Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouvelle Golf Variant : cinq à six

Cédric Pinatel

Nouvelle Golf Variant : cinq à six

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Une vraie tendance Volkswagen: ça rappelle le cabriolet Golf 3 1/2 à la fin des années 1990... soit une Golf 3 cabriolet restylée avec un avant de 4... C'est l'avantage de produire un modèle classique où il faut jouer aux 7 erreurs pour reconnaître le nouveau de l'ancien: les restylages "intermédiaires" sont possibles!

Par Anonyme

 ils sont vraiment lourd chez vw à ne faire que de petites modifications sur leurs modeles tels que la golf plus ou cette golf break . je suis sur que le dessin des feux arrieres de la golf 6 aurait tres bien rendu sur cette golf break mais on dirait qu'ils ont eu la flemme de creuser un peu plus le design de cette variante break ....

Par Anonyme

Et après ça, certains responsables (!!) marketing de chez VW vous nous jurer en crachant par terre que la Golf VI n'a rien a voir avec la V. Se foutent quand même de nous !! Bon ils n'ont pas tout a fait tort, certains le croient dur comme fer. Alors, pour ceux la, continuez.. De telles mutations génétiques chez les chinois nous feraient hurler de rire.. ou de dépit. Mais, c'est VW, alors.. J'attends le cabrio avec impatience..

Par Anonyme

 pour le cabrio je pense qu'ils vont prendre des golf IV cab et ils vont encore faire un petit restylage !!!!

 

Par Anonyme

 autant j'ai toujours aimé la (les) golf(s) autant les break ont toujours été immondes ! celui là ne déroge pas...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité