Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mondial 2010 : un restyling pour la Citroën C5

Patrick Garcia

Mondial 2010 : un restyling pour la Citroën C5

Déposer un commentaire

Par Anonyme

comme toute les citroen, elle sont "belle" quand c'est nouveaux, puis on se lasse tres vite.

dans 2 ans ce sera le tour de la ds3, qui pour moi est deja passer de mode.

Par Anonyme

la ils mette des feu de jour comme tout le monde, normal.

sinon c'est la meme, ca change pas sa gueule.

faut voir en vrai, ca va lui donner un beau regard.

Par §eri103wU

Il y avait déjà des feux de jour sur C5, la différence c'est que là ils seront à diodes en remplacement des ampoules traditionnelles. C'est pas un restyling juste une petite mise à niveau en somme, une "animation de gamme"

Par Anonyme

Ils auraient pu virer ces vilaines barettes chromées en partie basse de l'auto... C'est moche et mal placé.

Par Anonyme

Ils auraient pu virer ces vilaines barettes chromées en partie basse de l'auto... C'est moche et mal placé.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est bizarre, la brochure n'est plus accessible! La mise en ligne était intentionelle ou involontaire?

Par Anonyme

@15h17 Alors explique nous pourquoi ils l'ont pas redessiné ?? si tu savais mieux lire, il s'agit avant tout d'une mise à jour (LED obligatoire)

Par Anonyme

moi je ne suis pas d'accord , c'est une voiture encore à a

la mode ....

plus le temps passe , plus je la trouve belle !!!

Par Anonyme

@16:17:

N'importe quoi les LED ne seront absolument pas obligatoires.

Ce sont les feux de jour qui le seront, la est la nuance.

Par Anonyme

les led c'est a la mode, et la ils font un pseudo relooking a moindre cout,

et c'est vrais qu'elle a vieillit cette voiture.

Par Anonyme

Ah enfin plus de rose dans les feux arrières !!! ouf

Par Anonyme

@15h17: tout a fait d'accord. mais dans 2 ans sur la ds3, qui a deja des led il faudra trouvé autre chose, pour dire que c'est nouveau.

Par Anonyme

@17h03 Visiblement toi aussi tu sais pas lire ! c'est une mise à jour d'équipement pas un restylage

@@16h43 L'ancienne C5 avait déjà des feux de jour !

Par Anonyme

je ne suis pas d'accord avec certaines personnes, ce modele ne veilli pas il est toujours en accord avec le reste de la gamme! ca serai une marque allemande (au anneau) la personne ne dira que le modele a veilli!!!!

Par Anonyme

@17h26 : oui et alors ?

Je répondais à un mec qui disait que les Led seraient obligatoires.

Par Anonyme

on découvre une C5 photographiée en 4 portes et break avec un habillage légèrement modifié puisque les optiques avant et feux arrière reçoivent pour l'une des feux de jour à Leds et pour l'autre, une bande grise en son centre.

C est bien Audi l a deja fait depuis 4 ans pour cette reglementation en 2011,achetez francais vivez dépassés:ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

@18h20 Sauf que Audi a fait payer pendant 4ans une option qui sert à rien ! (si vous êtes pas foutu de voir les véhicules en plein jour faut consulter un ophtalmo)

@18h08 Bon visiblement tu n'as toujours pas compris, pourquoi alors Citroen a mis des LED ???

Par Anonyme

Non,on ne vit pas dépassés 18h20,ou fastroad pour être plus précis,on vit avec notre époque et aujourd'hui les nouvelles leds valent 5 fois moins chers qu'il y a 4 ans.Audi pouvait se le permettre vu le prix de vente de leurs VW rebadgées.

Par Anonyme

ce n'est pas un relooking, ok , une petite mise a jour, mais citroen va comuniquer en disant: "nouvelle c5"

Par Anonyme

de toute facon pour les constructeurs,

ils arrivent a nous dire "nouveau" du debut a la fin de vie du modèle.

mais la il on pas encore dis ca, on verra bien dans quelque jour, je suis peut etre mauvaise langue.

moi je l'aime bien cette c5

Par Anonyme

Aucun avatar

"Par Anonyme le 27 Septembre 2010 à 17h40

je ne suis pas d'accord avec certaines personnes, ce modele ne veilli pas il est toujours en accord avec le reste de la gamme! ca serai une marque allemande (au anneau) la personne ne dira que le modele a veilli!!!!"

normale, toute leur gamme repose sur des codes stylistiques des années 70...

"Par Anonyme le 27 Septembre 2010 à 18h52

@18h20 Sauf que Audi a fait payer pendant 4ans une option qui sert à rien ! (si vous êtes pas foutu de voir les véhicules en plein jour faut consulter un ophtalmo)"

c'est un fait établi... on voit beaucoup mieux les voitures blanches de jour (c'est celles qui ont le moins d'accident) et avec les phares allumés c'est encore mieux (après je suis d'accord sur le fait que les gens soient des taupes...)

"@18h08 Bon visiblement tu n'as toujours pas compris, pourquoi alors Citroen a mis des LED ???"

ben peut etre parceque ca consomme moins et c'est plus solide que les ampoules ?

"C est bien Audi l a deja fait depuis 4 ans pour cette reglementation en 2011,achetez francais vivez dépassés"

cadillac l'a fait avant eux et maserati/lexus sont les premiers à être passé à l'éclairage à led dans les années 90... puis avec les veilleuses/codes c'est pareil... pas besoin d'être tout le temps assisté dans la vie... à part si tu sais rien faire (et dans ce cas là t'aurais bien raison d'acheter allemand :cyp:)

Par Anonyme

Pour moi la C5 reste la plus belle berline française

Pourquoi cette hargne systématique contre les Audi "VW rabadgées3. Il ne faut pas avoir conduit une Audi pour dire ça. Testez une S5, une RS6 un TTRS, une R8, une A8, ça va vous calmer.

Par §toz827Oa

Toujours aussi belle cette "nouvelle" C5, vraiment une jolie voiture je trouve :)

Puis on ne va pas se battre ... c'est à la mode, c'est assez esthétique, ce serait con que des personnes ne prennent pas de C5 juste parce qu'ils n'y trouvent pas de feux diurnes à LED ...

Par Anonyme

Personne ne s'est dit que ce restylage était juste là pour accompagner le nouveau logo Citroen qui n'était pas encore présent sur cette C5 II ??

Arf.....

Par §eri103wU

Oui exact, et en plus si on peut en profiter, pour faire une petite Mise à jour c'est pas plus mal.

Par Anonyme

Pour un site consacre a l'automobile je trouve assez dommage voir lamentable que vous continuiez a faire croire aux gens que les feux a Led sont une mode ou un effet de style créer par certains. Renseignez vous un peu et vous trouverez que Citroën ne fait qu'appliquer un nouveau règlement européen qui veut que les véhicules soit équipés de feux a led diurne a l'avant pour des raisons de sécurité en 2011.

Par Anonyme

J'aimerais pas avoir à établir de constat à l'amiable avec vous tant vous vous écharpez sur une petite évolution dont personne ne se plaindra...

Par Anonyme

"Par Anonyme le 28 Septembre 2010 à 10h50

Pour un site consacre a l'automobile je trouve assez dommage voir lamentable que vous continuiez a faire croire aux gens que les feux a Led sont une mode ou un effet de style créer par certains. Renseignez vous un peu et vous trouverez que Citroën ne fait qu'appliquer un nouveau règlement européen qui veut que les véhicules soit équipés de feux a led diurne a l'avant pour des raisons de sécurité en 2011."

rien n'est precisé dans la réglementation et led ou pas, tout le monde devra rouler DRL en 2011... donc retourne lire la réglementation, revient après on en discutera...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ils auraient pu virer ces vilaines barettes chromées en partie basse de l'auto... C'est moche et mal placé.

   

EXACT: barette alu de merrrde

Par Anonyme

si il a raisont .ety je suis dans le controle technique.les feux a led sont obligatoire pour les feux diurnes ou de jour a partir de 2011.il prennent de l avance c est tout

 

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité