Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - (Minuit chicanes) Paris-Toulouse-Montauban-Toulouse-Paris

Antoine Dufeu

(Minuit chicanes) Paris-Toulouse-Montauban-Toulouse-Paris

Déposer un commentaire

Par Anonyme

On pourrait savoir, pour compléter l'article, ce que vous avez pris comme gouter sur l'autoroute ? :roi:

Par Anonyme

Lapin compris!

N'est-ce pas un peu nombrilo-centré que de penser que "Minuit tout droit dans le bac à sable" doit "résister" ou se "montrer solidaire" ?

Par Anonyme

un départ par la Hollande avant d'écrire l'article ?!?

Par Anonyme

et donc?

non,vraiment monsieur Dufeu,je crois qu'il va être temps de partir.Vous n'avez jamais songé à changer de travail?Vraiment?Sinon ça paie bien caradisiac?

Par §Gaj608sx

Vous pourriez respecter le deuil des victimes. Il y a eu des morts, monsieur Dufeu. Je ne vois pas de plus ce que cela a à voir avec l'automobile, mais tous les moyens sont bons pour faire de l'audience, n'est-ce-pas... Vous n'avez jamais pensé à postuler chez TF1 ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

le meilleur goûter au monde, c'est les tartines au beurre et au miel de ma maman

Par §saa452RJ

Bravo, rien à dire, chapeau. :good:

Par Anonyme

En réponse à §saa452RJ

Bravo, rien à dire, chapeau. :good:

   

"rien à dire"

Un peu comme toi quoi.

Qui se ressemble s'assemble voir s'emboite...

Par Anonyme

Là on touche le fond !

Caradicouac devient odieux

Par Anonyme

dufeu touche le fond

Par Anonyme

Mr. Dufeu : comment avez vous pu ne serait-ce qu'avoir l'idée de publier cet article?...

Non, là vraiment, ça dépasse l'entendement!

Ce qui s'est passé ente Toulouse et Montauban n'est pas qu'un banal fait divers qui vous a empêché de faire votre petit "road trip", on parle ici d'évènements d'une gravité extrême! Et combien de fois à-t-on pu lire le mot "condoléances" dans votre "billet"?...

Je suis littéralement atterré!

Par §sou247pV

Un peu de pertinence éditoriale fera le plus grand bien à Caradisiac ! A quand de vrais journalistes AUTOMOBILE ??!!!

Par Anonyme

Mettre en avant sa rubrique bidon, sur le fond des évènements tragiques de Toulouse, c'est extrêmement déplacé. Honte sur vous

Par Anonyme

Claude Barrot, etes-vous au courant de ce qui se passe dans votre redaction ?

Par Anonyme

Je rejoins l'anonyme de 11H09, ce n'est pas tant le fait de faire un essai automobile entre Toulouse et Montauban qui est ignoble - bien d'autres personnes ont continué leur vie pendant ce temps - mais c'est de faire un article juste pour dire: "Hé les gars j'y étais et j'ai fait mon boulot".

Et alors il faut lui décerner une médaille?

Généralement cette rubrique soulève une question ou une réflexion.

Ici? Rien! Le néant!

M.Dufeu, vous avez déjà été repris plusieurs fois pour des informations incomplètes ou fausses (je me moque des fautes d'orthographe ou autres tournures qui ne m'émeuvent pas) mais vous touchez ici aux limites de votre profession et cette article inutile ne mérite pas d'être protégé par la liberté de la presse (puisqu'il n'apporte aucune information)

La moindre des choses serait que vous publiiez un article rectifiant votre erreur de communication voire que vous supprimiez purement et simplement cet article.

Permettez-moi de vous dire que vous ne sortez pas grandi de ce "dérapage nocturne".

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs