Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouveau Citroën C4 Aircross : le cousin aux chevrons

Patrick Garcia

Nouveau Citroën C4 Aircross : le cousin aux chevrons

Déposer un commentaire

Par Anonyme

elle est complètement réussie!! mais les anti françaises vont crier au loupé!!! mdrrrrrrrrr

CC

ps: le style n'est qu'affaire de goût, mon grand. C'est pas de notre faute si tu préfères la bavaroise ayant abusé de la bière à la française qui défile sur les podiums de haute-couture (pas la peine de me parler de C. Schiffer, c'est une exception, ça soeur le confirme si ma mémoire est bonne...)

Par Anonyme

Y a deux bonnes nouvelles:

- Enfin cet excellent ASX sera bien noté et plus démonté face aux merdes comme les Tiguan ou Kuga

- Enfin chez PSA on a 2 belles autos bien déssinées et bien proportionnée

Par §Gro712KO

Une face avant plutôt moins réussie que celle du Peugeot ( une fois n'est pas coutume).

Et toujours pas de boite auto digne de ce nom à l'horizon, pourtant très cohérente sur ce type d'engin.

Pire, l'excellente DSG disponible sur le C-Crosser/4007 disparait.

C'était certainement le meilleur élément de ces bestiaux.

Par §lio138pH

@10h01: "quand au allemandes mon grand ben vag num 1 en europe,bmw vends de plus en plus,audi idem,"

Oui mais on s'en fout ce ne sont pas ces marques là qui donnent de la richesse au français, mais si tu n'aimes que les chiffres tu peux aussi nous parler des marques chinoises qui font des +150% tous les ans. :coucou:

Par Anonyme

Oulala mais dis donc, tu m'as l'ai d'être un sacré champion toi ...

Tu dois surement encore être au lycée pour tenir de tels propos et surtout t'exprimer comme un collégien prépubère ...

Je roule en allemande et pourtant je reconnais que les deux nouveaux modèles présentés par PSA (préférence pour le Peugeot 4008) sont tout à fait attrayants. Et ils sont tout autant fiables !

Donne moi des arguments récents et concrets prouvant le manque de fiabilité des française de nos jours !? Tu risques de chercher un peu je pense ....

Quant aux "-38%" de PSA, évite de parler de choses que tu ne comprends pas ... Retourne jouer à pokemon ça vaudra mieux ...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

pas de THP 150 :non: A mon avis le 115 sera trop juste pour un tel véhicule. Comme ça ils diront encore que les moteurs essence ne se vendent pas !

Par §Tal470To

Pas de photos de l'habitacle?

J'aimerai comparer l'intérieur à celui du 4008 pour voir si ils nous ont fait le même coup que avec leurs citadines C1/107 "copié/collé basta!". J'espère que non sinon ça ne fera vraiment pas sérieux.

Avis personnel sur le style (MON avis, MA vision des choses, PAS la peine d'insulter si vous êtes pro-françaises): Je n'aime pas, l'avant ne fait pas Citroën et l'arrière ainsi que la silhouette font trop DS3 surélevée. Elle ne fait vraiment pas SUV aussi... Désolé de pas aimer.

Par Anonyme

Pas mal ! Je lui préfère le Peugeot car comme toujours chez Citroen, l'avant est trop chargé avec un nombre exhorbitants de pièces. L'arrière (au niveau de la cutode) qui est découpée lui aussi en je ne sais combien de morceaux semble rendre la finition quelque peu légère. Mais j'attend de la voir en revoir ou confirmer mon jugement.

Par Anonyme

Je souhaite la bienvenue à ces 2 petits 4x4 dans la gamme Peugeot et Citroën, au moins ils ont le mérite d'exister !

Perso, j'aime bien l'avant et l'arrière du 4008 et l'avant du C4 aircross.

Pour les commentaires désagréables lus plus hauts (sans doute des propos adolescents en lutte contre l'autorité paternelle) PSA ne cherche pas à vendre beaucoup en ce moment mais plutôt mieux et plus cher. La course aux ventes à perte il laisse çà à Renault et VW pour le moment...

Par Anonyme

Tiens une DS4 Countryman ...

Par §Gro712KO

En réponse à Anonyme

Je souhaite la bienvenue à ces 2 petits 4x4 dans la gamme Peugeot et Citroën, au moins ils ont le mérite d'exister !

Perso, j'aime bien l'avant et l'arrière du 4008 et l'avant du C4 aircross.

Pour les commentaires désagréables lus plus hauts (sans doute des propos adolescents en lutte contre l'autorité paternelle) PSA ne cherche pas à vendre beaucoup en ce moment mais plutôt mieux et plus cher. La course aux ventes à perte il laisse çà à Renault et VW pour le moment...

   

@ 10h54 .

VW perd de l'argent ?

Allons bon, dernière nouvelle.

Tu en connais beaucoup toi de boites qui ne cherchent pas à vendre beaucoup ?

Tu devrais envoyer ton post aux gars des sites PSA qui terminent leur contrat CDD ce soir et aux CDI qui auront tout loisir de profiter de l'été indien au parc municipal . Tu leur diras que c'est Varin qui t'a informé personellement de sa subtile stratégie , ça devrait leur faire plaisir.

Par Anonyme

en tout cas 10h12, ce ne sont pas tes qualités épistolaires qui nous font rêver ... (je te suggère d'ouvrir le dico pour comprendre ... tu verras ça fait pas de mal de temps en temps)

Par Anonyme

Septembre 2011 à 10h54: La vente à perte est interdite en France, même pour des chaussettes pendant les soldes.

Et comme indiqué par 30 Septembre 2011 à 11h28, avoir comme stratégie de ne pas vendre beaucoup est complètement con. Qu'on augmente les qualités, prix etc...ok, mais le but ultime reste de faire du chiffre et du volume.

Par Anonyme

M. Garcia est un commercial de chez PSA ?

ça y ressemble fortement en tout cas.

Par Anonyme

mince, les prépubères sont de sortis.

Y'a grève de l'école aujourd'hui ?

Par Anonyme

CC, ça y est, t'es passé en grande section de maternelle ?

Par Anonyme

c'est pour concurrencer le Q3 et le X1 ?

Par Anonyme

@11h53 : Je crois que tu viens d'atteindre le niveau pour retourner au CP ...

Pas besoin de devenir insultant .... Tes commentaires sont de la plus profonde innutilités ! Un peu comme toi d'ailleurs .....

Bref stop les trolls, c'est un sujet de grands sur Citroen !

Par Anonyme

VW et Renault par les remises pratiquées avant l'été ont perdu de l'argent pour faire du volume et des parts de marché sur le segment B2 principalement.

Comment ? Par prime à la vente au réseau de concessionnaire (si c'est trop technique vous me le dites). Rappellez-vous les Clio3 à 8000€ avant l'été, Renault facture la Clio 10000€ à son concessionnaire qui la vend au prix catalogue à 14000€ hors promotion, hors le prix les Clio vendues cet été à 8000€ vient du calcul suivant (attention concentrez-vous pour les plus lents) : 14000€ - 2744€ de TVA - 1256€ sur la marge concessionnaire - 2000€ de prime à la vente versé par Renault.

Résultat le concessionnaire ne gagne rien (avec ses propres frais) et Renault perd 2000€ par vente. (vous avez tous compris).

Par Anonyme

30 Septembre 2011 à 14h06: On a tout compris sauf que c'est faux. Rappel: La vente à perte est interdite en France. Chaque intervenant, à son échelle, y est soumis. Au mieux, c'est au prix coutant. Mais c'est rare.

Par Anonyme

C'est moche cette bouche de baleine, vu que c'est citroen et que c'est LA marque à la mode tout le monde va aimer un certain temps, pour ma part je prefere l'original aux copies et surtout un 4x4 d'une vrai marque réputée avec un vrai SAV

Par §eri103wU

14h19 tu oublies une chose, les frais fixes. Si un concessionnaire achète une voiture 6000€ et la vend 8000€ il ne la vend pas à perte on est bien d'accord, maintenant, admettons qu'il ait 2500€ de frais fixes par voiture vendue (locaux, salaires, chauffage ...) tu es bien d'accord qu'il "perdra" 500€ par véhicule vendu, et perdra donc de l'argent à la fin de l'année ...

Par Anonyme

Caradisiac devrait mettre en place un système pour lire les messages avant qu'ils ne soient publiés, c'est assez de voir des gens venir ici juste pour insulter les voitures ou les gens. Sinon, j'aime bien ce nouveau duo Citroën C4 Aircross / Peugeot 4008, ils ont reprit la base de l'ASX, mais ils ont au moins fait l'effort de changer le look et pas juste la face avant, c'est sympa à voir.

Par Anonyme

@14h16 : laisse le tranquille. Que l'on soit d'accord ou pas avec ses propos CC est l'un des seuls sur ce site à s'exprimer en français (oui pas comme toi "mec") et à développer des arguments construits.

Tout le contraire de toi, qui ne donne aucune idée mais qui est juste là pour sortir des vannes (très nulles au demeurant) de pseudo-macho qui se prend pour une terreur derrière son clavier. Et ne t'embête pas à me répondre, ce que tu penses ne m'intéresse pas.

Sinon un peu déçu par ce C4 Aircross, pour une fois je trouve que Peugeot à fait un meilleur travail sur le style avec le 4008 notamment sur la partie arrière.

Par Anonyme

@14h44

CC tu t'auto-défends ?

Par Anonyme

@14h16 : vos mieu abusé de bierre

LA VACHE, elle est magnifique cette phrase ^^. Tu as réussi l'exploit de faire 4 fautes sur une phrase de 5 mots !

@ericjeune à 14h23 : +1, excellent :)

Par §sbf575gy

:ange: J'avoue ne jamais avoir bien compris la logique de Citroën et de Peugeot de dédouble systématiquement certains de leurs modèles... en particulier s'ils ne deviennent que les jumeaux d'une Fiat, d'une Toyota ou d'une Mitsubishi déjà existantes? Est-on vraiment assuré de doubler les ventes au fait qu'une seule marque propose un véhicule unique sur un segment? Est-ce que l'image d'un seul constructeur ne sortirai pas grandi de la mise sur le marché d'un modèle qui lui serait quasiment exclusif?

Par Anonyme

VW fait exactement la même chose, la VW pour mr tt le monde, la même voiture badgée audi pour celui qui veut faire le kéké, la même voiture chez skoda pour celui qui veut gratter un peu d'argent, et la même voiture chez seat pour le djeuns pilotes. SInon, perso,je trouve les 2 déclinaisons très réussies, avec une lègère préférence pour la peugeot.

Par Anonyme

30 Septembre 2011 à 15h23: Bien tenté, sauf que ce n'est pas vrai. Va chez le concessionnaire pour t'en rendre compte...

Par Anonyme

@14h52 : non ça veut juste dire que ce que certains disent (dont toi) n'a aucune importance pour moi. Mais c'est mon petit plaisir d'aller titiller les illettrés dans ton genre. Un plaisir sans cesse renouveler grâce à votre répartie très limitée qui s'adapte toutefois parfaitement à l'étendue de votre vocabulaire.

Caradisiac est devenu, pour la plupart des commentaires, un site de gros beaufs et de trolls, alors j'en profite. Comme ça a l'air d'être une sorte de compet' je m'adapte au niveau ambiant. Et c'est vrai que de temps en temps ça fait du bien de régresser avec certains posteurs.

A Bientôt

Par §fre435uA

Aaaaaaargh !!! Il est horrible ! Mais Citroën, que vous arrive-t-il ?

Bon ok j'aime bien Citroën, mais là je dois avoué que c'est un sacré loupé ! Le 4008 est mille fois plus beau !

Par §sbf575gy

En réponse à §fre435uA

Aaaaaaargh !!! Il est horrible ! Mais Citroën, que vous arrive-t-il ?

Bon ok j'aime bien Citroën, mais là je dois avoué que c'est un sacré loupé ! Le 4008 est mille fois plus beau !

   

:bah: Ouais, frenchtouchdu62, je suis d'accord avec vous. Le 4008 me semble plus réussi, alors que c'était l'inverse avec le C-Crosser, plus joli que le 4007. Heureusement qu'il y a les DS... Et la "5" est magnifique!

Par Anonyme

Et les photoshop sur fond urbain, là ou ce type de véhicule n'a strictement rien à faire... désespérant...

Par Anonyme

C une mitsu ? purée mais elle est salement laide celle-là...

Et ces moteurs, la honte si on parle d'un SUV qui doit avoir de la puissance et du couple !!! et en essence, j'en parle même pas, pigeon est tellement nul en essence... juste bon à faire du mazout peu puissant, pour moi on n'a pas le droit de parler de "SUV" avec ce genre de monospace pataud :lol:

Par Anonyme

De face, on dirait une C4 posée sur un camion. Je ne trouve pas cela très cohérent en terme de proportions...Mais bon, pas mal dans l'ensemble !

Par §Mat811fL

Je trouve ce modèle loupé.

Tout d'abord au vu du nom, car il n'a rien a voir avec une C4 à part les chevrons.

Je trouve cet avant, avec beaucoup d'inspiration du C-Crosser, mais sans un avant réussi.

Bref, je préfère le Peugeot.

Par Anonyme

@ericjeune, c'est le problème de l'affectation des charges indirectes qui rend difficile la constatation ou pas d'une vente à perte...

et sinon, concernant ce C4 Aircross, vous ne trouvez pas que ça ressemble un peu à un GLK de profil ?

Par Anonyme

Ce Aircross met fin à la carrière fort peu glorieuse et raté du CCrosser. Quant aux moteurs, toujours ce vieux et dépassé 1.6 HDI, on le met à toutes les sauces celui là. Il faut que question motorisation c'est le désespoir:cry:. Un 1.8 mitsu en diesel ainsi qu'un pauvre 1.6 atmo:bah:. Il n'y a que eux qui se permettent d'offrir à un nouveau modèle un atmo de petite cylindré:ptdr:. Avec de telle motorisation, on peut se demander à quoi sert le mode "Lock" avec de telles motorisations?:orni:

Citroën, tu changera pas, tu restes d'un ridicule sans pareil:ptdr:

Par §Tom366ya

Ouf ! Au moins ce n'est pas une enieme DSmachin :blague:

(Tiens d'ailleurs c'est pas celle la qu'ils devaient appeler DSk ? La je ne rigole pas, enfin les sources ont l'air serieuses)

Par Anonyme

En réponse à §Tom366ya

Ouf ! Au moins ce n'est pas une enieme DSmachin :blague:

(Tiens d'ailleurs c'est pas celle la qu'ils devaient appeler DSk ? La je ne rigole pas, enfin les sources ont l'air serieuses)

   

A mon avis vu la bêtise que tu nous sort là ton infos tu dois la tenir d'une sacré source, mais arrête là vie, l’alcool nuit gravement à la santé.

Par Anonyme

Très belle cette voiture, personnellement je préfère celle là que le 4008, le c-crosser et le 4007.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C une mitsu ? purée mais elle est salement laide celle-là...

Et ces moteurs, la honte si on parle d'un SUV qui doit avoir de la puissance et du couple !!! et en essence, j'en parle même pas, pigeon est tellement nul en essence... juste bon à faire du mazout peu puissant, pour moi on n'a pas le droit de parler de "SUV" avec ce genre de monospace pataud :lol:

   

Non la vraie honte c'est de poster des commentaires aussi stupide que le tiens. Le Tiguan dispose de :

- TSI 1.4 122 ch (avec malus)

- TSI 2.0 211 ch (avec un bon gros malus)

- TDI 2.0 110 ch

- TDI 2.0 140 ch (avec malus en boîte dsg 7)

- TDI 2.0 170 ch (avec malus)

La concurrence est donc loin de faire beaucoup mieux sachant que les gros moteur de plus de 200 ch sont peu vendu et coute trop cher.

Par §qui288kW

"Par Anonyme le 30 Septembre 2011 à 14h19

30 Septembre 2011 à 14h06: On a tout compris sauf que c'est faux. Rappel: La vente à perte est interdite en France. Chaque intervenant, à son échelle, y est soumis. Au mieux, c'est au prix coutant. Mais c'est rare."

j'aime ton monde de bisounours :ptdr: va dire ca à leclerc ou carrefour et prends un bout de carton pour te cacher juste après

Par Anonyme

C rare que je soit satisfait des citroen , et bien cette fois je prefere la version citroen a a version peugeot chapo ! :)

Par §Tom366ya

En réponse à Anonyme

A mon avis vu la bêtise que tu nous sort là ton infos tu dois la tenir d'une sacré source, mais arrête là vie, l’alcool nuit gravement à la santé.

   

Des infos qui viennent de PSA, oui :blague:

( Pas la peine de me dire que je crois les journalistes, on le savait avant )

Par Anonyme

En réponse à §Tom366ya

Des infos qui viennent de PSA, oui :blague:

( Pas la peine de me dire que je crois les journalistes, on le savait avant )

   

Cette bêtise provient d'un écervelé qui c'est pris pour un journaliste et qui on ne sait comment à fait un lien entre DS4, DSk et la pub du "pouvoir dire non" (créer bien avant l'affaire DSK). Ensuite les autres journalistes ont comme des moutons fait se propager cette rumeur. Si cette personne n'avait pas fait ce lien personne n'aurai eu l'idée de faire ce lien.

Par Anonyme

J'adore cette voiture, elle est belle, en plus en 4x4, qui a les prix?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

J'adore cette voiture, elle est belle, en plus en 4x4, qui a les prix?

   

"Citroën n'a pas encore officialisé les différents niveaux d'équipements de son C4 Aircross – probablement repris des autres modèles de la marque – ni les prix de sa gamme qui devraient osciller en 19.000 et 29.000 euros. Sortie prévue l'année prochaine."

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/449832-nouveaute-citroen-c4-aircross/#ixzz1i3hjbdmu

 

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité