Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouveau système qualifs en F1, où s'arrêteront-ils ?

Lionel Lucas

Nouveau système qualifs en F1, où s'arrêteront-ils ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

La F1 va dans un mur!!!

vivement que Renault, Michelin et d'autres fassent leur propre competition en rivalité direct avec cette F1 de plus en plus merdik(et jpese mes mots)dirigé par des chiens pro vendu ferrari, Bridgestone et compagnie, avec toyota dernierement qui rentre fieremnt dans cett secte a coup de millions de dollar.....TF1 regrettera son engagement de 10ans ou un truc dans le genre avec ce sport de plus en plus minable, qui finalement tue le veritable sport automobile!AMEN

Par Anonyme

moi je veux du A1GP sur des chaines normales .. pensez aux personnes qui n'ont pas le sat' .... c'est bien plus "bandant" que la F1 !!

Par Anonyme

De toute façon, je crois que beaucoup d'écuries (à quelques exceptions près, comme Ferrari), voulaient déjà créer un championnat parallèle d'ici 2 ans de mémoire.

A vérifier, mais il faut avouer que cette année, il y a de nouvelles écuries, de gros changements, bref, rien n'est figé, donc la F1 n'est pas en si grand danger.

Pour rejoindre le post d'Olive, il est clair qu'il existe des disciplines où le spectacle est bien plus intense, mais il n'est pas populaire en France, où le sport auto reste tabou. :-(

Par Anonyme

{"pas populaire en France, où le sport auto reste tabou"}

.... et c'est bien dommage !!

Par Anonyme

Que veux-tu ?

Quand tu vois qu'un ****** de député à ressorti un décret de 1955 interdisant les courses dans les rues pour éviter une manche DTM dans les rues d'Avignon, ça rend fou.

Enfin on aura une manche au Mans c'est déjà ça...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

d'ailleurs je vais pas me faire prier pour y aller jeter un coup d'oeil à cette manche de DTM .....

mais bon, vaste sujet qu'est le sport mécanique en France ....

Par Anonyme

Moi de même, j'irai donc 2 fois au Mans cette année...

Par Anonyme

of course ... les 24h les 17 et 18 Juin !!

vivement .....

Par Anonyme

Le DTM c'est super classe, mais le peu d'écuries en jeu tue un peu l'intérêt. Déjà que ces dernières années, seules 3 marques étaient représentées, mais maintenant avec le retrait d'Opel... Bientôt un championnat mono-marque!

Pour en revenir au système de qualif pour la F1, je trouve que c'est un peu du grand n'importe quoi. En changeant tout le temps de règles, ce sport perd son identité, et quand en plus c'est pour instaurer des règles complexes pour rien...

Enfin, qui vivra verra.

Par Anonyme

Pour le DTM, je dirai qu'on s'en fout un peu qu'il n'y ai que 2 marques (mille fois dommage, MG devait y participer...), les écuries sont en nombre suffisant, et il n'y a pas de consignes d'équipe.

Donc il y a du spectacle.

Maintenant, comme je l'ai dit, regardons la première séance de qualifications, c'est peut-être complexe a priori, mais ça peut faire ses preuves.

Par Anonyme

Lionel Lucas, jte trouve bien complaisant....et evidement qu'on va tout de meme regarder ce que ça donne, pis même kon va regarder le GP de dimanche au pays des dictateurs de la peste verte qui exploite et lobotomise leur peuple depuis des decennies et remet pardessuslemarché, leur non evolution et leurs faible culturel et production sur le dos des "mechants" occidententaux!!Car en Europe et surtout en France, si on a pas les sous pour se payer le sat et kon veut vivre des evenement automobile, on a pas le choix que de regarder la F1!Il le beau le pays de la liberté et des droit de l'homme....de l'homme basané, ça ya pas de doute...pays qui se fait acheter par les muilliardaire de l'or noir, pour eponger les années desastreuse du gauchisme, dont personne ne veut encore reconnaitre son echec cuisant!!!Quel honte!la course auto et tou le rest est habilement imposé!!et apres on a le culot de critiquer les usa....Honte à ce pays et sa penssee unique extremist!!La france et son modele social envié de part le monde...LOL, laissez moi rire....ciao

Par Anonyme

Wahou, mais encore ?

Par Anonyme

sorry Lionel pour le hors sujet, ptit coup de gueule car ras le cul des gouvernement extremist flurtant avec le communisme qui reign par le biais de la secte des francmaçons en France!les medias, l'educations etc sont encore tenu et propagandé par ces salaud!Il est temps de remettre la France sur le droit chemin...pis sinon vivement d'autre competition auto sur des chaînes accessible a tous.Bonnesoiree à tous

Par Anonyme

Tu devrais signer tes posts.

Les types comme toi on les signale avec des gyrophares. :-)

Non mais sérieux, c'est pas un article de politique, je veux bien qu'on extrapole, mais c'est pas l'endroit pour pousser un coup de gueule... et pour terminer, la France n'a rien à voir avec le système de qualifs !

Par Anonyme

Ils me font rire, tous ces Français qui parlent de la F1 comme des grands spécialistes ....... alors qu'ils n'y connaissent vraiment rien... c'est un Belge qui vous le dis , d'ailleurs il suffit de lire leurs commentaires , lol

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs