Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Palmarès 2009-2010 des réductions d'émissions de CO2 : Fiat mène, Daimler dernier de la classe

Aurélie Barthly

Palmarès 2009-2010 des réductions d'émissions de CO2 : Fiat mène, Daimler dernier de la classe

Déposer un commentaire

Par Anonyme

De le genre palmares à la mort moi le noeud y'a pas mieu ! Merci Caradisiac !Le mouvement de bonne conscience ecologique est trop souvent puerile et à mille lieu des exigeances politico-industrielle !

Par Anonyme

Moi qui pensait que TVR (par exemple) était le champion des réductions de CO2... :voyons:

Par Anonyme

Très intéressant cet article, mais il faut tout de même remarquer que les émissions de CO² à l'usage, ne sont qu'une partie mineur de l'impact environnemental que représente une voiture (si l'on se réfère au cycle de vie total du véhicule).

Par Anonyme

17h42 : C'est pas CO au carré, c'est un atome de Carbone et 2 atomes d'Oxygène

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Le CO2 est un gaz à effet de serre donc pour n'en avoir "RAF" il faut être un sacré con, ou une autruche, ou une sacré conne d'autruche. Après, c'est clair que les voitures rejettent d'autres gaz polluants qui tuent environ 200 000 européens chaque année selon l'OMS, mais c'est "un détail" en comparaison des conséquences qu'aura le réchauffement sur quelques 7 milliards d'humain. Enfin ce qui est bien c'est qu'ainsi on peut utiliser sa voiture la semaine et ***aussi*** pour partir en vacances alors qu'avec un véhicule électrique on serait privé de cette liberté fondamentale.

Par Anonyme

Vu les ventes de Fiat c'est vrai que les gens n'en n'ont RAF, ce n'est pas pour cela que c'est bien :pfff:

Par Anonyme

Ce débat purement politique sur le CO2 est usant ! Rien n'est prouvé, rien n'est avéré, alors l'initiative est bonne, mais pourquoi alors ne pas prendre en compte les rejets lors du raffinage, d'ailleurs à mon avis plus importants pour le gazole ? Et si la Terre connaît une grosse explosion volcanique, la quantité de CO2 rejetée sera incroyable, et pourtant la température globale de la planète risquerait de baisser...

Et les véhicules diesel produisent également des particules nocives, dont l'effet est, lui, avéré...

Alors réduire les émissions en tout genre, oui, mais s'il vous plait, pas de désinformation !

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs