaires aux français ? Lâchez-les, le sujet c'est Lancia !

Ensuite qui a parlé de Lotus dans le groupe Fiat ?? Quand il parle de Lotus, il veut parler de l'équipe de F1 qui elle-même n'a plus aucun rapport avec la marque Lotus qui a été son sponsor à peine 6 mois... Donc si Fiat veut sponsoriser l'écurie en accolant le nom Lancia (un délire de M. Dufeu) ça n'aura aucun rapport avec le groupe fantasmé avec des chassis lotus et moteurs ferrari...

Renseignez-vous les gars ! Et ah oui j'allais oublier : Renault est bientôt mort ! PSA aussi ouhahahaha et oui les français c'est pas beau, c'est nul ! Tout le reste c'est beau, c'est bien ! oui ahahah j'ai un comportement intelligent et un raisonnement n'en parlons pas....

Les mioches sérieux c'est saoulant ! Pas un sujet sans vos conneries !

Par §Leo267AS

Cappon et scudric, je crois que vous avez trop fumer pour cette nuit :buzz:

Le groupe fiat ( est sans majuscule :fresh: ) n'est rien d'aure que pitoyable et si je peux me le permettre bon a rien ils ont tout perdu :brosse: les utilitaires PSA la confiance de GM et l'aventure japonaise avec Mazda et Suzuki, ceux-ci sont trop intelligents pour s'aventurer dans ce souffre :jap:

votre pauvre Sergio en vient a utiliser des plateformes Mecerdes du siècle dernier pour Maserati ( qualité italienne :areuh: ) Sinon pour cappon le mongolien, Alfa reviendra en force :rs: c'est comme croire au père-Noël j’espère juste pour toi que Alfa ne tombe pas dans les mains de VAG ( enfin Piëch et le petit Sergio ont presque signé reste plu qu'annoncer la grande nouvelle :sol: ) car les marques du groupe Fiat meritent mieux :chut: . PS : parole de Sergio : Alfa a deux modèles au catalogue depuis quand il promet de nouveaux modèles :lol: . Pauvre type, toi cappon, scurdic et votre dieux Sergio ( vous êtes dans quelle secte ça m’intéresse :D )

Par §cap782sk

Leonardo

Pitoyable :bah:

Par §SCU586nP

( enfin Piëch et le petit Sergio ont presque signé reste plu qu'annoncer la grande nouvelle )

Alors celui la il a arrêter la moquette vu qu'il y en a plus et maintenant il attaque les tringles à rideau!!!:ptdr::ptdr::fresh:

Le jour ou VAG aura ALFA on verra le père noël en string avec PIECH comme PIN UP!!!!:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par §SCU586nP

Piech le mégalo qui croyait montrer à peugeot que son 205 TI16S ne marchera pas et on a vu le résultat!:ptdr:

Au faites la futur rival de ferrari c'est quoi la R8 E-TRON?:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Lucas peut dormir tranquille!!!!:fresh::fresh::fresh::fresh::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::buzz::buzz:

Par §SCU586nP

En réponse à §Leo267AS

Cappon et scudric, je crois que vous avez trop fumer pour cette nuit :buzz:

Le groupe fiat ( est sans majuscule :fresh: ) n'est rien d'aure que pitoyable et si je peux me le permettre bon a rien ils ont tout perdu :brosse: les utilitaires PSA la confiance de GM et l'aventure japonaise avec Mazda et Suzuki, ceux-ci sont trop intelligents pour s'aventurer dans ce souffre :jap:

votre pauvre Sergio en vient a utiliser des plateformes Mecerdes du siècle dernier pour Maserati ( qualité italienne :areuh: ) Sinon pour cappon le mongolien, Alfa reviendra en force :rs: c'est comme croire au père-Noël j’espère juste pour toi que Alfa ne tombe pas dans les mains de VAG ( enfin Piëch et le petit Sergio ont presque signé reste plu qu'annoncer la grande nouvelle :sol: ) car les marques du groupe Fiat meritent mieux :chut: . PS : parole de Sergio : Alfa a deux modèles au catalogue depuis quand il promet de nouveaux modèles :lol: . Pauvre type, toi cappon, scurdic et votre dieux Sergio ( vous êtes dans quelle secte ça m’intéresse :D )

   

Pauvre type, toi cappon, scurdic et votre dieux Sergio ( vous êtes dans quelle secte ça m’intéresse :D )

Toi cela doit être celle des demeurés qui se touche la nuit en prenant ses rêves pour des réalités!!!!:fresh::fresh:

Par §Leo267AS

CAPPON : J'essaye d'être à un niveau simple que même toi puisse comprendre vu ton vocabulaire faible en dehors des conneries du groupe fiat.

SCUDRIC : Ne t'inquiète pas Alpha :D sera bientôt dans les mains de VAG ou autre groupe d'investissement au meilleur des cas Geely ou TATA :coucou:

Et aussi ton avatar appartient au groupe VAG ( oui, oui cherche je suis convaincu que même toi puisse trouver la réponse ). Egalment je savais pas que le parquet se fume :hum:

Par §Leo267AS

En réponse à §SCU586nP

Pauvre type, toi cappon, scurdic et votre dieux Sergio ( vous êtes dans quelle secte ça m’intéresse :D )

Toi cela doit être celle des demeurés qui se touche la nuit en prenant ses rêves pour des réalités!!!!:fresh::fresh:

   

Non je suis non croyant en aucuns dieux ni en ....

Sergio :)

Par §SCU586nP

En réponse à §Leo267AS

Non je suis non croyant en aucuns dieux ni en ....

Sergio :)

   

SCUDRIC : Ne t'inquiète pas Alpha :D sera bientôt dans les mains de VAG ou autre groupe d'investissement au meilleur des cas Geely ou TATA

Et aussi ton avatar appartient au groupe VAG ( oui, oui cherche je suis convaincu que même toi puisse trouver la réponse ). Egalment je savais pas que le parquet se fume

Ah désolé mais j'avais pas vu que tu avais fini avec les tringles à rideau mais déjà attaquer le papier peint!

Cela fume grave fort chez toi!:ptdr::ptdr::ptdr:

Je dirais plutot que c'est Lambo qui va finir chez TATA vu les dires des embrouilles de plus en plus fréquentes!

Ma bagnoles de chez VAG????:fresh::fresh::fresh::fresh::fresh:

Non c'est le premier constructeur au monde qu'il a sorti TOYOTA ( tu sais le premier que VAG veut devenir sans jamais y arriver à les détrôner) eh oui c'est la MR2!:fresh::fresh::fresh:

Me promenez avec une VAG, non je ne veux surtout pas me payer la honte du siècle!:ptdr::ptdr::ptdr:

Mais le jour ou il sortiront une vraie voiture comme ça chez VAG

Par §SCU586nP

Au faites on attend toujours VAG en formule 1?:violon:

Ils sont passé ou? ils ont loupé l'entrée?:fresh::fresh::fresh:

le jour ou VAG sera capable de sortir un moteur typé VTEC IVETC ou VVTI VVTL-I la voiture n'existera plus!:ptdr:

Non tu fais parti de la secte des mégalo de piech qui croit qu'en se touchant la nuit le père noël existe!

Je n'ai pas de préférence Absolu pour Sergio et je doit reconnaitre que son travail porte ses fruits même si Lancia mérite mieux mais ce n'est pas entièrement de sa faute cela est bien plus antérieur!

Je ne suis pas non plus un inconditionnel de Fiat et sa politique car si il ouvrait les yeux VAG serait à des années lumière des 3 premiers!

Non je prfère Lucas qui as toujours tenu les rennes de mains de fer de Ferrari!

Par Anonyme

Allez, je me mets au niveau:

:fresh: putain, tu est le premier taliban pro VVTI/VVTL-I que je croise!

Quand a ta caisse, elle porte bien son nom :coucou:

(ça devrait te relancer pour toute la journée!!!):brosse:

Par Anonyme

Lancia a hanté mes rêves de gosses (je veut toutes celle de la premiere photo!:lover:)

Quel dommage de ne pas se servir de cette magnifique histoire!

La derniere lancia qui m'a fait rever? Le concept car Fulvia :love:, cela aurait été un vrai "revival" reussis. https://www.caradisiac.com/photo/FULVIA-3-4-AVANT-photo37772-58105.htm?position=3 , mais au final, on a encore le droit a une chrysler rebadgée:cry:

En soutient à la marque, je pousse quand même madame a acheter une ypsilon 5 portes, la seule vraie lancia actuelle, avec la delta (mais qui n'est plus vraiment une delta, malgré ses indéniables qualités :frown:)

Par Anonyme

Bonjour,

lorsque je discute avec des jeunes(10-20ans)en majorité, c'est très clair!les garçons:Porsche et Subaru.les filles :Mini et Fiat 500.

Lorsque je leur fais voir l'Alfa 4c aux garçons : c'est une Porsche!

Si une marque veut exister:il faut une icone.

Par Anonyme

lol la lancia Stratos avec le logo Alitalia. S'ils font une nouvelle version de la Stratos pour la compétition elle devra arboré le logo Air France puisqu'Air France est propriétaire d'Alitalia

Par Anonyme

A 22h58!

mais c'est le cancre dénommé le bouseux

ton vocabulaire de 1ere année maternelle

ton engouement à parler de gaz de ton fion

oui! c'est bien lui le trou duc

Par Anonyme

que vous soyez pro ou anti italiens, vous êtes vraiment des cons sur ce site d'abord créé pour de l'information automobile, on lit que des conneries de gamins !!!

Par Anonyme

pour répondre à certains sur ce site, il y a quelques jours sur ce même site, un article de grande-bretagne désignait sur 10 marques les voitures les plus fiables et les moins fiables, résultat : les meilleurs; 1 honda-2 toyota- 3 mercedes..... les mauvais élèves,en 9ème audi, c'est pas moi qui l'écris mais un assureur-dépanneur, vous pouvez le retrouver il a maximum 10 jours ;-)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

pour répondre à certains sur ce site, il y a quelques jours sur ce même site, un article de grande-bretagne désignait sur 10 marques les voitures les plus fiables et les moins fiables, résultat : les meilleurs; 1 honda-2 toyota- 3 mercedes..... les mauvais élèves,en 9ème audi, c'est pas moi qui l'écris mais un assureur-dépanneur, vous pouvez le retrouver il a maximum 10 jours ;-)

   

Il suffit de croiser un toy D-CAT fumant tout blanc-bleu pour confirmer le message de anonyme 12h19 ... mais au moins il aura la satisfaction d'avoir une voiture plus fiable (mouahaha) (tape sur google toyota DCAT fume, tu verras...)

Il y a des modèles à problèmes chez tous le monde, y compris chez les jap., et c'est quand même pas chez vag que c'est le pire.

Par contre, la tolérance de l'acheteur sur une audi est proche de 0 (qqn en renault qui doit passer au garage pour un bug électronique, c'est normal... qqn en audi, il va crier au scandale...)

Et concernant le message des moteurs essences sans couple japonais qui prennent des tours, je rappelle qu'audi est un des rare à produire un V8 atmosphérique longue course qui arrive à prendre 8250tr/min sans faiblir..

Par §SCU586nP

Par Anonyme le 01 Février 2013 à 12h19

pour répondre à certains sur ce site, il y a quelques jours sur ce même site, un article de grande-bretagne désignait sur 10 marques les voitures les plus fiables et les moins fiables, résultat : les meilleurs; 1 honda-2 toyota- 3 mercedes..... les mauvais élèves,en 9ème audi, c'est pas moi qui l'écris mais un assureur-dépanneur, vous pouvez le retrouver il a maximum 10 jours ;-)

Oui effectivement et je te remercie de leur souligner!

On ose me parler du V8 4.2? le sois disant moteur hyper fiable de chez Audi?

C'est pas celui la qui les soupapes qui parte en live pour un oui ou pour un non?:ptdr::fresh

Honda Toyota N°1!!!!! Et Audi aussi.... Mais et partant de la fin!:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Allez, je me mets au niveau:

:fresh: putain, tu est le premier taliban pro VVTI/VVTL-I que je croise!

Quand a ta caisse, elle porte bien son nom :coucou:

(ça devrait te relancer pour toute la journée!!!):brosse:

   

Mieux vaut VTEC ou VVTI que RS?

La facture elle est moins salé et tu es sur de pas passé ta vie en panne!

Par Anonyme

Marchionne a définitivement enterré Lanciaet piétiné toute l'image de la marque ca c'est hélas la situation actuelle. Et sa politique du rebadgeage a été une catastrophe.

Qui peut m expliquer pourquoi quand le réseau Chardonnet a laissé la distribution de la marque à FIAT, les ventes se sont écroulées de plus de 50 % ? Qui peut m 'expliquer pourquoi FIAT a laissé tomber LANCIA alors en pleine gloire et quelle gloire pour sauver ALFA ROMEO aujourd'hui moribond.

Le Groupe FIAT n' a jamais eu une constance en matière de politique économique et de stratégie. Comment FIAT compte s'y prendre pour vendre des MASERATI aujourd'hui asurés pour le service Après vente par une douzaine de concessionnaires.

Lancia est mort parce que ceux qui en ont eu la charge depuis plus de 20 ans ont tout fait pour que cela soit, incapble de développer une stratégie et de s'y tenir.

Et de voir des monstres américains rebadgées du sigle Lancia quelle horreur !!! Et quel catastrophe !!

C'est un beau gachis voila....

J'ai possédé 5 Lancia dont actuellement une Ypsilon de 2004 et une THESIS de 2007 deux vraies Lancia reprenant tout de l'ADN Lancia...

Et maintenant on fait quoi !!!

Marchionne ne veut plus de Lancia il l'a laissé clairement entendre le 31 octobre dernier.

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Marchionne a définitivement enterré Lanciaet piétiné toute l'image de la marque ca c'est hélas la situation actuelle. Et sa politique du rebadgeage a été une catastrophe.

Qui peut m expliquer pourquoi quand le réseau Chardonnet a laissé la distribution de la marque à FIAT, les ventes se sont écroulées de plus de 50 % ? Qui peut m 'expliquer pourquoi FIAT a laissé tomber LANCIA alors en pleine gloire et quelle gloire pour sauver ALFA ROMEO aujourd'hui moribond.

Le Groupe FIAT n' a jamais eu une constance en matière de politique économique et de stratégie. Comment FIAT compte s'y prendre pour vendre des MASERATI aujourd'hui asurés pour le service Après vente par une douzaine de concessionnaires.

Lancia est mort parce que ceux qui en ont eu la charge depuis plus de 20 ans ont tout fait pour que cela soit, incapble de développer une stratégie et de s'y tenir.

Et de voir des monstres américains rebadgées du sigle Lancia quelle horreur !!! Et quel catastrophe !!

C'est un beau gachis voila....

J'ai possédé 5 Lancia dont actuellement une Ypsilon de 2004 et une THESIS de 2007 deux vraies Lancia reprenant tout de l'ADN Lancia...

Et maintenant on fait quoi !!!

Marchionne ne veut plus de Lancia il l'a laissé clairement entendre le 31 octobre dernier.

   

Helas je suis d'accord avec le dernier anonyme et c'est ce que j'écris depuis des mois alors qu'ils ont pas une mais 3 poule aux oeufs d'or!

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Marchionne a définitivement enterré Lanciaet piétiné toute l'image de la marque ca c'est hélas la situation actuelle. Et sa politique du rebadgeage a été une catastrophe.

Qui peut m expliquer pourquoi quand le réseau Chardonnet a laissé la distribution de la marque à FIAT, les ventes se sont écroulées de plus de 50 % ? Qui peut m 'expliquer pourquoi FIAT a laissé tomber LANCIA alors en pleine gloire et quelle gloire pour sauver ALFA ROMEO aujourd'hui moribond.

Le Groupe FIAT n' a jamais eu une constance en matière de politique économique et de stratégie. Comment FIAT compte s'y prendre pour vendre des MASERATI aujourd'hui asurés pour le service Après vente par une douzaine de concessionnaires.

Lancia est mort parce que ceux qui en ont eu la charge depuis plus de 20 ans ont tout fait pour que cela soit, incapble de développer une stratégie et de s'y tenir.

Et de voir des monstres américains rebadgées du sigle Lancia quelle horreur !!! Et quel catastrophe !!

C'est un beau gachis voila....

J'ai possédé 5 Lancia dont actuellement une Ypsilon de 2004 et une THESIS de 2007 deux vraies Lancia reprenant tout de l'ADN Lancia...

Et maintenant on fait quoi !!!

Marchionne ne veut plus de Lancia il l'a laissé clairement entendre le 31 octobre dernier.

   

STP elle est aussi bien que l'on me l'a dit l'avant dernière ypsilon?

Tu en as une donne moi ton avis cela m'interesse!

Par §SCU586nP

j'aurais voulu la préparer en version type ZAGATO!

Par Anonyme

Scudric t'es un pauv' abruti. Continue à discuter tout seul de rêves éveillés et à insulter tout le monde avec un langage d'adolescent attardé. T'es complétement à l'ouest.

On te dit que Lancia c'est terminé. C'est terminé dans les faits et officiellement par la direction de Fiat. Si t'es pas capable de comprendre ça alors va te faire e...

Tu dis avoir une Lancia Delta HF (c'est déjà donner le confiture... vu ton niveau d'expression et d'argumentation) et tu te sens vexé d'avoir une voiture de "looser" d'une marque de "looser" qui est morte mais seulement si tu étais un minimum intelligent tu dirais que tu as un véhicule d'exception et de collection d'une marque mythique en acceptant son triste sort sans te sentir obligé d'aller raconter n'importe quoi à coups de smileys (comme un gamin de 12 ans!) et de déblatere les pires âneries sur tous les autres constructeur.

T'es incapable d'échanger ni te de remettre en cause, j'espère que tous les passionnés des marques Fiat ne sont pas comme toi sinon ce groupe a vraiment bien tout ce qu'il mérite.

Inutile de répondre, personne ne va prendre le temps de te relire et d'essayer "d'échanger" (pour être poli :roll:) quoique ce soit avec toi.

Par Anonyme

j’adore les commentaires de certains :buzz: le mec Anonyme le 01 Février 2013 à 23h54 critique les autres de manquer de respect... mais il manque de respect lui même :orni::buzz::ptdr:

Lancia n'est plus Lancia amen :orni:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Scudric t'es un pauv' abruti. Continue à discuter tout seul de rêves éveillés et à insulter tout le monde avec un langage d'adolescent attardé. T'es complétement à l'ouest.

On te dit que Lancia c'est terminé. C'est terminé dans les faits et officiellement par la direction de Fiat. Si t'es pas capable de comprendre ça alors va te faire e...

Tu dis avoir une Lancia Delta HF (c'est déjà donner le confiture... vu ton niveau d'expression et d'argumentation) et tu te sens vexé d'avoir une voiture de "looser" d'une marque de "looser" qui est morte mais seulement si tu étais un minimum intelligent tu dirais que tu as un véhicule d'exception et de collection d'une marque mythique en acceptant son triste sort sans te sentir obligé d'aller raconter n'importe quoi à coups de smileys (comme un gamin de 12 ans!) et de déblatere les pires âneries sur tous les autres constructeur.

T'es incapable d'échanger ni te de remettre en cause, j'espère que tous les passionnés des marques Fiat ne sont pas comme toi sinon ce groupe a vraiment bien tout ce qu'il mérite.

Inutile de répondre, personne ne va prendre le temps de te relire et d'essayer "d'échanger" (pour être poli :roll:) quoique ce soit avec toi.

   

Entre scudric et toi le seul adolescent boutonneux incapable d'argumenter sans insulter c'est toi... retounes donc appliquer t'es propre conseil a ta propre petite personne sa nous fera toujours un dégénérer de moins sur le site.

Par Anonyme

En réponse à §cap782sk

Nicoool va donc aux lit et occupe toi d Opel qui est en train de mettre la clés sous la porte :bah:

Alfa reviendra en force ..:peur:

Et Lancia revivra ..parole de Sergio ..il dit ..il fait ..nicoool raciste à deux balles :kaola:

   

Faut que t arrête tes conneries toi En terme d'objectivite on t accordera la palme. Ton Marchionne a tué Lancia, mis toute l'industrie italienne au bord du depôt de bilan, ton maître qui n'arrete pas de tromper son monde, de faire un pas en avant puis deux en arrière qui annonce en novembre dernier la présence d'ALFA aux USA et qui deux mois après reporte en l'an 2014 puis sans doute en 2015 qui s'acharne à faire du prenium au lieu de refaire de vraies gamme de moyenne classe qui piétine toute l'histoire de Lancia, qui la salit et toi pauvre bouffon qui lui lèche les pieds. Vous n'avez même pas le respect puisque vous avez décidé de faire mourir Lancia de nous lâcher nous autres Lancistes.Vous n'avez même pas le courage d'assumer vos actes imbéciles Lancia est mort de valse hésitation de ceux qui avaient la charge de l'existence de la marque.Au plus haut de la gloire et quelle gloirede Lancia le groupe FIAT décidé d'abandonner la marque vous n'avez cessé d'arrêter tous les modèles pour ne les remplacer que 10 ans après, vous avez décidé de supprimer l'image sportive de la marque qui a récolté les plus beaux lauriers de l'automobile italienne pour aller sauver ALFA qui aujourd'hui ne présente plus que deux modèles et dont les ventes s'éffondrent en Europe.

LANCIA est mort de l'incompétence de ses dirigeants et quand je lis tes commentaires irrespectueux y a vraiment de quoi se révolter.

Car en plus d'être incompétent ton Marchionne et toi son bouffon préféré vous n 'êtes même pas capables d'assumer vos erreurs.....

Demain ALFA produira son spyder au pays du soleil levant..Sur que les ouvriers italiens en chomage technique constant vont apprécier.....

La politique du rebadgeage a été comme nous Lancistes l avions dit une véritable catastrophe On trouve des THEMACHRYSLER au prix neuf de 55 000 € avec 5 ooo km vendu 23 000 Euros aujourd"hui !!! Quelle classe....Un an après sa sortie

Des Lancia tu n as dû jamais en posséder car apparemment tu ne connais rien de l'histoire de la marque, tu ne connais rien de ses modèles, de son ADN.

J'ai possédé six Lancia dont actuellement une YPSILON de 2004 et oui et une THESIS de 2007 dont les responsbles de la marque ont été incapables d'assurer un véritable service après vente et qui est la cause de l'échec de cette voiture après avoir manqué de mise au point comme tout modèle de ce niveau doit bénéficier.

On ne peux faire du prenium sans en être capable d'assurer une véritable maintenance de classe. La marque a complétement délaissé ses représentants comment dans ses cas là pouvoir espérer vendre.

Marchionne veut relancer MASERATI. Question combien de revendeurs aujourd'hui en France ?? Une douzaine dans toute la France ...

Comment faire confiance à un homme aussi fantasque et loufoque que ton cher docteur qui ne trouve comme excuse à ses echecs que la politique commerciale de VAG !!! Faut le faire ....Alors qu'il est incapable de remplacer la PUNTO vieillissante et il cherche un partenaire pour la produire et oui les caisses sont vides caponne à tout mettre sur le continent américain. L'investissement aux Etats Unis aurait pu permettre à lui tout seul la réalisation de deux a trois nouveau modèles mais ca personne n'en parle et surtout pas toi CAPONNE.....

T inquiète pas CAPONNE on est qu'au début de la crise le pire va venir sans être pessimiste mais simplement réaliste...

Par

:ange: Cela fait plus de 25 ans que les stratèges de la FIAT commettent bévues sur bévues en ce qui concerne la gestion de Lancia. Irréalistes, ses décideurs avaient imaginé en faire un Mercedes-Benz à l'italienne, et pire, en ont écarté l'image demi-sportive "chic", glanée par les Delta et Thema. Une hérésie totale pour permettre à Alfa Romeo de se lancer soit-disant dans l'élaboration de voitures sportives. On connait les résultats. Lamentable!

Par §cap782sk

Petit anonyme de 9:30

Primo alfa revient aux états unies cette année >>2013 avec la 4c

Secondo ..la nouvelle maserati ghibli partagera sa plateforme et son moteur Ferrari pour l alfa giulia !!

Ensuite viendra le suv alfa et le duetto

Lancia dispose d une citadine magnifique et baroque :bien:

En fin d année la nouvelle chrysler 200 verra le jour et inaugurera le nouveau stile baroque qui donnera naissance à la nouvelle delta ...

Le group Fiat vient d engloutire le groupe chrysler tous entier ...chaque chose en son temp !!!

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Scudric t'es un pauv' abruti. Continue à discuter tout seul de rêves éveillés et à insulter tout le monde avec un langage d'adolescent attardé. T'es complétement à l'ouest.

On te dit que Lancia c'est terminé. C'est terminé dans les faits et officiellement par la direction de Fiat. Si t'es pas capable de comprendre ça alors va te faire e...

Tu dis avoir une Lancia Delta HF (c'est déjà donner le confiture... vu ton niveau d'expression et d'argumentation) et tu te sens vexé d'avoir une voiture de "looser" d'une marque de "looser" qui est morte mais seulement si tu étais un minimum intelligent tu dirais que tu as un véhicule d'exception et de collection d'une marque mythique en acceptant son triste sort sans te sentir obligé d'aller raconter n'importe quoi à coups de smileys (comme un gamin de 12 ans!) et de déblatere les pires âneries sur tous les autres constructeur.

T'es incapable d'échanger ni te de remettre en cause, j'espère que tous les passionnés des marques Fiat ne sont pas comme toi sinon ce groupe a vraiment bien tout ce qu'il mérite.

Inutile de répondre, personne ne va prendre le temps de te relire et d'essayer "d'échanger" (pour être poli :roll:) quoique ce soit avec toi.

   

Par Anonyme le 01 Février 2013 à 23h54

Le roi des looser c'est toi pauvre NAZE car non seulement tu te permet de faire la moral et n'est pas foutu de te l'appliquer et en plus de ne sait que critiquer à coup de dénigrement misérable qui reflète ta personnalité profonde d'attardé dégénéré sans apporté d'objectivité sur un sujet à matière

Je vois déjà l'image de l'abruti profond que tu es qui au lieu de faire passer un message sur une marque ne sait que la descendre!

Ce n'est pas notre faute si tu es pas aimé et que tu te sens obligé de cracher sur les autres pour montrer que tu existe!:fresh:

La marque de Looser à été nombre de fois victorieuse à bien des titres dans nombreux domaine sportif!

Alors que le genre de personne comme toi n'est rien et ne sera à jamais rien quelque soit se que tu fais dans la vie!

Un miserable mécréant à 2 balles qui ne fait que pleurer et lâcher son discour notoire digne d'un bouffon sans nom!

Et ne pas reconnaitre le succès sportif de Lancia prouve à quel point tu est le ROI des MONGOL!

Vas te jeter c'est tout ce que tu peux espérer de bien pour toi! Tu es hélas irrécupérable pauvre mec!

A bon entendeur!

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Faut que t arrête tes conneries toi En terme d'objectivite on t accordera la palme. Ton Marchionne a tué Lancia, mis toute l'industrie italienne au bord du depôt de bilan, ton maître qui n'arrete pas de tromper son monde, de faire un pas en avant puis deux en arrière qui annonce en novembre dernier la présence d'ALFA aux USA et qui deux mois après reporte en l'an 2014 puis sans doute en 2015 qui s'acharne à faire du prenium au lieu de refaire de vraies gamme de moyenne classe qui piétine toute l'histoire de Lancia, qui la salit et toi pauvre bouffon qui lui lèche les pieds. Vous n'avez même pas le respect puisque vous avez décidé de faire mourir Lancia de nous lâcher nous autres Lancistes.Vous n'avez même pas le courage d'assumer vos actes imbéciles Lancia est mort de valse hésitation de ceux qui avaient la charge de l'existence de la marque.Au plus haut de la gloire et quelle gloirede Lancia le groupe FIAT décidé d'abandonner la marque vous n'avez cessé d'arrêter tous les modèles pour ne les remplacer que 10 ans après, vous avez décidé de supprimer l'image sportive de la marque qui a récolté les plus beaux lauriers de l'automobile italienne pour aller sauver ALFA qui aujourd'hui ne présente plus que deux modèles et dont les ventes s'éffondrent en Europe.

LANCIA est mort de l'incompétence de ses dirigeants et quand je lis tes commentaires irrespectueux y a vraiment de quoi se révolter.

Car en plus d'être incompétent ton Marchionne et toi son bouffon préféré vous n 'êtes même pas capables d'assumer vos erreurs.....

Demain ALFA produira son spyder au pays du soleil levant..Sur que les ouvriers italiens en chomage technique constant vont apprécier.....

La politique du rebadgeage a été comme nous Lancistes l avions dit une véritable catastrophe On trouve des THEMACHRYSLER au prix neuf de 55 000 € avec 5 ooo km vendu 23 000 Euros aujourd"hui !!! Quelle classe....Un an après sa sortie

Des Lancia tu n as dû jamais en posséder car apparemment tu ne connais rien de l'histoire de la marque, tu ne connais rien de ses modèles, de son ADN.

J'ai possédé six Lancia dont actuellement une YPSILON de 2004 et oui et une THESIS de 2007 dont les responsbles de la marque ont été incapables d'assurer un véritable service après vente et qui est la cause de l'échec de cette voiture après avoir manqué de mise au point comme tout modèle de ce niveau doit bénéficier.

On ne peux faire du prenium sans en être capable d'assurer une véritable maintenance de classe. La marque a complétement délaissé ses représentants comment dans ses cas là pouvoir espérer vendre.

Marchionne veut relancer MASERATI. Question combien de revendeurs aujourd'hui en France ?? Une douzaine dans toute la France ...

Comment faire confiance à un homme aussi fantasque et loufoque que ton cher docteur qui ne trouve comme excuse à ses echecs que la politique commerciale de VAG !!! Faut le faire ....Alors qu'il est incapable de remplacer la PUNTO vieillissante et il cherche un partenaire pour la produire et oui les caisses sont vides caponne à tout mettre sur le continent américain. L'investissement aux Etats Unis aurait pu permettre à lui tout seul la réalisation de deux a trois nouveau modèles mais ca personne n'en parle et surtout pas toi CAPONNE.....

T inquiète pas CAPONNE on est qu'au début de la crise le pire va venir sans être pessimiste mais simplement réaliste...

   

Tu parle d'erreur?

Alors regarde à quel point tu en es une erreur de la nature et va donc voir ton pays qui à détruit toutes ses marques autos!

Cela vous fait chier de voir FIAT revenir au devant de la scène et bien moi je dis bravo car cela montre à quel point tout est possible avec de la volonté!

Vous nous soulez avec les erreurs de FIAT par le passé mais au moins elle n'a pas travailler avec les nazi.... ELLE dans le passé car sans Hilter VAG n'aurait surement pas vu le jour longtemps!

Depuis quand une marque de prestige doit son succès à ces point de vente et non à ses produits!

Comme dit CAPPON la marche du succès est en route et vous pouvez autant que vous voulez cracher votre misérable suggestion ou remarque cela ne fait que prouver à quel point Maserati et depuis 20 ans de retour sur scène et Alfa doucement aussi et pensez ce que vous voulez il y a beaucoup de client qui roulait en Allemande qui se casse de chez VAG pour revenir au sport et prestige Italiens car il n'y a qu'a regarder le nombre d'audi d'occase qu'il y a dans les point de vente de Maserati en suisse pour s'en apercevoir!

Cela vous fou les boules et bien moi j'en rigole!!!:fresh::ptdr:

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Faut que t arrête tes conneries toi En terme d'objectivite on t accordera la palme. Ton Marchionne a tué Lancia, mis toute l'industrie italienne au bord du depôt de bilan, ton maître qui n'arrete pas de tromper son monde, de faire un pas en avant puis deux en arrière qui annonce en novembre dernier la présence d'ALFA aux USA et qui deux mois après reporte en l'an 2014 puis sans doute en 2015 qui s'acharne à faire du prenium au lieu de refaire de vraies gamme de moyenne classe qui piétine toute l'histoire de Lancia, qui la salit et toi pauvre bouffon qui lui lèche les pieds. Vous n'avez même pas le respect puisque vous avez décidé de faire mourir Lancia de nous lâcher nous autres Lancistes.Vous n'avez même pas le courage d'assumer vos actes imbéciles Lancia est mort de valse hésitation de ceux qui avaient la charge de l'existence de la marque.Au plus haut de la gloire et quelle gloirede Lancia le groupe FIAT décidé d'abandonner la marque vous n'avez cessé d'arrêter tous les modèles pour ne les remplacer que 10 ans après, vous avez décidé de supprimer l'image sportive de la marque qui a récolté les plus beaux lauriers de l'automobile italienne pour aller sauver ALFA qui aujourd'hui ne présente plus que deux modèles et dont les ventes s'éffondrent en Europe.

LANCIA est mort de l'incompétence de ses dirigeants et quand je lis tes commentaires irrespectueux y a vraiment de quoi se révolter.

Car en plus d'être incompétent ton Marchionne et toi son bouffon préféré vous n 'êtes même pas capables d'assumer vos erreurs.....

Demain ALFA produira son spyder au pays du soleil levant..Sur que les ouvriers italiens en chomage technique constant vont apprécier.....

La politique du rebadgeage a été comme nous Lancistes l avions dit une véritable catastrophe On trouve des THEMACHRYSLER au prix neuf de 55 000 € avec 5 ooo km vendu 23 000 Euros aujourd"hui !!! Quelle classe....Un an après sa sortie

Des Lancia tu n as dû jamais en posséder car apparemment tu ne connais rien de l'histoire de la marque, tu ne connais rien de ses modèles, de son ADN.

J'ai possédé six Lancia dont actuellement une YPSILON de 2004 et oui et une THESIS de 2007 dont les responsbles de la marque ont été incapables d'assurer un véritable service après vente et qui est la cause de l'échec de cette voiture après avoir manqué de mise au point comme tout modèle de ce niveau doit bénéficier.

On ne peux faire du prenium sans en être capable d'assurer une véritable maintenance de classe. La marque a complétement délaissé ses représentants comment dans ses cas là pouvoir espérer vendre.

Marchionne veut relancer MASERATI. Question combien de revendeurs aujourd'hui en France ?? Une douzaine dans toute la France ...

Comment faire confiance à un homme aussi fantasque et loufoque que ton cher docteur qui ne trouve comme excuse à ses echecs que la politique commerciale de VAG !!! Faut le faire ....Alors qu'il est incapable de remplacer la PUNTO vieillissante et il cherche un partenaire pour la produire et oui les caisses sont vides caponne à tout mettre sur le continent américain. L'investissement aux Etats Unis aurait pu permettre à lui tout seul la réalisation de deux a trois nouveau modèles mais ca personne n'en parle et surtout pas toi CAPONNE.....

T inquiète pas CAPONNE on est qu'au début de la crise le pire va venir sans être pessimiste mais simplement réaliste...

   

Et puis si VAG était aussi merveilleux comme cela se fait qu'ils n'ont jamais été foutu de remettre SEAT sur les rails du profits?

Les sauveur Looser Votre VAG qui se fait prendre la trique par GM et Toyota d'Année en Année sans jamais parvenir à les égaler!

De plus la réalité est elle que vos marque à 2 balles touche le fond du classement question fiabilité et cela vous met la rage car ce n'est que la réalité

VAG c'est de la MERDE..... Ni plus ni moins!

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Faut que t arrête tes conneries toi En terme d'objectivite on t accordera la palme. Ton Marchionne a tué Lancia, mis toute l'industrie italienne au bord du depôt de bilan, ton maître qui n'arrete pas de tromper son monde, de faire un pas en avant puis deux en arrière qui annonce en novembre dernier la présence d'ALFA aux USA et qui deux mois après reporte en l'an 2014 puis sans doute en 2015 qui s'acharne à faire du prenium au lieu de refaire de vraies gamme de moyenne classe qui piétine toute l'histoire de Lancia, qui la salit et toi pauvre bouffon qui lui lèche les pieds. Vous n'avez même pas le respect puisque vous avez décidé de faire mourir Lancia de nous lâcher nous autres Lancistes.Vous n'avez même pas le courage d'assumer vos actes imbéciles Lancia est mort de valse hésitation de ceux qui avaient la charge de l'existence de la marque.Au plus haut de la gloire et quelle gloirede Lancia le groupe FIAT décidé d'abandonner la marque vous n'avez cessé d'arrêter tous les modèles pour ne les remplacer que 10 ans après, vous avez décidé de supprimer l'image sportive de la marque qui a récolté les plus beaux lauriers de l'automobile italienne pour aller sauver ALFA qui aujourd'hui ne présente plus que deux modèles et dont les ventes s'éffondrent en Europe.

LANCIA est mort de l'incompétence de ses dirigeants et quand je lis tes commentaires irrespectueux y a vraiment de quoi se révolter.

Car en plus d'être incompétent ton Marchionne et toi son bouffon préféré vous n 'êtes même pas capables d'assumer vos erreurs.....

Demain ALFA produira son spyder au pays du soleil levant..Sur que les ouvriers italiens en chomage technique constant vont apprécier.....

La politique du rebadgeage a été comme nous Lancistes l avions dit une véritable catastrophe On trouve des THEMACHRYSLER au prix neuf de 55 000 € avec 5 ooo km vendu 23 000 Euros aujourd"hui !!! Quelle classe....Un an après sa sortie

Des Lancia tu n as dû jamais en posséder car apparemment tu ne connais rien de l'histoire de la marque, tu ne connais rien de ses modèles, de son ADN.

J'ai possédé six Lancia dont actuellement une YPSILON de 2004 et oui et une THESIS de 2007 dont les responsbles de la marque ont été incapables d'assurer un véritable service après vente et qui est la cause de l'échec de cette voiture après avoir manqué de mise au point comme tout modèle de ce niveau doit bénéficier.

On ne peux faire du prenium sans en être capable d'assurer une véritable maintenance de classe. La marque a complétement délaissé ses représentants comment dans ses cas là pouvoir espérer vendre.

Marchionne veut relancer MASERATI. Question combien de revendeurs aujourd'hui en France ?? Une douzaine dans toute la France ...

Comment faire confiance à un homme aussi fantasque et loufoque que ton cher docteur qui ne trouve comme excuse à ses echecs que la politique commerciale de VAG !!! Faut le faire ....Alors qu'il est incapable de remplacer la PUNTO vieillissante et il cherche un partenaire pour la produire et oui les caisses sont vides caponne à tout mettre sur le continent américain. L'investissement aux Etats Unis aurait pu permettre à lui tout seul la réalisation de deux a trois nouveau modèles mais ca personne n'en parle et surtout pas toi CAPONNE.....

T inquiète pas CAPONNE on est qu'au début de la crise le pire va venir sans être pessimiste mais simplement réaliste...

   

J'aimerais bien savoir quelle soit disant Lancia tu as eu car moi la Lybra et une Thésis!

Tu parles d'ADN de lancia?

PFF pauvre naze au lieu de craché sur CAPPON tu ferais mieux de te regarder car tu ne la connais pas non plus!

Le créneau principal de Lancia à toujours été l'innovation et à aucun moment je le vois marquer dans ton discour de moral dérisoire!

Un BOBO reste un BOBO, tu en es la preuve flagrante alors va jouer au bille avec ton AIXAM et on en reparlera quand tu sauras de quoi tu parle pauvre mec!

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Faut que t arrête tes conneries toi En terme d'objectivite on t accordera la palme. Ton Marchionne a tué Lancia, mis toute l'industrie italienne au bord du depôt de bilan, ton maître qui n'arrete pas de tromper son monde, de faire un pas en avant puis deux en arrière qui annonce en novembre dernier la présence d'ALFA aux USA et qui deux mois après reporte en l'an 2014 puis sans doute en 2015 qui s'acharne à faire du prenium au lieu de refaire de vraies gamme de moyenne classe qui piétine toute l'histoire de Lancia, qui la salit et toi pauvre bouffon qui lui lèche les pieds. Vous n'avez même pas le respect puisque vous avez décidé de faire mourir Lancia de nous lâcher nous autres Lancistes.Vous n'avez même pas le courage d'assumer vos actes imbéciles Lancia est mort de valse hésitation de ceux qui avaient la charge de l'existence de la marque.Au plus haut de la gloire et quelle gloirede Lancia le groupe FIAT décidé d'abandonner la marque vous n'avez cessé d'arrêter tous les modèles pour ne les remplacer que 10 ans après, vous avez décidé de supprimer l'image sportive de la marque qui a récolté les plus beaux lauriers de l'automobile italienne pour aller sauver ALFA qui aujourd'hui ne présente plus que deux modèles et dont les ventes s'éffondrent en Europe.

LANCIA est mort de l'incompétence de ses dirigeants et quand je lis tes commentaires irrespectueux y a vraiment de quoi se révolter.

Car en plus d'être incompétent ton Marchionne et toi son bouffon préféré vous n 'êtes même pas capables d'assumer vos erreurs.....

Demain ALFA produira son spyder au pays du soleil levant..Sur que les ouvriers italiens en chomage technique constant vont apprécier.....

La politique du rebadgeage a été comme nous Lancistes l avions dit une véritable catastrophe On trouve des THEMACHRYSLER au prix neuf de 55 000 € avec 5 ooo km vendu 23 000 Euros aujourd"hui !!! Quelle classe....Un an après sa sortie

Des Lancia tu n as dû jamais en posséder car apparemment tu ne connais rien de l'histoire de la marque, tu ne connais rien de ses modèles, de son ADN.

J'ai possédé six Lancia dont actuellement une YPSILON de 2004 et oui et une THESIS de 2007 dont les responsbles de la marque ont été incapables d'assurer un véritable service après vente et qui est la cause de l'échec de cette voiture après avoir manqué de mise au point comme tout modèle de ce niveau doit bénéficier.

On ne peux faire du prenium sans en être capable d'assurer une véritable maintenance de classe. La marque a complétement délaissé ses représentants comment dans ses cas là pouvoir espérer vendre.

Marchionne veut relancer MASERATI. Question combien de revendeurs aujourd'hui en France ?? Une douzaine dans toute la France ...

Comment faire confiance à un homme aussi fantasque et loufoque que ton cher docteur qui ne trouve comme excuse à ses echecs que la politique commerciale de VAG !!! Faut le faire ....Alors qu'il est incapable de remplacer la PUNTO vieillissante et il cherche un partenaire pour la produire et oui les caisses sont vides caponne à tout mettre sur le continent américain. L'investissement aux Etats Unis aurait pu permettre à lui tout seul la réalisation de deux a trois nouveau modèles mais ca personne n'en parle et surtout pas toi CAPONNE.....

T inquiète pas CAPONNE on est qu'au début de la crise le pire va venir sans être pessimiste mais simplement réaliste...

   

Et tu oses sortir des âneries encore plus grosse que toi car tu est tellement demeuré que ce qui as mit en échec surtout la thésis n'est pas son manque de mise au point mais son avant discutable qui n'a pas plu à tous le monde et surtout la clientèle Visée!

Vas te cacher au lieu de cracher sur cappon!

Et quand tu auras les moyens de te payer une Delta HF Turbo on en reparlera car la soit disante voiture de looser et bien elle prend de la valeur tous les ans et aucune compacte de Ton groupe de merde ne peut en dire autant!

Par §SCU586nP

De plus vous plébiscitez les allemandes car vous savez pertinemment que la France ne saura jamais foutu de sortir des produits digne d'intérêt comme certaine marque Allemande, Italienne, Anglaise et Japonnaise!

La France est comme c'est marque..... Misérable qui veut faire la moral à tous le monde mais ne sait rien faire de ses 10 doigts!

Par

Vraiment pitoyable les commentaires sur cette news :pfff: . En particulier SCUDRIC...

Par Anonyme

En réponse à thib25

Vraiment pitoyable les commentaires sur cette news :pfff: . En particulier SCUDRIC...

   

Par thib25 le 02 Février 2013 à 16h12

Vraiment pitoyable les commentaires sur cette news :pfff: . En particulier SCUDRIC...

Moi je viens d'arriver sur votre site et je comprend Scudric!

1er: Pourquoi venir sur les commentaires si ce n'est que pour critiquer la marque en question!

2è: Comment voulez vous que les gens ne s'énervent ps à force que l'on passe leur temps à dénigrer ce qu'ils apprécient (je suis Français et je suis au USA mais je vois que la mentalité Francaise n'a pas évolué vous dénigrez mais ce si beau pays ne vaut lus rien et tous le monde entier rie de vous et vous ne le voyez même pas)

3e: Scudric à raison vous sortez vos préjugés sans cesse sur les marques Italiennes et leur passé depuis des décennies alors juger le passé de certaine comme tel au lieu de regarder aveuglément ce que l'on vous raconte!

4e: Que cela vous plaise ou non nombreux problème sont à mettre en cause sur les produits allemands et trop de panne survienne sans que cela évolue et préfère sans prendre toujours après les clients que se remettre en question!

5e: Le vent tourne car les Américains de plus se retourne sur leurs propres marques et voit un avenir grandissant chez , Lexus et Jaguar au profit d'Audi!

Voilà je ne suis pas la pour juger qui que se soit mais les faits sont là!!!

Et en contre partie je remercie Scudric et Cappon pour nous montrer qu'il y a encore des amoureux des marques Italiennes et le Montrent sans Gènes contre vent et Marrée!

Bonne chance à tous les 2 et que vos souhait se réalisent!

Par

Ah non, mais je suis d'accord qu'ils montrent qu'ils aiment les voitures italiennes (moi aussi, je roule en italienne depuis que je suis né, mon père depuis facilement 30 ans) mais sont-ils obligés de le faire comme ça ? Ne peut-on pas montrer son amour pour une marque sans avoir un comportement puéril à l'envers des autres ?

Pour ma part, je suis un fervent défenseur des italiennes. J'ai 19 ans, je roule en Fiat Tipo et en Lancia Bet

Par

... et en Lancia Beta Coupé 1300. Ce sont des super voitures, en particulier la Beta. Quand je vois ce qu'à fait Fiat de Lancia, j'ai envie de coller quelques claques à Marchionne.

Par §SCU586nP

En réponse à thib25

... et en Lancia Beta Coupé 1300. Ce sont des super voitures, en particulier la Beta. Quand je vois ce qu'à fait Fiat de Lancia, j'ai envie de coller quelques claques à Marchionne.

   

Je ne dis pas le contraire je l'écris même souvent à Cappon!

Mais Primo:

A quoi cela sert de venir sur un article de Lancia si c'est pour passer son temps à dénigrer les produits sans les connaitre ou les critiquer est avoir une objectivité proche du zéro Absolu! Alors tu évites de venir sur cette article, passe ton chemin est lis que ce qui t'intéresse mais ce genre de méthode ici n'existe pas car le dénigrement est gratuit et n'apporte rien!

Secondo

A quoi cela les amuses de toujours cracher sur Cappon comme des misérables parce qu'il aiment ces marques et exprime son attachement, ce qui ne faite de mal à personne! Mais non comme d'habitude on préfère cracher comme des lâche au lieu de passer son chemin et moi cela me gonfle!

Tertio

Tertio il est plus facile de vomir Fiat si et cela que de rester objectif sur le fait que c'est quand même un grand groupe ( 1er Mondial aussi dans le monde agricole), et parler des solutions possible pour voir un avenir encore plus radieux pour ses marques! Mais c'est de la MERDE et ça je peux plus surtout de la part de blaireaux qui ne connaissent ni le passé de ses marques ni le prestige que vaut leur nom!

De plus je l'ai dit plusieur fois Sergio n'est pas le sauveur de Fiat car si c'était le cas il ne chercherait pas le volume mais la qualité des produits et avec un palmares et une histoire aussi chargé que celui de Lancia, Alfa, Ferrari, Maserati, Abarth et même Fiat, il n'avait pas spécialement besoin d'absorber Chrysler et ferais mieux d'arrêter de se plaindre de Piech et en faire autant avec ses marques car quand on connait le passé prestigieux de Lancia je vois pas quelle autre marque peut mieux concurrencer Mercedes, Audi ou Lexus... etc et ce n'est surement pas le rôle d'Alfa ni de Maserati!

A bon entendeur, bonne soirée!

Par Anonyme

En réponse à §cap782sk

Petit anonyme de 9:30

Primo alfa revient aux états unies cette année >>2013 avec la 4c

Secondo ..la nouvelle maserati ghibli partagera sa plateforme et son moteur Ferrari pour l alfa giulia !!

Ensuite viendra le suv alfa et le duetto

Lancia dispose d une citadine magnifique et baroque :bien:

En fin d année la nouvelle chrysler 200 verra le jour et inaugurera le nouveau stile baroque qui donnera naissance à la nouvelle delta ...

Le group Fiat vient d engloutire le groupe chrysler tous entier ...chaque chose en son temp !!!

   

CAPPONE si tu lisais l'actualité ici tu saurais que ton très cher MARCHIONNE a reporté à 2014 la rentrée d ALFA ROMEO aux States mais il est vrai que tu n'en es pas à une contradiction près...T es le genre de mec à qui on présente une bouteille de KIRAVI on y met une étiquette de Bordeaux Grand Cru et tu me diras que c"est le meilleur vin que tu ai bu...Et bien tu vois le Lancia que l'on nous présente aujoud'hui c'est exactement cela...C'est cela le rebadgé ...Nous autres Lancistes,on en veut pas des rebadgés on en veut pas des gueules de voiture américaines insipides fades et sans âme....

Des LANCIA italiennes, si la marque doit rebondir elle ne le fera qu'en reprenant le chemin des pistes du circuit du CHAMPIONNAT DU MONDE DES RALLYES là ou est sa place...Cette image que Marchionne a complétement détruit..Tu parles du remplacement de la DELTA par quoi............un rebadgé américain franchement tu pourrais commencer par respecter les Lancistes les fidèles de la marque...

Mais Marchionne a décidé de tuer LANCIA c'est tout et toute la politique qu il a mené jusqu'à présent ne sert que ce triste et misérable destin.....

Par Anonyme

Personne n'a insulté Fiat ni même l'Italie sauf dans l'imagination des pro Italiennes. Juste un rap^pel de la réalité que vous ne supportez pas. Par contre le contraire n'est pas vrai, à commencer par des Scudric qui insultent tout le monde et toutes les marques.

Par §SCU586nP

Par Anonyme le 03 Février 2013 à 08h53

En réponse à : cappon (voir le message)

"CAPPONE"

A part cela vous vous foutez pas de lui un, c'est l'hôpital qui se fou de la charité!

Avant de demandez du respect fait le toi déjà et on en reparlera!

De plus quand on a quelque chose à dire à quelqu'un on se ne cache pas derrière un profil Anonyme ou on perd toutes crédibilité!

Pour ce qui est de Lancia je suis d'accord avec toi et pour ce qu'il y a du sport mais car il y a un mais:

Fiat à un problème dans ce contexte que tu dois connaitre sûrement si tu est un Lanciste comme tu le prétend!

Dans le groupe, il y a 3 marques qui ont un passé important avec le rallye et je ne t'apprends surement rien!

-Abarth

-Fiat

-Lancia

C'est vrai que cette dernière à le plus gros palmarès mais que font t'on pour les 2 autres?

IRC? la couverte médiatique n'est pas terrible!

Le DTM? Alfa devrait y retourner

La F1? Alfa et Ferrari en ont un passé plus chargé!

L'Endurance? Maserati y a brillé est devrait y retourner!

Alors que proposes tu OBJECTIVEMENT pour que toute soit au sport sans se marcher dessus?

Par §SCU586nP

Par Anonyme le 03 Février 2013 à 08h53

Et la ou je te rejoints c'est que la seul c'est que la seul synergie acceptable que l'on devrait avoir pour Lancia c'est de laisser Maserati s'en occuper et Ferrari pour Lancia!

Je suis d'accord que la dernière Théma est une Aberration ( et la première aurait amplement mérité le retour à la propulsion du à son V8 Ferrari!

Reste que le déclin existe bien avant l'air Marchionne et a commencer au temps d'Agnelli!

Tu peux me dire ce que tu veux c'est que même moi qui a une Thesis cette voiture est une aberration stylique aussi

La dernière Ypsilon et MOCHE extérieurement.

la dernière Delta aurait du s'appeler Lybra vu la définition et la vocation de cette dernière!

Par Anonyme

Mais qu'est-ce que tu racontes Scudric? De quoi tu parles? A qui tu parles?

Que cherches-tu au juste?

Par Anonyme

En réponse à §SCU586nP

Par Anonyme le 03 Février 2013 à 08h53

Et la ou je te rejoints c'est que la seul c'est que la seul synergie acceptable que l'on devrait avoir pour Lancia c'est de laisser Maserati s'en occuper et Ferrari pour Lancia!

Je suis d'accord que la dernière Théma est une Aberration ( et la première aurait amplement mérité le retour à la propulsion du à son V8 Ferrari!

Reste que le déclin existe bien avant l'air Marchionne et a commencer au temps d'Agnelli!

Tu peux me dire ce que tu veux c'est que même moi qui a une Thesis cette voiture est une aberration stylique aussi

La dernière Ypsilon et MOCHE extérieurement.

la dernière Delta aurait du s'appeler Lybra vu la définition et la vocation de cette dernière!

   

Je crois que tu n as rien de'un Lanciste toi;

Dire que la THESIS est une abberation stylistique je dirais plutot que l'aberration c'est toi La Lancia Thesis est la dernière grande Lancia, tellement vrai qu'aujourd'hui elle a de nombreux fans en France et à l'Etranger y compris en Allemange comme quoi?

Cette automobile de classe (contrairement aux rebadgés) reprend exactement tout de l'ADN de la marque et sa référence est bien La LANCIA AURELIA.

Voiture qui a su allier la classe, un style indemodable, voire une THESIS rouler aujourd'hui représente ce qui se fait de mieux de plus équilibré de sensualité quant à son dessin. Elle est apparue en 2002 et représentait à l'époque en une technologie avancée, un confort incroyable. Malheureusement cette automobile n'a pas eu l'évolution qu'elle devait en attendre et surtout le groupe FIAT a été incapable de lui apporter en matière de service après vente la technicite quant à son suivi et à son entretien.

Le déclin a commencé avant MARCHIONNE la faute à un manque de suivi de politique de la marque, à de valses hésitations. Et cela s'est poursuivi accéléré avec ce cher MARCHIONNE.FIAT ne devait pas retirer LANCIA du sport automobile et cela a été la première erreur et le début du déclin. L'orientation qui en a été faite après aurait pu marcher mais quand on veut faire deu très haut de gamme on se doit de s'en donner les moyens nons seulement techniques mais aussi dans le relationnel avec la clientèle et son approche. A l'arrêt de la THESIS même ceux qui avaient critiqué cette automobile ont revisité leur jugement. Cette voiture était l'égal de ses rivales et tout le monde et même pour ses detracteurs. Il ne suffit pas de lancer un nouveau modèle il faut poursuivre son amélioration la parfaire et cela que vous le vouliez ou non les allemands eux savent faire. Le concept FULVIA qui a l'époque avait été présenté avait attiré tous les suffrages sauf ceux de la direction de l'époque qui y avait rennoncé après avoir à maintes reprises dit le contraire.

D'autre part en renoncant aussi à des modèles populaires à des prix très concurrentiels Lancia a perdu aussi une partie de s clientèle.

A force de tergiverser on perd sa clientèle qui s'en va vers d'autres constructeurs et une fois parti ce n'est pas avec du rabadgé que l'on rattrape le temps perdu.

Alors oui parler de Lancia aujourd'hui vous oblige à regarder en arrière, malheureusement.

Mais quand je regarde tout ce passé, je ne vois que de la passion, une passion dévorante.

Alors SCUDRIC vive Lancia vivela Lancia Thesis.

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Je crois que tu n as rien de'un Lanciste toi;

Dire que la THESIS est une abberation stylistique je dirais plutot que l'aberration c'est toi La Lancia Thesis est la dernière grande Lancia, tellement vrai qu'aujourd'hui elle a de nombreux fans en France et à l'Etranger y compris en Allemange comme quoi?

Cette automobile de classe (contrairement aux rebadgés) reprend exactement tout de l'ADN de la marque et sa référence est bien La LANCIA AURELIA.

Voiture qui a su allier la classe, un style indemodable, voire une THESIS rouler aujourd'hui représente ce qui se fait de mieux de plus équilibré de sensualité quant à son dessin. Elle est apparue en 2002 et représentait à l'époque en une technologie avancée, un confort incroyable. Malheureusement cette automobile n'a pas eu l'évolution qu'elle devait en attendre et surtout le groupe FIAT a été incapable de lui apporter en matière de service après vente la technicite quant à son suivi et à son entretien.

Le déclin a commencé avant MARCHIONNE la faute à un manque de suivi de politique de la marque, à de valses hésitations. Et cela s'est poursuivi accéléré avec ce cher MARCHIONNE.FIAT ne devait pas retirer LANCIA du sport automobile et cela a été la première erreur et le début du déclin. L'orientation qui en a été faite après aurait pu marcher mais quand on veut faire deu très haut de gamme on se doit de s'en donner les moyens nons seulement techniques mais aussi dans le relationnel avec la clientèle et son approche. A l'arrêt de la THESIS même ceux qui avaient critiqué cette automobile ont revisité leur jugement. Cette voiture était l'égal de ses rivales et tout le monde et même pour ses detracteurs. Il ne suffit pas de lancer un nouveau modèle il faut poursuivre son amélioration la parfaire et cela que vous le vouliez ou non les allemands eux savent faire. Le concept FULVIA qui a l'époque avait été présenté avait attiré tous les suffrages sauf ceux de la direction de l'époque qui y avait rennoncé après avoir à maintes reprises dit le contraire.

D'autre part en renoncant aussi à des modèles populaires à des prix très concurrentiels Lancia a perdu aussi une partie de s clientèle.

A force de tergiverser on perd sa clientèle qui s'en va vers d'autres constructeurs et une fois parti ce n'est pas avec du rabadgé que l'on rattrape le temps perdu.

Alors oui parler de Lancia aujourd'hui vous oblige à regarder en arrière, malheureusement.

Mais quand je regarde tout ce passé, je ne vois que de la passion, une passion dévorante.

Alors SCUDRIC vive Lancia vivela Lancia Thesis.

   

Si tu étais si lanciste que tu le dis tu saurais que Lancia à eu son succès de ses ventes juste avant son succès en Rallye et le bide en sport et quand ils ont commencé à avoir le succès que l'on connait à lancia ensuite cela n'a pas empêché les ventes de sombrer peu à peu à cause de produit qui n'était pas en adéquation avec ce que l'on attendait de cette marque alors oui je suis Fan de Lancia plus que d'Alfa ou de Ferrari!

Mais les faits sont là et quand la Thesis à fait son apparition au salon de Genêve le design n'a pas pris l'arrière était parfait mais l'avant trop Baroque et pas au goût de tous!

La lybra aussi d'ailleurs car c'était une magnifique auto mais avec un avant pas des plus stylé mais qui a eu des critiques plus que positive en tout point de vue! ( je l'ai eu en break et je la regrette fortement)

Oui c'est la dernière grande Lancia et crois moi avec le 3.2 de chez Alfa c'est une pure merveille ( la preuve mon frère c'est pas gêné pour me la prendre comme cadeau d'anniversaire comme la Delta HF turbo de mon père d'ailleur...!)

Ce qu'il manque à Lancia c'est aussi un produit phare type Stratos et pour cette raison j'en veux grave à Lucas car il n'a pas donné son aval pour cette dernière alors que tout était réuni quand un riche privé s'en ai fait faire une sur le chassis de la F430 SCUDERIA!

Elle aurait très bien pu existé juste le chassis d'une F430 normal et peu comme l'a été la 8C sur celui de Maserati!

si elle aurait eu un avant moins typé cela aurait pérennisé ça réussite total!

De plus oui tu as raison Fiat à cette politique depuis les années 80 de ne pas faire évoluer dans la continuité ses produit phare sans savoir réellement pourquoi ou pas sorti ( coupé Fiat, Barchetta, Thésis, Delta, Fiat X1/9...)

(Lancia Fluvia, Alfa Nuvola, Kamal, Afla 169)

La dernière Delta est pas mal mais diable pourquoi ne pas l'avoir appelé Lybra car le nom delta ne va pas avec le produit!

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Je crois que tu n as rien de'un Lanciste toi;

Dire que la THESIS est une abberation stylistique je dirais plutot que l'aberration c'est toi La Lancia Thesis est la dernière grande Lancia, tellement vrai qu'aujourd'hui elle a de nombreux fans en France et à l'Etranger y compris en Allemange comme quoi?

Cette automobile de classe (contrairement aux rebadgés) reprend exactement tout de l'ADN de la marque et sa référence est bien La LANCIA AURELIA.

Voiture qui a su allier la classe, un style indemodable, voire une THESIS rouler aujourd'hui représente ce qui se fait de mieux de plus équilibré de sensualité quant à son dessin. Elle est apparue en 2002 et représentait à l'époque en une technologie avancée, un confort incroyable. Malheureusement cette automobile n'a pas eu l'évolution qu'elle devait en attendre et surtout le groupe FIAT a été incapable de lui apporter en matière de service après vente la technicite quant à son suivi et à son entretien.

Le déclin a commencé avant MARCHIONNE la faute à un manque de suivi de politique de la marque, à de valses hésitations. Et cela s'est poursuivi accéléré avec ce cher MARCHIONNE.FIAT ne devait pas retirer LANCIA du sport automobile et cela a été la première erreur et le début du déclin. L'orientation qui en a été faite après aurait pu marcher mais quand on veut faire deu très haut de gamme on se doit de s'en donner les moyens nons seulement techniques mais aussi dans le relationnel avec la clientèle et son approche. A l'arrêt de la THESIS même ceux qui avaient critiqué cette automobile ont revisité leur jugement. Cette voiture était l'égal de ses rivales et tout le monde et même pour ses detracteurs. Il ne suffit pas de lancer un nouveau modèle il faut poursuivre son amélioration la parfaire et cela que vous le vouliez ou non les allemands eux savent faire. Le concept FULVIA qui a l'époque avait été présenté avait attiré tous les suffrages sauf ceux de la direction de l'époque qui y avait rennoncé après avoir à maintes reprises dit le contraire.

D'autre part en renoncant aussi à des modèles populaires à des prix très concurrentiels Lancia a perdu aussi une partie de s clientèle.

A force de tergiverser on perd sa clientèle qui s'en va vers d'autres constructeurs et une fois parti ce n'est pas avec du rabadgé que l'on rattrape le temps perdu.

Alors oui parler de Lancia aujourd'hui vous oblige à regarder en arrière, malheureusement.

Mais quand je regarde tout ce passé, je ne vois que de la passion, une passion dévorante.

Alors SCUDRIC vive Lancia vivela Lancia Thesis.

   

Et quand je vois que tu trouve en la Thesis l'ADN de l'aurelia cela prouve que tu raconte n'importe quoi car l'aurélia est bourré d'innovation quand elle est sorti avec beaucoup d'avance sur son temps..... Pas la Thésis!

De plus la dernière Ypsilon ne ressemble à rien à une Lancia comme la été Y10 ( version moderne de l'autobianchi ou l'avant dernière qui était canon!

Elle aurait pu sortir de série en version Zagato mais bon.... On connait le résultat!

Alors non tu n'es pas le Lanciste toi que tu prétends:pfff:

Par Anonyme

En réponse à §SCU586nP

Et quand je vois que tu trouve en la Thesis l'ADN de l'aurelia cela prouve que tu raconte n'importe quoi car l'aurélia est bourré d'innovation quand elle est sorti avec beaucoup d'avance sur son temps..... Pas la Thésis!

De plus la dernière Ypsilon ne ressemble à rien à une Lancia comme la été Y10 ( version moderne de l'autobianchi ou l'avant dernière qui était canon!

Elle aurait pu sortir de série en version Zagato mais bon.... On connait le résultat!

Alors non tu n'es pas le Lanciste toi que tu prétends:pfff:

   

Bien sur que non je ne raconte pas des sornettes dire que la THESIS n'était pas bourré d'innovation franchement la tu racontes vraiment n importe quoi non mec tu n es ni Lanciste et encore moins Thesiste mais bon ca on s'en fout le problème n'est pas là il est simplement que Lancia aujourd'hui ne ressemble plus à Lancia et que la marque est bien morte aujourd'hui. Quant à la dernière YPSILONla seule chose qui la défigure c'est cette calandre à l'américaine pour le reste le dessin de cette voiture est très original.Reprends les dessins originaux et tu comprendras...

Quant à l'idée qu'il aurait fallu appeler l'actuelle DELTA,LYBRA non je ne vois pas ce que cela aurait changé, surtout que cette automobile originale à plus d'un titre et dont le style a été largement copié par d'autres meriterait un suivi et l'objet d'améliorations constantes. Pour en avoir roulé cette voiture est bleuffante à plus d'un titre et c'est un vrai salon roulant mais alors pourquoi lui avoir foutu cette horrible calandre à l'américaine.

Sur ce je te laisse mais quand tu parles de la THESIS tu racontes vraiment importe quoi...et pour tous les possesseurs de cette automobile d'exception tes commentaires sont ......du niveau de Marchionne...

Je te laisse à tes élucubrations....

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Bien sur que non je ne raconte pas des sornettes dire que la THESIS n'était pas bourré d'innovation franchement la tu racontes vraiment n importe quoi non mec tu n es ni Lanciste et encore moins Thesiste mais bon ca on s'en fout le problème n'est pas là il est simplement que Lancia aujourd'hui ne ressemble plus à Lancia et que la marque est bien morte aujourd'hui. Quant à la dernière YPSILONla seule chose qui la défigure c'est cette calandre à l'américaine pour le reste le dessin de cette voiture est très original.Reprends les dessins originaux et tu comprendras...

Quant à l'idée qu'il aurait fallu appeler l'actuelle DELTA,LYBRA non je ne vois pas ce que cela aurait changé, surtout que cette automobile originale à plus d'un titre et dont le style a été largement copié par d'autres meriterait un suivi et l'objet d'améliorations constantes. Pour en avoir roulé cette voiture est bleuffante à plus d'un titre et c'est un vrai salon roulant mais alors pourquoi lui avoir foutu cette horrible calandre à l'américaine.

Sur ce je te laisse mais quand tu parles de la THESIS tu racontes vraiment importe quoi...et pour tous les possesseurs de cette automobile d'exception tes commentaires sont ......du niveau de Marchionne...

Je te laisse à tes élucubrations....

   

Par Anonyme le 04 Février 2013 à 07h22

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

Quand tu seras ce qu'est une vrai delta tu te diras lanciste sinon tu n'es qu'un rigolo!

Par Anonyme

En réponse à §SCU586nP

Par Anonyme le 04 Février 2013 à 07h22

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

Quand tu seras ce qu'est une vrai delta tu te diras lanciste sinon tu n'es qu'un rigolo!

   

Comme je disais je te laisse à tes elucubrations...Une Delta HF ca m etonnerait que tu saches ce que c est ni meme en avoir une entre les mains mais bon .....Bye

Par §SCU586nP

Par Anonyme le 04 Février 2013 à 22h46

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

Comme je disais je te laisse à tes elucubrations...Une Delta HF ca m etonnerait que tu saches ce que c est ni meme en avoir une entre les mains mais bon .....Bye

Blablabla.... C'est plutot moi qui perd mon temps car des vrai passionnés de Lancia je les ai trouvé en suisse et croire que la delta nouvelle génération est une delta au sens propre prouve que tu en racontes plus que tu en connais! C'est une voiture qui as trop marqué les mémoires de ceux qui l'on posséder pour nous faire croire à ton récit!

De plus je n'ai pas écrit que la dernière était une mauvaise voiture mais que son nom est usurpé!

Je prend les parie de tout ce qui en on eu une et on verra qui c'est de quoi il parle et la dernière vrai Lancia avec ces titres de noblesses fut La théma V8 3.2.... Ni plus ni moins! C'est ainsi

Un vrai Fan de Lancia ne peut pas accepter la comparaison des 2!

Un jour quand tu seras grand tu comprendras! Bonne soirée à toi aussi!

Par

SCUDRIC, 8.32 signifie 8 cylindres 32 soupapes. Pas 8 cylindres 3.2 l...

Par Anonyme

En réponse à §SCU586nP

Par Anonyme le 04 Février 2013 à 22h46

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

Comme je disais je te laisse à tes elucubrations...Une Delta HF ca m etonnerait que tu saches ce que c est ni meme en avoir une entre les mains mais bon .....Bye

Blablabla.... C'est plutot moi qui perd mon temps car des vrai passionnés de Lancia je les ai trouvé en suisse et croire que la delta nouvelle génération est une delta au sens propre prouve que tu en racontes plus que tu en connais! C'est une voiture qui as trop marqué les mémoires de ceux qui l'on posséder pour nous faire croire à ton récit!

De plus je n'ai pas écrit que la dernière était une mauvaise voiture mais que son nom est usurpé!

Je prend les parie de tout ce qui en on eu une et on verra qui c'est de quoi il parle et la dernière vrai Lancia avec ces titres de noblesses fut La théma V8 3.2.... Ni plus ni moins! C'est ainsi

Un vrai Fan de Lancia ne peut pas accepter la comparaison des 2!

Un jour quand tu seras grand tu comprendras! Bonne soirée à toi aussi!

   

Pour moi la dernière vrai grande Lancia est la Thesis. Lancia n'apas fait que des voitures sportives loin de là. Donc je ne partage pas ton avis qui semble parler de Lancia que dans le domaine sportive. Cependant je considère que l'actuelle DELTA n'est pas la descendante directe de la DELTA championne du monde. Pour ma part je n'aurais pas appelé l'actuelle DELTA porte un nom different de celle au passé historique incontestable. Le problèmec'est qu'entre l'Ypsilon et l'actuelle DELTA il n'y a jamais eu de modèles dans ce creneau et c'est une erreur énorme. En renoncant au sport les dirigeants de la marque d'alors ont aussi renoncé à ce creneau à ce segment et c'est une double erreur et ce n'est pas demain -trois fois hélas- que cela changera.

Tes commentaires sur le THESIS sont insultants pour quelqu'un qui se pretend Lanciste et envers les amoureux et inconditionnels de cette automobile . Cette voiture encore aujourd'hui fait bien plus tourner des têtes bien plus qu'une THEMA 1 fut elle une 8.32.Cette dernière fut une parenthése juste une série spéciale en fait et si tu connais l'histoire Lancia tu saurais qu'elle est le remerciement d'Enzo FERRATI à Lancia qui lui avais cédé les D50 après la mort d'Ascari et le retrait de la marque. Voila l'histoire de le 8.32. Voilà la raison de son existence.

Roule une THESIS et tu sauras que l'on change complètement de monde et tu sauras ce que élégance technologie innovation et confort signifie pour Lancia. Et ce n'est pas non plus pour rien que l'on retrouve des clubs et fans de la THESIS y compris en Allemagne.

En tout cas avecla direction que fait prendre Marchionne à Lancia on est loin de l'ADN de la marque cela n'a plus rien à voir avec l'esprit latin

Et aujourd'hui on peut parler de la mort de la marque.Voilà ma mise au point.

Par §Kna343zR

je suis bien triste de lire de tels commentaire, je roule en Lancia au quotidien, une petite Ypsilon Twin Air toute neuve, superbe et très agréable. Je ne suis pas puritain... Lanci ne fait plus de Lancia depuis plus de 30 ans, mais néanmoins, le blazon signifie toujours quelque chose et la petite ypsilon est complètement originale par rapport à tout ce qu'on trouve dans le même segment... Or Lancia, ça a toujours été ça, bien avant le sport et les rallyes, Lancia c'était original et d&écalé.

Et la petite Ypsilon l'est assurément ! Le petite Twin Air (oui c'est un moteur fiat) est une solution technique originale etc...

Enfin bref, tout le monde l'ouvre, mais personne ne roule en Lancia... moi j'en ai une et j'espère que d'ici quelques année il y aura d'autres belles et bonnes Lancia dans les showroom et plus des rebadgées...

 

SPONSORISE

Actualité Lancia

Toute l'actualité