Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mondial de Paris 2012 - La Peugeot RCZ restylée en fuite

Antoine Dufeu

Mondial de Paris 2012 - La Peugeot RCZ restylée en fuite

Déposer un commentaire

Par §Che558Nr

Il s'est vachement amélioré :bien:

Par §vol753XJ

Les bras m'en tombent.

Par Anonyme

:up::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

mieux les feu avant. il y a du progres

Par Anonyme

:facepalm:

Ils ont réussi l'exploit de faire pire que la première... mais sérieux, quoi.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Un poil mois moche qu'avant la face avant, il y avait vraiment matière à s'éclater bien plus que ça.

Cette calandre avec le tout mesquin nom du constructeur me fait penser à la pub de la mutuelle ( j'sais plus laquelle) avec le conseiller client qui à la fin ouvre son bec où l'on découvre quelques chicots manquants.

Pour le reste, profil, ligne arrière, y'avait rien à jeter et Peugeot a bien fait de ne pas claquer le fric qu'il n'a pas dans un inutile nouveau dessin.

Par Anonyme

Sinon mon cher Dufeu il y a plus que 2 images qui ont fuitée depuis plusieurs heures maintenant. ça serait bien de faire une petite mise à jour de votre article. Merci ;)

Par §lou467kQ

En réponse à Anonyme

Sinon mon cher Dufeu il y a plus que 2 images qui ont fuitée depuis plusieurs heures maintenant. ça serait bien de faire une petite mise à jour de votre article. Merci ;)

   

les ordres, c'est par ici: :nanana:

Par Anonyme

S'il y a des fans de Peugeot qui ailleurs critiquent la politique de VW (vous savez, ceux qui serinent "rebadgeage" et "photocopieuse" à qui mieux-mieux), ils vont s'étrangler.

Peugeot a photocopié la photocopieuse de VW!!!

Par §xsa716jq

Hum surs de vos infos?

Et la DS4R?? elle arrive bien à avoir une version techniquement plus évoluée du 1.6THP non? (d'ailleurs elle arrive ou...?)

La RCZ R ne devrait elle donc pas avoir cette motorisation à son tour?

Pour moi ce léger restylage c'est pas trop tôt.. depuis le temps qu'elle le méritait! Pas trop mal.. par contre, à l'arrière il faut VRAIMENT qu'ils passent à la double sortie gauche/droite, à l'image de ce qu'ils vendent en option (en allemagne non?) chez peugeot, ou identiquement au concept car!!!

Par §Che558Nr

Question pour Antoine: Pourquoi diable avez-vous un compte avec comme pseudo "Louise Boivent"?! Pourquoi pas mettre votre photo comme sur vos articles et votre nom/prénom en pseudo?! Y aurait-il une quelconque subtilité qui m'échappe?

Sinon pour la Peugeot, pourrions-nous avoir une topho de l'habitacle svp (si elle est dispo bien entendu)? Merci :jap:

Par §mi_704Id

SUBLIME :lover:

Et je note le retour des arches noires qui avaient été stupidement retirées du catalogue.

Pour ce qui est de la version "R", on peut s'avancer sans trop se mouiller qu'il va s'agir du moteur 255ch de la DS4 Racing...

Par

En réponse à §Che558Nr

Question pour Antoine: Pourquoi diable avez-vous un compte avec comme pseudo "Louise Boivent"?! Pourquoi pas mettre votre photo comme sur vos articles et votre nom/prénom en pseudo?! Y aurait-il une quelconque subtilité qui m'échappe?

Sinon pour la Peugeot, pourrions-nous avoir une topho de l'habitacle svp (si elle est dispo bien entendu)? Merci :jap:

   

Le pseudo Louise Boivin était sous le coup de la loi Evin.

Par §gro171sK

Jolie mais ou est passé le 1.6 THP de 256 cv?

Par §lou467kQ

En réponse à roc et gravillon

Le pseudo Louise Boivin était sous le coup de la loi Evin.

   

bien vu :lol:

Par §wer536yA

Je suis pas du genre à dire "c'est beau", "c'est moche".

Mais là je trouve ça hideux comme calandre. Très disgracieux. Pire que l'actuelle.

De toute façon, la SUBARU BRZ en offre plus pour moins cher, je ressort ma comparaison ?

Par §xsa716jq

sauf qu'elle est encore plus moche ta BRZ... lol t'es pas objectif Mr Subaru ^^

Par Anonyme

je la trouve très belle cette voiture...

Par Anonyme

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Ils ont globalement conservé l'arrière très réussi et complètement repensé l'avant, cette RCZ restylée est parfaite !

Par Anonyme

une version CC serait la bienvenue

Par Anonyme

je suis d accord pour les sorties de pot, gauche droite ça a plus de gueule...

Par §Lot225je

Affreux cet avant ... l'originale est bien plus réussie.

Par Anonyme

toujours aussi moche les française rien à faire

Par

En réponse à Anonyme

S'il y a des fans de Peugeot qui ailleurs critiquent la politique de VW (vous savez, ceux qui serinent "rebadgeage" et "photocopieuse" à qui mieux-mieux), ils vont s'étrangler.

Peugeot a photocopié la photocopieuse de VW!!!

   

N'importe quoi !!! Où vois-tu du VAG dans ce design ??? Même l'Audi TT, l'inspiratrice, ne lui ressemble pas :roll:

Par

Très moyen quand même ...

Par

Au passage, si Peugeot pouvait profiter du Mondial pour dépoussiérer son site web, des plus ringard : globalement moche, navigation compliquée, aussi accueillant qu'un chalet du Doubs en janvier bloqué par les congères.

En sus, c'est écrit en tout petit : même les vieux gars sévères à petite moustache qui font encore partie de sa clientèle ( ceux qui ont débuté par une 404 ) ont du plier les gaules et partir ailleurs.

Par Anonyme

elle garde toujours son espece de cul de canard allongé facon "CC" c'est affreux.

Par Anonyme

Meme pas d'hybride quel bande de nul! c'est trop demander de mettre des batteries et un moteur electrique avec le THP ?

Par §gro243aY

Ca ne vaut pas une Audi TT. Pas de Quattro, ni de TDI, ni de version à 300 cv VAG le numéro 1 mondial n'a rien a craindre, je suis pas pret d'acheter français trop faible comme caisse et ça ne declenche pas un meilleur pouvoir de séduction.

Encore un tas français pour puceaux, rien ne vaut un Scirocco 265 chevaux DSG7. Vous pouvez pas test.

Par §Ele646kQ

Toujours une caisse à savon dotée de moteurs 4 pattes BDG en totale inadéquation avec le créneau visé... sans parler des vitres arrières de type cul-terreux... bref, la dachiasse du coupé sport ! :ptdr::ptdr::ptdr:

Par §Pag532wX

Je vois aucuns changement :cyp: Quel dommage que Peugeot ne comprenne pas ce qui plait aux clients ... Pourquoi ne pas en proposer une version Roadster ça marcherais à merveille , ils ont déjà fait l'erreur de ne pas pondre une version cabriolet du coupé 406 qui aurait pu devenir une des meilleurs vente de la marque ...

Par Anonyme

sympa :bien:

Par §eri103wU

Son nouveau moteur 1.6 l THP de 260 ch, fera d’elle le modèle de série le plus puissant de l’histoire

de Peugeot. Une puissance spécifique de plus de 160 ch/l, parmi les plus élevées au monde pour un

véhicule de série, et des émissions de CO2 d’environ 155 g/km, la positionneront dans un registre

d’efficience inédite.

En cohérence avec cette motorisation, des liaisons au sol spécifiques associées à un différentiel à

glissement limité Torsen promettent une efficacité et des sensations dynamiques de très haut

niveau.

Par Anonyme

En réponse à §Ele646kQ

Toujours une caisse à savon dotée de moteurs 4 pattes BDG en totale inadéquation avec le créneau visé... sans parler des vitres arrières de type cul-terreux... bref, la dachiasse du coupé sport ! :ptdr::ptdr::ptdr:

   

electroplast

Tu nous saoule avec tes 8 pattes en inadéquation avec notre époque et nos ressource énergétique, tu pige pas, les gros moulin pleins de pistons c'est FINI, ils sont que sur des caisses a plus de 60K€ que seuls les millionnaires peuvent se payer, si c'est ton cas, casse toi pauve con!!!!!!!!!!!!!

Par §gro243aY

Faut acheter VAG il n'y a plus qu'eux qui font des voitures, le reste c'est que de la merde. VAG a bouffé toute l'industrie auto.

- Les moteurs diesels TDI image sportive, propre et econome grace au Mans

- TFSI les meilleurs moteurs essences jamais inventés par l'homme même BMW et Honda avec leur pseudos récompenses annuelles qui sont tous truqués par un complot japano-usa-uk-bavarois sont à la rues. Ils vont se faire bouffer par VAG dans deux ans.

- DSG la meilleure boite double embrayage que tout le monde copie

- Image de marque valorisante

- Revente aisée

- Groupe jalousé et envié comme le reste de l'Allemagne qui est l'exemple d'un pays qui a réussi, qui ne connait pas la crise et qui est le seul au monde à avoir conservé le triple A. TDi Power !!!!

Par §con148Pq

A mes yeux, cette nouvelle face avant est nettement plus harmonieuse que ne l'était l'ancienne calandre béante.

Par §djo575Pk

j'accroche toujours pas au feux avants peugeot, mais c'est en progrès. Les fesses sur le toit sont toujours la par contre...

Par Anonyme

J'aimais bien l'avant de l'ancien , le nouvel avant est également réussi.

Question arrière train comme toujours chez Peugeot, c'est lourdingue et bas du cul. De trois quart arrière, sur la route l'actuel est franchement laid, et en plus on à l'impression visuelle qu'il avance en crabe.

Sur le plan dynamique l'engin est cependant réussi, c'est clair.

Par Anonyme

Après leur berline qui se pare d'une calandre single frame comme une A4 (mais chez pigot c'est très laid), voilà qu'on tape une pseudo calandre vaguement single frame pour se rapprocher de l'original: la TT. Ils sont pathétiques chez Pigot.... Et ils espèrent piquer de la clientèle Audi??? hahahahahahahaha. Quand on sait s'offrir une TT, on ne vas pas chez Pigot.

Quand on est pas regardant à la qualité et qu'on a pas d'argent, on se saigne pour s'offir une RCZ.

Par §Whi341VZ

L'avant est beaucoup mieux mais l'arrière reste... Moche ?

Par Anonyme

Mais j'hallucine ici. Soit y'a eu des lavages de cerveaux, soit visiblement il n'y a pas beaucoup de neurones...

Par Anonyme

L'avant est mieux. Mais le logo serait mieux juste en dessous du "peugeot" de la calandre, comme sur l'onyx.

Par Anonyme

et après les tocards en peugeot viennent critiquer le " photocopiage " de VW ... juste hilarant ! :biggrin: et le pire c'est que ces évolutions minimes la rende plus moche qu'avant ! le bouclier est vraiment affreux. Ils auraient mieux fait d'améliorer la finition intérieure dépassée, bien loin d'une Audi TT première génération sortie au début des années 2000.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Un poil mois moche qu'avant la face avant, il y avait vraiment matière à s'éclater bien plus que ça.

Cette calandre avec le tout mesquin nom du constructeur me fait penser à la pub de la mutuelle ( j'sais plus laquelle) avec le conseiller client qui à la fin ouvre son bec où l'on découvre quelques chicots manquants.

Pour le reste, profil, ligne arrière, y'avait rien à jeter et Peugeot a bien fait de ne pas claquer le fric qu'il n'a pas dans un inutile nouveau dessin.

   

Tu parles sûrement de cette pub.

http://www.youtube.com/watch?v=RcUfoHPLcPE

Par §Dro367KL

En réponse à roc et gravillon

Un poil mois moche qu'avant la face avant, il y avait vraiment matière à s'éclater bien plus que ça.

Cette calandre avec le tout mesquin nom du constructeur me fait penser à la pub de la mutuelle ( j'sais plus laquelle) avec le conseiller client qui à la fin ouvre son bec où l'on découvre quelques chicots manquants.

Pour le reste, profil, ligne arrière, y'avait rien à jeter et Peugeot a bien fait de ne pas claquer le fric qu'il n'a pas dans un inutile nouveau dessin.

   

"il y avait vraiment matière à s'éclater bien plus que ça."

=> avec les contraintes techniques qui accompagnent les facades avant, j'ai de sérieux doutes.

Par Anonyme le 11 Septembre 2012 à 23h56

"S'il y a des fans de Peugeot qui ailleurs critiquent la politique de VW (vous savez, ceux qui serinent "rebadgeage" et "photocopieuse" à qui mieux-mieux), ils vont s'étrangler.

Peugeot a photocopié la photocopieuse de VW!!!"

=> tu es le genre de gars qui confond "restylage" avec "nouveau modèle", toi...

VAG conserve son style d'un modèle à un autre, PSA, cela fait maintenant une éternité que les restylages sont très légers, voire bien plus légers que celui de la RCZ.

Des exemples? 206, 306, 405, 605, 607, premier restylage de la 307, etc...

Pour ce restylage, en tout cas, ça change nettement la perception de l'auto.

à voir en vrai.

Et surtout, à voir les évolutions techniques et notamment cette fameuse version "R".

Par Anonyme

Elle est très belle comme celà. Elle gagne en finesse à l'avant. ce qui la rend presque top sage comparé à l'ancienne.

Car si le thp de 256ch arrive, l'ancienne l'aurais bien mérité aussi.

La nv rcz reste moins fade que le tt audi restylé, l'original était vraiment sympas, mais il ne sortait pas des étyde de style audi.

En tout cas si la version R sort avec 256ch je vends femme et enfant pour la conduire en célibataire.

Par Anonyme

Mon Dieux ! Mais quel horreur cette face avant !!!

C clair et nette, adieux RCZ... ce ne sera pas prochaine voiture.

Par Anonyme

Peugeot niveau style comme citroen nous propose des trucs pas mal ces derniers temps, pas comme renault. Parcontre niveau motorisation essence, boite de vitesse, équipement de sécurité, il va faloir remonter leurs années de retard.

Par §Dro367KL

En réponse à abasc

Très moyen quand même ...

   

TOi, tu devrais être loin de caradisiac, au fait (d'autant que tu verras qu'une photo du RCZ restylé a fuité contre la volonté du constructeur et qu'on ne tardera donc pas à avoir la com' officielle...)

https://www.caradisiac.com/Voici-la-future-Mercedes-CLA-45-AMG-80558.htm#saisieComm

• Par abasc le 29 Août 2012 à 13h17

En réponse à : DroitsDevoirs (voir le message)

"ET SI DANS UNE SEMAINE PEUGEOT À DÉVOILÉE SA 301, JE PROMETS DE SUPPRIMER MON COMPTE SUR CARADISIAC ET DE NE PLUS JAMAIS Y REVENIR ! "

=> https://www.caradisiac.com/Nouvelle-Peugeot-301-une-auto-neuve-au-nom-ancien-78668.htm

Par

C'était mieux avant... :bah:

J'aime pas du tout le nouveau style Peugeot (j'aimais déjà pas l'ancien). Ils devraient prendre des designers chez Citroën...

Par §xI 660Kn

très jolie restylage avant!

Par Anonyme

Comme d'hab, si les lecteurs de Caradisiac disent que c'est moche et que ça ne se vendra pas, on peut prédire une augmentation des ventes. :cubitus:

Pour une fois qu'une voiture du groupe PSA se vend à plus des 2/3 en essence, dommage de taper dessus... :buzz:

Par

Le RCZ était la seule jolie voiture de la gamme... Voilà cette incongruité réparée ! Reste à voir la version R qui peut être intéressante niveau perfs (associée à une bonne boite double embrayage).

Par

En réponse à §gro243aY

Faut acheter VAG il n'y a plus qu'eux qui font des voitures, le reste c'est que de la merde. VAG a bouffé toute l'industrie auto.

- Les moteurs diesels TDI image sportive, propre et econome grace au Mans

- TFSI les meilleurs moteurs essences jamais inventés par l'homme même BMW et Honda avec leur pseudos récompenses annuelles qui sont tous truqués par un complot japano-usa-uk-bavarois sont à la rues. Ils vont se faire bouffer par VAG dans deux ans.

- DSG la meilleure boite double embrayage que tout le monde copie

- Image de marque valorisante

- Revente aisée

- Groupe jalousé et envié comme le reste de l'Allemagne qui est l'exemple d'un pays qui a réussi, qui ne connait pas la crise et qui est le seul au monde à avoir conservé le triple A. TDi Power !!!!

   

:fresh::fresh:

On sent la mauvaise foi à plein nez sur ce message. Autant on peut aimer une marque, un groupe et un pays, cela je peux le comprendre. Par contre, enchainer autant de mauvaise foi dans les arguments avancés sur les mérites d'une marques, groupe ou pays, c'est du lavage de cerveau subit.

Il faudrait se soigner. :orni:

Sinon, pour ce modèle, je trouve que Peugeot a raison de persévérer avec ce modèle que je trouve fort avenant.

K

Par

Je préfère aussi l'ancienne avec sa plus grosse calandre. Celle-ci perds de son caractère avec sa calandre plus petite et ses optiques moins félins. Mais je suis d'accord avec tous ceux qui disent que c'est la seule voiture de la gamme qui donne envie. Reste plus qu'à espérer qu'Onyx ne décevra pas.

Par Anonyme

En réponse à mat86

C'était mieux avant... :bah:

J'aime pas du tout le nouveau style Peugeot (j'aimais déjà pas l'ancien). Ils devraient prendre des designers chez Citroën...

   

"C'était mieux avant...

J'aime pas du tout le nouveau style Peugeot (j'aimais déjà pas l'ancien)."

Ben alors faudrait savoir....c'était mieux avant ou vous n'aimiez pas l'ancien ??

une contradiction flagrante en si peu de mots c'est un record du monde je pense!!

Par Anonyme

En réponse à §Dro367KL

TOi, tu devrais être loin de caradisiac, au fait (d'autant que tu verras qu'une photo du RCZ restylé a fuité contre la volonté du constructeur et qu'on ne tardera donc pas à avoir la com' officielle...)

https://www.caradisiac.com/Voici-la-future-Mercedes-CLA-45-AMG-80558.htm#saisieComm

• Par abasc le 29 Août 2012 à 13h17

En réponse à : DroitsDevoirs (voir le message)

"ET SI DANS UNE SEMAINE PEUGEOT À DÉVOILÉE SA 301, JE PROMETS DE SUPPRIMER MON COMPTE SUR CARADISIAC ET DE NE PLUS JAMAIS Y REVENIR ! "

=> https://www.caradisiac.com/Nouvelle-Peugeot-301-une-auto-neuve-au-nom-ancien-78668.htm

   

C'est bien vrai ça!

Abasc, quand honnoreras-tu ta parole donnée et te barreras-tu vraiment de ce site ? Sans revenir en anonyme comme tu le fais si souvent ?

Par Anonyme

En réponse à §gro243aY

Faut acheter VAG il n'y a plus qu'eux qui font des voitures, le reste c'est que de la merde. VAG a bouffé toute l'industrie auto.

- Les moteurs diesels TDI image sportive, propre et econome grace au Mans

- TFSI les meilleurs moteurs essences jamais inventés par l'homme même BMW et Honda avec leur pseudos récompenses annuelles qui sont tous truqués par un complot japano-usa-uk-bavarois sont à la rues. Ils vont se faire bouffer par VAG dans deux ans.

- DSG la meilleure boite double embrayage que tout le monde copie

- Image de marque valorisante

- Revente aisée

- Groupe jalousé et envié comme le reste de l'Allemagne qui est l'exemple d'un pays qui a réussi, qui ne connait pas la crise et qui est le seul au monde à avoir conservé le triple A. TDi Power !!!!

   

Retourne jouer au petite voiture plutot que de sortir des aneries pareilles. Par contre si tu es margeur tu es vraiment crédules pour croire autant le service de com de VAG.

Les TDI sont de bon moteur dans l'ensemble (l'ensemble ne veut pas dire tous), mais de là à l'associer à sportivité, faut pas pousser.

Par Anonyme

Eh bien je trouvais que l'avant du RCZ faisait trop 308, c'est fini !

En plus ils ont eu l'intelligence de ne pas toucher à l'arrière qui est parfait

Par §ASP103mt

En réponse à §eri103wU

Son nouveau moteur 1.6 l THP de 260 ch, fera d’elle le modèle de série le plus puissant de l’histoire

de Peugeot. Une puissance spécifique de plus de 160 ch/l, parmi les plus élevées au monde pour un

véhicule de série, et des émissions de CO2 d’environ 155 g/km, la positionneront dans un registre

d’efficience inédite.

En cohérence avec cette motorisation, des liaisons au sol spécifiques associées à un différentiel à

glissement limité Torsen promettent une efficacité et des sensations dynamiques de très haut

niveau.

   

Quel visionnaire !! Bien joué.

Pour info, son com est un extrait du communiqué de presse Peugeot.

Donc 260cv et DGL de serie sur RCZ R (pas encore présenté) qui viendra l'année prochaine).

Par Anonyme

Chaque fois que Peugeot s'est un peu lâché, ça s'est bien vendue alors il fait continuer : 205 GTi, 406 coupé, RCZ

Par Anonyme

Ya du mieux mais cela fait tres rafistolage, notamment au niveau de la calandre. Il serait peut-etre temps que Peugeot pense a la remplacer car qu'est-ce qu'elle vieilli mal.(en commencant par la paire de fesse de la vitre arriere)

Par §viv074WK

bof... moins jolie je trouve elle perd de son agressivité...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ya du mieux mais cela fait tres rafistolage, notamment au niveau de la calandre. Il serait peut-etre temps que Peugeot pense a la remplacer car qu'est-ce qu'elle vieilli mal.(en commencant par la paire de fesse de la vitre arriere)

   

@11h33: remplacer une voiture présentée il y a à peine 3 ans (Francfort 2009) et dont les premières livraisons sont intervenues au printemps 2010 (donc même pas 2 ans 1/2) ???

Il n'y a que VW pour changer un modèle après 4 ans de prod (Golf 6). Pour les autres, le cycle normal est de 7 ans (moins si mal vendu, plus si bien vendu ou si pas de remplaçante comme la Punto).

Le pbm du RCZ est qu'il a été développé du temps de l'ancien style et que PSA l'a sorti tel que alors que le nouveau style arrivait...

Là il est reparti pour 3 à 4 ans de vie.

Par §Dro367KL

En réponse à Anonyme

Ya du mieux mais cela fait tres rafistolage, notamment au niveau de la calandre. Il serait peut-etre temps que Peugeot pense a la remplacer car qu'est-ce qu'elle vieilli mal.(en commencant par la paire de fesse de la vitre arriere)

   

Toi, tu es le genre à aimer les culs plats: le VW Touran est ton ami!

Moi, j'aime les fesses musclées et sculptées.

Par §Fre444uA

Si on met de coté le pare-choc avant (horrible, il faut le dire), le restyling est plutôt réussit.

Le nouveau logo est plus stylé et beucoup moins "brut" que l'ancien, la ligne reste identique, mais comme elle est réussie, on va pas se plaindre, c'est juste dommage que ce pare-choc vienne tout gacher!

Par Anonyme

Excellent lifting, pour cette voiture (que je possède en Hdi) ayant un chassis tellement plus efficace que la TT et une fiabilité supérieure. Alors certes, il n'y a pas de version à >300CV, mais franchement, je préfère une voiture imperturbable légèrement sous-motorisée plutôt qu'un camion surmotorisé. J'ai vu tourner récemment, sur circuit et quasiment côte à côté, un "simple" cayman et une TT RS : ok, l'Audi est plus puissante, mais la rétivité de son chassis fait peine à voir face à celui impérial de la Porsche !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

S'il y a des fans de Peugeot qui ailleurs critiquent la politique de VW (vous savez, ceux qui serinent "rebadgeage" et "photocopieuse" à qui mieux-mieux), ils vont s'étrangler.

Peugeot a photocopié la photocopieuse de VW!!!

   

Ben voyons et tu penses être crédible?

"On" reproche à VAG (VW et Audi plus précisément) de faire une même face avant sur tous leurs modèles et grossièrement toutes générations confondues et là on te présente un RESTYLING (donc pas un nouveau modèle!!) avec une face avant complètement différente.

Ta photocopieuse a un coup dans le nez?

Par Anonyme

@grognhon

tu fais vraiment de la peine!

la RCZ s'est mieux vendure en Europe que ta TT de réf, la Peuge n'existe pas en TDi mais en HDi, des moteurs diesel qui ont permis à Peug de remporter (certes pas le Mans..) mais tout le reste du championnat Le Mans Series devant Audi et après j'ai vraiment éclaté de rire devant ton histoire de complot "maçonnique" qui veut la peau de VAG.

Je te dirai bien de revoir les moteurs BM et le célèbre moteur de la S2000 mais tes oeillères vont te gêner...

Allez je te laisse avec ton groupe que TOUT L'UNIVERS jalouse..

@Electroencépahlogramme plat.

Tu fais pitié...mais surtout chi..

@pagani-Zonda

Sérieux tu vois pas de différence sur la face avant? :eek:

@djodjo57

Ouais elles sont toujours là parce qu'elles permettent, contrairement à la TT, de loger la tête de passagers arrières de taille normale (soit environ 1.7m) de manière confortable sur de long trajets.

Quant aux anonymes de 8h59 et 9h16 qui semblent forts être la même personne, jes les soupçonne de faire du lobbying pour remonter les ventes de la TT.

:coucou:Big Applause à mat86 qui affiche une TT en avatar et a le courage te bon sens d'admettre qu'une Peuge peut être belle.

Bravo et merci pour cette belle preuve d'ouverture d'esprit qui manque cruellement ici.:bien:

Par §eri103wU

En réponse à Anonyme

@grognhon

tu fais vraiment de la peine!

la RCZ s'est mieux vendure en Europe que ta TT de réf, la Peuge n'existe pas en TDi mais en HDi, des moteurs diesel qui ont permis à Peug de remporter (certes pas le Mans..) mais tout le reste du championnat Le Mans Series devant Audi et après j'ai vraiment éclaté de rire devant ton histoire de complot "maçonnique" qui veut la peau de VAG.

Je te dirai bien de revoir les moteurs BM et le célèbre moteur de la S2000 mais tes oeillères vont te gêner...

Allez je te laisse avec ton groupe que TOUT L'UNIVERS jalouse..

@Electroencépahlogramme plat.

Tu fais pitié...mais surtout chi..

@pagani-Zonda

Sérieux tu vois pas de différence sur la face avant? :eek:

@djodjo57

Ouais elles sont toujours là parce qu'elles permettent, contrairement à la TT, de loger la tête de passagers arrières de taille normale (soit environ 1.7m) de manière confortable sur de long trajets.

Quant aux anonymes de 8h59 et 9h16 qui semblent forts être la même personne, jes les soupçonne de faire du lobbying pour remonter les ventes de la TT.

:coucou:Big Applause à mat86 qui affiche une TT en avatar et a le courage te bon sens d'admettre qu'une Peuge peut être belle.

Bravo et merci pour cette belle preuve d'ouverture d'esprit qui manque cruellement ici.:bien:

   

Tu te trompes sur un point, les 908 HDi FAP ont remporté Le Mans une fois avec un magnifique doublé, en plus d'avoir dominé sans partage le championnat du monde d'endurance au nez et à la barbe d'Audi.

Par

En réponse à Anonyme

"C'était mieux avant...

J'aime pas du tout le nouveau style Peugeot (j'aimais déjà pas l'ancien)."

Ben alors faudrait savoir....c'était mieux avant ou vous n'aimiez pas l'ancien ??

une contradiction flagrante en si peu de mots c'est un record du monde je pense!!

   

J'aimais pas l'ancien style général de Peugeot (celui des 207/308/407) mais j'aimais bien le RCZ. Je n'aime pas le style "bouille de beluga" des Peugeot actuelles, donc je n'aime pas ce qui a été fait au RCZ. Suis-je toujours schizophrène ?

Par Anonyme

En réponse à §eri103wU

Tu te trompes sur un point, les 908 HDi FAP ont remporté Le Mans une fois avec un magnifique doublé, en plus d'avoir dominé sans partage le championnat du monde d'endurance au nez et à la barbe d'Audi.

   

Exact j'aurai du préciser que je parlais de la saison dernière.

Merci d'avoir rectifié

Par

En réponse à Anonyme

@grognhon

tu fais vraiment de la peine!

la RCZ s'est mieux vendure en Europe que ta TT de réf, la Peuge n'existe pas en TDi mais en HDi, des moteurs diesel qui ont permis à Peug de remporter (certes pas le Mans..) mais tout le reste du championnat Le Mans Series devant Audi et après j'ai vraiment éclaté de rire devant ton histoire de complot "maçonnique" qui veut la peau de VAG.

Je te dirai bien de revoir les moteurs BM et le célèbre moteur de la S2000 mais tes oeillères vont te gêner...

Allez je te laisse avec ton groupe que TOUT L'UNIVERS jalouse..

@Electroencépahlogramme plat.

Tu fais pitié...mais surtout chi..

@pagani-Zonda

Sérieux tu vois pas de différence sur la face avant? :eek:

@djodjo57

Ouais elles sont toujours là parce qu'elles permettent, contrairement à la TT, de loger la tête de passagers arrières de taille normale (soit environ 1.7m) de manière confortable sur de long trajets.

Quant aux anonymes de 8h59 et 9h16 qui semblent forts être la même personne, jes les soupçonne de faire du lobbying pour remonter les ventes de la TT.

:coucou:Big Applause à mat86 qui affiche une TT en avatar et a le courage te bon sens d'admettre qu'une Peuge peut être belle.

Bravo et merci pour cette belle preuve d'ouverture d'esprit qui manque cruellement ici.:bien:

   

Bah je suis même allé l'essayer à sa sortie, mais ils ne l'avaient qu'en HDI, et ça m'a frustré (comme tout moteur mazout, mon TT est motorisé par le VR6 3.2). Le châssis avait l'air bien, bonne tenue de route, par contre les cuirs avaient l'air fragile (boudin extérieur du siège conducteur déjà bien râpé). J'irai pas plus loin dans le ressenti, le peu que j'ai pu la pousser a fait peur au pauvre vendeur... :cyp:

Je ne suis pas un pro quelque marque que ce soit, j'aime les jolies voitures, et j'ai acheté ma TT il y a 3 ans 1/2 (que j'ai donc toujours) parce qu'elle m'a tapé dans l'oeil quand j'étais ado.

Par §sim318mL

Et apparement ils ont amélioré la finition intérieur. ça reste une belle voiture et ce toit double bosse magnifique.

Par

En réponse à mat86

Le RCZ était la seule jolie voiture de la gamme... Voilà cette incongruité réparée ! Reste à voir la version R qui peut être intéressante niveau perfs (associée à une bonne boite double embrayage).

   

oui mat reste dans ton carré à roulettes

au fait la dsg ça va mieux ?

parce qu'à ce prix là :tongue:

Par

Elle est très jolie objectivement parlant

Par §wer536yA

En réponse à §xsa716jq

sauf qu'elle est encore plus moche ta BRZ... lol t'es pas objectif Mr Subaru ^^

   

Bah non, une Subaru BRZ c'est très élégant...

Que tu me dises que mon Tribeca est moche, je peux comprendre parce qu'il est original donc ne plait pas à tout le monde. Mais une BRZ est une sportive pas spécialement extravagante, juste élégante.

Par §wer536yA

En réponse à §gro243aY

Faut acheter VAG il n'y a plus qu'eux qui font des voitures, le reste c'est que de la merde. VAG a bouffé toute l'industrie auto.

- Les moteurs diesels TDI image sportive, propre et econome grace au Mans

- TFSI les meilleurs moteurs essences jamais inventés par l'homme même BMW et Honda avec leur pseudos récompenses annuelles qui sont tous truqués par un complot japano-usa-uk-bavarois sont à la rues. Ils vont se faire bouffer par VAG dans deux ans.

- DSG la meilleure boite double embrayage que tout le monde copie

- Image de marque valorisante

- Revente aisée

- Groupe jalousé et envié comme le reste de l'Allemagne qui est l'exemple d'un pays qui a réussi, qui ne connait pas la crise et qui est le seul au monde à avoir conservé le triple A. TDi Power !!!!

   

On s'en fout de VAG, gronholm, tout comme de tes posts stupides. Tu perds ton temps...

Je sais que les temps sont durs chez VAG et que les commerciaux viennent s'inscrire sur les sites autos pour trouver des clients, mais bon je te dis tout de suite : ça ne marche pas.

Par

En réponse à PASSIONOFCARS

oui mat reste dans ton carré à roulettes

au fait la dsg ça va mieux ?

parce qu'à ce prix là :tongue:

   

Yes beaucoup mieux. :) Un calculo et ça repart... :cyp:

Je garde mon vieux char de 2003 et ses 250ch naturally aspired jusqu'à ce que plus grand devienne nécessaire...

Concernant ta réponse, le fait que tu la trouves jolie ne peut être objectif, la notion de beauté étant par définition subjective...

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Un poil mois moche qu'avant la face avant, il y avait vraiment matière à s'éclater bien plus que ça.

Cette calandre avec le tout mesquin nom du constructeur me fait penser à la pub de la mutuelle ( j'sais plus laquelle) avec le conseiller client qui à la fin ouvre son bec où l'on découvre quelques chicots manquants.

Pour le reste, profil, ligne arrière, y'avait rien à jeter et Peugeot a bien fait de ne pas claquer le fric qu'il n'a pas dans un inutile nouveau dessin.

   

:violon:

je suppose que tu roules en porche ?????????????????????????

Par §kal127zj

En réponse à mat86

Yes beaucoup mieux. :) Un calculo et ça repart... :cyp:

Je garde mon vieux char de 2003 et ses 250ch naturally aspired jusqu'à ce que plus grand devienne nécessaire...

Concernant ta réponse, le fait que tu la trouves jolie ne peut être objectif, la notion de beauté étant par définition subjective...

   

La beauté peut aussi être universelle! C'est comme les thèses anti thèses de philo lol.

Plus sérieusement, jolie TT. La première était bien plus réussie et sophistiquée dans le style. Dommage pour la plateforme de la Golf 4. Est ce que le chassis pompe sur la TT comem sur la VW?

Par Anonyme

Vraiment réussi ce restylage de l'avant avec cette nouvelle calandre.

Reste maintenant a lui trouver un vrai moteur ! :biggrin:

Par Anonyme

pfff tror tot cette sortie

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité