Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - PSA supprime 7000 emplois en France, le gouvernement précise

Patrick Garcia

PSA supprime 7000 emplois en France, le gouvernement précise

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ceux qui veulent partir volontairement en période de crise grave levez la main ? :confused::confused::confused::confused::confused::confused: Ceux qui veulent que Christian Streiff et sa clique partent volontairement levez la main ? :coolfuck::bien::coucou::fresh::up:

Par Anonyme

Enfin nous decouvrons la face cachée de la signature du protocole avec l'etat de ne pas licencier de collaborateur en 2009 afin de toucher ces fameuses aides! On double le nombre de départ volontaire qui avec quelques pressions en interne pourraient devenir forcées, une facon de faire de jolies economies de la masse salariale sans compter les interimaires et prestataires exterieurs qui en ont dèjà fait les frais et qui ne rentrent pas dans ces chiffres!

Par Anonyme

L'état va t'il aider les sociétés de prestation misent en difficultés par les constructeurs ?

Par Anonyme

CS et son staff sont vraiment de piètres communiquants...

Par Anonyme

Il me semble que Sarkozy a dit à propos de l'emploi des seniors que le départs en préretraites sont à proscrire. On verra s'il est cohérent avec ses idées

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Juste une idée (de fournisseur) : suffirait d'externaliser l'informatique dont la performance est bien piètre pour déjà sortir quelques 3000 personnes.

Par Anonyme

On se demande bien à qui va profiter les 7,8 miliards d'euros! Une petite idée?...

Par Anonyme

@16:23: les prestataires ne font pas partie du secteur automobile. Notre produit est notre savoir, nous vendons un service, nous sommes donc dans un secteur tertiaire. Alors pour te repondre simplement, non, l'Etat ne nous aidera pas.

Par Anonyme

J'ai une idée pour faire des économies chez PSA : à la place de virer 7000 "productifs", on vire Streiff !!!

Par Anonyme

Les annonces se succèdent chez PSA : lundi on touche 3 milliard de l'état mardi on se félicite des cette argent frais mercredi on annonce vouloir virer 3500 personnes de plus que prévu jeudi 26 euros de participation pour les bas salaires et vendredi c'est 1% d'augmentation génrale pour tous sauf pour les cadres non performant, eux ce sera 0. Royal non ? Vivement la semaine prochaine que Streiff aonnonce qu'il s'augment de 125 % et que les actionnaires vont toucher des dvidendes substantiels !

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité