Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouvelle Ford Mustang : un airbag genoux innovant

Audric Doche

Nouvelle Ford Mustang : un airbag genoux innovant

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Superbe innovation... On a l'airbag volant qui casse les poignets et rend sourd, on a l'airbag latéral qui déboite les épaules, maintenant l'airbag genoux qui déboite les rotules.

Ils vont bientôt inclure un séjour chez l'Osteo après accident

Par Anonyme

Tu préfères mourir dans un accident trou du cul?

Par Anonyme

A noter, lors de la simulation, le "mannequin" n'a pas de ceinture de sécurité donc ceci n'est valable que pour les USA.

Par

Le fait même d'avoir à mettre un airbag à cet endroit indique que la conception de la planche de bord n'est pas bien conçue.

La meilleure protection est de ne pas en avoir besoin...

Par

En réponse à madseb77

Le fait même d'avoir à mettre un airbag à cet endroit indique que la conception de la planche de bord n'est pas bien conçue.

La meilleure protection est de ne pas en avoir besoin...

   

En roulant dos à la route par exemple !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Tom846MZ

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries dans ces commentaires.... sur 5, 3 frisent la débilité... En tous cas, bravo à Ford qui propose toujours des solutions innovantes pour la sécurité, par comme nos chères et cher françaises ainsi que outre-Rhin!

Par

manque que plus le Gods Michelle sous l'assisse de siégé pour te caler dans le fauteuil...un peu de Nivea est finie les brûlure au cul..

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu peux donner des exemples?

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

c'est vrai que c'est super innovant de proposer un truc quelques années après les autres, le premier airbag genoux date de 2001

Par Anonyme

" le premier airbag genoux date de 2001"

Vraiment? Et côté passage comme ici? :fleur:

Par

sur la 407 ça existe depuis un bail....

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

" le premier airbag genoux date de 2001"

Vraiment? Et côté passage comme ici? :fleur:

   

Côté passager, ça n'a d'intérêt que dans un pays où la ceinture de sécurité n'est pas obligatoire. Pour l'Europe, ils peuvent l'enlever, ça enlèvera un peu des 50 kg de surpoids par rapport à l'ancienne.

Par

En réponse à Anonyme

" le premier airbag genoux date de 2001"

Vraiment? Et côté passage comme ici? :fleur:

   

tout comme l'air bag sur les saxo ou tu n'as plus de boite a gant...

Par §bac835Oh

Madseb77 je sais pas si tu es con ou si tu le fais exprès mais pour sortir une connerie pareille faut vraiment être con !

C'est une super innovation (on sait tu es déçu que les français ne soient jamais le 1er a sortir des trucs innovants : ne me sors pas les airbump c'est de la merde).

Par Anonyme

En réponse à §bac835Oh

Madseb77 je sais pas si tu es con ou si tu le fais exprès mais pour sortir une connerie pareille faut vraiment être con !

C'est une super innovation (on sait tu es déçu que les français ne soient jamais le 1er a sortir des trucs innovants : ne me sors pas les airbump c'est de la merde).

   

Relis l'histoire de l'automobile et pleure

Par §bac835Oh

En réponse à Anonyme

Relis l'histoire de l'automobile et pleure

   

Sors moi des belles innovations vas y !

Par Anonyme

En réponse à §bac835Oh

Sors moi des belles innovations vas y !

   

Je vais me la jouer rots et postillons, je te laisse chercher.

Petit indice sur la première innovation, sans elle, les moteurs de nos voitures seraient bien différents.

Par

En réponse à §bac835Oh

Madseb77 je sais pas si tu es con ou si tu le fais exprès mais pour sortir une connerie pareille faut vraiment être con !

C'est une super innovation (on sait tu es déçu que les français ne soient jamais le 1er a sortir des trucs innovants : ne me sors pas les airbump c'est de la merde).

   

L'airbag de genoux est utile quand la planche de bord est mal conçue !

Donc, sans t'insulter, je vais t'expliquer rapidement :

La conception d'une voiture, ce n'est pas "un tas" d'innovations. Il faut que tout s'agglomère. Un peu comme une équipe de foot avec à chaque poste le meilleur joueur du monde.

Là, si cet airbag est présent, c'est qu'en crashant la voiture sans, les genoux auraient pris très cher.

Pour t'en convaincre, va sur le site de l'euroNcap et constate la couleur des genoux de mannequins crashés avec et sans :

Laguna de 2007 (sans) http://fr.euroncap.com/fr/tests/renault_laguna_2007/309.aspx en a t-elle besoin ?

Mondéo de 2007 (avec) http://fr.euroncap.com/fr/tests/ford_mondeo_2007/299.aspx elle en a besoin et même comme ça, c'est moins bon que la Laguna !

Passat de 2010 (sans) http://fr.euroncap.com/fr/results/vw/passat/2010/415.aspx En a t'elle besoin ? (même si là encore c'est moins bon que la Laguna ?.

Et tu peux continuer la liste...

Donc, effectivement, tu parles des françaises, je sais pas en quoi tu roules, mais si tu veux de la sécurité, tu peux t'en acheter une, tu "risques" moins que dans d'autres véhicules.

Enfin, et je finirai sur ces deux points :

Ne jamais croire une communiqué marketing !

Et SURTOUT, quand un constructeur met un équipement dans une voiture, il y a 3 choix :

- C'est l'état de l'art (tout le monde fait pareil) donc faut faire pareil,

- C'est réglementaire (la loi dit qu'il faut faire),

- C'est pour masquer un problème de conception.

Le reste ne sera que littérature. Même si j'accepterai probablement des excuses pour ton insulte gratuite !

Par §bac835Oh

En réponse à madseb77

L'airbag de genoux est utile quand la planche de bord est mal conçue !

Donc, sans t'insulter, je vais t'expliquer rapidement :

La conception d'une voiture, ce n'est pas "un tas" d'innovations. Il faut que tout s'agglomère. Un peu comme une équipe de foot avec à chaque poste le meilleur joueur du monde.

Là, si cet airbag est présent, c'est qu'en crashant la voiture sans, les genoux auraient pris très cher.

Pour t'en convaincre, va sur le site de l'euroNcap et constate la couleur des genoux de mannequins crashés avec et sans :

Laguna de 2007 (sans) http://fr.euroncap.com/fr/tests/renault_laguna_2007/309.aspx en a t-elle besoin ?

Mondéo de 2007 (avec) http://fr.euroncap.com/fr/tests/ford_mondeo_2007/299.aspx elle en a besoin et même comme ça, c'est moins bon que la Laguna !

Passat de 2010 (sans) http://fr.euroncap.com/fr/results/vw/passat/2010/415.aspx En a t'elle besoin ? (même si là encore c'est moins bon que la Laguna ?.

Et tu peux continuer la liste...

Donc, effectivement, tu parles des françaises, je sais pas en quoi tu roules, mais si tu veux de la sécurité, tu peux t'en acheter une, tu "risques" moins que dans d'autres véhicules.

Enfin, et je finirai sur ces deux points :

Ne jamais croire une communiqué marketing !

Et SURTOUT, quand un constructeur met un équipement dans une voiture, il y a 3 choix :

- C'est l'état de l'art (tout le monde fait pareil) donc faut faire pareil,

- C'est réglementaire (la loi dit qu'il faut faire),

- C'est pour masquer un problème de conception.

Le reste ne sera que littérature. Même si j'accepterai probablement des excuses pour ton insulte gratuite !

   

Pour que ton argumentation soit valable il faudrait comparer une voiture que tu considère qui a une planche de bord bien conçu et que tu l'essayes au crash test avec un airbag genoux ! Si le résultat est moins bon ou identique alors aucune utilité en revanche si le résultat est meilleurs (ce qui est fort probable) alors un airbag genoux est toujours utile ! Si tu me trouves un test de ce genre qui me montre que j'ai tort alors j'accepterai mon erreur).

Je t'avoue je roule en Ford fiesta de 2007 et je me sens tout a fait en sécurité et j'ai pas l'intention de changer de marque ! Du moins pour l'instant ! D'ailleurs il me semble que les fords sont souvent bien classée dans les crash test euro et aux états unis aussi ou 2 voitures sont sur le podium des plus sur ! Mais bon le chauvinisme est normal surtout quand on connais pas les autres marques !

Enfin je suis totalement d'accord sur le marketing il ne faut se faire un avi que par sois meme, en comparant le plus possible !

Par Anonyme

En réponse à §bac835Oh

Pour que ton argumentation soit valable il faudrait comparer une voiture que tu considère qui a une planche de bord bien conçu et que tu l'essayes au crash test avec un airbag genoux ! Si le résultat est moins bon ou identique alors aucune utilité en revanche si le résultat est meilleurs (ce qui est fort probable) alors un airbag genoux est toujours utile ! Si tu me trouves un test de ce genre qui me montre que j'ai tort alors j'accepterai mon erreur).

Je t'avoue je roule en Ford fiesta de 2007 et je me sens tout a fait en sécurité et j'ai pas l'intention de changer de marque ! Du moins pour l'instant ! D'ailleurs il me semble que les fords sont souvent bien classée dans les crash test euro et aux états unis aussi ou 2 voitures sont sur le podium des plus sur ! Mais bon le chauvinisme est normal surtout quand on connais pas les autres marques !

Enfin je suis totalement d'accord sur le marketing il ne faut se faire un avi que par sois meme, en comparant le plus possible !

   

Regarde les crash test et dis dans combien de voitures les genoux du passager touchent la planche de bord? On doit être proche de zéro donc soit la voiture est mal foutue, soit c'est inutile?

Les airbags européens sont différents des airbags US à cause de leur absence d'obligation du port de la ceinture de sécurité, les airbags US sont beaucoup plus volumineux, l'installation de cet airbag genoux passager découle de la même logique.

Les Ford bien classées aux USA sont elles vendues en France?

Sinon, j'attend toujours ma réponse

Par §bac835Oh

En réponse à Anonyme

Regarde les crash test et dis dans combien de voitures les genoux du passager touchent la planche de bord? On doit être proche de zéro donc soit la voiture est mal foutue, soit c'est inutile?

Les airbags européens sont différents des airbags US à cause de leur absence d'obligation du port de la ceinture de sécurité, les airbags US sont beaucoup plus volumineux, l'installation de cet airbag genoux passager découle de la même logique.

Les Ford bien classées aux USA sont elles vendues en France?

Sinon, j'attend toujours ma réponse

   

Tu te contre dis toi même tu me dis que sois c'est la planche de bord qui est mal conçu soit il est inutile or 2 lignes plus tard tu me mets qu'avec leur normes c'est logique de mettre un airbag genoux donc j'en déduis l'importance de cet airbag !

Oui les fords Us ne sont pas vendu en Europe mais cela montre le savoir faire de la marque et puis va voir les meilleurs résultats aux crash test euro Ford est souvent dans le haut du classement !

Enfin si tu tiens absolument a me montrer l'ingéniosité des constructeurs français fait moi une liste de toute leur innovation si possible trouve en moi qui date de moins de 50 ans !

Par

c'est comme la classe A avec ESP de série....une innovation, non, car la voiture était une saucisse sans...tout comme le Nemo ou le Kangoo...bizarrement une 205 GTI sur un slalom ne par pas en saucisse " sans ESP et ABS..

http://www.youtube.com/watch?v=DOMADgJQeLw&feature=kp

http://www.youtube.com/watch?v=6W8XDDI3mPs

Dans une Dacia tout les plastique son coupant et cassent...

la Ford au crash test doit être de la merde, car le moteur doit bien rentre dans l'habitacle et l'emploie massif d'air bag et obligatoire...

http://www.youtube.com/watch?v=6Df9HsixvBs

http://www.youtube.com/watch?v=K1BGtbKOAOM

http://www.youtube.com/watch?v=6dI5ewOmHPQ

http://www.youtube.com/watch?v=GJ6Dp-sMfCM

http://www.youtube.com/watch?v=iPJCGgE4Ykc

Par Anonyme

on en a rien a foutre de vos videos,

ya une airbag amélioré chez ford pour les genoux, point barre.

Par §Tom846MZ

De toute façon pdt un crash les genoux touchent obligatoirement le tdb (je suis bien placé pour le savoir)... La Ford Fiesta a un airbag genoux, et il n'y a aucun soucis au niveau du tdb, ou de la structure. Alors, les franchouillards et leurs allemandes faudrait arrêter d'etre de mauvaise foi.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Bizarrement j'ai une Laguna 2 et elle tient très bien la route même quand je désactive l'ESP pour pas être surpris par son déclenchement.

Et j'ai pas un dci 110 mais plutôt un 2L Turbo Essence donc disons que dans les virages quand j'attaque un peu je fais pas semblant.

Faut arrêter de raconter des bêtises.

La Laguna 2, tout comme la 1 ou même la 3 d'ailleurs sont des voitures au comportement très sûr et efficace. Le châssis reste plat et le train arrière ne vous met jamais en défaut.

Ca sous-vire un peu en accélérant en virage serré sous la pluie mais il n'y a pas d'autobloquant pas comme sur les RS.

Par

En réponse à §bac835Oh

Tu te contre dis toi même tu me dis que sois c'est la planche de bord qui est mal conçu soit il est inutile or 2 lignes plus tard tu me mets qu'avec leur normes c'est logique de mettre un airbag genoux donc j'en déduis l'importance de cet airbag !

Oui les fords Us ne sont pas vendu en Europe mais cela montre le savoir faire de la marque et puis va voir les meilleurs résultats aux crash test euro Ford est souvent dans le haut du classement !

Enfin si tu tiens absolument a me montrer l'ingéniosité des constructeurs français fait moi une liste de toute leur innovation si possible trouve en moi qui date de moins de 50 ans !

   

Ca m'embete un peu de faire une liste vu qu'elle est longue mais juste un exemple:

RENAULT LAGUNA - 2001

Première voiture à obtenir 5 étoiles au crash test.

Tu disais ? Les constructeurs français n'innovent pas ?

Et pour info, top gear a crashé une Laguna 2 dans un arbre à 80km/h et bien plusieurs choses:

- Les mannequins est intacte, aucun choc au niveau des jambes ou des genoux, et ce sans ton bel "airbag genoux".

- Les portes s'ouvrent et rien ne bouge dans l'habitacle alors que de l'autre côté le moteur est coupé en deux et l'avant de la voiture fait le tour du tronc d'arbre.

Et oui, quand une voiture est bien conçue, pas besoin d'artifices pour protéger les occupants.

Et elle date de 2001 la machine alors je te laisse imaginer les progrès depuis.

Par

Voici la vidéo en question:

https://www.youtube.com/watch?v=2fLg8eQaPyE

Par

En réponse à §bac835Oh

Sors moi des belles innovations vas y !

   

Tiens:

https://www.youtube.com/watch?v=Nn-6U8xOByY

115ans d'innovations RENAULT.

Et encore la-dedans y'a pas tout mais ça te donne déjà un bel aperçu.

On a de bons ingénieurs faudrait arrêter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ah d'accord !

Bah oui et donc ?

Qu'est ce qu'il y a de mal à avoir mis l'ESP de série ?

La voiture tient bien la route mais il y a des circonstances d'urgences ou l'ESP fait la différence.

Moi il s'enclenche quand "je fais le con" pour éviter de sous-virer ou survirer.

Mais il est utile aussi en condition de roulage "normal" avec des passagers dans la voiture et où donc je fais gaffe.

Par exemple sur une route nationale une soudaine flaque d'eau et paf, l'ESP se déclenche et sert les freins arrières pour stabiliser la voiture et compenser le changement soudain de type d'adhérence.

Sans ESP, il aurait fallu compenser en braquant/contre braquant ce qui aurait déjà été plus tendu.

Je précise que dès 2001 sur Laguna 2, RENAULT a mis à disposition de série à ses clients un système de freinage complet avec assistance au freinage (freine plus fort que la pression de votre pied), ABS et ESP sur les 4 disques et non uniquement sur l'avant.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Parce que leurs voitures ne tiennent pas le parquet

Par Anonyme

En réponse à §bac835Oh

Tu te contre dis toi même tu me dis que sois c'est la planche de bord qui est mal conçu soit il est inutile or 2 lignes plus tard tu me mets qu'avec leur normes c'est logique de mettre un airbag genoux donc j'en déduis l'importance de cet airbag !

Oui les fords Us ne sont pas vendu en Europe mais cela montre le savoir faire de la marque et puis va voir les meilleurs résultats aux crash test euro Ford est souvent dans le haut du classement !

Enfin si tu tiens absolument a me montrer l'ingéniosité des constructeurs français fait moi une liste de toute leur innovation si possible trouve en moi qui date de moins de 50 ans !

   

Je sépare juste la situation européenne de la situation US mais ça semble trop compliqué pour toi

Par §bac835Oh

En réponse à Anonyme

Je sépare juste la situation européenne de la situation US mais ça semble trop compliqué pour toi

   

La mustang est principalement faite pour répondre aux attentes américaine la ou il y aura le plus de vente ! Donc concentre toi sur la situation americaine même si c'est dur pour toi de comprendre que les pays étranger sont plus débrouillard pour trouver de nouvelles technologies voilà

Par §bac835Oh

En réponse à SiriusRST

Tiens:

https://www.youtube.com/watch?v=Nn-6U8xOByY

115ans d'innovations RENAULT.

Et encore la-dedans y'a pas tout mais ça te donne déjà un bel aperçu.

On a de bons ingénieurs faudrait arrêter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs.

   

Tout d'abord ta vidéo proviens de Renault donc objectivité 0

Ensuite la vidéo montre les innovations apportée aux véhicules Renault au fil des années mais cela ne montre pas qu'ils étaient les premiers a avoir développe ces technologie ! Je prends par exemple la boite auto sur leur vidéo ils disent première boite auto en 1968 hors ils existaient déjà des boite auto surtout au US il me semble.

Ce que je rapproche aux ingénieurs français c'est de vanter des technologies qu'ils n'ont pas aboutie par exemple Peugeot et ses compteurs en hauteur ! L'idée peut paraitre bonne (comme ils s'en vantent) cependant beaucoup de personnes sont gênées car ils ne vouen pas les compteurs lorsqu'ils conduisent ! Pour avoir essayé une 208 je n'ai pas complètement était géné mais je ne voyais pas le bas du compteur !

Par §bac835Oh

y en a t'il 2 qui on perdu leur parole ou leurs arguments ? hein renaultsporttechnologies et l'autre anonyme !!

Par Anonyme

En réponse à §bac835Oh

La mustang est principalement faite pour répondre aux attentes américaine la ou il y aura le plus de vente ! Donc concentre toi sur la situation americaine même si c'est dur pour toi de comprendre que les pays étranger sont plus débrouillard pour trouver de nouvelles technologies voilà

   

Ils ne sont pas plus débrouillards, ils répondent juste à une ineptie de leur règlementation. Ca va avec les airbags géants.

Par Anonyme

En réponse à §bac835Oh

y en a t'il 2 qui on perdu leur parole ou leurs arguments ? hein renaultsporttechnologies et l'autre anonyme !!

   

J'attend que tu répondes à ma question

Par §bac835Oh

En réponse à Anonyme

J'attend que tu répondes à ma question

   

C'est quoi ta question ?

Par §bac835Oh

En réponse à Anonyme

J'attend que tu répondes à ma question

   

Regarde les crash test et dis dans combien de voitures les genoux du passager touchent la planche de bord? On doit être proche de zéro donc soit la voiture est mal foutue, soit c'est inutile?

Si ta question c'est celle la alors :

1) les crash test ne represente par forcement la réalite pur ( choc 64km/h et barriere deformable pour le choc frontal) un peu comme les mesures pour les consommations!

2) Maintenant j'ai une question si dans ta voiture tu te mets a la place du passager que tu étend tes jambes dis moi si tu touches la boite à gants avec tes jambes ? ( Il y a quasiment 100% de chance que tu touches sauf si tu es un nain) donc l'airbag est utile.

3) Ce systeme est utilisé par la Volvo V40 une des voitures les plus sur donc encore une fois l'airbag doit y etre pour quelque chose

4) L'article parle surtout d'innovation dans ce domaine sur l'utiliation des matériaux notamment un poids plus léger !

5) Ensuite tu me dis : Les airbags US sont beaucoup plus volumineux, l'installation de cet airbag genoux passager découle de la même logique.

ce dont je t'ai répondu que la mustang est principalement faite pour les US donc comme tu le dis logique pour leur normes donc utile !

Voila maintenant si tu es deg que les autres marques innovent c'est pas ma faute mais dénigrer autant des innovations pour la sécurité je trouve ca stupide !

Par §bac835Oh

Ok anonyme je t'ai détruit avec mes arguments et tu ne sais pas quoi repondre car tu comprends enfin la vrai vie mais je ne t'en veux pas ! Tu aurais au moins pu me repondre

Par

En réponse à §bac835Oh

Ok anonyme je t'ai détruit avec mes arguments et tu ne sais pas quoi repondre car tu comprends enfin la vrai vie mais je ne t'en veux pas ! Tu aurais au moins pu me repondre

   

Ce n'est pas parce que que tu touches, que c'est dangereux, une planche de bord bien conçu se déforme (oui, elle aussi "sait recevoir" un corps).

De plus, le vrai problème dans le cas de cette voiture ne vient pas seulement de la planche de bord, c'est aussi la faute au siège qui ne sait pas empêcher suffisamment le corps de sous-mariner... Parce que le prétensionneur de ceinture n'abaisse pas assez le brin inférieure de la-dite ceinture.

Comme je te l'ai déjà dit, la sécurité n'est pas une affaire d'innovation... C'est une affaire d'expertise.

Par §bac835Oh

En réponse à madseb77

Ce n'est pas parce que que tu touches, que c'est dangereux, une planche de bord bien conçu se déforme (oui, elle aussi "sait recevoir" un corps).

De plus, le vrai problème dans le cas de cette voiture ne vient pas seulement de la planche de bord, c'est aussi la faute au siège qui ne sait pas empêcher suffisamment le corps de sous-mariner... Parce que le prétensionneur de ceinture n'abaisse pas assez le brin inférieure de la-dite ceinture.

Comme je te l'ai déjà dit, la sécurité n'est pas une affaire d'innovation... C'est une affaire d'expertise.

   

mdr jamais monté dans la voiture et tupeux me faire une expertise !! t'es très fort je t'embauche direct !

La ou tu te trompe c'est que toucher la boite a gant n'est effectivement pas dangereux en sois mais lorsque que la vitesse s'ajoute c'est beaucoup plus dangereux car tu viens "frapper" la boite a gants !

T'as raison la planche de bord c'est une bultex elle prend la forme de ton corps !! nan mais n'importe quoi franchement j'ai jamais entendu des conneries pareils !! et puis si un jour tu trouves une boite à gants dans une voiture qui se déforme tu m'envoies un message !

Par

En réponse à §bac835Oh

mdr jamais monté dans la voiture et tupeux me faire une expertise !! t'es très fort je t'embauche direct !

La ou tu te trompe c'est que toucher la boite a gant n'est effectivement pas dangereux en sois mais lorsque que la vitesse s'ajoute c'est beaucoup plus dangereux car tu viens "frapper" la boite a gants !

T'as raison la planche de bord c'est une bultex elle prend la forme de ton corps !! nan mais n'importe quoi franchement j'ai jamais entendu des conneries pareils !! et puis si un jour tu trouves une boite à gants dans une voiture qui se déforme tu m'envoies un message !

   

Je ne fais qu'extrapoler ce que me dit le communiqué de Ford.

Il y a un loup, et ils l'ont colmaté avec cet airbag !

Maintenant, tu as le droit de fermer les yeux, mais il y a une réelle conception de l'amortit d'une planche de bord ! (choc jusqu' à 30km/h (vitesse approximative du déclenchement d'un airbag) notamment), au delà, ça peut casser pour protéger en cas de contact.

Au final, le but est d'éviter le contact du corps avec autre chose que la ceinture et l'airbag.

Je suis sûr que tu t'imagine qu'un airbag est un oreiller tout doux sur lequel tu viens poser ta tête ?

Un airbag qui se déclenche, c'est "grosso-modo" un ballon de foot à 300km/h dans le visage...

Tu n'as probablement jamais entendu des "conneries pareils" parce que tu t'obstines à faire confiance à ta connaissance technique actuelle qui, sur ce sujet précisément paraît insuffisante.

Je ne sais pas quel age tu as, mais si tu peux faire un stage en entreprise chez Valéo, Faurecia ou Vistéon, tu verras beaucoup de choses dont tu ne te doute même pas dans la conception automobile.

Encore une fois, je n'ai pas vu d'excuses de ta part pour ta remarque vindicative. De plus, arrête le ton hautain, ça ne sert à rien. Si tu as des question, je me ferai un plaisir d'y répondre, c'est tout !

Par §bac835Oh

En réponse à madseb77

Je ne fais qu'extrapoler ce que me dit le communiqué de Ford.

Il y a un loup, et ils l'ont colmaté avec cet airbag !

Maintenant, tu as le droit de fermer les yeux, mais il y a une réelle conception de l'amortit d'une planche de bord ! (choc jusqu' à 30km/h (vitesse approximative du déclenchement d'un airbag) notamment), au delà, ça peut casser pour protéger en cas de contact.

Au final, le but est d'éviter le contact du corps avec autre chose que la ceinture et l'airbag.

Je suis sûr que tu t'imagine qu'un airbag est un oreiller tout doux sur lequel tu viens poser ta tête ?

Un airbag qui se déclenche, c'est "grosso-modo" un ballon de foot à 300km/h dans le visage...

Tu n'as probablement jamais entendu des "conneries pareils" parce que tu t'obstines à faire confiance à ta connaissance technique actuelle qui, sur ce sujet précisément paraît insuffisante.

Je ne sais pas quel age tu as, mais si tu peux faire un stage en entreprise chez Valéo, Faurecia ou Vistéon, tu verras beaucoup de choses dont tu ne te doute même pas dans la conception automobile.

Encore une fois, je n'ai pas vu d'excuses de ta part pour ta remarque vindicative. De plus, arrête le ton hautain, ça ne sert à rien. Si tu as des question, je me ferai un plaisir d'y répondre, c'est tout !

   

J'ai 19ans si tu veux savoir étudiant en conception et réalisation en chaudronnerie industriel, voilà pour les infos ! Et toi il faudrait que tu arrêté de te prendre pour un ingénieur ! Une boite a gant que tu le veuille ou non est faite en plastique dur et lors d'un choc tes jambes iront forcément se projeter contre la boite a gant d'où l'idée de réduire cette force a l'aide d'un airbag ! Je sais très bien qu'un airbag n'est pas un oreiller et que s'en prendre un ne fait pas du bien du tout mais ça sauve la vie ! Il vaut mieux être sonné sur le coup et survivre !

Aujourd'hui de plus en plus de constructeurs utilisent ce système et je ne pense pas que du passage des années 2000 aux années 2010 la conception des planche de bord on empiré donc soit n peut logique !! Aujourd'hui les voitures les plus sur un airbag genoux donc réfléchis un peu avant de parler !!

Et puis tu Médis que tu extrapoles l'article mais si tu avais bien lu tu aurais compris au l'article porte surtout sur l'innovation de l'airbag genoux (utilisation de matériaux plus souple et leger ) que le fait de mettre un airbag a cet endroit !! Alors lis un peu mieux la prochaine fois s'il te plais.

Tu peux voir a travers mes commentaires un ton hautain si tu veux mais j'ai surtout envie de te dire que des le début tu as montré que tu n'acceptais pas l'idée de l'airbag genoux dans une voiture avec une affirmation ! Des lors le dialogue se bloque car tu refuses de voir la logique des arguments contraires car tu affirmes quelque chose sans même prendre e temps d'y réfléchir !

Enfin je ne m'excuserai pas pour ce que j'ai dis car ta phrase : la meilleurs des protections et de ne pas en avoir besoin est utilisable uniquement dans le monde des bisounours alors ouvre les yeux et voient que le monde est loin d'être parfait !

Par

En réponse à §bac835Oh

J'ai 19ans si tu veux savoir étudiant en conception et réalisation en chaudronnerie industriel, voilà pour les infos ! Et toi il faudrait que tu arrêté de te prendre pour un ingénieur ! Une boite a gant que tu le veuille ou non est faite en plastique dur et lors d'un choc tes jambes iront forcément se projeter contre la boite a gant d'où l'idée de réduire cette force a l'aide d'un airbag ! Je sais très bien qu'un airbag n'est pas un oreiller et que s'en prendre un ne fait pas du bien du tout mais ça sauve la vie ! Il vaut mieux être sonné sur le coup et survivre !

Aujourd'hui de plus en plus de constructeurs utilisent ce système et je ne pense pas que du passage des années 2000 aux années 2010 la conception des planche de bord on empiré donc soit n peut logique !! Aujourd'hui les voitures les plus sur un airbag genoux donc réfléchis un peu avant de parler !!

Et puis tu Médis que tu extrapoles l'article mais si tu avais bien lu tu aurais compris au l'article porte surtout sur l'innovation de l'airbag genoux (utilisation de matériaux plus souple et leger ) que le fait de mettre un airbag a cet endroit !! Alors lis un peu mieux la prochaine fois s'il te plais.

Tu peux voir a travers mes commentaires un ton hautain si tu veux mais j'ai surtout envie de te dire que des le début tu as montré que tu n'acceptais pas l'idée de l'airbag genoux dans une voiture avec une affirmation ! Des lors le dialogue se bloque car tu refuses de voir la logique des arguments contraires car tu affirmes quelque chose sans même prendre e temps d'y réfléchir !

Enfin je ne m'excuserai pas pour ce que j'ai dis car ta phrase : la meilleurs des protections et de ne pas en avoir besoin est utilisable uniquement dans le monde des bisounours alors ouvre les yeux et voient que le monde est loin d'être parfait !

   

19 ans, plein de certitudes... C'est bien !

Reste ainsi !

J'espère que que tu pourras t'acheter plein de voiture avec plein d'airbag de genoux !

Par

Ah oui, pour l'affirmation, il faut comprendre de quoi tu parles, hors, là, tu ne comprends pas. Tant pis.

Par §bac835Oh

En réponse à madseb77

Ah oui, pour l'affirmation, il faut comprendre de quoi tu parles, hors, là, tu ne comprends pas. Tant pis.

   

Ce que j'aime bien avec toi c'est que tu me dis toujours que j'ai tors mes tu ne réponds jamais au fait que je t'expose donc les leçons de morales stp garde les pour toi !

Et puis je ne pense pas que tu sois non plus dans les secrets de l'automobile même si tu as peut etre fait un stage chez Valéo ou autre pour surement trier le papier d'ailleurs !

 

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité