Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Perdez un peu de temps en configurant votre Ferrari 458 Italia

Cédric Pinatel

Perdez un peu de temps en configurant votre Ferrari 458 Italia

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pas terrible ta config ! Pas digne d'une Ferrari sportive.

Par Anonyme

J'adore ce bleu, c'est aussi mon choix ;-) J'aime bien aussi l'écru dans les teintes old school. Impressionant en tout cas la latitude de choix disponibles, pas tant dans le nombre de couleurs proposées, mais la moindre petite chose est personnalisable sur le configurateur!

Par Anonyme

Dans la réalité, ya bien plus de choses personnalisable, mais plus on en demande, plus la délai de livraison s'allonge, car toutes les premières voitures livrées sont standard standard, sans aucune spécialité. J'avais demandé une option carbone sur ma Scuderia, et des jantes d'une autre couleur (couleur blanche, pas bien difficile) on m'a dit que le délai était de 3 mois de plus....(bon à l'époque le fournisseur de carbone avait des soucis de livraison). Pour 1kg d'économie en poids avec des options carbone, fallait compter 1'000.- euros. Donc mon capot moteur et autres sont restés en fibres, quelques 25'000 euros d'économisé, ja'i préféré perdre quelques kilos....eheheheheh

Par Anonyme

@ 14:43 .... lal ? \o/

Par Anonyme

 le nombre d'émirs et de magnats de la finance qu'on a sur Caradisiac ... c'est impressionnant ! :roll:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

le nombre de frustrés et de chauvins qu'on a sur Caradisiac ... c'est impressionnant ! :roll:

Par Anonyme

Skeud, le message d'une personne aisée sur le blog est tout à fait possible... Pourquoi ne pourraient-ils pas passer sur cet article et laisser un commentaire ? D'ailleurs, ce genre de réplique a des chances de faire réagir tous ceux qui sont d'une classe sociale suffisante pour s'acheter un beau jouet qui fait jalouser. Et il faut savoir que ce sont ceux qui ont de bons moyens financiers qui sont les plus concernés par le sujet de l'article.

Par Anonyme

De plus, je ne vois pas pourquoi un riche devrait se taire quand il a à raconter une histoire qui sort de l'ordinaire grâce à des moyens financiers importants, alors que les pauvres peuvent parler par exemple de l'achat de leur dernière Renault Scénic sans problème. Assumez votre statut social et allez travailler les pauvres...

Par Anonyme

frustré, à la limite (bon en fait non, hein, c'est juste que certains comm'  m'amuse) mais chauvin ? comprend pas ... je ne vois pas le rapport ?!? surtout que j'adore Ferrari ! (et que je ne roule pas en française ... par hasard, hein, j'ai pas d'avis sur la "nationalité" des voitures, surtout aujourd'hui ou les groupes sont internationaux. bref... les gens qui sont nés quelque part ... voilà-voilà).

Par Anonyme

faire sa config ferrari en virtuel ne coute rien et permet de rever, comme tout pauvre que je suis et qui ....travaille. Par contre gagner 10000€/ mois n'est plus un travail mais un plaisir chaque matin! c'est plus dure de travailler pour vivre que de travailler pour s'acheter une Ferrari. Tant mieux pour celui qui peu, mais attention a respecter les pauvres qui nourrissent la plupart du temps les gros patrons qui payent leurs employés au smic...pour que ce dernier puisse rouler concrêtement en Ferrari...respectons nous messieurs et que le gros plaisirs de l'un ne nuise pas le petit bonheur de l'autre a le regarder passer...

Par Anonyme

franchement en noir elle est sublime!

 

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité