Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - (Minuit chicanes) Faut-il vendre des vélos pour bien vendre des autos?

Antoine Dufeu

(Minuit chicanes) Faut-il vendre des vélos pour bien vendre des autos?

Déposer un commentaire

Par §lio138pH

c'est vrai que tous les constructeurs auto proposent des vélos haut de gamme ou innovants mais pour ma part j'ai du mal à voir leurs produits comme de vrai vélos. Je ne sais pas si c'est le fait que ce ne soient pas des marques spécialistes mais en tout cas leurs vélos ne me font pas rêver. Contrairement à un haut de gamme ORBEA entres autres.

Par §lio138pH

en fait je rajoute que je préfèrerai que les marques vendent des modèles réduit téléguidés thermiques de leur voiture plutôt qu'un vélo. Même si c'est vrai c'est bien moins utile.

Mais bon honnètement un vélo BMW... qui achètera ça!

Par §jac400bt

Pour ma part je possède un VTT de marque RENAULT et un course RENAULT GITANE de 1986 fabriqué à Machecoul en Loire atlantique très bon matériel

Par Anonyme

bien souvent les marques automobiles font developper et fabriquer leur vélo par des marques spécialisée la dedans(renault giant par ex)

c'est vraiment juste pour de l'image

skoda à loupé un énorme coup ils auraient pu s'associer pour le lancement du skoda yeti avec la marque yeti(marque légendaire du vtt aux us)

dommage pour eux ,aors aqu'ils ont présenté le yeti au salon avec des pov'vtt tout pourri

bon certes le moindre montage d'un vtt yeti vaut le quart de la voiture mais ça l'aurait bien fait

Par Anonyme

quand on vit dans une société aussi stupidement politiquement correcte où on ne peut plus rien appeler par son nom, il faut bien que les constructeurs automobiles y passent pour vendre leurs voitures aux autophobes... qui achètent des autos.

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Il y a déjà eu des vélos Porsche, Mercedes, Renault, Bmw, Honda, Peugeot...

Etant passionné de vtt de descente (il y a de la belle mécanique de ce côté la aussi), ça a toujours était intriguant de voir des grosses marques s'aventurer sur ce marché. On se dit que ces gros constructeurs pourraient venir avec tout leur savoir faire, innover sous un autre angle la bicyclette. Seulement, à chaque fois, soit ce sont des prototypes bien trop exclusif qui ne sont pas commercialisable, soit, ce sont des vélos qui ne proposent rien de plus que ce qui existe sur un marché déjà bien saturé, que les constructeurs abandonnent par la suites pour cause de rentabilité.

Pour moi, la question ne se pose pas, l'histoire a déjà donner une réponse.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs