Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Photos du jour : Chevrolet Corvette C2 Sting Ray (Sport & Collection)

Eddy Clio, Lionel Lucas

Photos du jour : Chevrolet Corvette C2 Sting Ray (Sport & Collection)

Déposer un commentaire

Par Anonyme

" la Corvette est désormais aussi efficace que n'importe quelle européenne "

Et, au début des années 60, il y avait combien de voitures européennes plus performantes et efficaces qu'une C2 ? :voyons:

Par

En réponse à Anonyme

" la Corvette est désormais aussi efficace que n'importe quelle européenne "

Et, au début des années 60, il y avait combien de voitures européennes plus performantes et efficaces qu'une C2 ? :voyons:

   

Depuis l'arrivée de la Viper, la Corvette a trouvé une réelle concurrente poussant Chevrolet a faire plus d'effort pour améliorer les performances et battre à la régulière la Viper, aujourd'hui les rôles s'inversent, la Viper doit revenir avec plus d'efficacité, mais face aux européens il y a longtemps qu'elles sont devants, a voir les performances sur tous les circuits ou sont réaliser les essais ... Corvette ou Viper sont très souvent parmi les premières... Les Américaines anciennes nous font rêver, celle d'aujourd'hui nous font vibrer...

Par §Whe413OQ

Quelle voiture cet exemplaire, elle est superbe.

Pour les amateurs de Corvette, vous trouverez au bas de la page ci-dessous quelques raretés, comme la Corvette Commemorative :

http://club.caradisiac.com/whealer/cabri-lait-75281/photos-8-title-asc.html

Par Anonyme

"D'origine déjà, la C2 est assez difficile à conduire"

Comme n'importe quelle sportive des années 60, il n'y avait de béquilles électroniques pour rattraper la moindre boulette.

Par Anonyme

He oui, à l'époque le risque omniprésent équivalait à tous les aides à la conduite d'aujourd'hui

Il fallait ... il faut de veritables notions de pilotage et de sérieuses coronesses pour exploiter ce type d'auto

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

La nouvelle corvette aussi demande un bon coup de volant si l'on déconnecte toutes les aides c'est un plein de sensation garantie... C'est dans des moments pareil que l'on se rend compte que les Américains font de vrai voiture de passionnée, ils sont fier de ce qu'ils font et il y a de quoi ...

Par Anonyme

@19:26

Pas coronesses, cojones

Par Anonyme

"D'origine déjà, la C2 est assez difficile à conduire"

"Comme n'importe quelle sportive des années 60, il n'y avait de béquilles électroniques pour rattraper la moindre boulette."

Le problèmes des voitures jusqu'aux années 80, c'est pas seulement qu'elles n'avaient pas de béquilles électroniques, c'est aussi que si tu la mets en travers elle se retourne carrément toute seule! :eek:

Et comme il n'y avait pas de ceinture, tu l'as mettais en travers et t'étais mort :peur:

C'est complètement absurde et insupportable :frown:

Par Anonyme

@19h26

"Il fallait ... il faut de veritables notions de pilotage et de sérieuses coronesses pour exploiter ce type d'auto"

Aujourd'hui il faut toujours plus que des notions de pilotage et un peu de cojones pour exploiter une voiture, sauf qu' à l'époque il en fallait simplement pour rouler avec au quotidien

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs