Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouvelle Volkswagen Passat: de 25350 € à 50900 €

Antoine Dufeu

Nouvelle Volkswagen Passat: de 25350 € à 50900 €

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Simple remise à jour du modèle actuel, ni plus ni moins. Pas de quoi fouetter un chat. Dommage que l'intérieur fasse tant années 80.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Z'avez vu : Tonton a déja pu tester la nouvelle Passat.

Ach ! Volkswagen kaput !

La C5 est zupérieure.... parole de Tonton.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ca justifie totalement la stratégie adoptée par PSA pour la DS5 : Pourquoi reprendre les trains roulants très élaborés d'une C5 alors que la concurrence vend bien plus cher des voitures dont la base technique est celle d'une compacte généraliste ?

C'est un peu comme une certaine marque de montres au look aviation qui vend ses modèles deux fois plus cher que ceux dont le mécanisme est issu.

Par Anonyme

Il a pourtant raison, le Tonton.

La Passat, c'est une grosse Golf à coffre bien finie.

La plate-forme de la 308 est supérieure à celle de la Golf.

Les trains roulants de la C5 ou de la 508 sont largement plus élaborés que ceux de la 308.

Autant comparer les trains roulants d'une Elise et ceux d'une Audi TT, c'est à peine moins pertinent.

Par Anonyme

Pourquoi juger un (entièrement) nouveau modèle hormis peut être son design évoluant peu, juste à son esthétique alors qu'aucun journaliste, blogger, vendeur, client, ne l'a encore essayé.

Trop de troll pro ceci ou cela sur caradisiac

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

c'est ultra classique donc ça va plaire ... par contre il y a un air de ressemblance avec la série 5

Par Anonyme

Aucun moteur essence digne de ce nom...

S'agit-il des versions commercialisées en France pour des péquenauds amateurs de mazout ou des versions mises en vente sur le marché international?

Ca devient presque aussi pitoyable que le modèle DS5 qui est pourtant d'une gamme au-dessus!

De toute façon le client Français VAG-Audi est un veau, il ne veut que du 2.0TDI peut importe le prix et la gamme de sa voiture!

Quant à l'habitacle, je ne préfère même pas en parler.

Ces gens là vont encore dire que ça vaut mieux qu'une française...

Par

En réponse à Anonyme

Ca justifie totalement la stratégie adoptée par PSA pour la DS5 : Pourquoi reprendre les trains roulants très élaborés d'une C5 alors que la concurrence vend bien plus cher des voitures dont la base technique est celle d'une compacte généraliste ?

C'est un peu comme une certaine marque de montres au look aviation qui vend ses modèles deux fois plus cher que ceux dont le mécanisme est issu.

   

Parce que VW a gagné une légitimé de véhicule quasi prémium (peut être usurpé, mais ce qui importe, c'est que se soit le qu'à dans l'idée des acheteurs), ceux qui leurs permet de ne pas être meilleur et pourtant vendre à prix d'or.

Pour que la gamme DS arrive à obtenir une crédibilité chez les premiums, il faut qu'elle propose plus pour moins cher. C'est ce qu'à fait Audi à ces débuts, et c'est comme ça qu'ils sont arrivés à un pied d'égalité avec Mercedes et BMW. Donc Citroen doit à travers les DS proposer de l'hydractive ou autres technologies que ne possède pas la concurrences, et pour pas plus cher qu'eux, voir moins cher.

Par Anonyme

On voit tout de suite le "professionnel" en se référant au "le bon coin" !

Par §big241iV

VW ne souhaite pas vendre d'essence par contre ça c'est claire....

Par

En réponse à Anonyme

On voit tout de suite le "professionnel" en se référant au "le bon coin" !

   

Faut savoir se mettre au niveau de l'auditoire z'ano...

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Eh oui, comme avait dit Ferdinand Piech lors d'une interview en 1985 à propos de la BX : « Citroën fait les meilleures voitures du marché mais est incapable de les vendre »

Mais bon, cet homme était connu pour son inculture totale en automobile. :buzz:

Par

En réponse à §big241iV

VW ne souhaite pas vendre d'essence par contre ça c'est claire....

   

A ton avis, quel est le taux de motorisation diesel sur ce segment dans notre beau pays ?

A part ça, si un 150 ch DSG ( sur une caisse 80 kg plus légère qu'avant )ne te suffit pas pour te traîner à 130 ( 110 today ), patience, l'hybride plug-in 204 ch essence arrivera ensuite...

Mais bon, comme tout le monde, si tu étais en situation, c'est un diesel que toi aussi tu commanderais...

Par

En réponse à Anonyme

Eh oui, comme avait dit Ferdinand Piech lors d'une interview en 1985 à propos de la BX : « Citroën fait les meilleures voitures du marché mais est incapable de les vendre »

Mais bon, cet homme était connu pour son inculture totale en automobile. :buzz:

   

Cet homme a beaucoup d'humour.

Et puis, c'était en 1985... pour la seconde partie de sa remarque, remarque, rien n'a changé.

Par Anonyme

L'autre tâchon s'excite contre un anonyme qui a décidé de signer, donc de ne plus être anonyme.

Comme quoi, autant rester anonyme, de toute façon le vieux ronchon trouvera toujours quelque chose a cracher.

Par

NE pas oublier de rajouter 3-4k€ d'options à chaque fois.

Vivement les prix de la future Mondéo, seule concurrente encore diversifiée sur le segment.

Sinon dommage de ne pas faire comme Mazda et sa bonne idée de proposer un break au même prix.

Par §gip776cC

Ne pas oublier LBC .

Ce genre de voiture perd très vite de sa valeur .

Mais surtout attendre la nouvelle Mondeo , s'intéresser à la Mazda 6 et considérer aussi la magnifique et fiable DS5 de loin la plus chic .

Au fait qui achète encore ce genre de bagnole ?

Vous en voyez beaucoup vous des

Par §gip776cC

Je reprends mon message :

Vous en voyez beaucoup vous des Passat dans la rue ?

Sur LBC il y en a très peu .

Mais où sont les 22 000 000 de Passat ?

Par §big241iV

En réponse à roc et gravillon

A ton avis, quel est le taux de motorisation diesel sur ce segment dans notre beau pays ?

A part ça, si un 150 ch DSG ( sur une caisse 80 kg plus légère qu'avant )ne te suffit pas pour te traîner à 130 ( 110 today ), patience, l'hybride plug-in 204 ch essence arrivera ensuite...

Mais bon, comme tout le monde, si tu étais en situation, c'est un diesel que toi aussi tu commanderais...

   

tu pense que j’achèterai un diesel ?

tu a l'air de bien me connaitre dit donc l'homme des cavernes !!! juste petit rappel car tu m'a pas vu depuis longtemps, j'ai 3 véhicules à mon domicile et les 3 sont essence. Sur 10 voitures que j'ai eu 2 seulement étaient diesel car je me déplaçait en clientèle avec et je faisait une moyenne de 30000km par an....

retourne à ta console stp et arrête de balancer des idées fausse sur les gens

Par

En réponse à §gip776cC

Je reprends mon message :

Vous en voyez beaucoup vous des Passat dans la rue ?

Sur LBC il y en a très peu .

Mais où sont les 22 000 000 de Passat ?

   

Oui en break tout le temps. En berline c'est beaucoup plus rare.

Par

C'est parce que ce sont les modèles prévus pour la France que la motorisation essence la plus puissante se contente de 150ch?

Par

En réponse à pechtoc

C'est parce que ce sont les modèles prévus pour la France que la motorisation essence la plus puissante se contente de 150ch?

   

Bah oui parce que la dernière fois ils annonçaient 220ch et 280ch essence aussi.

Il faut attendre la version hybride qui sera sans doute la meilleure propal. Et puis on ne se contentera pas ici d'une coffre de Clio II

Par Anonyme

En réponse à §gip776cC

Je reprends mon message :

Vous en voyez beaucoup vous des Passat dans la rue ?

Sur LBC il y en a très peu .

Mais où sont les 22 000 000 de Passat ?

   

J'en croise beaucoup, c'est la première berline importée la plus vendue en France. Passat se vends plus que Laguna et C5 en France.

Après la répartition des modèles se fait en fonction des régions. Une région française = une manière de vivre et des revenus différents de la région voisine. On ne verra jamais de Porsche en Lozère. On ne verra jamais de Ferrari dans la région Centre mais plutôt PACA ou Paris, Alsace Lorraine. On verra énormément d'Audi et de berline Allemandes dans le Grand Ouest par exemple.

Par

En réponse à vroum le retour

NE pas oublier de rajouter 3-4k€ d'options à chaque fois.

Vivement les prix de la future Mondéo, seule concurrente encore diversifiée sur le segment.

Sinon dommage de ne pas faire comme Mazda et sa bonne idée de proposer un break au même prix.

   

T'as vu ça où que le break Mazda 6 était au même prix que la berline ?

http://www.mazda.fr/configurateur/index/#/configurator/m6

:eek:

Par Anonyme

" On ne verra jamais de Porsche en Lozère. On ne verra jamais de Ferrari dans la région Centre"

Ne dites pas cela, vous seriez étonné de savoir le nombre de ces voitures du coté de clermont-ferrant !

Par

En réponse à vroum le retour

Bah oui parce que la dernière fois ils annonçaient 220ch et 280ch essence aussi.

Il faut attendre la version hybride qui sera sans doute la meilleure propal. Et puis on ne se contentera pas ici d'une coffre de Clio II

   

Ce sont les tarif France.

Qui ira acheter une essence 280 ch d'une marque généraliste en France ( avec un maousse malus en sus ) ?

Quand on sait que le taux de diesel sur le segment varie entre 85 à 90 %...

Mais tu as raison, l'hybride plug-in sera sans doute un super plan.

Par

En réponse à Anonyme

" On ne verra jamais de Porsche en Lozère. On ne verra jamais de Ferrari dans la région Centre"

Ne dites pas cela, vous seriez étonné de savoir le nombre de ces voitures du coté de clermont-ferrant !

   

Clermont-Ferrant n'est pas en Lozère et n'appartinent pas à la région Centre... et demain non plus d'ailleurs.

Par

C'est cher je trouve ... 33k€ pour version TDI 150ch de base, c'est 2000€ de moins qu'une Classe C équivalente ...

Par Anonyme

mais qu'est-ce que c'est que cette grosse merde??????

Par

(Oups suite)

Pas sur que cette faible différence de prix fasse vraiment la différence face aux Premium ...

Je ne parle même pas de la version à 50k€ !

Par Anonyme

En réponse à §gip776cC

Je reprends mon message :

Vous en voyez beaucoup vous des Passat dans la rue ?

Sur LBC il y en a très peu .

Mais où sont les 22 000 000 de Passat ?

   

la Passat ne se vend absolument pas en France, rien! C'est surtout en Chine qu'elle s'écoule (dans les administrations chinoises à qui on force la main), et en Allemagne auprès des administrations et des entreprises. Les particuliers n'y touchent pas, tellement c'est une grosse merde.

Par Anonyme

pas plus de 150ch en essence c'est abuser sachant que vag a des moteur essence qui atteint plus de 300ch et puis 50300€ autant aller chez audi

Par Anonyme

regardez le toit en verre, ça fait merdique à côté de ceux de PSA, et il n'y a pas que ça. La Passat c'est juste une grosse Golf boursoufflée... Donc des trains roulants inférieurs à ceux de la 508 ou de la C5, comme l'ont fait remarquer quelques uns.

Par

En réponse à roc et gravillon

T'as vu ça où que le break Mazda 6 était au même prix que la berline ?

http://www.mazda.fr/configurateur/index/#/configurator/m6

:eek:

   

Exactement sur ton lien. Décidément c'est pas la grande forme...

Par Anonyme

Depuis des mois VW casse les prix auprès des loueurs pour écouler les stocks. ça c'est massivement vu en UK (notamment pour Audi) et en Allemagne aussi, où les ventes stagnent. Faire du volume n'est pas une preuve de succès dans un marché ou les ventes aux particuliers représentent à peine plus de 50%.

Par

En réponse à roc et gravillon

Ce sont les tarif France.

Qui ira acheter une essence 280 ch d'une marque généraliste en France ( avec un maousse malus en sus ) ?

Quand on sait que le taux de diesel sur le segment varie entre 85 à 90 %...

Mais tu as raison, l'hybride plug-in sera sans doute un super plan.

   

Oui c'est exactement ce que je dis

Par Anonyme

En réponse à §gip776cC

Je reprends mon message :

Vous en voyez beaucoup vous des Passat dans la rue ?

Sur LBC il y en a très peu .

Mais où sont les 22 000 000 de Passat ?

   

oui et d'ailleurs on voit plus de Passat que les autre berlines devant les laguna c5 mondeo mazda 6 et bien d'autres

Par §ric165rQ

Pas la plugin hybrid ???? Elle arrivera quand ?

Par §ric165rQ

Bien sur elle arrivera "ensuite" mais quand ?

Par Anonyme

Cette Passat se révèle 23500 E trop cher, un affreux os, à oublier, très vite !!

Par Anonyme

Roc % gravillon....10 posts sur 40, pratiquement tous pour agresser 1 personne et ensuite proclamer devant son miroir "je suis le roi du caillassage"!

Et je le crois capable de mettre un slip sur son pyjama pour ressembler à superman....

Quel minable.

Par Anonyme

Et dire que des gens rouleront dans une banale Passat à 50 000 euros, dans une indifférence totale.. En tout cas ça promet, ça fait l'équivalent Audi à 60 000 euros. Heureusement qu'il y aura Skoda et surtout SEAT, pour proposer un prix décent.

Par Anonyme

Roc et gravillon, le petit gars qui fait la pub du groupe VAG, c'est son rôle, son job, un infiltré..........!!!!!!!!

Par Anonyme

Keske c'est chèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer. 50,900 pour une diesel qui va économiser 2 litres de SP95 au 100km, donc +/- 120 centimes en consommation.

Pfiouf. Tout cela pour tracer sur autoroute uniquement en Allemagne. Dire que lorsque les TDI 90/110cv sortirent, tout le monde s'en contentait, 240 cv, mouais...

Par Anonyme

Autrefois, on aurait appelé cette voiture du passé une ganache, sans doute même une vieille ganache !

Par Anonyme

ca en fait des rageux pour une caisse qui n'est pas une priorité pour la france.

malgres vos com, elle se vendra bien, elle s'est toujours vendu de toute facon.

vous ne comprenez pas que la france n'est pas le centre des recherches des constructeurs auto.

Par Anonyme

"ca en fait des rageux pour une caisse qui n'est pas une priorité pour la france", ça n'est une priorité pour personne nobody !!!!!

Par Anonyme

"sa cousine A4 au niveau qualitatif. Ca se paye aussi cette qualité."L'A4 qualitative, houla, un étranger qui arrive de mars ????

Par Anonyme

50 000 euros la passat MDR!!

Par Anonyme

19h53 Ce n'est pas parceque ton inutile pays n'a pas d'industrie auto que tu dois insulter la France!!

Par Anonyme

50 000 euros la berline.

Pour rappel aux plus jeunes ou à ceux qui ne le savent pas encore :

- Volk : le peuple

- Wagen : la voiture

- Volkswagen : la voiture du peuple

50 000 euros la berline, c'est donc pour le peuple. Et ceux qui achètent Skoda ou SEAT, ce sont donc des bouseux. Au niveau du placement en gamme, VAG commence à faire sérieusement peur.. Mais continuez d'acheter allemand, c'est bien, vous irez bientôt leur bouffer dans la main.

Par Anonyme

C'est une sinistre merde qui ne se vendra pas. Le seul pays où elle se vend c'est en Chine. A des fonctionnaires qui n'ont pas le choix. Sinon, VW est Arabe désormais : 20% appartiennent au Qatar. (beaucoup plus que la modeste part de Dongfeng dans PSA 14%).

Par Anonyme

50000 euro pour une passat, c'est bien trop cher !

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

" les rageux franchouillards... "

blablabla...

Il se vend des millions de Burgers chez Mac Do de par le monde en un temps record.

C'est pas pour cela que je mettrai les pieds dans un de ces fast food.

Un bon chiffre de ventes, c'est de nos jours plus le résultat d'un bon marketing que la preuve de la qualité d'un produit.

Par Anonyme

magnifique cette nouvelle passat

bien mieux que les merdes PSA / renault

en Suisse on en voit partout (alors que des C5 / laguna / 508 .... euh comment dire :-)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

magnifique cette nouvelle passat

bien mieux que les merdes PSA / renault

en Suisse on en voit partout (alors que des C5 / laguna / 508 .... euh comment dire :-)

   

Personne ne roule en voiture suisse?? Ben non car a part les toquantes, les couteaux et le chocolat.....

Par

En réponse à vroum le retour

Exactement sur ton lien. Décidément c'est pas la grande forme...

   

Ah oui...le lien te donne un prix, si tu veux trouver le tarif de l'autre version, il te faut continuer un peu...et le prix n'est pas le même...bref !

Par

En réponse à §ric165rQ

Bien sur elle arrivera "ensuite" mais quand ?

   

Mais que t'importe ...tu es assez rich pour en commander une ?

Pas idée que le programme est de livrer en premier lieu la Golf Plug-in, ensuite viendra la Passat.

Tu n'as pas remarqué que chez VAG, le programme est annoncé, et les engagements de ce programme est respecté ( on n'est pas chez Honda ).

Accessoirement, et pour élargir un peu le débat, les ventes des modèles majeurs ne connaissent que peu de fléchissement au cours de leur carrière, rendant l'industrialisation de leur successeur pas évidente car les chaines tournent encore à plein...

Là encore, tu peux te lancer dans quelques comparaison....

Par §jam382ar

Et malgré toute cette qualité perçue, VW n'est toujours pas capable de faire des antennes "requin" couleur carrosserie...

Tant pis, je la prendrai en noire :p

Par

En réponse à roc et gravillon

Ah oui...le lien te donne un prix, si tu veux trouver le tarif de l'autre version, il te faut continuer un peu...et le prix n'est pas le même...bref !

   

Bah non tu cliques sur la version break. Qui n'est dispo qu'à partir d'un certain version. Or elle est au même prix que la berline équivalente. Cela a été dit et redit lors de tous les essais sur cette voiture

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

magnifique cette nouvelle passat

bien mieux que les merdes PSA / renault

en Suisse on en voit partout (alors que des C5 / laguna / 508 .... euh comment dire :-)

   

Quand on connait le bon goût Suisse en matière d'automobile, en effet ... :s

Par

En réponse à roc et gravillon

Mais que t'importe ...tu es assez rich pour en commander une ?

Pas idée que le programme est de livrer en premier lieu la Golf Plug-in, ensuite viendra la Passat.

Tu n'as pas remarqué que chez VAG, le programme est annoncé, et les engagements de ce programme est respecté ( on n'est pas chez Honda ).

Accessoirement, et pour élargir un peu le débat, les ventes des modèles majeurs ne connaissent que peu de fléchissement au cours de leur carrière, rendant l'industrialisation de leur successeur pas évidente car les chaines tournent encore à plein...

Là encore, tu peux te lancer dans quelques comparaison....

   

"Tu n'as pas remarqué que chez VAG, le programme est annoncé, et les engagements de ce programme est respecté ( on n'est pas chez Honda )."

Ah bon c'est quoi qui n'est pas respecté chez Honda?

Par Anonyme

VW baisse partout, même en Allemagne, -10%. La Passat baisse de 10% et la Golf de 10%. Ils finissent pas en être dégoutés. Dans le même temps Dacia et Renault cartonnent, toutes les voitures du groupe sont en forte hausse. La Clio +75% Sandero ,Mégane +25%, Scénic +27% (il s'en vend plus que de Sharan), Duster +11% Et bien sûr Captur +111% qui se vend plus que le Roomster ou le Citigo

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

magnifique cette nouvelle passat

bien mieux que les merdes PSA / renault

en Suisse on en voit partout (alors que des C5 / laguna / 508 .... euh comment dire :-)

   

" magnifique cette nouvelle passat

...

en Suisse on en voit partout (alors que des C5 / laguna / 508 .... euh comment dire :-) "

C'est parfaitement logique.

Quand on voit la taille de la Suisse et ses limitations de vitesse, les qualités routières d'une voiture y sont totalement superflues.

Par Anonyme

50000€ pour une bousewagen????

Par Anonyme

Roc et gravillon, le petit gars qui fait la pub du groupe VAG, c'est son rôle, son job, un infiltré..........!!!!!!!!

Par Anonyme

VAG on en verra le bout, c'est une marque qui va tomber, une marque d'illusionnistes, poussée par la com et les adac et consorts, rien de bien méchant, on va les oublier aussi vite et nos tourments de sav avec ..

Par Anonyme

Je rigole d'avance de toutes les réactions à propos de ce "nouveau" modèle, entre les troll-pro et les anti. Régalez moi, svp :lol:

Ce qui est certain, c'est que garderai ma 508 SW, qui est tout simplement la meilleure voiture que j'ai eue : pas un problème en 3 ans, une bonne finition, et surtout, un plaisir de conduite extraordinaire (quel chassis !).

Les différentes Passat que j'ai louées dans le cadre du travail ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable (si : la place à l'arrière, ...), mais l'une d'entre elles, pourtant neuve, s'est immobilisée 40km, juste après un péage d'autoroute. Donc les soucis de fiabilité Vag-Audi : c'est du "approuvé", malheureusement :ange:

Par Anonyme

C'est vrai que Vag met en ce moment le paquet sur la pub', sur les remises, et que ses ventes s'essouflent lentement mais sûrement : en France, chez eux, en Europe et plus grave, en Chine !

La Golf7, qui n'a même pas 2 ans, va être restylée, ce qui est une 1ère pour une Golf. La 308-2 est un sacré caillou dans son pied, car les commandes de la version SW représentent 3 fois la capacité de Peugeot à livrer...C'est dire son potentiel, pendant que la Golf SW est en surstock :ange:

Bref : les gros soucis de fiabilité, parfois dangereux (une DSG qui se bloque à fond de 6 sur autoroute, ça fait réfléchir, hein ?) et le fait que le grand public commence à savoir que les bases Audi-VAG sont communes avec Skoda/Seat, commencent à se faire sentir...Je ne serais pas étonné si on assistait dans les 5 prochaines années à un déclin du groupe.

Par Anonyme

Passat = Golf ayant mangé trop de cookies et avec un sac à dos = Skoda octavia = base technique banale et peu onéreuse.

Ensuite, Vag met une bonne dose de marketing pour la vendre à prix exhorbitant, et voilà la règle simple de leurs bénéfices !

Reste à savoir dans quelle catégorie vous vous trouvez : les lucides ? ou les piegons / moutons ? :lol:

Par Anonyme

bousewagen, le roi de la daube qui brade partout. En ce moment -25% sur toutes les skaudi et les skaudeat.

Par

En réponse à vroum le retour

"Tu n'as pas remarqué que chez VAG, le programme est annoncé, et les engagements de ce programme est respecté ( on n'est pas chez Honda )."

Ah bon c'est quoi qui n'est pas respecté chez Honda?

   

D'après toi le Fanboy n°1... pas de petites idées ?

Par Anonyme

"C'est vrai que Vag met en ce moment le paquet sur la pub', sur les remises, et que ses ventes s'essouflent lentement mais sûrement : en France, chez eux, en Europe et plus grave, en Chine !" ça va mal, trop de clients plumés, ça tombe, trop de mauvaise qualité, il n'y a plus que les trolls de compet pour en dire du bien !!!

Par Anonyme

"VW baisse partout, même en Allemagne, -10%. La Passat baisse de 10% et la Golf de 10%. Ils finissent pas en être dégoutés. Dans le même temps Dacia et Renault cartonnent, toutes les voitures du groupe sont en forte hausse. La Clio +75% Sandero ,Mégane +25%, Scénic +27% (il s'en vend plus que de Sharan), Duster +11% Et bien sûr Captur +111% qui se vend plus que le Roomster ou le Citigo", en effet, c'est leur terrible réalité !!

Par

En réponse à vroum le retour

Bah non tu cliques sur la version break. Qui n'est dispo qu'à partir d'un certain version. Or elle est au même prix que la berline équivalente. Cela a été dit et redit lors de tous les essais sur cette voiture

   

Et pour les tarifs Mazda,

je te laisse le soin d'y retourner... toi qui a l'habitude des sites du tiers monde type Honda France, bonne chance pour obtenir des tarifs clairs dont on puisse cloquer un lien.

Mais la berline et le break 150 ch mazout ( la majorité des ventes assurément ) à finition égale sont bien annoncés à des tarifs différents.

Par

En réponse à Anonyme

"VW baisse partout, même en Allemagne, -10%. La Passat baisse de 10% et la Golf de 10%. Ils finissent pas en être dégoutés. Dans le même temps Dacia et Renault cartonnent, toutes les voitures du groupe sont en forte hausse. La Clio +75% Sandero ,Mégane +25%, Scénic +27% (il s'en vend plus que de Sharan), Duster +11% Et bien sûr Captur +111% qui se vend plus que le Roomster ou le Citigo", en effet, c'est leur terrible réalité !!

   

Z'ano de 13h02, après l'annonce des résultats du constructeur ( et des autres marques du groupe ), tu n'as pas peur du ridicule là ?

Par

Une ligne sobre et élégante, j'aime bien. Et la qualité et finition VW en plus... un peu déçu par cette gamme de moteurs essence, quand même, espérons qu'ils ne tardent pas à sortir les hauts de gamme !

Par Anonyme

Ce qui ne baisse pas, chez Vag-Audi, ce sont les casses de DSG, de culasse et d'embrayages ! Et le nombre de piegons-cobaye qui continuent d'acheter une Vag ou une Audi "parce que ça fait bien socialement" :lol:

Ah, je ris de cette société contemporaine qui suit les tendances comme des moutons, car confrontés à ces écervelés, je suis certain d'avoir du boulot jusqu'à la fin ! :ange:

Par §gip776cC

Parlons sérieusement maintenant , qui se dévoue pour aller acheter une VW ?

Qui parmi ceux qui défendent cette Passat va se précipiter chez un concessionnaire du tiers monde VW pour s'en payer une ?

Par

En réponse à roc et gravillon

D'après toi le Fanboy n°1... pas de petites idées ?

   

Oho vexé parce que je t'ai traité de fanboy? Trop mignon.

Sinon c'est à toi que j'ai posé la question

Par Anonyme

Eh bien, je vais rajouter mon grain de sel. Pas particulièrment fan de la Passat (je ne l'achèterai pas), il n'en reste pas moins que c'est une valeur sure dont la valeur de revente est plus ou moins assurée dans le temps... Contrairement à n'importe quelle concurrente française.

Mais plus je lis les commentaires de Caradisiac, et plus je constate que les clichés ne sont pas si clichés que ça en fait: Le succès dérange terriblement en France, alors qu'il suscite l'admiration dans d'autres pays.

On peut dire que VW / Audi est surcoté par rapport à ce que c'est, c'est une question subjective de toute manière puisque la valeur d'un bien est différente pour chacun de nous.

Reste que j'ai possédé une Scirocco que j'ai adoré et que j'ai actuellement une BM serie 1 dont je suis particulièrement déçu. La finition et la qualité de la Scirocco était, de MON point de vue et par rapport à MES priorités, bien supérieure. Bref en octobre, j'irai voir du côté de Mercedes, mais une chose est certaine, je suis plus que refroidi par BM.

Par

En réponse à roc et gravillon

Et pour les tarifs Mazda,

je te laisse le soin d'y retourner... toi qui a l'habitude des sites du tiers monde type Honda France, bonne chance pour obtenir des tarifs clairs dont on puisse cloquer un lien.

Mais la berline et le break 150 ch mazout ( la majorité des ventes assurément ) à finition égale sont bien annoncés à des tarifs différents.

   

Tu le fais exprès?

Prix d'une 6 berline 150ch dynamique (majorité des ventes comme tu dis): 33100€

Prix d'une 6 break 150ch dynamique: 33100€

Après ne pas savoir lire un configurateur et comprendre que le prix d'appel de la berline se fait en finition harmonie et celui du break en élégance, je ne peux rien pour toi. Même niveau que les zano finalement: déception

Mais au pire on peut venir mettre l'essai de barbichette: "Mazda propose sur le marché français le break au prix de la berline, une initiative qui risque d'orienter près de la moitié des clients vers cette version "Wagon"

Quant à critiquer les configurateurs, on évitera d'aller faire un tour sur celui d'Audi par exemple

Par

En réponse à roc et gravillon

Et pour les tarifs Mazda,

je te laisse le soin d'y retourner... toi qui a l'habitude des sites du tiers monde type Honda France, bonne chance pour obtenir des tarifs clairs dont on puisse cloquer un lien.

Mais la berline et le break 150 ch mazout ( la majorité des ventes assurément ) à finition égale sont bien annoncés à des tarifs différents.

   

"'habitude des sites du tiers monde type Honda France"

Ah oui et ça je n'y vais jamais:

1- Parce que y'a rien de nouveau

2- Parce que y'a rien à configurer puisque pas d'options

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

J'en croise beaucoup, c'est la première berline importée la plus vendue en France. Passat se vends plus que Laguna et C5 en France.

Après la répartition des modèles se fait en fonction des régions. Une région française = une manière de vivre et des revenus différents de la région voisine. On ne verra jamais de Porsche en Lozère. On ne verra jamais de Ferrari dans la région Centre mais plutôt PACA ou Paris, Alsace Lorraine. On verra énormément d'Audi et de berline Allemandes dans le Grand Ouest par exemple.

   

"J'en croise beaucoup, c'est la première berline importée la plus vendue en France. Passat se vends plus que Laguna et C5 en France."

vente 6 mois 2014:

508: 9476

C5:4729

Laguna:6982

Passat:3876

La même chose pour 2013:

508:21772

C5:10794

Laguna:10355

Passat:8491

Aller, un suppôt et au lit petit garnement inculte....

Par

A défaut d'avoir des infos intéressantes par les commerciaux VAG présent, vu sur un autre site que l'affichage tête haute façon PSA/Mazda sera également de la partie. Bon point

Par Anonyme

Vag = Audi - = Seat/Skoda+ = marque et groupe de beaufs

Les acheteurs de ce genre de déplaçoirs veulent et croient avant tout acheter un "statut social BCBG", sauf qu'ils sont ridicules à acheter toutes ces mêmes saucisses allemandes sans sel, sans saveur !

Je m'étais amusé au mondial 2012, au stand Audi, à interpeler l'un des vendeurs, et à dire bien fort que l'A3 n'était qu'une Golf, avec exactement les mêmes moteurs. Il niait, le mec, et est devenu rouge car beaucoup de gens assistaient à la scène ! Ca prouve bien qu'ils n'assument pas la parenté avec Seat/Skoda/Vag, et qu'ils le cachent au client !

Quel groupe de truffes :lol:

Par Anonyme

Et les autres truffes, ce sont bien sûr les "pseudo bobo" qui achètent Audi-Vag en croyant qu'il s'agit de premium...

Allez les gars, continuez ainsi, à rester de crédules petits moutons :lol:

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Z'ano de 13h02, après l'annonce des résultats du constructeur ( et des autres marques du groupe ), tu n'as pas peur du ridicule là ?

   

Salut Roc, n'oublie pas de prendre l'air un brin parce que cloqué comme tu es a minima 16h par jour sur ce site...

Pas idée de prendre quelques vacances (ou de t'évader dans une voiture de loc ) pour te ressourcer et nous revenir encore plus performant, avec des analyses encore plus fines et objectives comme toi seul en est capable?

Par Anonyme

c'est jamais qu'une ploucwagen., à par les concessionnaires bousewagen, personne n'achète. Pas fous les gens...

Par Anonyme

Roc et gravillon, le petit gars qui fait la pub du groupe VAG, c'est son rôle, son job, un infiltré..........!!!!!!!!

Par Anonyme

@15H47/

"Salut Roc, n'oublie pas de prendre l'air un brin parce que cloqué comme tu es a minima 16h par jour sur ce site..."

Comment troller ROC en reprenant mot pour mot toute sa phraséologie bidon.

Bravo mec, 5 étoiles! Personne n'aurait pu faire mieux. :bien:

Par §Ars837tE

Je suis le 100ème commentaires, des questions ??

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Et les autres truffes, ce sont bien sûr les "pseudo bobo" qui achètent Audi-Vag en croyant qu'il s'agit de premium...

Allez les gars, continuez ainsi, à rester de crédules petits moutons :lol:

   

ohh purée tu fais un méchant complexe d'infériorité toi.

Quel peut bien être le déclencheur d'une telle haine. Pourquoi ne pas accepter que ton voisin choisisse un auto différent de la tienne? Pourquoi ne pas accepter que certains aiment les Audi, les VW? Accepter que l'on soit tous différents.

Quelle tristesse de penser que des gens comme toi aient la possibilité d'exposer leurs non-idées.

Alors puisque toi tu as forcément la réponse, quel véhicule doit-on acheter pour n'être ni des pigeons, ni des gros beaufs, ni des crédules etc...?? En quoi devrions-nous tous rouler, pour faire "juste"?

J'exige une réponse..;)

Ensuite, je m'amuserai à descendre tes autos préférées. Parce que de la mauvaise foi, de la haine et des jugements clichés, on peut en faire sur toutes les marques du monde....

J'attends...

Par Anonyme

En réponse à §Ars837tE

Je suis le 100ème commentaires, des questions ??

   

Très bon commentaire;););)...ça change..Je dis pas ça pour toi, mais globalement;)

Par Anonyme

C'est marrant, parce que roc, c'est le seul à faire des commentaires constructifs...et contrairement à ses détracteurs, lui est capable de critique envers ce qu'il défend. Il est objectif et conscient que tout ne peut jamais être tout noir ou tout blanc.

Pour vous, c'est pile l'inverse. Les françaises sont justes parfaites, meilleures que toutes les autres autos, le choix que tout le monde devrait faire...

...et surtout, c'est indiscutable, et rien n'est à remettre en cause. Dire qu'une française vieillit moins bien qu'une VAG???...vous trouverez un milliard de parade.

La différence, c'est que nous on a pas peur de dire que notre Golf tient moins le pavé que votre 308.

C'est ça la différence, l'ouverture d'esprit et l'objectivité...

On est pas dehors de l'auberge;)

Me réjouit de voir ce que vous serez capable de dire à propose de la Golf VII R, que même les magazines autos français reconnaissent comme super efficace...(meme si on sait déjà que vous allez dire que c'est encore une grosse bouse qui n'arrive pas à la cheville de la mégane etc...)

Bref, les gars qui ne sont jamais sortis de leur chambre...

Par Anonyme

hahaha...ouai, là on atteint des sommets.

Mais alors que fait LE MONDE. Comment LE MONDE n'est-il pas encore au courant qu'il ne sert à rien d'acheter autre chose qu'une marque française...comment???

Par §Ars837tE

En réponse à Anonyme

Très bon commentaire;););)...ça change..Je dis pas ça pour toi, mais globalement;)

   

Euh.. stp mec arrête de me tenir la queue là stp --'.

Chai que t'es en love mais calme toi pélo. :ptdr:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est marrant, parce que roc, c'est le seul à faire des commentaires constructifs...et contrairement à ses détracteurs, lui est capable de critique envers ce qu'il défend. Il est objectif et conscient que tout ne peut jamais être tout noir ou tout blanc.

Pour vous, c'est pile l'inverse. Les françaises sont justes parfaites, meilleures que toutes les autres autos, le choix que tout le monde devrait faire...

...et surtout, c'est indiscutable, et rien n'est à remettre en cause. Dire qu'une française vieillit moins bien qu'une VAG???...vous trouverez un milliard de parade.

La différence, c'est que nous on a pas peur de dire que notre Golf tient moins le pavé que votre 308.

C'est ça la différence, l'ouverture d'esprit et l'objectivité...

On est pas dehors de l'auberge;)

Me réjouit de voir ce que vous serez capable de dire à propose de la Golf VII R, que même les magazines autos français reconnaissent comme super efficace...(meme si on sait déjà que vous allez dire que c'est encore une grosse bouse qui n'arrive pas à la cheville de la mégane etc...)

Bref, les gars qui ne sont jamais sortis de leur chambre...

   

" Bref, les gars qui ne sont jamais sortis de leur chambre... "

C'est possible que les voitures allemandes durent plus longtemps que les françaises. Mais à quoi ça sert ?

Mes caisses, je les achète neuves et je les garde un peu plus de 10 ans (sauf les voitures de collection). Les faire durer nettement plus longtemps n'a pas grand intérêt car elles finissent par être dépassées techniquement.

C'est vrai que je regrette cette obsolecence qui fait mettre au rencard des engins qui roulent encore parfaitement mais qui consomment nettement plus que les récents et dont les scores au crash-test font peur.

Alors, payer plus cher pour avoir une voiture qui dure 5 ou 10 ans de plus, ça ne m'intéresse pas.

Et c'est comme ça depuis le milieu des années 70. :bah:

Par Anonyme

En réponse à §Ars837tE

Euh.. stp mec arrête de me tenir la queue là stp --'.

Chai que t'es en love mais calme toi pélo. :ptdr:

   

ahh ouai donc, ya vraiment que des tocards dans le coin...crétin

Par Anonyme

bidon...tellement bidon ta théorie.Comme je le disais, il y aura toujours, toujours une parade ridicule...vous ne laissez RIEN aux allemandes, et c'est cela qui vous discrédite dans vos théories...

Après 10 ans donc, tu la change parce qu'elle ne vaut plus rien...

Ta VW, tu la revends facile et tu en retire presque à coup sûr plus que la différence de prix à l'achat.

Une voiture, ca se paie à l'achat, ça s'entretient et ça se revend. A ce moment là seulement tu pourras dire combien t'auras réellement couté ta voiture.

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité