Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Officiel : voila l'Audi RS3 Sportback

Patrick Garcia

Officiel : voila l'Audi RS3 Sportback

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est puissant, mais c'est un peu lourd. Et pis surtout c'est vieux, plus de 7 ans déjà. Ca ressemble à un cadeau de pot de départ.

Par Anonyme

Je reste un peu sur ma faim niveau esthétique (surtout à l'arrière), même si Audi a réussi à ne pas en faire une voiture qui fasse trop cake.

Par Anonyme

Les écopes de "refroidissement" de la taille d'un appartement à Paris sont quand même un peu too munch.

On est loin de l'image de classe et de distinction sobre auto-revendiquée par Audi.

Par Anonyme

Pas de 3 portes, les kékés vont être déçus :buzz:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Les écopes de "refroidissement" de la taille d'un appartement à Paris sont quand même un peu too munch.

On est loin de l'image de classe et de distinction sobre auto-revendiquée par Audi.

   

Et BMW avec ses grosses narines, c'est pas too much ça?

Cela dit elle est belle mais je n'acheterais pas, tout simplement car j'ai craqué sur la Mercedes C63 AMG et qu'entre un V8 et un 5 cylindres, je prend le V8

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

elle arrive tard ok, mai comme la focus rs présenter alors qu'on connaissais déjà la gueule de la futur focus.

mais je la trouve superbe, et pas du tout démodé malgré ces années.

Par Anonyme

Les kékés ? La version Sportback n'est vraiment pas terrible question look :pfff:, et la 3 portes permettrait surtout d'économiser quelques kilos sur un poids qui n'est pas des moindres...

Par Anonyme

13h59, on s'en fout un peu de ta vie (et il me semble que la RS3 et la C63 ne jouent pas vraiment dans le même registre)

Par Anonyme

Superbe! Je trouve qu'elle reste plutôt discrète moi mais avec certaines évocation sportivesa bienvenues, les prises d'air avant sont taillées comme celle de la TTrs et en vrai ne font pas too much dutout, un si petit moteur à si haut rendement ca chauffe vous savez! ;) bref encore un coup de maître d'Audi, une foi de plus largement en tête de la catégorie et même de celle du dessus, la M1 ne fera que le constater, en tout cas sur route. Si elle hérite du même moteur que la Z4 35is de plus de 340 chevaux, dépassé par le 2.5 turbo et surtout le châssis de la TTrs, la future RS3 et la TTrs continueront facilement à reigner sur leur catégorie.

Par §st-611vn

Et le prix français ca donnera quoi à peu près? Parce que la, 50k€, c'est quasiment le prix d'une S3 chez nous...

Sinon, comme c'est dit, elle est belle mais pas de surprise c'est sur, si ce n'est la déception de n'avoir qu'une version 5P...

Bon en même temps je m'en fou, je l'achèterai pas !! :lol:

Par §st-611vn

Par contre, je ne comprend pas vraiment dans l'article la comparaison avec une Focus RS qui ne joue pas du tout dans la même cours...

Une traction contre une quattro, et puis même si j'adore Audi, on sait bien que c'est pas forcément des voitures à mettre sur un circuit, contrairement à une FRS !!

Par Anonyme

"Déficit de puissance..." Il est aussi prouvé que jamais une Focus RS sur banc n'a atteint la puissance annoncé, plutôt 290-295 au lieu de 300 pour la RS standard. Par contre les TSI sont plutôt annoncés moins puissants qu'ils ne le sont réellement soit pour une cupra R plus de 270 en moyenne et même presque 290 sur certaines Golf R d'origine. VAG est le seul constructeur que je connaisse à indiquer moins pour être sur de satisfaire certainement, Ford devrait faire pareil parce qu'avec ma S3 de 2006 j'accelère une foi lancé presque comme un pot en RS, il y a bien un soucis, ma voiture étant plus lourde et seulement en 2.0l.

Par Anonyme

Yessss enfin !!! Magnifique ! J'aurai préféré la voir en noire ou en blanche... Rouge j'aime pas trop. Mais bon

Moi non plus je ne l'achèterai pas, ce n'est pas dans mes moyens...:oops: Bon maintenant on attends la RS4 avec impatience :ddr:

Par Anonyme

http://www.zeperfs.com/duel3191-2747.htm oui c'est normal pour ta S3, la focus RS est impressionnante car le moteur braille et est plus gros, mais le 2.0l TFSI est meilleur, n'en déplaise à certains, que le 2.5 Ford. Certes Zeperfs résulte de moyennes issues de journaux spécialisés mais quand c'est si net on ne peut qu'accepter, d'autant plus que tout les comparatifs en pressent ont le même verdics, la Scirocco transpire moins le sport mais est plus efficace en ligne droite et grandes courbes et autant sur pise.

Par Anonyme

14h26 attends de voir les comparatifs face à la 1M, tu risques d'être surpris:ptdr:

Par Anonyme

ca y est, les liens zeperfs sont de sortie... je vais me chercher du popcorn:coolfuck:

Par Anonyme

Ah oui pour le commentaire plus haut, les version RS de Audi sont parfaite sur circuit. Les S moins à cause de freins bien moins endurents mais une RS a toujours été une voiture tout usage, piste compris. Les RS4 anciennes et nouvelles et surtout les RS5 et TTRS y sont parfaite et meilleures que la concurence directe. Contrôle un peu ce que tu dis avant de parler, il est normal que la 2.0 TDI n'ai pas besoin de pouvoir aller sur piste.

Par Anonyme

"Ah oui pour le commentaire plus haut, les version RS de Audi sont parfaite sur circuit."

:fresh:On parles bien de voiture qui font entre 1t6 (Rs3) et 2t (Rs6):peur:

Par Anonyme

Et surtout au chassis plus que moyen par rapport à la concurrence.

Par Anonyme

PErso, je préfère la focus RS. La raison est simple: même si elle est surement moins efficace, elle transpire la sportivité. Elle a l'esprit GTI. Le vrai! De plus, je n'aime pas l'image des Audi, l'état d'esprit de la marque et des proprios des dernières générations. Mais cela n'engage que moi!

Après, je ne nie pas que l'audi doit être efficace. Mais Question plumage, je préfère la focus. Surtout que son ramage n'est pas ridicule... Au contraire!

Par Anonyme

On m'a dit pareil quand la Z4 35is est sortie, pourtant elle prend vraiment chère par la ttrs en étant en propuls contre 4 roues et ayant un 3.0 bi-turbo contre un "simple" 2.5 turbo. Le même qui équippera la série 1 M. Je vois mal comment, une série 1 M plus lourde que la Z4, même avec un châssis meilleure pourrait surpasser une ttrs. Bref nous verrons bien... Et quand bien même on me dira après que la BMW est moins performante certes mais plus joueuse parce qu'elle chasse du cul, sont drôle ces gens qui n'ont jamais conduit de gros engeins sur piste. Pour zeperfs c'est vrai c'est pas le top mais bon en l'occurence ca confirme ce qui est vrai les 2.5 Ford sont surfaits. Les meilleurs l'ont dit...

Par Anonyme

Je vois pas où elle est belle.. :voyons: Elle n'a pas grand chose de sportif, le style est revu, la voiture est en fin de vie, version que seuls quelques glandus vont acheter. Bref, du buzz pour ignorants.

Par Anonyme

La Focus RS, c'est bien cette chose qui se fait laminer par la Mégane RS à la moindre confrontation?

La Focus RS c'est une belle gueule mais rien en-dessous... un peu comme chez audi:peur:

Par Anonyme

Oui parfaite sur circuit pour une voiture destinées à la route et pouvant passer de calme voiture luxueuse à voiture de sport, regarde une RS5 surpasse, même de peu, une M3 v8 sur certains types de tracés et est plus lourde, si le châssis était si moyen avec une vouture plus lourde ça me semblerait assez difficile, car on lit si souvent que les châssis M sont si bons! Une TTrs est également plus performante que des Carrera S, qui a dit que Porsche faisait de mauvais châssis? Il y a de ces ignards des fois par ici! Juste pqrce que vous avez lu une foi qu'Audi c'est nul sur circuit c'est resté quoi :areuh:

Par §jac128lU

La FRS ne jour pas dans la même cour ni à la même clientèle. Les futur comparo seront contre 1M c'est tt.

Par Anonyme

Euh 14h46 t'as pas compris la philosophie du Z4 je crois... beaucoup moins axé sport que le TT, même en version is. Plutôt axé élégance. RIEN à voir avec le prochaine 1M qui sera dans la lignée des anciennes M3... pure et dure... Au fait, on prédisait bien qu'à sortie la RS5 allait humilier la M3, et au final, il n'en est rien , bien au contraire

Par Anonyme

"Une TTrs est également plus performante que des Carrera S"

faut arreter la fumette les pro-audi là :violon::lol:

Par Anonyme

"Au fait, on prédisait bien qu'à sortie la RS5 allait humilier la M3, et au final, il n'en est rien , bien au contraire"

Tu te trompes coco :bien:

Par Anonyme

La Focus RS ne se fait pas laminer n'exagéront rien mais est meilleure pour beaucoup. En moteur il faut bien avouer que notre Mégane est loin d'être à la hauteure de son châssis par contre. Ils pourraient pas mettre une TSI dedan? :chut: mais la on compare des voiture de sport et seulement car pour le reste ce sont loins d'être les meilleures, les Audi par exempls et S et RS plus précisément sont des voitures à tout faire alliant comfort, technologie de pointe, qualité de tout les matériaux et performance de premier ordre. Malheureusement appart la TTrs je n'aime pas trop l'esthétique, vivement une RS4 un peu innovante de ce côté là!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"Au fait, on prédisait bien qu'à sortie la RS5 allait humilier la M3, et au final, il n'en est rien , bien au contraire"

Tu te trompes coco :bien:

   

"Au fait, on prédisait bien qu'à sortie la RS5 allait humilier la M3, et au final, il n'en est rien , bien au contraire"

Tu te trompes coco :bien:

Forcément si tu regardes les tests d'Auto-Moto... Regarde les tests qui sont faits en Allemagne et aux States avant de causer:areuh:

Par Anonyme

Non mais sa leurs auraient coutés quoi de mettre deux belles sorties de pots ovales!?

Par Anonyme

bah 50 000e dans une bagnole remplace dans 1 an pas pour moi vaudrai mieux attendre la nouvelle generation et la s3 et pour revenir a plus haut le mec qui choisi une m3 c est pour le cote sensation je pense la rs5 c est l efficacite facile

Par §st-611vn

14h40 !! Je contrôle bien t'en fais pas pour moi... Une quatre roues motrices (surtout avec ce poids) n'est en rien une vrai pistarde !! Tout comme un RS6, qui est, je l'accorde, très performante!!

Mais vient pas me dire qu'une caisse de 2T est conçue à la base pour arracher le bitume...

Donc je réitère ce n'est pas vraiment (et je ne dis pas que ce n'est pas du tout) une voiture faite pour du circuit !! :jap:

Par Anonyme

Avouez quand meême que pour une auto de 340cv, elle fait pale figure. Ok elle a un bouclier un poil agressif et un arrière train du même genre... Mais rien de bien méchant.

La Focus RS a au moins l'avantage de pousser le coté sportif à son extreme. Et c'est pour ça que les gens l'adorent. 300cv sur le seul train avant, et bien exploité, avec une belle gueule (on aime ou pas) et un moteur qui chante, voila de quoi faire une vraie sportive!

Si Audi avait joué le jeu, je ne dis pas. Mais là, utiliser une A3dont l'esthétique a franchement vieillie..;

Par Anonyme

Rien d'extraordinaire comme les dernières audi seul les pro audi achete. En plus le prix va surment piquer les fesses. Mais bon on arrête pas une équipe qui gagne toujours des bousseux pour acheter ce qui est vu archi vu parce que audi ouaaa c'est la classe mouhahhhaaaaaaaaaaa

Par Anonyme

Moi je pari le jour ou il y aura les comparoratifs 1M et RS3 ils choisironts(journalistes) la BM. Pourtant les perfs seronts a peu semblabes voir identiques, mais avec une philosophie totalement différente après ce n'est que mon humble avis.

Par Anonyme

340 ch, peut-être, mais c'est moi qui ai la plus grosse...:coolfuck:

:violon:

Par Anonyme

Faut pas oublier que l'S3 ce n'a pas le même système quattro que les RS4 ... comme la TT, la plusparts du temps, la voiture est en FWD, et seulement quand elle manque d'adherance, le système quattro s'enclanche ... oui ca aide, mais tu n'as pas le plaisir de conduire d'une RWD ...

Par Anonyme

Et voila , fallait s'y attendre !!! Du copier coller encore une fois , audi c'est nul ! un point c'est tout il vende leur mergeuz 49,900 euro !:beuh::fresh: et en plus elle est limité a 250Km/h bouh quelle honte a ce prix la il y a mieux !!

Par Anonyme

Quand les gens comprendront qu'en bien ou en mal ca fait de la pub à cette pseudo marque ... arrêtez de répondre et de consulter les news si ca ne vous plait pas je suis sur que les journalistes de caradisiac trouveront un sujet un peu plus intéressent à nous sortir qu'une citadine moisie à la tenue de route et au châssis catastrophique :bien:

Par Anonyme

Ben au moins audi fond toujoursbdes voitures parmi les meilleures en tout points de leurs catégorie. Maintenant si on est frustré, qu'on roule en twingo mais qu'on aime BMW parce qu'on à entendu que c'était là folie tant mieu. Les journalistes spécialisés le disent, c'est le meilleur groupe automobile actuel et les clients qui font que c'est VAG est loin devant tout le monde ne sont pas des saucisses. Après tout on à plus de chance d'être une saucisse en achetant roulant en twingo ou audi? Quelle bande de Niaf, j'ai batte de pourrir des kekes en frs ou m1 en montagne ou sur route, ça leur fera bizzard quand ça avancera pas en sortie de courbe pcq c humide ou pas lisse mdr. Les pigeons sont plutôt ceux qui ont qu'une caisse et une m3, pcq en rs5 on est efficace tt l temps. Et pour le même prix youhou!!

Par Anonyme

Et en français ça donne quoi ?

Par Anonyme

En effet,il a des petits problémes d'expression le monsieur :ptdr::ptdr::ptdr:.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Avouez quand meême que pour une auto de 340cv, elle fait pale figure. Ok elle a un bouclier un poil agressif et un arrière train du même genre... Mais rien de bien méchant.

La Focus RS a au moins l'avantage de pousser le coté sportif à son extreme. Et c'est pour ça que les gens l'adorent. 300cv sur le seul train avant, et bien exploité, avec une belle gueule (on aime ou pas) et un moteur qui chante, voila de quoi faire une vraie sportive!

Si Audi avait joué le jeu, je ne dis pas. Mais là, utiliser une A3dont l'esthétique a franchement vieillie..;

   

j'abonde à 200% dans ton sens :coucou:

Par Anonyme

il est fort à parier que cette RS3 sera battue par la future BMW 1M, mais en même temps c'est un peu normal, le moteur BMW est plus gros donc a "moins de mérite" (avec certes 0.5l de moins : sinon un gros turbo de 1.2 bar est équivalent à deux petits turbo de 0.6 bar). Reste à voir le chassis, étant donné que //Motorsport a essentiellement travaillé dessus, vu que le moteur n'a pas trop été touché ...

Par Anonyme

très belle comme toujours chez Audi, avec toujours ce mélange parfait de classe et de muscle ! Par contre je suis déçu par les sorties d'échappement identiques à une 2.0 tdi ...

Par Anonyme

ahaha ce que c'est moche

Un 5 cylindres a 50 000 euro ???

mieux vaut encore prendre une rs5 vu que c'est exactement les memes !!

Par Anonyme

Purée le repère à trolls chauvins ici c'est hallucinant ... retournez dans vos méganes et 307 mazoutées bande de jaloux ! :ptdr: sa critique mais sa se pignole sur les photos à l'idée de pouvoir s'en payer une un jour ...lamentables ces franchouillards ..... en attendant y'a quoi en face chez nos " super " constructeurs nationaux ?? la 308 gti ?? :ptdr: la mégane rs et son moteur de trottinette ? la c4 hdi "by loeb" ??? :peur:

Par Anonyme

roule en 5 cylindre ca doit etre sympa tout de meme puis a ceux qui disent que c est pas une vrai sportive sur circuit peut etre mais quabd meme elle doit pas trop ce traine je pense

Par Anonyme

oui bien sur c'est une daube ........ et le 0 à 100 km/h en 4,6 seconde c'est naze aussi ?? bande de trolls elle vous laisse tous sur place !!!!!!!!

Par Anonyme

coco,

c'est toi qui te trompes mon cher,

va un peu voir ce qu'il en est tu fermera ta bouche.

la m3 est a peine 1/1000000 moins performante que la rs5 qui je le rappelle vient de sortir contrairement à la m3 qui est sur le marché depuis maintenant bientot 4 ans.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

oui bien sur c'est une daube ........ et le 0 à 100 km/h en 4,6 seconde c'est naze aussi ?? bande de trolls elle vous laisse tous sur place !!!!!!!!

   

mais tu es con ou quoi ???

tu veux jouer au 0-100 km/h ??

pour comparaison une bmw 550i te fait te le fait en 4.9 sec et elle n'est pas d'utout tournée sport!!!

la seule audi qui m a impressioné c'est la ttrs mais c'est tout. ( je parle rapport,prix, poids, puissance, perf etc. donc pas besoins de venir avec vos rs6, r8 ou autre ;) )

Par Anonyme

Elle reste toujours moins perfomante c'est tout !! 1/100000 ou 1/10 elle se fait bouffé

Par Anonyme

obligé de monter jusqu'à la 550i chez bmw pour trouver une concurrente valable à une petite compacte sportive chez Audi ??? z'ont du soucis à se faire chez Bm' :miam:

20h02 je te retourne le compliment tu es vraiment un peu con, même avec un dixième de moins elle est toujours devant ! Audi, la classe, le sport, la qualité !:bien:

Par Anonyme

Ouf et ben !! Ça parle beaucoup pour une voiture qui ne plait pas vu les commentaires. Et oui, Caradisiac (plutôt Audi) le rdv des rageux, jaloux, et des non fair-play ! Le reflet des pro-BM

Par Anonyme

Comme toujours beaucoup de commentaires négatifs sur Audi ( la jalousie sans doute ! ) mais au final des scores de vente à rendre verts de jalousie les concurrents !

Par Anonyme

comment ne pas monter sur mes grands chevaux quand je lis certains commentaires ??

TU crois que si du coté des pro audi il y avait un peu plus de respect envers les autres marques il y aurait tout ce genre de commentaire. ?????

commentaires les plus courrants venant des pro-audi:

1° elle est ideuse

2° elle est fade moins bien qu'une audi

3° comparé a audi c'est de la merde.

Alors stp c'est toi qui devrai voire la réalité des choses.

La libérté d'expression tu connais ? si t'es pas content vas te plaindre aux admin si tu aimes pas mes posts.

Jaloux d'audi ?? noon le peu de reconnaissance que j'aurai envers cette marque part en fumée quand qui les plus grand conducteur de cette marque. attention je ne géneralise pas, il y a ce qui roule en audi parce que c'est la mode mais qui s en foute de l automobile et il y a les autres qui crachent crachent et crachent sur toutes les autres marques et qui seraient meme prets a dire qu'une rs5 et meilleur qu'une ferrari.

Par Anonyme

as-tu vu les ventes de ces derniers mois ? et les statistiques consomateurs ?

MOi je pense que non.

Par Anonyme

Anonyme le 22 Novembre 2010 à 20h33

+1 ! C'est la fin du monde pour les pro-béhème quand une Audi dépasse de quelques dixièmes un BMW. Leur seule solution ? Se référer sur le passé de BMW ou de critiquer le design de Audi. Waouh belle mentalité !

Par Anonyme

Et ca alerte mon commentaire... Quand on dit qui à que la verité qui vexe... Enfin bref surtout que il y'avait rien de mal.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Anonyme le 22 Novembre 2010 à 20h33

+1 ! C'est la fin du monde pour les pro-béhème quand une Audi dépasse de quelques dixièmes un BMW. Leur seule solution ? Se référer sur le passé de BMW ou de critiquer le design de Audi. Waouh belle mentalité !

   

sans commentaire a ta débilité je te laisse dans ton monde bizzare ;)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Et ca alerte mon commentaire... Quand on dit qui à que la verité qui vexe... Enfin bref surtout que il y'avait rien de mal.

   

vraiment désolé mais ce n'est pas moi qui ait alerté ton commentaire!

Par Anonyme

une m1 sera plus fendart

Par §m3r100UH

Vous en avez pas marre de vous engueuler pour des voitures? Je trouve que cette RS3 est terriblement banale mais normal pour un modèle qui a 6 ou 7 ans. Par contre, au niveau du ramage, ça promet du très haut niveau!:bien:

Je sais que je vais avoir plein de commentaires comme quoi renault c'est caca mais j'assume!:lol:

Par Anonyme

@20h04

c'est une blague, ou avez vous vu que la M3 se inquiéter par la RS5, après tous les posts qu'il y a eu récemment sur ce sujet, et ou j'ai clos le débat. Il faut vous renseigné, dans tous les tests et comparatifs la M3 est devant (sauf AutoMoto de TF1 et un autre magazine anglais), et dans 80% des circuits la M3 est devant.

Renseignez vous avant de sortir des âneries !

Sinon, la RS3 possède un excellent moteur.

Par Anonyme

Aucune ligne.. si on lui enlève ses grosse calendres elle ressemble à une A3 qui a pas évolué depuis fin 2003. Ils doivent exagérer sur les détails pour qu'elle ressemble un minimum à qqch. Belle réussite ;)

Par Anonyme

Toujours aussi passionnants les commentaires sur les articles Audi :roll:

Belle mentalité les mecs, et très belle ouverture d'esprit.

Sortez un peu de vos caisses germanique ou françaises, vous changerez peut être de référentiel :good:

Par Anonyme

Moi je lis là presse spécialisée et même sur le net, bref moi je vois jamais là m3 devant aux temps sur piste...

Par Anonyme

En même temps comparé une caisse de 420 et une autre de 450cv ... :roll: j'ai vu que la 335i est meilleur qu'une S5 sur piste et la 335i fait 50 cv de moins ... :cool:

Par §tir046Me

Allez on va troller un peu, j'ai ramené les popcorns :D

http://www.zeperfs.com/duel3281-2989.htm

Par Anonyme

Faut arrêter de fustiger les critiques sous prétexte qu'elles émanent de jaloux.. Je vais changer ma bagnole dans quelques mois, je dispose d'un budget de 40000€, et ça ne sera pas une Audi. Pourquoi ?

1- je trouve le style Audi vraiment lassant,

2- la fiabilité Audi n'est pas ce qu'on veut nous faire croire,

3- j'ai aucun envie d'être dans le mouvement.

Après j'ai aucun mal à admettre que ce sont des voitures classieuses, léchées, avec des matériaux choisis, et à la technologie avancée.

Seulement pour le même prix il y a aussi classe, voire plus, et surtout moins placardé "arriviste".. Pour info, j'ai également résisté à la folie Apple.. et sans mal.

Par Anonyme

@ 22h42

Je lis aussi tous les jours la presse spécialisée à la gare et les tests sur les sites anglais allemands et américains, bref je vois tout le temps la M3 devant.

Si vous avez des preuves contraires, postez les mais déja sur ce que j'ai pu trouver:

M3 RS5

Hockenheim court 1'15"30 1'14"00

Inta 1'11"73 1'12"28

Auto Zeitung 1'38"70 1'40"70

Autozeitung test track 1:40.10 1:40.70

Balocco 2:55.22 2:56.60

Haute Saintonge 1:04.30 1:04.07

Sachsenring 1'40"60 1'40"90

Millbrook 1:50.90 1:50.65

Ring Knutstrop 1:15.60 1:13.80

6-3 pour la M3 pour l'instant.

Par Anonyme

Les proprio de RS2 vont être contents...

Par Anonyme

Elle est parfaite pour griller les kékés qui pensent avoir à faire à un TDI 140. Marrant 2 min quoi.

Par Anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=gpaVTdqsPLk&feature=channel

en tout cas chez les grosses il n'y a pas photos, avec 200 kg de plus qui plus est. J'imagine pas avec une R8 V10... Il y a pas une BMW avec un moteur plus puissant? non? ouhh non Audi va plus vite et même sur piste avec un break familial! C'est nul !!!:coolfuck:

Par Anonyme

:chut:http://www.youtube.com/watch?v=nebhvouprQ0&feature=channel

elle est ou la BMW qui peut faire ça?

Par §Jum835cT

Par Anonyme le 22 Novembre 2010 à 14h07

"Les kékés ? La version Sportback n'est vraiment pas terrible question look :pfff:"

=> Ce n'est que ton opinion, pour ma part je trouve que la version Sportback est beaucoup plus jolie que la version 3 portes...

"et la 3 portes permettrait surtout d'économiser quelques kilos sur un poids qui n'est pas des moindres..."

=> Raison de plus, si tu veux une voiture plus legere, ne prends surtout pas une Audi 4 roues motrices, prends plutot une Megane R26 R, c'est pls leger et plus performant...

Par §Jum835cT

Par Anonyme le 22 Novembre 2010 à 14h26

";) bref encore un coup de maître d'Audi, une foi de plus largement en tête de la catégorie et même de celle du dessus, la M1 ne fera que le constater, en tout cas sur route. Si elle hérite du même moteur que la Z4 35is de plus de 340 chevaux, dépassé par le 2.5 turbo et surtout le châssis de la TTrs, la future RS3 et la TTrs continueront facilement à reigner sur leur catégorie."

=> Pas tres intelligent de comparer une M1 a un RS3, un coupé 2 portes à un break 5 portes, la clientele visée n'est clairement pas la meme...

Tout comme il n'est pas tres intelligent de dire que la RS3 sera au dessus puisque de toute façon ca depend de ce que tu recherches et qu'en plus ce ne sont pas des vehicules comparables... C'est surement pas avec ce genre de perles qui fera que les Pro Audi seront bien vus sur ce site... surement pas...

Par §Jum835cT

Par Anonyme le 22 Novembre 2010 à 14h40

"Ah oui pour le commentaire plus haut, les version RS de Audi sont parfaite sur circuit. Les S moins à cause de freins bien moins endurents mais une RS a toujours été une voiture tout usage, piste compris. Les RS4 anciennes et nouvelles et surtout les RS5 et TTRS y sont parfaite et meilleures que la concurence directe. Contrôle un peu ce que tu dis avant de parler, il est normal que la 2.0 TDI n'ai pas besoin de pouvoir aller sur piste."

=> Preuves à l'appui ? Faut pas etre trés fute fute pour emmener des caisses de 1600-1700 kgs minimum sur circuit, alors quand tu écris que les versions RS de Audi sont parfaites sur circuit je :violon:

Si tu veux une caisse parfaite, ca sera plutot une Integra Type R, une clio Ragnotti, une saxo VTS, bref une voiture legere, qui ne consomme pas beaucoup de pneus et a l'entretien relativement leger et non pas des RS ou des M qui vont plomber ton budget.... ca se voit que tu n'y connais rien en circuit...

Par §Jum835cT

Par Anonyme le 22 Novembre 2010 à 14h45

"PErso, je préfère la focus RS. La raison est simple: même si elle est surement moins efficace, elle transpire la sportivité. Elle a l'esprit GTI. Le vrai! De plus, je n'aime pas l'image des Audi, l'état d'esprit de la marque et des proprios des dernières générations. Mais cela n'engage que moi!

Après, je ne nie pas que l'audi doit être efficace. Mais Question plumage, je préfère la focus. Surtout que son ramage n'est pas ridicule... Au contraire!"

=> Je respecte ton avis mais ne l'approuve pas.... faudrait que tu m'expliques comment une Focus de 1500 kgs incarne le meme esprit qu'une Golf GTi 1ere du nom qui pesait moins d'une tonne... pareil pour la 205 GTI.... Non les dernieres GTI sont les saxo VTS ou les Clio RS 172 ou 182....

Par §Jum835cT

Par Anonyme le 22 Novembre 2010 à 15h14

"Non mais sa leurs auraient coutés quoi de mettre deux belles sorties de pots ovales!?"

=> + 1000.... J'aurais pas dit mieux... on aurait dit la sortie du TDI 170... note que je n'ai rien contre les diesels...

Par Anonyme le 22 Novembre 2010 à 19h58

"coco,

c'est toi qui te trompes mon cher,

va un peu voir ce qu'il en est tu fermera ta bouche.

la m3 est a peine 1/1000000 moins performante que la rs5 qui je le rappelle vient de sortir contrairement à la m3 qui est sur le marché depuis maintenant bientot 4 ans."

=> C'est sur que tu vas me faire croire que la M3 n'a pas changé en 4 ans et qu'elle n'a pas été remise a niveau... et la marmotte elle met le chocolat dans le etc etc... personnellement je m'en fous royalement des circuits car ils sont trop éloignés des types de route que je peux fréquenter et qui m'interessent... mis a part celui de Millbrook et de la Boucle Nord, je ne vois pas trop l'interet des autres... Cela dit la RS5 a devancé de quelques dixiemes la M3 mais franchement c'est quoi 3 dixiemes ?? rien que dalle... Donc autant dire que les voitures ont fait le meme chrono sur Millbrook... d'ailleurs la video est là

https://www.caradisiac.com/video-BMW-M3-vs-Audi-RS5-par-Autocar-victoire-des-anneaux-63125.htm

pour moi sur ce type de tracé les 2 voitures sont ex aequo....

Par §Jum835cT

Par Anonyme le 22 Novembre 2010 à 22h57

"En même temps comparé une caisse de 420 et une autre de 450cv ... :roll:" j'ai vu que la 335i est meilleur qu'une S5 sur piste et la 335i fait 50 cv de moins ...

=> En meme temps la caisse de 420ch est plus legere de 100-150 kgs que la caisse de 450ch... Mais ça, comme par hasard on prefere fermer les yeux dessus...:ange: car c'est tellement plus objectif et intelligent comme raisonnement... :roll:

Par

C'est toujours marrant le nombre de spécialistes qui laissent des commentaires... Combien d'entre eux on déjà conduit (je ne parle même pas de posséder, hein :o ) des voitures de + de 200ch ici, histoire qu'on rigole un peu plus encore ! :ddr:

Retourner jouer aux billes les enfants et laissez les grands s'amuser avec leurs jouets à eux !

Pour la RS3, sympa, mais l'arrière est décevant... Je m'attendais à une ligne d'échappement typée RS, il n'en est malheureusement rien ! La même (esthétiquement parlant) que sur un vulgaire 2.0 mazoil... :bah:

Par §mal033GS

Tout ce temps pour ça, par contre le bon coté d'Audi c'est quand t'achete, par exemple , une A3, t'achete toute la gamme: A1, A4, A5, A6, A7, A8. Alors svp comparez une Audi à une BMW, une Peugeot ou encore à une Kia MAIS surtout pas à une MERCEDES qui représente le luxe et aujourd'hui qui met un pied à la sportivité.

Par Anonyme

@ 8h50

si tu veux un moteur plus puissant, attend patiemment Mars prochain avec la M5 F01 et son V8 4.4l biturbo. On en rediscutera car c'est assez simple avec 80ch en plus et un V10 5.2 Biturbo (pas fichu de se battre à armes égales, obligé de rajouter des artifices pour rivaliser).

@ 8h54

cette gallardo est la version 2003 de 500ch, qui se fait aussi facilement battre par la M6 (en ligne droite).

==> petite remarque également, le poids n'est pas une excuse car les constructeurs font ce qu'ils peuvent pour réduire le poids de leur soi diantes "sportives", donc si elles sont plus lourdes : c'est leur problème (si un v10 5.2 biturbo est plus lourd qu'un v10 5.0l c'est un peu normal).

Par Anonyme

Toujours aussi fade et insipide

Par §Jum835cT

Par Anonyme le 23 Novembre 2010 à 10h56

"==> petite remarque également, le poids n'est pas une excuse car les constructeurs font ce qu'ils peuvent pour réduire le poids de leur soi diantes "sportives", donc si elles sont plus lourdes : c'est leur problème (si un v10 5.2 biturbo est plus lourd qu'un v10 5.0l c'est un peu normal)."

=> Si elles sont moins puissantes, c'est aussi leur probleme... Tu vois, tout est une question de perspective et de point de vue...

Par Anonyme

"Si elles sont moins puissantes, c'est aussi leur probleme... Tu vois, tout est une question de perspective et de point de vue..."

==> Je n'ai rien contre le fait que la RS6 soit plus puissante, voir plus rapide (en ligne droite) que la M5. Mais il ne faut pas s'extasier non plus pour une caisse qui est sortie 4 ans plus tard, car 2 turbo dans le derrière en plus d'avoir un moteur pratiquement équivalent, n'a rien de flatteur ou d'extraordinaire.

Ceci va même à l'encontre de la philosophie du pacte de non course à la puissance qu'avait signé les constructeurs allemands, sortir du plus puissant avec un plus petit moteur OK, mais plus puissant avec un plus gros moteur n'est pas plus glorieux.

Mais comme je l'ai dit plus haut, la future M5 f10 va remettre les pendules à l'heures.

Par Anonyme

dommage qu'elle arrive si tard dans le cycle de vie de l'A3...bientôt "remplacée" par la nouvelle mouture (je ne sais as si un changement de chassis est prévu)

Par §Jum835cT

A Anonyme de 13h54,

pour ma part je trouve ridicule cette course a la puissance... 580ch pour un break qui affiche une puissance supérieur à la plus puissante des Gallardo. Il y a 5 ans de cela, déja 580ch c'était enorme mais des constructeurs comme Audi, Mercedes et BMW banalisent la puissance et ma foi une telle puissance dans un break de 2 tonnes est un pur non sens... une RS4 Avant était pour moi une sorte de maximum alors que dire de la RS6 ? :voyons:

Bien sur que BMW va remettre les choses à leur place mais cela dit... est ce forcement une bonne chose ? Tu me diras que si BMW adopte cette demarche, c'est qu'il y a forcement une demande au bout, mais désolé moi je n'adhere pas, et ca reste mon opinion donc je comprendrais qu'elle ne soit pas partagée si il y a de bons arguments en face...

Pour revenir a la RS3, je trouve une fois de plus deplorable que Audi fasse des derivés RS de sa gamme quand celle-ci est en fin de carriere, ca s'applique aussi a l'ancienne RS4 et aussi à la RS2...

Par Anonyme

La classe:bien:

Le meilleur pour la fin, elle cartonne, gueule d'enfer et à nouveau la plus puissante et efficace de sa catégorie devant la focus rs maintenant et avec 4roues motrices ici de quoi tenir le pavé!

Dommage qu'on ne palre pas d'une version 3 portes, ça serai une grosse erreur de ne pas en sortir d'autant qu'une 3 portes est toujours plus belle et sport qu'une 5 mais bon comprend pas...

Par Anonyme

la plus rapide un point c'est tout, bmw au tapis ! :coolfuck:

Par Anonyme

0-100 comparable a la rs5, bouclier identique a la rs5... Audi marque pour pigeon!

Par Anonyme

Et tous les pro taudis qui critiqués la 308 "GTI" parsqu'elle n'existait qu'en 5 portes !!!

Là on a une Taudi dite "sportive" en 5 portes (au look de break) et ça ne choque personne !!!

Hallucinant quand même !!!

Faut arrêter de ce branler sur Taudi les mecs :lol:

Bande de trolls :lol:

Par Anonyme

Mouai, une super auto je n'en doute pas, je trouve juste le par choc avant trop tuning :s

c'est vraiment dommage, sur ce modèle ils auraient mieux fait de prendre le par choc de la RS6 plutôt que de prendre celui du TT RS avec les grosses prise d'air, qui, s'il vas bien au TT je trouve, fait trop Jacky sur l'A3

Enfin en même temps en rouge... :D

Faut voir ce que ça donne en Gris glacier, daytona ou noir ! :)

Par contre, il auraient pue proposer une boite meca merde ! :(

Par Anonyme

PS : a tous ceux qui pensent qu'elle sort trop tard, les RS chez Audi c'est toujours en fin de carrière aussi, c'est con mais bon :/

Par §Jum835cT

Par Anonyme le 24 Novembre 2010 à 13h44

"Et tous les pro taudis qui critiqués la 308 "GTI" parsqu'elle n'existait qu'en 5 portes !!!

Là on a une Taudi dite "sportive" en 5 portes (au look de break) et ça ne choque personne !!!

Hallucinant quand même !!!

Faut arrêter de ce branler sur Taudi les mecs :lol:

Bande de trolls :lol:"

=> Il y a un truc que je comprends pas, toutes les 911 ont leur moteur en porte a faux pourtant tout le monde sait que ce n'est pas la solution ideale pour une voiture sportive... Mais en meme temps, si on construisait une 911 a moteur central, ca ne serait plus une 911. Ben tu vois c'est pareil pour les Audi RS, faire des voitures puissantes en Break c'est un peu comme Porsche et ses 911 : une marque de fabrique, ou si tu veux un trait de caractere propre a une marque, ce qui fait sa specificité...

Apres si les lois du marketing te paraissent obscures, tu sais ces lois qui font que telle ou telle voiture se vende (et c'est ce qui compte au bout du compte, ne t'en deplaise :biggrin:) je pense que tu devrais envisager rapidement une greffe de cerveau :sol:

Par Anonyme

Bobo qui m'explique les choix entre 3 et 5 portes !!!

Ne penses tu pas que si Peugeot à arrêter la production de la 308 3 portes c'est justement parsequ'elle ne se vendait pas ?!?

Alors ne critique pas une 308 "GTI" 5 portes qui se vendra !!!

Tes explications à la con je m'en fou, Porsche je m'en fous et tes Taudis encore plus (faudra voir le nombre de vente de ce break RS3 à moteur de TT !!)

Par §Jum835cT

Ben si tu t'en fous, pourquoi tu viens commenter un sujet sur la RS3 ? Pour ma part je ne suis pas fan de la 308 GTI qu'elle ait 3 ou 5 portes et ce n'est pas pour autant que je viens faire mon kéké avec un français approximatif sur les articles traitant de Peugeot, tu as été bercé trop pres du mur ou quoi ? :biggrin:

Par Anonyme

En réponse à §Jum835cT

Par Anonyme le 24 Novembre 2010 à 13h44

"Et tous les pro taudis qui critiqués la 308 "GTI" parsqu'elle n'existait qu'en 5 portes !!!

Là on a une Taudi dite "sportive" en 5 portes (au look de break) et ça ne choque personne !!!

Hallucinant quand même !!!

Faut arrêter de ce branler sur Taudi les mecs :lol:

Bande de trolls :lol:"

=> Il y a un truc que je comprends pas, toutes les 911 ont leur moteur en porte a faux pourtant tout le monde sait que ce n'est pas la solution ideale pour une voiture sportive... Mais en meme temps, si on construisait une 911 a moteur central, ca ne serait plus une 911. Ben tu vois c'est pareil pour les Audi RS, faire des voitures puissantes en Break c'est un peu comme Porsche et ses 911 : une marque de fabrique, ou si tu veux un trait de caractere propre a une marque, ce qui fait sa specificité...

Apres si les lois du marketing te paraissent obscures, tu sais ces lois qui font que telle ou telle voiture se vende (et c'est ce qui compte au bout du compte, ne t'en deplaise :biggrin:) je pense que tu devrais envisager rapidement une greffe de cerveau :sol:

   

"Il y a un truc que je comprends pas, toutes les 911 ont leur moteur en porte a faux pourtant tout le monde sait que ce n'est pas la solution ideale pour une voiture sportive... Mais en meme temps, si on construisait une 911 a moteur central, ca ne serait plus une 911. Ben tu vois c'est pareil pour les Audi RS, faire des voitures puissantes en Break c'est un peu comme Porsche et ses 911 : une marque de fabrique, ou si tu veux un trait de caractere propre a une marque, ce qui fait sa specificité..."

L'exemple est bien mal choisi.. Le choix du porte à faux arrière est une marque de fabrique mais c'est une architecture qui comporte des avantages également : plutôt que plancher à la manière de passer le couple au sol via les roues avant (je parle d'une 2RM bien entendu), chez Porsche on pense à compenser le déséquilibre des masses et l'allègement de la direction. Au final les 911 sont exceptionnelles de caractère.

Quant à Audi qui fait des breaks de 580 ch.. Je rejoins totalement ce qui est dit plus haut : c'est stupide si tant est qu'on est allergique au marketting pur. Mais ne parle pas d'une marque de fabrique car c'est insignifiant dans le paysage auto, comme une hérésie. D'ailleurs très franchement, qui s'intéresse à ce break ? Qui l'a acheté ? Quel héritage laisse-t-il ? Ben rien.. :bah: En terme de mythe propre, Audi c'est pratiquement que dalle. C'est une réussite récente pour une marque assez ancienne.

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité