Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mondial 2010 : l'Opel GTC Paris se dévoile

Patrick Garcia

Mondial 2010 : l'Opel GTC Paris se dévoile

Déposer un commentaire

Par Anonyme

La Megane Coupé va prendre chère mais elle l'aura cherchée à singer la première génération d'Astra GTC.

Renault a repris à son compte un concept réussi et la transposé sur sa Mégane (belle du reste mais au gros cul dégoulinant) mais la GTC va remettre les choses en ordre.

Par Anonyme

La mégane coupé avec ses 2 morceaux de plastiques gris sur le PC avant ... est ridicule à côté de cette astra GTC !!!

Par Anonyme

HOLALALALALA SYMPA LA COPIE !!!!!!!!!!! Les Allemands en manque d'imaginations se sont mis à copier nos chères Françaises:fresh::fresh::fresh: ils ont enfin compris que le réchauffée ne servait à rien et que pour vendre, c'est le charme à la Française qui marche le plus:bien:

Par Anonyme

Au deux premiers coms

Ça ne sert à rien de vous rassurer! Ils ont copiés la dernière Mégane de Renault qui a mis tout le monde d'accord, fin de l'histoire:ml:

Par Anonyme

Il y a toujours un guignol qui croit que Opel copie sur renault alors que c'était l'inverse...

Franchement magnifique !!!!:lover::lover::lover::lover: j'ai l'actuelle astra GTC et je crois bien que celle là seras la prochaine !!!!

J'espère beaucoup qu'il garderons le l'avant car il est sublime !!!

:lover::lover::lover::lover::lover::lover::lover::lover::lover:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Renault a fait des envieux et a donnés des idées !

Enfin des "idées" c'est vite dit vu qu'il s'agit d'un pure copié-coller de notre chère Mégane.

Par Anonyme

Astra GTC mai 2005 http://fr.wikipedia.org/wiki/Opel_Astra#Mod.C3.A8le_GTC

Mégane III mars 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_M%C3%A9gane#M.C3.A9gane_III_.282008_-.29

Allez hop fin de l'histoire comme tu là dit !

Par Anonyme

C'est tocards d'allemands n'ont même pas cherchés à faire semblant à ce que ça ne ressemble pas à la mégane 3:eek::eek::eek::eek:

C'est ce que l'on appel de la vraie Copie avec un grand C !

Par Anonyme

Aller arrêtez les rageux vous trouvez que ça ressemble à la Mégane actuelle ?????????????????

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Astra_GTC.jpg

Quelle mauvaise fois !!!!!!!

Par Anonyme

La GTC ne ressemble pas du tout à notre mégane:pfff:

Par Anonyme

Mais n'importe de quoi ! comme là montrer anonyme de 01h24 la mégane coupé et venue 3 ans après l'astra GTC donc...

ARRETEZ DE VOUS MASTURBER AVEC VOTRE MEGANE !

Par Anonyme

Faut les comprendre, quand ils ne copient pas les Américains faut qu'ils viennent copier les Françaises c'est opel quoi:cyp:

Par Anonyme

Opel est américain ignorant !

Par Anonyme

"Opel est américain ignorant"

:blague::blague::blague::blague::blague::blague::blague::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

Mais qu'est ce qui faut pas entendre... A part vous prendre la tête vous n'êtes même pas capable d'apprécier sa beauté... (Elle n'est pas moche désolé)

Et puis copie ou pas elle seras quand même moins chère que la mégane suffit de regarder les prix actuels (avec options évidemment) :lol:

Par Anonyme

wooaaa la nouvelle mégane restylé:beuh:ah non c'est une copie allemande:ptdr:

Par Anonyme

Moi je croyais que c'était la Mégane RS restylée:ddr:

Par Anonyme

En plus de prendre nos moteurs(HDI/BMW) voilà qu'ils se mettent à nous copier ces petits allemands:lol:

Par Anonyme

Ils ont enfin capter que ce qui marche maintenant, c'est l'originalité, pas les trucs fades qui ne servent à rien. Ca a été long à comprendre pour ces allemands mais mieux vaut tard que jamais....

Par §Oli427Om

Pas mal :bien:

Par Anonyme

Mattez un peu cette mégane et faite suivant ou précédent voulez allez bien rire :lol:

http://www.facebook.com/pages/Opel-Astra-GTC/8859203077?v=wall&ref=search#!/photo.php?pid=31681230&o=all&op=1&view=all&subj=32654832171&id=1210217278&fbid=1599522387199

Par Anonyme

Copier/collé de la Mégane:biggrin:aucune imagination ces Allemands:lol::orni:

Par Anonyme

De toute évidence, les trolls de ce sujet savent que c'est Renault qui a repris le design de la 1ere Astra GTC sortie bien avant la Megane 3 Coupé.

Mais enfin, pour alimenter les conflits il faut patriquer la contradiction et mettre des oeillères.

Et puis n'en déplaise aux pro-Renault.

La Mégane 3 Coupé n'a pas encore atteint les chiffres de ventes européens de la 1ere Astra GTC. :ptdr:

Par Anonyme

:lol: +1000 03h01!

Par Anonyme

Sans donner d'avis sur les 2 voitures il est par contre un fait que la GTC 2 ressemble plus a la GTC 1iere génération que la Megane.

Maintenant Opel en 2005 était le premier a donner une carrosserie spécifique a son modèle astra 3 portes en plus d'un patronyme 'GTC'.

Par Anonyme

Pas mal la copie:cyp:

Par Anonyme

Et voilà encore un bel exmple de hargne gratuite : un article sur Opel et les premiers coms débiles qui s'acharnent sur Renault ... à croire que tous les prétextes sont bons ...

Il ne serait pas plus simple de porter un jugement sur ce qui nous est présenté plutôt que de systématiquement comparer et de finir en disant "Renault, c'est de la merde" (alors que 80% des gens qui le disent n'en ont jamais conduit une seule de leur vie)...

Par Anonyme

Je crois que les gens ont la mémoire courte avec la Megane 1ère génération ou il s'agissait de la première fois que sur le segment des Compactes, la 3 portes avait vraiment son appellation Coupé!

Après on aimait ou pas mais au moins, ça avait le mérite d'exister !

Par Anonyme

Jolie voiture je trouve. Par contre 300 cv supposés.. On dirait que chez chacun on n'a trouvé que la puissance pour se frotter au chassis et aux liaisons de la MRS..

Par §eri103wU

j'ai cru que c'était une DS4 quand j'ao vu les photos ... mais bon c'est toujours mieux que la génération précédente (y'a pas de mal)

Par Anonyme

Foin d'enfantillages... moi, je trouve que c'est une jolie voiture. J'aime beaucoup le pli de l'aile arrière qui vient comme s'enrouler au niveau de la poignée de portière... entre autres (le bouclier avant est aussi particulièrement réussi)... bref, je suis client !

Par Anonyme

De toute façon,il n'y a que seux soltuions en style.

Ou vous faites une auto genre Megane,GTC,ou Gulietta,ou vous sortez une boite de chaussure genre Golf ou A3.

Pour moi,le choix est vite fait.

Et pour ceux qui aiment critiquer sans savoir,c'est Citroën qui a vraiment commencé de nettement différencier leur 3P des portes avec la C4.

Et bien sur,cette mdr de code que Caradisiac semble incapable de faire fonctionner normalement.

Par Anonyme

En réponse à : Par Anonyme le 08 Septembre 2010 à 09h56

Lire mon message de 7h49.

La première compacte à avoir 2 carrosseries différentes entre 5 portes et Coupé : c'était la Megane 1 , il ya déjà fort longtemps ... Donc C4, Astra, et New Megane n'ont rien inventé !

Par §loi342xf

Inscris toi et tu n'auras plus de problème...

Par Anonyme

Magnifique !!! :lover:

Par Anonyme

Ooooh, une Opel Astra DTC :ange: :cyp:

Par Anonyme

J'ai une astra H OPC, j'adore la megane 3 RS (autant de ligne que de conduite), et j'aime bien cette astra. C'est grave docteur ? Nan parce que visiblement d'après les ayatollah ici présent si on aime renault, on doit dire qu'opel c'est de la merde et inversement :blague:

Par Anonyme

:ptdr:Le rageux français se lâchent on dirait....

Le charme à la française, quelle blague :ptdr:

Par Anonyme

Autant le PC avant d'accord c'est bien une Astra pas de problème, mais l'arrière... Les bras m'en tombent. Même ce fameux SUV chinois qui plagiait le X3 essayait d'être plus original. Et je ne trouve pas que Renault ai copié l'ancienne Astra GTC pour la mégane Coupé actuelle.

Par Anonyme

Cette astra gtc ressemble à l'ancienne astra gtc.

Cette astra gtc ressemble à la mégane coupé.

Donc la mégane coupé ressemble à l'ancienne astra gtc qui avait 3 ans d'avance sur celle-ci.

Par Anonyme

Tres jolie...elle a quelque chose en plus que n'apporte pas la mégane, qui soit dit en passant est jolie aussi mais qui est vrai ressemble beaucoup a la premiere astra gtc..

A voir en vrai mais ça m'a lair prometteur ^^

Par Anonyme

Bonjour à tous,

Il faut quand même avouer que les deux carrosseries d'Astra évoquent la Mégane 3.

Sur cette coupé, on retrouve le pli, en "sourire", sous les feux arrière, la découpe des custodes, de la lunette arrière ainsi que le becquet qui font partie du design de la partie arrière de la Még3 coupé!! Si ça c'est pas de la copie :bah:

Ouvrez les yeux avant de faire vos anti-Renault...

Sinon, belle carrosserie, plus fine que celle de la Mégane 3 coupé (vu qu'il faut les comparer!!!). J'adhère totalement. Le pincement sur l'aile arrière dynamise bien le 3/4 arrière.

Bonne journée

Toinou

Par Anonyme

Je vais le répéter:

"Cette astra gtc ressemble à l'ancienne astra gtc.

Cette astra gtc ressemble à la mégane coupé.

Donc la mégane coupé ressemble à l'ancienne astra gtc qui avait 3 ans d'avance sur celle-ci."

Et personne fait sont anti renault c'est les pro renault qui sache rien dire d'autre quelle ressemble à leur mégane et bien sur qu'ils ont raison vu que cette mégane est une copie de l'astra gtc 1er génération !

Donc faut un peu arrêtez la mauvaise fois sur les anti-renault svp

Par Anonyme

Bien dit anonyme 15h01, je suis entierement d'accord avec toi!!

Par Anonyme

Renault s'est effectivement très fortement inspiré de la 1ère GTC mais la GTC2 reprend trop les traits de l'arrière de la Még3 coupé. La c'est Rino qui était le premier à montrer ce design qui est une évolution de la GTC1 (MeganeConcept en 2008 il me semble)

Par Anonyme

moi aussi j ai la gtc cdti sport des quelle est mis en vente moi j ACHETE

Par §sci145aB

Cette voiture est bien plus jolie que cette poubelle française appelée mégane....

Par Anonyme

+10000 tout à fait d'accord et moins chère avec plus d'option aussi

Par Anonyme

Ouais fin ce qui dérange spa que certains pointent une ressemblance, mais qu'ils trouvent la Megane bien dessinée…

La Megane Coupé est juste une hérésie totale du design, une bagnole dessinée sous l'emprise de la mescaline et qui rassemble la gueule d'une grenouille obèse et le cul d'un boeuf anorexique… avec tous pleins de traits complexes qui démontrent un manque de cohérence et de philosophie total.

Elle pourrait être élue WORST CAR DESIGN EVER et les mecs qui ont dessiné ça devraient avoir honte de faire une injure au sens de l'élégance français.

Donc ceux qui la trouvent belle, allez vous acheter des yeux franchement, parce qu'il n'y a pas pire que cette bagnole, même pas en Chine. Enfin au moins, le bon côté, c'est que ceux qui trouvent la Megane Coupé belle feront des heureuses chez les moches bien connes qui auraient aucune chance de trouver un mari en temps normal…

Puis chez les anorexiques aussi, qui ont pas besoin de se mettre un doigt au fond de la gorge en voyant kékéman faire le beauf dans son taudis qui est une honte pour le bon goût et l'élégance à la française. Grâce à vous, on passe pour des beaufs dans le monde entier. Merci… si on vous expulsait au lieu d'expulser les Roms, on y gagnerait à coup sûr…

Par Anonyme

Les pro-renault ont tout simplement la rage que cette astra soit beaucoup plus belle que la mégane faut les laissez dire les pauvres ils n'ont que ça à faire.

Par Anonyme

L'insulte est l'arme des esprits pauvres

Par Anonyme

et voici la toute dernière golf/mégane !!

Par Anonyme

Pour moi c'est pas mal, mais je vois plutôt un arrière Alfa et un avant Seat... Et pour le commentaire du début qui critique les ouies grises à l'avant de la Mégane, peux-tu nous rappeler quels artefacts utilise Opel sur ses OPC ?....

Par Anonyme

Mais vous êtes malades vous voyez combien de voitures dans celle là ? (Megane golf alfa seat audi etc) Faut un peu arrêter et apprécier cette voiture qui est belle tout comme la Megane (copie de l'astra gtc1), l'alfa et seat.

Et puis maintenant elles se ressemblent toutes les voitures (par gamme évidemment) et c'est peut être le manque de charisme qu'ont les voitures plus anciennes qui nous fait râler (pck le français râle beaucoup),qui nous fait voir plein de voiture en une et on aimerais des voitures comme dans le temps original et avec une "âme" si je puis dire.

Par Anonyme

+1 @ 1h11 Très belle voiture vraiment ! J'ai hâte de voir le modèle de série que j'achèterais surement ! Et connaissant Opel les prix ne seront pas exagérés comme chez d'autres constructeurs...

Par Anonyme

ohhhh c'est un mélange de Trabant et d'une mercedes SLS AMG!!!!!

Par Anonyme

Une mégane coupée sans son gros cul, sans ses lignes de care verticales arrières, sans ses custodes arrières de taille d'un hublot d'avion, mieux finie et globalement mieux proportionnée...En gros, ça n'a rien à voir et c'est plus beau.

Normal, c'est Allemand !!!

Par Anonyme

Une pure copie de la Megane. Les allemands n'ont plus d'imaginations:tourne:

Par Anonyme

Vous savez quoi ! C'est une pure copie de la GTC première génération :ptdr: que renault à copier 3 ans après ça sortie !

Par §Mat811fL

Copie copie, vous avez que ça à la bouche.

La Mégane 1 a inventé le coupé sur les compactes.

L'Astra 3 c'est beaucoup inspiré de la Mégane 2 pour les surfaces latérales vitrées.

L'Astra 4 fait la même chose envers la Mégane 3.

La grand mode est le fait que la surface vitré finisse pas un décroché vers le haut pour fait liaison avec le haut du hayon, qui le premier à avoir commencé à ma connaissance, est Renault avec la Mégane Concept. La Giulietta et la DS4 on suivi, ainsi que l'Astra.

C'est cela qui créer la ressemblance, pour le reste, l'Astra 4 GTC n'a rien avoir avec la Mégane III Coupé, tout comme la Mégane Coupé n'a rien avoir avec l'Astra 3 GTC. La forme du par choc arrière n'est pas du tout la même, les feux arrières n'ont plus.

L'Astra, comme elle le fait depuis la 3, s'inspire de ce qu'il y a de mieux.

Donc stop aux enfantillages, les sujets sur Renault sont souvent pourri par des trolls, est ce pour autant qu'il faut en faire autant qu'eux, la plus part qui critique Renault sont généralement des gens qui rêve de voiture qu'ils ne pourront jamais se payer. Donc êtes vous aussi beauf que ça pour ses enfantillages?

Par Anonyme

Copie ou pas l'astra est et seras moins chère qu'une mégane et avec plus d'options :bien:

Par §m3r100UH

Moins chère? J'attends les tarifs pour être sûr!

Dans mon cas la OPC actuelle était plus chère que la nouvelle megane RS.

En tout cas je la trouve très bien proportionnée mais j'aime pas opel. La corsa CDTI (la dernière) de ma copine c'est vraiment pas top et la finition est bien pire qu'une clio.

Par Anonyme

Il suffit de comparer pourtant l'astra (berline) commence de 16000 à 22000 (j'arrondis) et la mégane (berline) 18000 à 28500.

Là GTC 17000 à 22250 (sans OPC ) la mégane coupé de 20600 à 29300 (sans RS)

Quand à l'OPC et la mégane RS elles ont le même prix 29000 euros (à 100 euros près) Reste à savoir celle qui à le plus d'option :wink:

Et pour la corsa celà dépend de la finition choisie et du prix...

Par §Duk301Dx

Sublime! La ligne reste dans le style de l'actuelle GTC, tout en innovant et en se modernisant passablement, et c'est tant mieux, pas comme Golf III -> Golf IV et Golf V -> Golf VI (une génération sur 2 quoi).

Et pourquoi ne pourrait-om pas apprécier cette GTC ET la Mgane III Coupé, que je ne trouve pas moche du tout. Certes elle est clairement inspirée du design de l'acteulle GTC (surtout la RS avec l'échappement cetral trapézoidal lol), mais je n'aimais pas la Megane II donc tant mieux... Renault a bien fait, pourquoi ne pas s'inspirer de ce qui marche? Vivement cette GTC, si elle sort similaire à ce concept, j'achèteü

Par Anonyme

Comment elle à la classe cette caisse ! :biggrin: Franchement bravo Opel !:bien:

Par Anonyme

Aaaah l'éternel comparatif "Astra vs Megane" ou comment comparer les tochons et les serviettes :bah:

Bravo Opel:good:

Vite vite la version OPC :bien:

Par §m3r100UH

Merci pour les précisions 19h39. Si cette OPC fait vraiment 300 ch et avec transmission intégrale, le tout avec un tarif raisonnable (j'en doute si les 2 premières conditions sont réunies) je suis client.:love:

J'aime bien l'ancienne GTC OPC, et j'aime aussi la M3RS (que du bonheur) et cette nouvelle me plait aussi.

C'est le style qui me plait, la marque je m'en balance!:bien:

(11h03 tu connais l'actuelle OPC? La M3RS est devant sur tous les plans. Renseigne toi avant de parler).

Par Anonyme

Faux la l'OPC est plus belle ^^

Par §m3r100UH

Chacun ses goûts, je préfère la mégane. La bande grise sur le coffre sans forme me rebute.

Par Anonyme

Mouais j'avoue la mienne est grise (pas l'opc) donc ça passe :smile: mais j'aime bien la mégane aussi parce qu'elle ressemble à la gtc

Par Anonyme

Trop belle !!!! J'achète !!!!!!!!!!!

Par §rsm700KK

hé bande de tocards arretez de comparer votre mégane de jacky avec ses bouts de plastok pour faire sport à cette opel qui dispose d'une ligne vraiment superbe, du bon gout quoi !

Par §Fan834AE

Je le trouve très soigné ce coupé. La berline est, a contrario, transparente dans la circulation avec son gris passe-partout. Opel et Citroen sont, pour moi, les 2 marques en forme !

@rsman88 Donc la focus rs avec son aileron pelle à tarte et son vert fluo, tu ne l'aimes pas finalement. Si ? C'est pourtant la reine à kékéland

+ Va faire un tour sur le topic DS3 racing, je t'ai répondu

Par §m3r100UH

C'est dingue ça! Je viens juste donner une opinion personnelle sans dénigrer cette astra et on me traite de tocard?:hum:

Le respect ça te dit quelque chose rsman? :pfff:

Megane de jacky, ce qu'il faut pas entendre!:buzz:

De toute façon l'opinion de quelqu'un comme ça ne me touche pas vraiment.:tourne: Juste les insultes que je trouve vraiment idiot.

Par §rsm700KK

m3rs68 ... te sens pas visé, j'ai jamais dit que je te parlais personnelement .... je réponds à ceux qui dise tout simplement vive renault opel c'est de la merde. Toi tu donnes ton avis bien plus objectivement que la majorité des personnes ici donc ne te sens pas visé à chaque fois que je critique renault.

Fanboy ... critique la focus rs si tu veux en tous cas son style en adéquation avec ses performances , sa personnalité en somme, on fait qu'elle s'est arrachée en quelques mois à peine. ( quelques jours pour la rs 500 même !!! ) un carton plein qu'elle mérite pleinement :bien:

Allez critique tant que tu veux cela ne changera rien à sa cote d'amour :bien: et oui ça te fous la rage hein mais c'est comme ça, on fait des bonnes caisses ...ou non :bah: le public ne s'y est pas trompé !

Par §m3r100UH

De toutes façons, je ne suis pas un fan de renault non plus mais de renault-sport (à ne pas confondre).:nanana:

J'avoue que la mégane coupé "de base" a des pneus fins et donc un gros cul. Mais en version RS avec des pneus larges et le dessin du PC ça change vraiment la donne.Tout cela donne quelque chose de sportif et très homogène.

Juste pour expliquer pourquoi la RS est bien plus belle. Après pour être honnête, chez renault j'aime cette mégane rs, la clio rs avant restylage (la nouvelle on dirait une grenouille), la mégane 2 rs R26 en jaune sirius:love: et l'ancienne clio rs 182.

Bref j'attens l'opc pour juger mais je trouve cette astra plus belle que la mégane coupé de base.:good:

Par §rsm700KK

bah tu vois quon est pas si différents, chez renault les seuls modèles que j'aime sont exactement les mêmes que toi.

Par Anonyme

autocar a mis des photos sur son site de la OPC 280 bhp soit en gros : 283 cv quoi

http://www.autocar.co.uk/News/NewsArticle/AllCars/252576/

Par Anonyme

je suis mort de rire , arrêter !! cette GTC est une merveille :fresh:

là, opel vient de faire une oeuvre d' art automobile.

ça va faire très mal au mondial de paris ,le salon OPEL va être assaillit.

Va falloir réserver ma futur astra opc bleu nuit metal dès le matin:oui:

je laisse le stand rino et pigot en plastique aux français de base .

@15H40 cette astra opc IV fera bien 300ch gràce à un overboost temporaire.

Traction avant + Différentiel électronique AV + start/stop , ça s' annonce très bien ..

Par Anonyme

La mégane rs, c'est cette caisse tout droit sortie de chez kéké tiouning avec son 4 cylindres de mobilette et ces bouts de platock couleur alu pour le " stayle " ?? alors sans hésitation je prend cette splendide opel ! 300 ch et une ligne des plus réussie, renault devrait allez se cacher. Enfin une concurrente digne de la focus Rs ! :bien:

Par §Mat811fL

Je vois que les commentaires sont toujours aussi bas sur Caradisiac. Si les membres et les postes sont à l'image de la direction de ce site, je les plains.

Arrêté de comparer à tout bout de champs. Cette GTC n'a rien a voir avec la Mégane et vise versa.

Certain préfère la Mégane, d'autre la GTC, chacun ses goûts. Sinon allez chez VW ou Audi. Au moins, la bas on trouve cela ni beau ni moche. Alors que l'Astra et la Mégane ont un bon design toutes deux, ça plait ou non.

Par Anonyme

d'après quelques infos techniques d'un garagiste opel, le 2.0 turbo injection directe dernière génération de 304 ch aurait un gros turbo K26 Borg warner à géométrie variable refroidit par carter d'eau et un compresseur électrique d' admission d'air dès le démarrage pour des démarrages sans trou à l' accélération.

Avec un turbo puissant qui pousse à 2.3bar maxi + un compresseur à bas régime sur l'opc IV , moi je dis parfait.

la nissan gtr a 2 turbos K26 , ça situe le niveau .:bien:

Par Anonyme

Trop belle !

Par Anonyme

@m3rs68 : La m3rs ? Ouai je connais et c'est très moche, c'est renault quoi :bah:

Donc je réitère ma demande : Opel, sortez nous vite la OPC :bien:

Par Anonyme

le compresseur d'air électrique serait alimenté directement par un régulateur de tension connecté à l'alternateur de 42 volts , il fallait y penser .Pas de consommation en plus.:tongue:

Par §m3r100UH

16h20 :ptdr: Moi j'aime ma caisse et je t'enrhume quand tu veux! Tu roules en quoi???:chut:

A l'autre qui parle de 4 cylindre de mob, je te ferais bien faire un tour mais je veux pas que tu salisses mes sièges donc reste sur ta mob le frustré:ptdr:

Par Anonyme

dire que la megane rs a un 4 cylindres de mob c'est abusé , je ne souscris pas à cette conclusion de" 16h20" soyons objectif !!

mais étant monté dans la MRS3 plusieurs fois comme passager.j' ai remarqué une chose assez triste pour les puristes comme moi.

à part les sièges baquets , il n' y pas de différence visuel dans l' habitacle entre une mégane RS et une mégane DCI de base.

Et ça c'est impardonnable de la part d' un sigle RS!!:blague:

Ils ne se sont pas cassé le cul pour l' habillage intérieur chez renault sport, ça c'est évident :cyp:

Par Anonyme

Sur l' opel opc IV l les clients seront gâtés ,il y aura une option alcantara + cuir ou cuir intégral rouge/beige creme /gris acier ou noir( tableau de bord , volant,levier de vitesse, tapis de sol alcantara, sièges ,portières) sur l' astra OPC IV .

le sport ça commence dès que tu rentres dans la voiture avant même de démarrer, ambiance sportive, surpiqures rouges des sièges jusqu' au tableau de bord et aux portières .

Placage vrai carbone au volant et au tableau de bord obligatoire, l' alu sur le volant c'est démodé les papys ! :ouin:

Mais bon va faire comprendre ça au technocentre et renault sport ,ils sont trop occupé dans la F1 , les pauvres :peur:

Moi je peux causer de tout ça je suis sellier garnisseur.

Par Anonyme

t'as oublié les accessoires de personnalisation en option à la mode qui seront présent.

l'option pack éclairage d' ambiance couleur bleu opc des cave à pied conducteur et passager actif en feux de croisement ou phares.

et aussi un kit de 2 seuils de porte alu avec logo astra opc IV illuminé en bleu opc.

là on est vraiment au top devant renault .:oui:

Par §m3r100UH

Ouai clair avec tout ça on est devant la mégane! Mais à quel prix avec toutes ces options?:chut:

Si tu veux un kéké jacky tuning styyyle tu vas chez norauto c'est moins cher.:lol:

Moi je préfère la sobriété. Et une sportive ça se juge sur la piste sinon la 107 série Le mans serait une sacrée sportive! :ptdr:

Par Anonyme

C'est tout ce que tu as trouvé pour défendre renault , pitoyable !:violon:

même alfa, honda , audi,mercedes, bmw propose la personnalisation

tu veux de la sobriété dans une voiture de sport ?

achète toi une renault ou une peugeot , tu seras servit :ptdr:

Par Anonyme

Mdrrr c'est clair ! Laisse les parler ils ont la rage parce que renault à copier opel et que maintenant Opel ressort la suivante qui est plus à la mode et donc plus belle que celles de renault.

Par §m3r100UH

14h14. Je te signale que les voitures personnalisables sont les voitures de gonzesses:mito pour alfa, mini pour bmw, DS3, fabia...:tourne:

La golf R est elle personnalisable? La cupra R? La focus RS?:chut:

Non...alors avant de parler de ce que tu connais pas (ici les sportives) renseigne toi avant de l'ouvrir car ton argumentation est pour le coup vraiment pitoyable.

C'est pas des caisses pour parader. Je ne défends rien je veux juste dire que ça sert à rien ces options à 2 balles. Faut arrêter de se sentir attaqué tout le temps! Et avant de juger de la beauté (qui est je rappelle subjective j'attendrais d'en voir une sur route.

Par Anonyme

tu racontes vraiment des conneries toi

bmw !! une marque de gonzesses :confused: j' espère que tu plaisante l' ami :ptdr:

j' ai mon pote qui à une BMW M5 noire , il fait 2.05 m et 110 kg , va donc lui dire qu' il a une voiture de gonzesse en face , il risque de ne pas apprécié la blague .:buzz:

mais je suis d' accord il y a beaucoup de gonzesses en renault clio , twingo , ça c'est sûr .

Par mon expérience cette astra opc IV de 300ch vise le même public que la focus RS,je n'ai pas encore vu de gonzesse conduire une voiture à + 300ch, à part des femmes pilotes de rallye et heureusement d' ailleurs.

Par §m3r100UH

Relis un peu! Je parle de la mini de bmw quand je dis caisse de gonzesse! Est-ce que la M5 est personnalisable? Non.

T'es carrement HS.

Relis avant de poster stp.

Par Anonyme

oui la BMW M5 est personnalisable avec des placages carbone et des sièges cuir bi-ton .

c'est toi qui est HS .

Mini est une marque rachetée qui a sa propre usine et qui fait partie du groupe BMW .

une MINI ne sera jamais une BMW , donc tu dérapes sérieusement .

Enfin si tu aimes t' enfoncer dans l' erreur c'est ton problème.

revenons donc à l' opel gtc qui sera personnalisable et c'est toujours mieux d' avoir du choix que rester dans le basique .

chez OPC tu ne peux pas confondre avec une opel diesel c'est impossible .

je tenais à dire que renault avait même osé sortir une mégane II RS DCI 175ch , donc faites votre mea culpa ,après on pourra causer sérieusement .:ml:

c'est sur opel ne fera jamais cette boulette énorme par respect des puristes et du monde du sport.

Par §m3r100UH

Tu veux 2 boulettes d'opel? Mériva opc et zafira opc!:biggrin: Centre de gravité hyper haut et anti sportif à souhait. Pour du "Opel PERFORMANCE center" ça laisse à désirer!

Par §m3r100UH

Des plaquages carbones et sièges bi-ton...ça c'est de la personnalisation!:ptdr:

Désolé de te décevoir mais la MRS a aussi des sièges bi-ton, des ceintures personnalisables...mais j'en ai rien à faire! Une sportive est jugée sur sa mécanique et son comportement, tout ça sur circuit!! Et la dessus la megane n'a plus rien a prouver à l'inverse d'opel (à part la speedster qui est hélas une copie de la Lotus Elise)! T'arrives à comprendre ce que je veux dire?? Je ne choisirais jamais une sportive parce qu'elle est personnalisable!

Et quand je parle personnalisation je pense à quelque chose de plus poussé genre DS3 ou mini.

Et désolé mais la mini est considérée comme la citadine bmw!

Et la MRS2 dci oui c'est une erreur mais la c'est encore HS.

Par Anonyme

la MRS est HS ici d'alleurs , t'es un taliban renault c'est ça.

va sur un site renault ça nous changera .

Par Anonyme

ZAFIRA OPC il s'est très bien vendu dans toute l'europe merci et il a un 2.0 turbo , et une carosserie sport.

Rien à voir avec un vulgaire scénic DCI , ça c'est sûr :fresh:

 

SPONSORISE

Actualité Opel

Toute l'actualité