Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - [Officieux] Chevrolet Camaro: la version de série

Marius Guérin

[Officieux] Chevrolet Camaro: la version de série

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est casse pieds vos photos rikiki!!!

Par Anonyme

Je la trouve superbe...tout comme l'actuelle Ford Mustang...Vive le revival des muscles cars

Par Anonyme

Vous parlez de V6 ,de V8 ,mais il ne faut pas oublier que l'on parle aussi d'un L4 turbocompressé pour cette très belle américaine...Si Chevy veut coller au marché et à la demande ,faut bien qu'il y ait un petit moteur de ...250 chevaux  pour moins consommer que les bons gros V8.Mais au fait ,comment ils vont faire pour avoir la belle sonorité des gros blocs US et leur "glouglou" caractéristique,p't etre qu'ils vont mettre un petit HP dans le pare choc et qu'il sera relié à la radio et au son préenregistré d'un vrai V8 ?

Par Anonyme

En même temps les proprios de Camaro avec le petit moteur pourront toujours se coller à un semi-remorque, le bruit du camion fera l'illusion de V8 américain...en plus V8 6.2 de 416ch, on se rapproche effectivement de l'optimisation des diesels de trucks américains.

Par Anonyme

C'est clair c'est quoi ce rendement minable, 6,2 l pour 416 ch !!! C'est du foutage de gueule la !! Meme renault arrive a faire de super moteur avec un rendement de 100ch/L et la que dalle !!?? JE comprend pas les moteur US. AUtrement bonne gueule meme si je préfère l'anciene de loin et la nouvelle Challenger d'encor plus loin. Si on veux un muscl Car US, une solution, acheter vieux et retaper ça évitera de passer pour un kéké en Dodge Charger avec jante 22" (comme j'ai pu en voir une tripoter a New York). Vive le Old school, Vive les Muscle car des année 60/70

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

416 chevaux pour 6.2L ,c'est un bon rendement pour un V8 américain...Les V8 des muscle cars des années 70 n'y étaient pas ,loin s'en faut....Et si on veut du rendement au litre ,va falloir attendre 2010 et le lancement du L4 turbo de 2.0 litres de cylindrée et ses au moins ...250 chevaux ,mais ce n'est pas le meme esprit que celui de l'ancienne école ,n'est ce pas Spouny !

Par Anonyme

Les américazins n'ont jamais été les rois du rendements!!!

Par Anonyme

bah il y'a deja un moteur 2L de 260 hp, celui qui est sur la saturn sky et pontiac solstice (l'opel GT), et puis, le 3.6L est une bonne alternative, et pour le 6.2, c'est celui qui equipe la corvette, c"est pas un moteur de camion, et pour ce qui est du rendement, allez voir la C63 AMG de Mercedes, juste un peu plus puissante que la corvette, mais la, c'est Mercedes, tout est parfait, personne ne critique...:confused:

Par Anonyme

Ce n'est pas le rendement qui est recherche, mais le couple au plus bas regime possible, je roule tous les jours en voitures US et c'est ce que j'aprecie, on ne sent pas le cotes, et ca ne fait pas un bruit de casserole des qu'on accelere fort comme les europpeennes.

 

SPONSORISE

Actualité Chevrolet

Toute l'actualité