Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Pékin 2014 - Concept Peugeot Exalt : première image officielle

Antoine Dufeu

Pékin 2014 - Concept Peugeot Exalt : première image officielle

Déposer un commentaire

Par §zem778mO

EX1 : EXalt ? :cool:

Bon 340 poneys sous le capot mais bon quel moteur ? le 1,8 Litres 300 + 40 électrique ? ou le 1,6 Litres 270 + 70 électriques ?

L'avantage c'est un hybride essence que l'on devrait retrouver sur le marché chinois :good:

Par

Elle a le mérite d'avoir une motorisation essence et pas diesel pour une fois chez Peugeot

Par

Ce n'est pas le seul concept-car de Peugeot à être équipé d'un moteur essence hybride :non:

Par

Le logo au millieu de la calandre! ENFIN!

« vision sublimée de la berline »

Ils vont donc nous sortir ce concept en vrai, mais avec quelques détails stylistique en moins. Espérons que ça reste modéré pour garder le sex appel du concept (enfin s'il en a. Il va falloir attendre la présentation pour en juger).

Essence hybrid4? Il était temps, depuis le temps qu'on l'attendait. J'espère que ce moteur ne sera pas uniquement pour le concept. J'espère aussi qu'avec ce modèle, peugeot va se lancer dans la mode des coupés 5 portes.

Par Anonyme

Pour toucher la Chine, il faut taper dans l'essence. Pas le choix, ils n'ont pas encore compris.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/peugeot-exalt-concept-2014-premiere-photo-officielle-et-premieres-8396027.html

Voilà c'est mieux comme ça!

Par §zem778mO

En réponse à knucker

http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/peugeot-exalt-concept-2014-premiere-photo-officielle-et-premieres-8396027.html

Voilà c'est mieux comme ça!

   

Calandre 3D et Lion au centre :bien:

La calandre était déjà 3D sur la 208 mais faisait bien vide, la c'est superbe :good:

Par

Oui c'est un très beau coupé. Mais comme d'hab ça reste au placard...

Par §zem778mO

En réponse à knucker

Oui c'est un très beau coupé. Mais comme d'hab ça reste au placard...

   

on va espérer que non pour cette fois !

Par

En réponse à §zem778mO

on va espérer que non pour cette fois !

   

Oui on sait jamais, tout comme j'espère voir un V6 en développement chez les constructeurs français.

Par Anonyme

j'aime pas le logo au centre de la calandre, ca fait trop "Rétro-Peugeot" mais sinon le concept est vraiment superbe.

Je ne vois pas de raisons à ce qu'il ne puisse pas etre produit surtout que c'est la déclinaison du concept SR1 sortit il y a 3 ans maintenant

http://www.peugeot.fr/concept-cars-showroom/sr1/concept-car/#!

Par §zem778mO

En réponse à knucker

Oui on sait jamais, tout comme j'espère voir un V6 en développement chez les constructeurs français.

   

Pour le V6 tu peux dire adieu je crois même les constructeurs de grosses cylindrées vont finir par passer aux 4 cylindres.

Sinon pour moi c'est juste un concept car exagéré et il y aura a coup sur une version qui sortira. ou alors une fois de plus juste dommange !

Par §myn552LJ

En réponse à knucker

Oui c'est un très beau coupé. Mais comme d'hab ça reste au placard...

   

(..)

Oui c'est un très beau coupé. Mais comme d'hab ça reste au placard...

(..)

oui et.. peut-être pas.

si le marché en france est mort et destiné au low cost, c'est le contraire en chine, et donc peugeot a une carte à jouer. d'autant que la marque n'est pas mal vue là-bas.

Par Anonyme

pas d'accord avec toi, le logo sur le capot j'aime bien, mais chacun ses goûts. Sur la calandre c'est pas mal, mais je sens que je vais regretter sur le capot si jamais ils le retiraient...

Par

En réponse à §zem778mO

Pour le V6 tu peux dire adieu je crois même les constructeurs de grosses cylindrées vont finir par passer aux 4 cylindres.

Sinon pour moi c'est juste un concept car exagéré et il y aura a coup sur une version qui sortira. ou alors une fois de plus juste dommange !

   

Oui je vois ça, c'est chiant. Les 4 cylindres le son est tout pourri par rapport aux V6.

Par

Possible, possible mais si jamais il sort il sera sûrement sous motorisé.

Par

En réponse à §myn552LJ

(..)

Oui c'est un très beau coupé. Mais comme d'hab ça reste au placard...

(..)

oui et.. peut-être pas.

si le marché en france est mort et destiné au low cost, c'est le contraire en chine, et donc peugeot a une carte à jouer. d'autant que la marque n'est pas mal vue là-bas.

   

Possible, possible mais si jamais il sort il sera sûrement sous motorisé.

Par

En réponse à clefdedouze

Le logo au millieu de la calandre! ENFIN!

« vision sublimée de la berline »

Ils vont donc nous sortir ce concept en vrai, mais avec quelques détails stylistique en moins. Espérons que ça reste modéré pour garder le sex appel du concept (enfin s'il en a. Il va falloir attendre la présentation pour en juger).

Essence hybrid4? Il était temps, depuis le temps qu'on l'attendait. J'espère que ce moteur ne sera pas uniquement pour le concept. J'espère aussi qu'avec ce modèle, peugeot va se lancer dans la mode des coupés 5 portes.

   

Le logo au milieu de la calandre...mais toujours le mesquin Peugeot écrit au dessus.

Sérieux...mais quelle autre marque éprouve le besoin d'inscrire son nom sur la face avant de ses caisses ( et qui plus est de façon fort illisible ).

C'est vrai que ladite marque n'a que 117 ans et a besoin de se faire connaitre.

Si ce proto annonce le style nouveau que l'on devrait retrouver sur la new 508, c'est pas désagréable à regarder, mais tout de même assez convenu. Où est la surprise ?

Par

En réponse à clefdedouze

Le logo au millieu de la calandre! ENFIN!

« vision sublimée de la berline »

Ils vont donc nous sortir ce concept en vrai, mais avec quelques détails stylistique en moins. Espérons que ça reste modéré pour garder le sex appel du concept (enfin s'il en a. Il va falloir attendre la présentation pour en juger).

Essence hybrid4? Il était temps, depuis le temps qu'on l'attendait. J'espère que ce moteur ne sera pas uniquement pour le concept. J'espère aussi qu'avec ce modèle, peugeot va se lancer dans la mode des coupés 5 portes.

   

+1 pour le logo au milieu de la calandre!

C'est con mais ce petit détail rend comme un p'tit quelque chose d'inachevé à la 308.

et +1 aussi pour Roc, l'inscription "Peugeot" n'arrange rien. Le design (très réussi) de cette voiture devrait pourtant se suffire à lui-même, non?

Par

En réponse à RhinoPigeotCitron

+1 pour le logo au milieu de la calandre!

C'est con mais ce petit détail rend comme un p'tit quelque chose d'inachevé à la 308.

et +1 aussi pour Roc, l'inscription "Peugeot" n'arrange rien. Le design (très réussi) de cette voiture devrait pourtant se suffire à lui-même, non?

   

Salut mon pote.

Alors, toujours le nez plongé dans tes bouquins ?

T'en vois le bout ?

Par

En réponse à RhinoPigeotCitron

+1 pour le logo au milieu de la calandre!

C'est con mais ce petit détail rend comme un p'tit quelque chose d'inachevé à la 308.

et +1 aussi pour Roc, l'inscription "Peugeot" n'arrange rien. Le design (très réussi) de cette voiture devrait pourtant se suffire à lui-même, non?

   

Gonfle pas trop les pneus de la Twingo, tu vas abîmer le bout de l'antenne en entrant dans le garage...

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Le logo au milieu de la calandre...mais toujours le mesquin Peugeot écrit au dessus.

Sérieux...mais quelle autre marque éprouve le besoin d'inscrire son nom sur la face avant de ses caisses ( et qui plus est de façon fort illisible ).

C'est vrai que ladite marque n'a que 117 ans et a besoin de se faire connaitre.

Si ce proto annonce le style nouveau que l'on devrait retrouver sur la new 508, c'est pas désagréable à regarder, mais tout de même assez convenu. Où est la surprise ?

   

Bien BMW par exemple :coucou: ou Rolls Rolyce :coucou:

Certains aiment aussi les calandres qui changent un peu et le fait de voir écrire Peugeot n'est pas mal je trouve c'est même très bien et surtout pas besoin qu'il soit super lisible c'est juste un rappel et sur les sportives il y a des touches de rouge dessus.

Après ne cherchez pas le super concept car car c'est un modèle définif a quelques détails près (partie en bas trop creusé par un modèle serie)

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Le logo au milieu de la calandre...mais toujours le mesquin Peugeot écrit au dessus.

Sérieux...mais quelle autre marque éprouve le besoin d'inscrire son nom sur la face avant de ses caisses ( et qui plus est de façon fort illisible ).

C'est vrai que ladite marque n'a que 117 ans et a besoin de se faire connaitre.

Si ce proto annonce le style nouveau que l'on devrait retrouver sur la new 508, c'est pas désagréable à regarder, mais tout de même assez convenu. Où est la surprise ?

   

Ce concept annonce surtout le coupe 4 portes de Peugeot développe sur la plate forme emp2, probablement nomme 408 GT

Une version R ( et qui sait hy4) est dans les tiroirs.

Par

En réponse à §zem778mO

Bien BMW par exemple :coucou: ou Rolls Rolyce :coucou:

Certains aiment aussi les calandres qui changent un peu et le fait de voir écrire Peugeot n'est pas mal je trouve c'est même très bien et surtout pas besoin qu'il soit super lisible c'est juste un rappel et sur les sportives il y a des touches de rouge dessus.

Après ne cherchez pas le super concept car car c'est un modèle définif a quelques détails près (partie en bas trop creusé par un modèle serie)

   

Rolls Rolyce ? Connais pas.

Naming intégré au logo depuis l'origine, pas la même chose que la soudaine lubie d'un designer de second ordre de sournoisement aller planquer un nom qui n'aura pu que flatter l'égo de la famille franco-suisse qui aura validé l'inutile.

Ils faisaient comment avant pour vendre leurs modèles ?

Oui, du temps où l'affaire gagnait de l'argent...

Par §zem778mO

Les plus attentifs auront remarqués que les "trois barettes" sont de retour :tourne:

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Le logo au milieu de la calandre...mais toujours le mesquin Peugeot écrit au dessus.

Sérieux...mais quelle autre marque éprouve le besoin d'inscrire son nom sur la face avant de ses caisses ( et qui plus est de façon fort illisible ).

C'est vrai que ladite marque n'a que 117 ans et a besoin de se faire connaitre.

Si ce proto annonce le style nouveau que l'on devrait retrouver sur la new 508, c'est pas désagréable à regarder, mais tout de même assez convenu. Où est la surprise ?

   

VW par exemple le fait de façon beaucoup plus ostentatoire. Bugatti le fait aussi ainsi que Skoda pour rester chez vag

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Rolls Rolyce ? Connais pas.

Naming intégré au logo depuis l'origine, pas la même chose que la soudaine lubie d'un designer de second ordre de sournoisement aller planquer un nom qui n'aura pu que flatter l'égo de la famille franco-suisse qui aura validé l'inutile.

Ils faisaient comment avant pour vendre leurs modèles ?

Oui, du temps où l'affaire gagnait de l'argent...

   

Pourquoi tu racontes des betises ? le loin sur la calandre cela vient de l'inventeur du baby foot (tu trouveras son nom car il faisait aussi des hors bord Peugeot) avant c'était le nom sur la calandre ! :oui:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6a/Peugeot_301_other_view.jpg

Par §zem778mO

erratum: Le lion sur la calandre bien sur :wink:

Par

Passez votre chemin ...

n'imaginez pas d'acheter ce truc à roulettes ... prévu seulement pour les Asiatiques

Pour rouler à 80 ... une vielle 104 rouillée le fera très bien ... ca suffira amplement pour ces Français et leurs loosers de politicards soit disant zécolo

Par

En réponse à §zem778mO

Les plus attentifs auront remarqués que les "trois barettes" sont de retour :tourne:

   

Ça aurait été difficile d'en caser douze...

Sinon, j'aime beaucoup le style nouveau des protos Peugeot, c'est d'un raffiné tous ces cul-rouges.

On va appeler ça le style Babouin tiens.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Ça aurait été difficile d'en caser douze...

Sinon, j'aime beaucoup le style nouveau des protos Peugeot, c'est d'un raffiné tous ces cul-rouges.

On va appeler ça le style Babouin tiens.

   

C'est con le 308 r avait un cul noir, tu aurais mieux fait de te taire

Par

Le lion est apparu fort rapidement dans l'histoire de la marque.

C'est fort joliment présenté ici :

http://www.peugeot.com/fr/marque-peugeot/histoire/lions

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Ça aurait été difficile d'en caser douze...

Sinon, j'aime beaucoup le style nouveau des protos Peugeot, c'est d'un raffiné tous ces cul-rouges.

On va appeler ça le style Babouin tiens.

   

Le rouge est associé aux évenements heureux en Chine :jap:

Le marché il se trouve la bas désormais, nous aurons droit a la prochaine Dacia mini et les chinois aux DS 5LS-R et autres 408 GT Hybrid 4 :bah:

Par

En réponse à Anonyme

C'est con le 308 r avait un cul noir, tu aurais mieux fait de te taire

   

Certains Babouins aussi...

http://fr.dreamstime.com/images-stock-femelle-de-accouplement-de-babouin-masculin-image31322934

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Le lion est apparu fort rapidement dans l'histoire de la marque.

C'est fort joliment présenté ici :

http://www.peugeot.com/fr/marque-peugeot/histoire/lions

   

Oui le lion c'est le symbole de la Franche-Comté mais c'était le même qui était repris sur les produits Peugeot et sur une flèche ! celui qui l'a redressé (lion héraldique) c'est Lucien Rosengart (l'inventeur du Baby foot)

C'est de l'histoire archi connue

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Certains Babouins aussi...

http://fr.dreamstime.com/images-stock-femelle-de-accouplement-de-babouin-masculin-image31322934

   

Une étude attentive montre que non :nanana:

Aggrandis la photo et tu verras bien :oui:

Par

En réponse à §zem778mO

Une étude attentive montre que non :nanana:

Aggrandis la photo et tu verras bien :oui:

   

J'vais pas le faire...ça pourrait m'exciter.

Par

Si il fallait noter un détail sympa, ce serait la fine gravure du nom du constructeur sur les roues ( la douce musique de ce nom doit décidément plaire au designer ).

Et un autre franchement raté : le traitement des rétro.

Où l'on repense à Musk et son souhait de voir remiser au placard ces appendices d'un autre âge.

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Si il fallait noter un détail sympa, ce serait la fine gravure du nom du constructeur sur les roues ( la douce musique de ce nom doit décidément plaire au designer ).

Et un autre franchement raté : le traitement des rétro.

Où l'on repense à Musk et son souhait de voir remiser au placard ces appendices d'un autre âge.

   

On s'en fout des rétros ce ne sont pas ceux de série :oui:

Bon si t'a rien a raconter bonne nuit :coucou:

En espérant qu'a l'avenir tu diras mois de bétises car jusqu'à dans les années 70 les Peugeot avaient tous le nom écrit au dessus du logo ce n'est qu'a cette période que fut adopté brièvement (1974-1977) un lion dit "flamboyant" sans le nom Peugeot sur la calandre, suvi ensuite du lion "fil de fer"

Donc loin d'être une "soudaine lubie d'un designer de second ordre" c'est juste un retour aux sources diront nous et perso je trouve ça très bien :good:

Par §zem778mO

Erratum : En espérant qu'a l'avenir tu diras MOINS de bétises :chut:

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Si il fallait noter un détail sympa, ce serait la fine gravure du nom du constructeur sur les roues ( la douce musique de ce nom doit décidément plaire au designer ).

Et un autre franchement raté : le traitement des rétro.

Où l'on repense à Musk et son souhait de voir remiser au placard ces appendices d'un autre âge.

   

Ah oui aussi les roues qui de toute évidence sont ceux de la RCZ-R, c'est juste qu'a l'emplacement du "R" sur ces roues est écrit tout simplement "Peugeot"

Donc rien de bien spécial de de rentabiliser les moules et les programmes FAO pour les machines Fidia, et tous les éssais de resistance des matériaux. la seule modif c'est qu'au lieu de graver un "R" on met "Peugeot". Donc félicitations au designer pour cette "trouvaille" qui permet d'économiser un max de sous :good:

Par

En réponse à roc et gravillon

Le logo au milieu de la calandre...mais toujours le mesquin Peugeot écrit au dessus.

Sérieux...mais quelle autre marque éprouve le besoin d'inscrire son nom sur la face avant de ses caisses ( et qui plus est de façon fort illisible ).

C'est vrai que ladite marque n'a que 117 ans et a besoin de se faire connaitre.

Si ce proto annonce le style nouveau que l'on devrait retrouver sur la new 508, c'est pas désagréable à regarder, mais tout de même assez convenu. Où est la surprise ?

   

Pour le nom peugeot, je pense que c'est pour rappeler les anciennes peugeot, et peut être aussi parce qu'en chine peugeot n'est pas forcément hyper connu.

Pour l'europe, il est vrai que ce choix stylistique n'est pas forcément un bon choix. Mais à part ça, ce concept fait musclé et le style rappelle le style d'un coupé. Ce n'est peut être pas audacieux, mais on a pu le voir. Pour beaucoup vendre il faut être sobre et faire la différence dans les détails.

Par

En réponse à §zem778mO

On s'en fout des rétros ce ne sont pas ceux de série :oui:

Bon si t'a rien a raconter bonne nuit :coucou:

En espérant qu'a l'avenir tu diras mois de bétises car jusqu'à dans les années 70 les Peugeot avaient tous le nom écrit au dessus du logo ce n'est qu'a cette période que fut adopté brièvement (1974-1977) un lion dit "flamboyant" sans le nom Peugeot sur la calandre, suvi ensuite du lion "fil de fer"

Donc loin d'être une "soudaine lubie d'un designer de second ordre" c'est juste un retour aux sources diront nous et perso je trouve ça très bien :good:

   

Ah ? Ce ne seront pas les rétro de série ? Non, t'es bien sûr là ?

Merci pour tes jolis jaillissement wiki du soir, l'histroire du redressement du lion et du baby-foot ( contestée, mais l'on ne prête qu'aux riches ) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucien_Rosengart

http://fr.wikipedia.org/wiki/Baby-foot

Et puis, la reprise de la chronologie globale du logo Peugeot en automobile, tu sais, c'est bibi qui a cloqué le lien. Du coup, j'ai pu m'y referrer vois tu.

Pas étonnant que l'inutile complexité de la face avant ait grâce à tes yeux.

L'indien n'a jamais été connu pour la sobriété de ses goûts.

Agréable en matière culinaire, moins en design industriel.

Bien peu de monde trouvent ça chouette, c'est mesquin et inutile.

Aussi vain que la fente "letter box" que l'on trouve en bas de hayon d'une 308.

Gri-gri gratuit, donc de peu d'intérêt.

Par §zem778mO

detail

http://img.netcarshow.com/Peugeot-RCZ_R_2014_1600x1200_wallpaper_54.jpg

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Ah ? Ce ne seront pas les rétro de série ? Non, t'es bien sûr là ?

Merci pour tes jolis jaillissement wiki du soir, l'histroire du redressement du lion et du baby-foot ( contestée, mais l'on ne prête qu'aux riches ) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucien_Rosengart

http://fr.wikipedia.org/wiki/Baby-foot

Et puis, la reprise de la chronologie globale du logo Peugeot en automobile, tu sais, c'est bibi qui a cloqué le lien. Du coup, j'ai pu m'y referrer vois tu.

Pas étonnant que l'inutile complexité de la face avant ait grâce à tes yeux.

L'indien n'a jamais été connu pour la sobriété de ses goûts.

Agréable en matière culinaire, moins en design industriel.

Bien peu de monde trouvent ça chouette, c'est mesquin et inutile.

Aussi vain que la fente "letter box" que l'on trouve en bas de hayon d'une 308.

Gri-gri gratuit, donc de peu d'intérêt.

   

C'est bien Lucien Rosengart qui a le brevet du baby foot :oui:

Contesté ou pas existant déjà ou pas c'est lui qui l'a déposé mais bon la on entre dans un domaine comme l'invention du football que les italiens contestent car eux ils jouent a leur jeu ancestral du Calcio.

Si bibi veut rentrer dans l'histoire du logo Peugeot qu'il sache qu'il a raconté des conneries car le site de bibi bien qu'étant l'officiel est loin d'être complet a ce sujet et bibi doit bien avouer qu'il a raconté des conneries juste avant et un paquet :oui: mais bon pour un mustercamembertquipuedelagueule avouer raconter des conneries c'est compliqué.

Par

En réponse à §zem778mO

detail

http://img.netcarshow.com/Peugeot-RCZ_R_2014_1600x1200_wallpaper_54.jpg

   

Autre détail : du 19" sur le RCZ-R et du 20" ici.

Pas de bol pour un éventuel réemploi de moules, mais la Peug' a bien dû faire réaliser des roues spécifiques.

Par

En réponse à §zem778mO

C'est bien Lucien Rosengart qui a le brevet du baby foot :oui:

Contesté ou pas existant déjà ou pas c'est lui qui l'a déposé mais bon la on entre dans un domaine comme l'invention du football que les italiens contestent car eux ils jouent a leur jeu ancestral du Calcio.

Si bibi veut rentrer dans l'histoire du logo Peugeot qu'il sache qu'il a raconté des conneries car le site de bibi bien qu'étant l'officiel est loin d'être complet a ce sujet et bibi doit bien avouer qu'il a raconté des conneries juste avant et un paquet :oui: mais bon pour un mustercamembertquipuedelagueule avouer raconter des conneries c'est compliqué.

   

Ben voyons...tellement incontestable :

http://foozball.org/lhistorique-du-baby-foot/

Personne n'a prétendu que le site officiel était complet. Tu t'inventes des histoires gars. Le propos est de faire le constat que ce tic stylistique est laid et lourdingue, rien de plus.

On ne trouve pas grand monde pour y trouver grâce ( et pas que sur ce sujet ).

Rien de plus...

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Autre détail : du 19" sur le RCZ-R et du 20" ici.

Pas de bol pour un éventuel réemploi de moules, mais la Peug' a bien dû faire réaliser des roues spécifiques.

   

Oui mais la c'est un concept car, sur le modèle de série tu veras bien et ce ne sera pas du 20" :oui:

Et ce seront bien les mêmes que ceux que la RCZ R qui seront sur la 408 GT (en version haut de gamme Hybrid 4 bien sur)

Par

En réponse à §zem778mO

Oui mais la c'est un concept car, sur le modèle de série tu veras bien et ce ne sera pas du 20" :oui:

Et ce seront bien les mêmes que ceux que la RCZ R qui seront sur la 408 GT (en version haut de gamme Hybrid 4 bien sur)

   

" qui de toute évidence sont ceux de la RCZ-R "

On voit comme on doit avoir confiance dans tes évidences.

Une roue, ce n'est pas comme un prépuce, ça ne s'étire pas à l'envi.

Dommage pour la trésorerie Peugeot.

Et pourquoi donc un coupé 4 portes de copieuse dimension n'aurait pas à dispositions des roues de 20, voire de 21" ?

Peur de prendre l'argent là où il est en Franche-Comté ?

D'autres ne s'en privent pas...

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Ben voyons...tellement incontestable :

http://foozball.org/lhistorique-du-baby-foot/

Personne n'a prétendu que le site officiel était complet. Tu t'inventes des histoires gars. Le propos est de faire le constat que ce tic stylistique est laid et lourdingue, rien de plus.

On ne trouve pas grand monde pour y trouver grâce ( et pas que sur ce sujet ).

Rien de plus...

   

Bon le mec il a le brevet et a touché les royalties de la part de Bonzini tu veut dire quoi de plus ? tu veux réinventer l'histoire comme celle du nom Peugeot qui n'était pas intégré au logo soit disant à l'origine

Quand à l'historique des logos Peugeot laisse moi rire si tu veux prétendre m'apprendre quelque chose a ce sujet et surout si ta connaissance c'est wikipedia et le site officiel bien pauvre sur l'historique.

Sinon le nom Peugeot écrit sur la calandre c'est just un retour aux sources et c'est bien n'en déplaise a quelques mustercamenbertquipuentdelagueule :coucou:

Par Anonyme

Le lion au milieu de la calandre c'est beaucoup plus beau que sur le capot. Dommage que la 308 ne soit pas sorti comme le concept 308 R

Par

En réponse à §zem778mO

Bon le mec il a le brevet et a touché les royalties de la part de Bonzini tu veut dire quoi de plus ? tu veux réinventer l'histoire comme celle du nom Peugeot qui n'était pas intégré au logo soit disant à l'origine

Quand à l'historique des logos Peugeot laisse moi rire si tu veux prétendre m'apprendre quelque chose a ce sujet et surout si ta connaissance c'est wikipedia et le site officiel bien pauvre sur l'historique.

Sinon le nom Peugeot écrit sur la calandre c'est just un retour aux sources et c'est bien n'en déplaise a quelques mustercamenbertquipuentdelagueule :coucou:

   

N'inverse pas l'ordre des choses sur le déroulement de la conversation de ces soir tu veux...

Allez, va surveiller le couloir. Je sens qu'un camé ou un étendu ne va pas tarder à se pointer...

Bizou Bollywood.

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

" qui de toute évidence sont ceux de la RCZ-R "

On voit comme on doit avoir confiance dans tes évidences.

Une roue, ce n'est pas comme un prépuce, ça ne s'étire pas à l'envi.

Dommage pour la trésorerie Peugeot.

Et pourquoi donc un coupé 4 portes de copieuse dimension n'aurait pas à dispositions des roues de 20, voire de 21" ?

Peur de prendre l'argent là où il est en Franche-Comté ?

D'autres ne s'en privent pas...

   

Ou tu as vu des copieuses dimensions ? :voyons: c'est une 408 GT ! :oui:

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

N'inverse pas l'ordre des choses sur le déroulement de la conversation de ces soir tu veux...

Allez, va surveiller le couloir. Je sens qu'un camé ou un étendu ne va pas tarder à se pointer...

Bizou Bollywood.

   

rigolo va c'est toi qui essaie d'inverser la conversation !

Joues pas avec moi car les low kicks partent vite chez moi mais bon tu est déjà au courant il me semble :oui:

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

" qui de toute évidence sont ceux de la RCZ-R "

On voit comme on doit avoir confiance dans tes évidences.

Une roue, ce n'est pas comme un prépuce, ça ne s'étire pas à l'envi.

Dommage pour la trésorerie Peugeot.

Et pourquoi donc un coupé 4 portes de copieuse dimension n'aurait pas à dispositions des roues de 20, voire de 21" ?

Peur de prendre l'argent là où il est en Franche-Comté ?

D'autres ne s'en privent pas...

   

salut rot et postillon, certes une roue ne s'étire pas à l'envie, mais comment explique tu les jantes du concept 208 gti à geneve, qui étaient du 18 pouces, et la voiture de serie en 17 pouces ? et ce avec des jantes d'un même design ?

Par §Nix342TH

Il devraient vraiment la sortir telle quelle. Elle est plus belle que les BMW récentes.

Et s'ils la sortent réellement avec un THP + hybride 4 roues motrices de 340 chevaux, mon dieu :lover:

Parcontre à voir ce que l'hybride ajoute en poids pour un gain de 40-70 chevaux, car si c'est 200 kilos de plus je doute de l'utilité...

Par

Pas super fan de la couleur par contre :frown:

Mais au passage à la série, une couleur ça se choisit :tongue:

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

" qui de toute évidence sont ceux de la RCZ-R "

On voit comme on doit avoir confiance dans tes évidences.

Une roue, ce n'est pas comme un prépuce, ça ne s'étire pas à l'envi.

Dommage pour la trésorerie Peugeot.

Et pourquoi donc un coupé 4 portes de copieuse dimension n'aurait pas à dispositions des roues de 20, voire de 21" ?

Peur de prendre l'argent là où il est en Franche-Comté ?

D'autres ne s'en privent pas...

   

Voila Roc pas compliqué quand on veut un minimum se renseigner et avoir l'oeil sur le design des jantes (parce que tu veux causer design mais ça manque de culture totale chez toi)

Il y a une petite (toute petite certes) mais imporante en soi quand on connait la présentation des concepts et ce qui sort en série.

La Peugeot RCZ-R dont tu as fait remarquer que les jantes étaient de 19 pouces a été présenté en concept avec des jantes de 20 pouces !

http://auto.rtl.fr/article/peugeot-rcz-r-le-constructeur-sort-ses-griffes-7752410553

"Le Peugeot RCZ R Concept repose sur des jantes de 20 pouces"

Voila tu vois avec un mimimum de sérieux tu éviterais de raconter des conneries qui te font passer pour un munstercamembertquipuedelagueule :oui:

hé oui ton intélligence c'est comme un prépuce, ça ne s'étire pas a l'envi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon t'a fait pas mal de sortie de route sur le sujet ce soir, genre : pas de Peugeot écrit sur la calandre dans le passé, de vouloir refaire l'histoire sur celui qui a déposé le brevet du baby foot et sur les jantes de 20 pouces qui selon toi ne seraient différentes de celles de la RCZ-R lors de la sortie du modèle série car ils sont en 20" et celles de la RCZ-R en 19" pouces, mais voila le concept RCZ quand il a été présenté avait des jantes de 20" :coucou:

Roc le munstercamembertquipuedelagueule en habitué des sorties de route :brosse:

Par §zem778mO

En réponse à TDPeugeot

Pas super fan de la couleur par contre :frown:

Mais au passage à la série, une couleur ça se choisit :tongue:

   

C'est métal brossé et textile a l'arrière, un mélange de matières sympa ma foi pour un concept :chut:

Bon de série a part un toit "textile shark" on ne voit pas bien ce que l'on pourrait avoir.

Sinon comme concept car ça casse pas des briques, il n'y a aucun concept la dedans car c'est juste un modèle de série juste un peu exagéré sur certains détails (bas de caisse nottamment) on retrouve sur la calandre les trois barretes de série x05, calandre trapézoïdale (504,505,205), phares en amande "Sophia Loren eyes" de la même époque. bon en fait beaucoup de références à la 205 ! :chut:

Marrant que Vidal après avoir voulu comme Gallix s'éloigner des regards félins au grand dam de la clientèle depuis la 208 nous fasse une "Welter" pareille (Welter de la bonnne époque je pécise) cela fait longtemps qu'on avait pas vu le lion dans la carosserie. s'il remonte encore le décrochement du pare choc pour le remonter presque en haut des phares on aurait presque un style se rapprochant des 504 coupés a double phares au niveau des feux !

notons enfin que le retour du lion au centre de la calandre se fait avec une certaine attention (fond noir) et non pas comme dans la 308 R noyé dans des damiers de la calandre, cependant je préfère l'entourage de calandre de la 308 R qui est plus travaillé, plus "handcraft".

Par Anonyme

En réponse à knucker

Oui c'est un très beau coupé. Mais comme d'hab ça reste au placard...

   

toi tu va aller au placard

Par

En réponse à §zem778mO

Bon le mec il a le brevet et a touché les royalties de la part de Bonzini tu veut dire quoi de plus ? tu veux réinventer l'histoire comme celle du nom Peugeot qui n'était pas intégré au logo soit disant à l'origine

Quand à l'historique des logos Peugeot laisse moi rire si tu veux prétendre m'apprendre quelque chose a ce sujet et surout si ta connaissance c'est wikipedia et le site officiel bien pauvre sur l'historique.

Sinon le nom Peugeot écrit sur la calandre c'est just un retour aux sources et c'est bien n'en déplaise a quelques mustercamenbertquipuentdelagueule :coucou:

   

Bref, tu t'es bel et bien bâché en écrivant

" Ah oui aussi les roues qui de toute évidence sont ceux de la RCZ-R "

Tu peux remercier l'anonyme t'ayant rappelé le diamètre de celui du concept : le truc qui t'avait juste échappé.

Ainsi, la Peug' devrait resté tanké à une offre 19" sur un possible modèle de série ?

Juste dommage, ce serait une fois encore ne pas savoir simplement se mettre à niveau. Une simple A5 Sportback ( une des concurrentes désignées, si l'on fait fi de la portance des deux marques ) les propose.

http://configurator.audi.fr/controller?next=exterior-page&mandant=accx-fr

Sans parler des multiples préparateurs sachant s'occuper de l'affaire sur ces modèles, où l'acheteur privilégie souvent l'épate à l'utile. Pour le plus grand bonheur des trésorerie des constructeurs sachant flatter l'égo du gogo- acheteur.

Enfin, cette déclaration ne vient que de toi. Autant dire de peu.

Pour en revenir à l'hybride essence qui s'annonce, souhaitons que la soute soit moins sacrifiée que sur une DS5. Vu le design global du proto, ça ne va vraiment pas être un challenge facile à relever.

La nuit a dû se terminer.

A ton réveil, tu pourras retrouver tes potes de bistro. Et lors du tournoi de baby, demande bien au patron possesseur du Bonzini que les droits de licence ont bien été versés aux ayant droit de ce bon Lucien.

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Bref, tu t'es bel et bien bâché en écrivant

" Ah oui aussi les roues qui de toute évidence sont ceux de la RCZ-R "

Tu peux remercier l'anonyme t'ayant rappelé le diamètre de celui du concept : le truc qui t'avait juste échappé.

Ainsi, la Peug' devrait resté tanké à une offre 19" sur un possible modèle de série ?

Juste dommage, ce serait une fois encore ne pas savoir simplement se mettre à niveau. Une simple A5 Sportback ( une des concurrentes désignées, si l'on fait fi de la portance des deux marques ) les propose.

http://configurator.audi.fr/controller?next=exterior-page&mandant=accx-fr

Sans parler des multiples préparateurs sachant s'occuper de l'affaire sur ces modèles, où l'acheteur privilégie souvent l'épate à l'utile. Pour le plus grand bonheur des trésorerie des constructeurs sachant flatter l'égo du gogo- acheteur.

Enfin, cette déclaration ne vient que de toi. Autant dire de peu.

Pour en revenir à l'hybride essence qui s'annonce, souhaitons que la soute soit moins sacrifiée que sur une DS5. Vu le design global du proto, ça ne va vraiment pas être un challenge facile à relever.

La nuit a dû se terminer.

A ton réveil, tu pourras retrouver tes potes de bistro. Et lors du tournoi de baby, demande bien au patron possesseur du Bonzini que les droits de licence ont bien été versés aux ayant droit de ce bon Lucien.

   

Hé ben faut bien te réveiller camembermusnterpuedelagueule car le zano ne parlait pas de la RCZ-R mais te rapellait également comme je te l'avais rappelé plus avant qu'un concept pouvait très bien être présenté avec certaines diametres de roues et la série avec d'autres diamètres de roues et en l'occurence le zano te parlait lui de la 208 GTI :oui: est que tu comprends ton erreur encore une fois :brosse:

Après ta stupide sortie sur les préparateurs et les soi disants concurrents on s'en fout des jantes de 20" chez Speedline il peuvent t'en vendre Peugeot si t'a toujours pas compris. enfin une sortie de Roc à la munstercamembertquipuedelagueule c'est a dire qui pue très fort :lol: :lol: :lol:

Bon allez le spécialiste des sorties de route et connaisseur de rien :coucou::hello: sans rancune car tu auras juste étalé ta méconaissance du sujet et fait rigoler tout le monde :lol: :lol: :lol:

Lucien ? :voyons: je ne le connait pas du tout et même mieux je ne me souvenait même plus de son nom :lol: :lol: enfn c'est peut être un de tes potes :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Par

En réponse à §zem778mO

Hé ben faut bien te réveiller camembermusnterpuedelagueule car le zano ne parlait pas de la RCZ-R mais te rapellait également comme je te l'avais rappelé plus avant qu'un concept pouvait très bien être présenté avec certaines diametres de roues et la série avec d'autres diamètres de roues et en l'occurence le zano te parlait lui de la 208 GTI :oui: est que tu comprends ton erreur encore une fois :brosse:

Après ta stupide sortie sur les préparateurs et les soi disants concurrents on s'en fout des jantes de 20" chez Speedline il peuvent t'en vendre Peugeot si t'a toujours pas compris. enfin une sortie de Roc à la munstercamembertquipuedelagueule c'est a dire qui pue très fort :lol: :lol: :lol:

Bon allez le spécialiste des sorties de route et connaisseur de rien :coucou::hello: sans rancune car tu auras juste étalé ta méconaissance du sujet et fait rigoler tout le monde :lol: :lol: :lol:

Lucien ? :voyons: je ne le connait pas du tout et même mieux je ne me souvenait même plus de son nom :lol: :lol: enfn c'est peut être un de tes potes :ptdr: :ptdr: :ptdr:

   

Allez, n'essaye pas de t'accrocher aux branches gars.

Tiens, au fait, pourquoi cette fixette fromagère à mon endroit ?

T'as spécialement l'impression que je défendrai bec et ongle ce qui reste de l'industrie automobile nationale ?

Ta conformation hybride ferait que tu ne peux que difficilement digérer ces délicieux produits ?

Encore une fois : contresens et frustration.

" T'es pas né là où tu voudrait, t'as pas la force qu'il te faudrait..."

Tu te souviens ?

:jap:

T'as le bonjour du Lucien...

Par

En réponse à roc et gravillon

Salut mon pote.

Alors, toujours le nez plongé dans tes bouquins ?

T'en vois le bout ?

   

Faut valider le deuxième semestre maintenant...J'en verrai le bout en juillet.

Faut que je vérifie que la (future) grande sœur rentre bien dans le garage donc je fais des tests :redface:

Pour en revenir au concept, les références historiques, si elles cassent la ligne ou nuisent à la fluidité de l'ensemble, je pense que que le client peut s'en passer...

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Allez, n'essaye pas de t'accrocher aux branches gars.

Tiens, au fait, pourquoi cette fixette fromagère à mon endroit ?

T'as spécialement l'impression que je défendrai bec et ongle ce qui reste de l'industrie automobile nationale ?

Ta conformation hybride ferait que tu ne peux que difficilement digérer ces délicieux produits ?

Encore une fois : contresens et frustration.

" T'es pas né là où tu voudrait, t'as pas la force qu'il te faudrait..."

Tu te souviens ?

:jap:

T'as le bonjour du Lucien...

   

C'est quoi tout ça mustercamembertquipuedelageule ? le muster et le camembert sont des produits de haute qualité et tu devrais apprécier d'être comparé a de tels produits c'est un véritable honneur :bien:

Après comme dab les allusions racistes du roc font jour :lol: chassez le naturel il revient au galop :oui: la légion Charlemagne aurait été excellent pour toi je suppose :pfff:

Après tout le monde peut voir que tu t'est fait latter ici et tes erreurs flagrantes te font passer pour une grosse brêle (de qualité certes mais une brêle quand même) voila quand tu auras un peu de sérieux et de connaissance automobile on en parlera d'autant que tes connaissances sur le logotype des Peugeot est on ne peut plus légère ce qui te pousse a raconter beaucoup de conneries. on aura tout lu de ta part ici et malheureusement pour toi ni wikipedia ni le site officiel n'ont pu t'aider sur la question car incomplets. mais bon si un jour tu veux tout savoir je suis la pour t'aider :roi:

Et puis si un jour tu veux discuter des concepts car qui sortiront et les différences entre leur présentation et la série je suis aussi la. :coucou:

Lucien tu ne le connaissait même pas hier lol mais bon au moins lui c'est un inventeur et il a réussi et c'est toute la différence entre lui et toi :oui:

Par §zem778mO

En réponse à RhinoPigeotCitron

Faut valider le deuxième semestre maintenant...J'en verrai le bout en juillet.

Faut que je vérifie que la (future) grande sœur rentre bien dans le garage donc je fais des tests :redface:

Pour en revenir au concept, les références historiques, si elles cassent la ligne ou nuisent à la fluidité de l'ensemble, je pense que que le client peut s'en passer...

   

qu'est qui casse la ligne ? :voyons:

Par §ava160MZ

le design est élégant et vraiment sportif. la mécanique et la puissance cumulée sont cohérentes avec ce qu'on est en droit d'attendre de ce genre de produit.

pourvu que son destin commercial soit plus proche d'un RCZ que des coupé RCpic et RCcarreau qui étaient très réussi mais n'ont jamais été commercialisés.

Quant à l'emblème Peugeot sur la calandre, pourquoi pas. ici, il est bien intégré.

Par Anonyme

L'article est intéressant mais le fight-word de nos deux champions c'est juste énorme..

J'ai une préférence pour Zemik, plus sournois.

Par Anonyme

En réponse à §Nix342TH

Il devraient vraiment la sortir telle quelle. Elle est plus belle que les BMW récentes.

Et s'ils la sortent réellement avec un THP + hybride 4 roues motrices de 340 chevaux, mon dieu :lover:

Parcontre à voir ce que l'hybride ajoute en poids pour un gain de 40-70 chevaux, car si c'est 200 kilos de plus je doute de l'utilité...

   

Aucune, à part faire baisser le taux de rejet au tir pollu et fermer le clapet des blaireaux de caradisiac "y a pas 4RM, , 200cv c'est pas du HDG et autres conneries habituelles", bon il meur restera toujours "beurk, c'est pas un V8" mais bon, même les simples d'esprit ont le droit de s'exprimer.

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

L'article est intéressant mais le fight-word de nos deux champions c'est juste énorme..

J'ai une préférence pour Zemik, plus sournois.

   

Il n'y a même pas de fight :nanana:

Roc en racontant des conneries s'est disqualifié tout seul, je n'ai fait que lui rappeler certaines choses historiques que tout a chacun devrait savoir :bah: il y a certes Wikipedia mais le mieux c'est quand même un peu de culture :oui:

Il en est même arrivé pour essayer de s'en sortir à ses blagounettes racistes dont tout le monde se plaint sur ce site :beuh:

Par §zem778mO

Bon hé "Tony" Dufeu envoie nous les photos que tu as sous le coude et brise l'embargo :coolfuck:

Par Anonyme

Les voitures françaises c'est bien en dessous de 20.000 € ou avec des fortes remises. Au dessus de 20.000 e, faut pas déconner. Je fais comme tout le monde = concurrence ou allemande.

Quant à cette "408" à presque 40.000 e autant rajouter 20.000 e pour une série 4.

N'allez pas croire que je suis un pigeon pour acheter "in France" à ce prix. Elle ne sortira pas, la clientèle part d'office chez les teutons quand une françaises devient chère.

Qu'est ce qui se vends le plus chez Renault : Twingo, clio, mégane. Chez Peugeot : 107, 208, 308. Citroen : C3, C4.

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

Les voitures françaises c'est bien en dessous de 20.000 € ou avec des fortes remises. Au dessus de 20.000 e, faut pas déconner. Je fais comme tout le monde = concurrence ou allemande.

Quant à cette "408" à presque 40.000 e autant rajouter 20.000 e pour une série 4.

N'allez pas croire que je suis un pigeon pour acheter "in France" à ce prix. Elle ne sortira pas, la clientèle part d'office chez les teutons quand une françaises devient chère.

Qu'est ce qui se vends le plus chez Renault : Twingo, clio, mégane. Chez Peugeot : 107, 208, 308. Citroen : C3, C4.

   

On peut dire que tu ne connais pas le marché automobile :chut:

C'est pas grave c'est pas pour toi de toute façon :oui:

Par Anonyme

Tout ça pour ça ...

Par §fre786Li

C'est pas mal, c'est bien d'avoir osé, maintenant il reste à espérer que ça débouchera sur un truc de série, c'est bien d'avoir un modèle un peu fort dans la gamme ! Et pour le logo ET le nom sur la calandre, je sais pas trop quoi en penser. Ca me dérange pas plus que ça, mais ça me rappelle en même temps la 104 de ma mère qui avait le lion sur la calandre et un "104" sur le capot, c'est un peu redondant. Mais bon, c'est jamais qu'un détail, personnellement je préfère encore ça au losange démesurément agrandi au fil du temps de chez Renault :/ Ceci dit je trouve la calandre peugeot bien plus élégante que la calandre de la nouvelle classe C de mercedes. Je sais pas ce qu'ils ont foutus, mais dans sa définition "bourgeoise" ils ont été coller un truc démesuré, avec 3 pauvres barrettes qui se battent en travers, ça donne une impression de vide assez bizarre :|

http://www.km77.com/fotos/Mercedes-Benz/Clase_C_2014/Mercedes-Benz-Clase_C_2014-C_300_BlueTEC_HYBRID-Exclusive-Turismo-Exterior-Frontal-4_puertas-201312160077.html?modelId=2457&photoType=1&order=2&division=tipo&galleryLimit=99&galleryBackLimit=8

Par §fre786Li

En réponse à Anonyme

Les voitures françaises c'est bien en dessous de 20.000 € ou avec des fortes remises. Au dessus de 20.000 e, faut pas déconner. Je fais comme tout le monde = concurrence ou allemande.

Quant à cette "408" à presque 40.000 e autant rajouter 20.000 e pour une série 4.

N'allez pas croire que je suis un pigeon pour acheter "in France" à ce prix. Elle ne sortira pas, la clientèle part d'office chez les teutons quand une françaises devient chère.

Qu'est ce qui se vends le plus chez Renault : Twingo, clio, mégane. Chez Peugeot : 107, 208, 308. Citroen : C3, C4.

   

"Elle ne sortira pas"... Ben si, mais juste pas en France, parce qu'ils savent pertinemment bien que les français sont les premiers à flinguer leur production nationale. Tu le dis toi-même, au-dessus de 20.000 tu n'achètes pas. Après faut pas s'étonner qu'ils aillent réserver les modèles qui ont du caractère en Chine.

Par Anonyme

Je suis d'accord le lion au milieu de la calandre c'est obligatoire !!!

Par

Je trouve les traits de ce concept bien plus réussis que l'actuelle tronche des Peugeot.

Surtout les 2 petites dernières que sont la RCZ restylée et la 308, dont je n'aime pas du tout la face avant.

Si le design de ce concept s'exporte, je pense que ce sera bénéfique pour Peugeot.

Quant à l'hybride essence, elle est prévue depuis des années. Mais depuis, les problèmes financiers sont arrivés et ce projet mis en attente.

Pourtant, sachez que l'hybride essence était prévu depuis le début! D'ailleurs, tous les autres projets intégraient cette contrainte, c'est pour dire.

Par §ASP103mt

En réponse à §zem778mO

Bon hé "Tony" Dufeu envoie nous les photos que tu as sous le coude et brise l'embargo :coolfuck:

   

Pas d'autre photos pour le moment, faut attendre jeudi matin, voir demain soir trés tard ....

Le site presse ne comporte qu'une photo.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Les voitures françaises c'est bien en dessous de 20.000 € ou avec des fortes remises. Au dessus de 20.000 e, faut pas déconner. Je fais comme tout le monde = concurrence ou allemande.

Quant à cette "408" à presque 40.000 e autant rajouter 20.000 e pour une série 4.

N'allez pas croire que je suis un pigeon pour acheter "in France" à ce prix. Elle ne sortira pas, la clientèle part d'office chez les teutons quand une françaises devient chère.

Qu'est ce qui se vends le plus chez Renault : Twingo, clio, mégane. Chez Peugeot : 107, 208, 308. Citroen : C3, C4.

   

les françaises sont tres concurrentielles jusqu'à 30 000 euros, au dela ça manque de panache, de style et surtout d'une réputation d'excellence pour ces prix là.

Peugeot tente de revenir sur VW en réhaussant la qualité de ces produits ce qui est une bonne chose pour le futur. Peugeot a arreté de s'enterrer dans le milieu de gamme, la marque cherche à se revalorisé et ce sont des produits comme cet Exalt s'il sort sur le marché qui permettront de relever la réputation et la qualité de Peugeot.

Quand je vois les nouveaux produits de Volvo et les prochains qui sortiront (cf le concept à Geneve), Peugeot ne peut rester sans rien faire sinon il perdra de plus en plus de parts de marché s'il laisse le haut de gamme à des concurrents qui se priveront pas ensuite de proposer des produits plus populaires pour conquérir de nouveaux marchés du fait de l'excellence de leur réputation.

Peugeot doit se battre et la nouvelle 308 ainsi que cette Exalt sont les bonnes solutions de demain

Par §Ann861cI

Je la vois bien dans mon garage pour changer notre berline!

Par Anonyme

Nixou, tu oublie le fort couple d'un moteur essence qui compensera le surpoids ( ce car la puissance est disponible à tous les régimes de rotation).

pour la vitesse, les chevaux feront le reste, quelque soit le poid.

Par Anonyme

cette future 408

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Nixou, tu oublie le fort couple d'un moteur essence qui compensera le surpoids ( ce car la puissance est disponible à tous les régimes de rotation).

pour la vitesse, les chevaux feront le reste, quelque soit le poid.

   

je me corrige "fort couple d'un moteur electrique" !

Par

En réponse à §zem778mO

Il n'y a même pas de fight :nanana:

Roc en racontant des conneries s'est disqualifié tout seul, je n'ai fait que lui rappeler certaines choses historiques que tout a chacun devrait savoir :bah: il y a certes Wikipedia mais le mieux c'est quand même un peu de culture :oui:

Il en est même arrivé pour essayer de s'en sortir à ses blagounettes racistes dont tout le monde se plaint sur ce site :beuh:

   

" il y a certes Wikipedia " : tu devrais juste éviter de recopier au mot près l'extrait de l'article, quand tu t'y réfères.Ou au minimum, de cloquer le lien : chacun y gagnera son temps.

Continue de bien nous faire marrer : le baby-foot était un agréable intermède,

voir des clichés racistes de la part d'un type qui insulte à tour de posts en est un autre.

Tu liras ça ( wiki, on sait que tu apprécie ) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Intol%C3%A9rance_au_lactose

Allez, je vais m'en taper une bonne lichette en pensant à toi gars...

Tchuss !

Par

En réponse à lapoutre45

Je trouve les traits de ce concept bien plus réussis que l'actuelle tronche des Peugeot.

Surtout les 2 petites dernières que sont la RCZ restylée et la 308, dont je n'aime pas du tout la face avant.

Si le design de ce concept s'exporte, je pense que ce sera bénéfique pour Peugeot.

Quant à l'hybride essence, elle est prévue depuis des années. Mais depuis, les problèmes financiers sont arrivés et ce projet mis en attente.

Pourtant, sachez que l'hybride essence était prévu depuis le début! D'ailleurs, tous les autres projets intégraient cette contrainte, c'est pour dire.

   

Pareil que toi l'Ingénieur. Pour la première phrase du post.

Parce que la seconde est une parfaite Lapalissade.

Par

En réponse à §Ann861cI

Je la vois bien dans mon garage pour changer notre berline!

   

Dis donc toi.

Tu t'autorises à poster sur d'autres thèmes que le Picasso ?

Tu en prends des libertés avec l’orthodoxie .

Par Anonyme

Magnifique! Tellement plus inspiré et fiable que les Audi / Skoda+...

Par

En réponse à RhinoPigeotCitron

Faut valider le deuxième semestre maintenant...J'en verrai le bout en juillet.

Faut que je vérifie que la (future) grande sœur rentre bien dans le garage donc je fais des tests :redface:

Pour en revenir au concept, les références historiques, si elles cassent la ligne ou nuisent à la fluidité de l'ensemble, je pense que que le client peut s'en passer...

   

Fais comme tout le monde : utilise les modernes technologies pour truander durant les examens. Faut que tu arrives en forme pour Rolland-Garros, le Grande Boucle et la World Cup de foot...

Tenir le crachoir à La Sportive sur ces sujets, c'est important non ?

Pour les prises de gabarit dans ton garage, la bonne nouvelle est que l'immense majorité des constructeurs sérieux ont mis au rencard ces ridicules antennes fouet qui râclent les portails et obligent à l'ôter quand on passe titine au rouleau.

Mais il est encore quelques marques ringos à persister à fournir leurs caisses

ainsi grées. C'est toutefois assez facile à vérifier il me semble.

Par Anonyme

Et je suis sur que peugeot dira "nous sommes les meilleurs sur l'hydride essence", les autres c'est des mauvais ...

Par §kri546uF

En réponse à Anonyme

Magnifique! Tellement plus inspiré et fiable que les Audi / Skoda+...

   

J'aime bien quand des personnes qui sont fermé aux allemande rappel qu'elles sont la référence en faisant toujours référence que sa soit pour la fiabilité, les perf, les chevaux, le style, les prix.

En effet il est assez dure de faire aussi bien voir mieux.

Je taquine, je ne suis pas pro allemande pour autant. Mais soyez autant critique de vos marqué préféré que de celles que vous n'aimez pas.

Par

En réponse à roc et gravillon

Pareil que toi l'Ingénieur. Pour la première phrase du post.

Parce que la seconde est une parfaite Lapalissade.

   

Une Lapalissade?

Soit tu ne connais pas le sens de ce mot, soit tu cherches encore à exister, à tout prix...

"Si le design de ce concept s'exporte, je pense que ce sera bénéfique pour Peugeot"

On pourrait tout à fait supposer que ce design ne plaise pas.

En effet, mes goûts, contrairement aux tiens, ne sont pas universels.

Du coup, je te laisse réfléchir à la conclusion...

Par

Très beau coupé!

A sortir tel qu'il est là, comme ce fut le cas pour la RCZ!

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

" il y a certes Wikipedia " : tu devrais juste éviter de recopier au mot près l'extrait de l'article, quand tu t'y réfères.Ou au minimum, de cloquer le lien : chacun y gagnera son temps.

Continue de bien nous faire marrer : le baby-foot était un agréable intermède,

voir des clichés racistes de la part d'un type qui insulte à tour de posts en est un autre.

Tu liras ça ( wiki, on sait que tu apprécie ) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Intol%C3%A9rance_au_lactose

Allez, je vais m'en taper une bonne lichette en pensant à toi gars...

Tchuss !

   

Oui arrête de lire Wikipedia et le site officiel de la marque quand il s'agit du logo à l'avant des Peugeot car incomplet et tu t'est assez ramassé sur le sujet pour éviter de la ramener. d'ailleurs je te précise que je suis a ta disposition si tu veux savoir quelque chose sur l'historique de ce fameux Logo ce qui t'évitera de faire des impairs :oui:

c'est pas la peine de sortir : "hé c'est bibi machin" surtout quand on raconte des tels âneries par la suite et que tu vas dans le mur

Concernant Lucien on va l'appeler comme ça hein, il est bien celui qui a déposé le brevet du Baby foot et il y a bien quelque raisons qu'on lui accorde (on est loin en France des Etats Unis avec des "brevets concepts") que cela te plaise ou non :oui:

Pour finir j'apprends que j'aurais une intolérance au Lactose :lol: ha oui les indiens c'est connu cela ne mangent pas de fromage :lol: :lol: bon que de conneries de ta part comme dab :ptdr: :ptdr:

Renseigne toi sur le sujet plutôt que de lire Wikipedia encore une fois :ptdr: c'est bizarre mais trouver des fromages est assez facilement et même des entreprises françaises y trouvent leur compte ! demande aux groupes Bel ou Bongrain si les indiens ne mangent pas de fromage :buzz:

bon allez comme dab j'aurais rigolé mustercamembertlabelrougequipuedelagueule :buzz:

Par

En réponse à lapoutre45

Une Lapalissade?

Soit tu ne connais pas le sens de ce mot, soit tu cherches encore à exister, à tout prix...

"Si le design de ce concept s'exporte, je pense que ce sera bénéfique pour Peugeot"

On pourrait tout à fait supposer que ce design ne plaise pas.

En effet, mes goûts, contrairement aux tiens, ne sont pas universels.

Du coup, je te laisse réfléchir à la conclusion...

   

Mais en fit, tu as parfaitement raison Ingénieur Laflute.

Il ne s'agit en rien d'une lapalissade.

Juste d'une ânerie.

on reprend :

" Si le design de ce concept s'exporte, je pense que ce sera bénéfique pour Peugeot"

Tu veux dire quoi là en fait ?

Que PSA pourrait trouver un acheteur pour ce "design" qu'il serait incapable de produire par lui même ?

Qu'il en tirerait des revenus ?

On peut réver, Peugeot se positionne largement en thème de suiveur sur le concept à succès des berlines/coupés 4 portes.

Au passge, aussi esthétiquement désirables que malpratiques à l'usage.

Je crois surtout que tu nous a pondu là une phrase bancale, ne voulant pas dire grand chose.

Allez, on te pardonne, avec 80 personnes à gérer, ça doit pas être toujours facile d'avoir l'esprit clair.

Par §Nix342TH

En réponse à Anonyme

Les voitures françaises c'est bien en dessous de 20.000 € ou avec des fortes remises. Au dessus de 20.000 e, faut pas déconner. Je fais comme tout le monde = concurrence ou allemande.

Quant à cette "408" à presque 40.000 e autant rajouter 20.000 e pour une série 4.

N'allez pas croire que je suis un pigeon pour acheter "in France" à ce prix. Elle ne sortira pas, la clientèle part d'office chez les teutons quand une françaises devient chère.

Qu'est ce qui se vends le plus chez Renault : Twingo, clio, mégane. Chez Peugeot : 107, 208, 308. Citroen : C3, C4.

   

"Au dessus de 20.000 e, faut pas déconner. Je fais comme tout le monde = concurrence ou allemande."

"Elle ne sortira pas, la clientèle part d'office chez les teutons quand une françaises devient chère."

Tu te vantes de suivre comme un mouton et faire comme les autres sans réfléchir?

Dans le genre "je montre à tout le monde que je suis un débile", tu fais fort.

Et bien dans ce cas ma petite chèvre de monsieur Seguin, achète une française car la 508 se vendent plus que n'importequelle BM ou Merco=

https://www.caradisiac.com/La-voiture-la-plus-vendue-en-2013-est-91394.htm

Puisque tu veux tellement faire comme tout le monde, t'as interêt que la prochaine voiture au dessus de 20 000 e que t'achètes soit une française!

"Quant à cette "408" à presque 40.000 e autant rajouter 20.000 e pour une série 4."

20 000e de plus, pour une série 4? Tu dis ça pour nous décourager de la 408? C'est bon tu nous as tous convaincus de l'acheter cette 408.

"N'allez pas croire que je suis un pigeon pour acheter "in France" à ce prix."

Pour être un pigeon faut aller donner ton argent à ceux qui t'arnaquent le plus sur le prix de la voiture et ceux qui se font le plus de marge (BM ou Audi), alors que chez Peugeot le prix de vente est très proche du coût réel de la voiture car les marges sont ultra faibles, t'en as largement plus pour ton argent.

N'empêche tu fais fort, pour parler de pigeon en faisant la promotion de ceux qui se font le plus de marge sur ton dos... :lol: Allez roucoule mon ami, et prends ton envol :coucou:

Par

En réponse à §zem778mO

Oui arrête de lire Wikipedia et le site officiel de la marque quand il s'agit du logo à l'avant des Peugeot car incomplet et tu t'est assez ramassé sur le sujet pour éviter de la ramener. d'ailleurs je te précise que je suis a ta disposition si tu veux savoir quelque chose sur l'historique de ce fameux Logo ce qui t'évitera de faire des impairs :oui:

c'est pas la peine de sortir : "hé c'est bibi machin" surtout quand on raconte des tels âneries par la suite et que tu vas dans le mur

Concernant Lucien on va l'appeler comme ça hein, il est bien celui qui a déposé le brevet du Baby foot et il y a bien quelque raisons qu'on lui accorde (on est loin en France des Etats Unis avec des "brevets concepts") que cela te plaise ou non :oui:

Pour finir j'apprends que j'aurais une intolérance au Lactose :lol: ha oui les indiens c'est connu cela ne mangent pas de fromage :lol: :lol: bon que de conneries de ta part comme dab :ptdr: :ptdr:

Renseigne toi sur le sujet plutôt que de lire Wikipedia encore une fois :ptdr: c'est bizarre mais trouver des fromages est assez facilement et même des entreprises françaises y trouvent leur compte ! demande aux groupes Bel ou Bongrain si les indiens ne mangent pas de fromage :buzz:

bon allez comme dab j'aurais rigolé mustercamembertlabelrougequipuedelagueule :buzz:

   

Oh putain...vl'a l'autre indien gardien du couloir d'hosto qui se radine encore.

Et toujours avec les mêmes scies, ses histoires de baby-foot et son obsession pour le clacos.

Allez, va ouvrir le lien proposé sur le sujet, vise la couleur de la région du monde dont je te parle et va t'en donner des conseils avisés à la maison Bel pour adapter les produits.

Au besoin, propose toi comme cobaye : possible complément de revenu pour envisager un jour autre chose que la voiture de Roumain ( puisqu'en sus tu fais fi du pique-nique pourtant à ta porte ).

Allez, prépare toi bien pour l'astreinte : si PSG se qualifie, pourrait y avoir de la viande saoûle dans tes quartiers.

Par

Un bide assuré avec un tel moteur... c'est peut-être pour cela qu'il reste au stade prototype...

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Oh putain...vl'a l'autre indien gardien du couloir d'hosto qui se radine encore.

Et toujours avec les mêmes scies, ses histoires de baby-foot et son obsession pour le clacos.

Allez, va ouvrir le lien proposé sur le sujet, vise la couleur de la région du monde dont je te parle et va t'en donner des conseils avisés à la maison Bel pour adapter les produits.

Au besoin, propose toi comme cobaye : possible complément de revenu pour envisager un jour autre chose que la voiture de Roumain ( puisqu'en sus tu fais fi du pique-nique pourtant à ta porte ).

Allez, prépare toi bien pour l'astreinte : si PSG se qualifie, pourrait y avoir de la viande saoûle dans tes quartiers.

   

Toujours pour ne rien dire musnstercamembertquipuedelaguele :lol:

C'est quoi tes conneries ?:voyons:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un minimum serait te renseigner et de demander si par exemple puisque les chiffres sont dispo combien le pakistan par exemple importe de lait ? et comme la demande ne cesse de s’accroître dans ce pays et cela a fait l'objet de plusieurs articles on peut se poser la question de la carte de l'intolérance proposé par wikipedia et les supposés intolérances de 60 à 80 % de la population :eek:

allez encore une fois dans le mur munstercamembertquipuedelagueuele et tu m'auras encore fait rigoler :coucou: :coucou:

Quand tu t'énerves et divagues comme ici j'adore car je sais que tu est au fond du trou :buzz:

Par §Nix342TH

En réponse à Aâziz

Un bide assuré avec un tel moteur... c'est peut-être pour cela qu'il reste au stade prototype...

   

Un bide assuré? Développe collègue, car tout le monde n'a pas forcément envie d'acheter un V8 puis de rouler à l'éthanol car on n'a pas les moyens de faire le plein de sa bagnole...:wink:

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité