Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nissan prend goût au Nürburgring : 11'58s pour le X-Trail FCV

Denis Adams

Nissan prend goût au Nürburgring : 11'58s pour le X-Trail FCV

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est fou comme il ressemble au Saturn Vu américain de dernière génération.

Par Anonyme

Faut quand même en avoir fumé de la bonne pour trouver qu'il se ressemblent...enfin vu les dates de commercialisation il faudrait plutôt dire que c'est le Vue qui ressemble au X trail...

Par Anonyme

Le communiqué précise avec plein de malice (du moins j'espère) que le FCV d'un cût de 1.3 millions d'euros a réalisé son temps en pneus de série et malgré la pluie.

Par Anonyme

ah oui ça fait un gros cût ....:oops:

Par Anonyme

Je trouve que c'est très bien de voir enfin des Anglais rouler avec le volant au bon endroit.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

@anonyme de 16:10 : Tu as raison...j'en ai fumé un gros..lolll :p

Par Anonyme

Tu fais touner ??? :)

Par Anonyme

"Bien que certaines des portions du circuit, en montée, furent difficiles à négocier, la vitesse était toujours très impressionnante. Si la piste n'avait pas été si humide, j’aurais pu entrer plus rapidement dans les virages. J’aurais pu gagner à coup sûr 30 à 40 secondes."" ====> putain mais que c'est ridicule.

 

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité