Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Pékin 2010 : Huatai B35 Concept, quand une Bentley gobe un Cayenne

Patrick Garcia

Pékin 2010 : Huatai B35 Concept, quand une Bentley gobe un Cayenne

Déposer un commentaire

Par §saa452RJ

Si les Européens ne sont pas contents, qu'ils cessent de faire construire des pièces de carrosserie en Chine. Peut-être qu'alors la "copie" cessera ?

Par Anonyme

Depuis quand les européens font fabriquer leurs pièces de carroserie en Chine? Ils font des voitures complètes sur place mais ne les importes pas en europe. Les coûts de transport sont trop élevés et la qualité n'est pas aux standard européen (notamment de la tôle).

Par Anonyme

@saabilen C'est pas comme ça que ça se passe. Les chinois achètent des véhicules, les dés-os, les analyse & enfin essaie de refaire la même chose. Rien avoir avec de la délocalisation !!

Par §Cru528bd

Y'a aussi pas mal du Q7 ! Les Chinois sont passés maitres dans l'art de la copie ! Jusqu'à ce qu'ils arrivent à trouver une identité et un style ils copieront sans jamais égaler !

 

Par Anonyme

je trouve qu'il on largement égalé voir dépasser le style cachalot du Cayenne...:fresh:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs